Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa revolution solaire pour mon anniv  I_icon11Voir ses messagesMa revolution solaire pour mon anniv  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma revolution solaire pour mon anniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclipse86


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 1:32

Cher passionnés d'astro,

Demain je souffle mes 35 printemps eh oui le temps passe vite. Comme chaque année j'ai mon coup de blue post anniv et comme chaque année je mon bilan.

Je me sens de mieux en mieux sur divers points mais consciente qu'il me reste tant de chose a accomplir. Cette année est passé si vite et particulièrement calme mais je sais que celle à venir va etre plutôt dense.

Au regard de ma RS je devrais être tres tournée vers le monde et la communication avec les autres ca va me changer qu'en pensez-vous ?
A quoi dois-je m'attendre de particulier?

Je reve comme chaque année de faire une belle rencontre mais rien ne se passe.. Je commence a désespérée vraiment..

Bref merci par avance de vos eclairages
Voici ma révolution solaire, n'hésitez pas me dire si vous avez des similitudes :-)

Ma revolution solaire pour mon anniv  Screen19




Je vous positionne ma carte natale :

Ma revolution solaire pour mon anniv  Screen19

Merci beaucoup pour vos ecclairages Wink bouquet méditation
:-)
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 1:34

Eclipse86 a écrit:
Cher passionnés d'astro,

Demain je souffle mes 35 printemps eh oui le temps passe vite. Comme chaque année j'ai mon coup de blue post anniv et comme chaque année je mon bilan.

Je me sens de mieux en mieux sur divers points mais consciente qu'il me reste tant de chose a accomplir. Cette année est passé si vite et particulièrement calme mais je sais que celle à venir va etre plutôt dense.

Au regard de ma RS je devrais être tres tournée vers le monde et la communication avec les autres ca va me changer qu'en pensez-vous ?
A quoi dois-je m'attendre de particulier?

Je reve comme chaque année de faire une belle rencontre mais rien ne se passe.. Je commence a désespérée vraiment..

Bref merci par avance de vos eclairages
Voici ma révolution solaire, n'hésitez pas me dire si vous avez des similitudes :-)

Ma revolution solaire pour mon anniv  Screen20




Je vous positionne ma carte natale :

Ma revolution solaire pour mon anniv  Screen19

Merci beaucoup pour vos ecclairages Wink bouquet méditation
:-)
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 0:18

J'espère que cette année te fera cette rencontre tant espéré wish

Je ne m'y connais absolument pas en Révolution Solaire malheureusement je ne peux pas t'aider ... mais ...

Je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Ma revolution solaire pour mon anniv  1f382
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 0:33

Bonjour Glauque,

Merci beaucoup pour tes bons mots. J'espère que cette année sera une belle annnée pour tous :-) apres ces mois de confinnement. .
Je reste optimiste et combat mes idees de fatalité solitaire :-)
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateVen 7 Mai 2021 - 14:10

Personne snif téléphone alo y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:58

Hello :)
Ta RS est pas très visible malheureusement, elle est toute petite et ça aide pas :)
A première vue on dirait que tu as 4 planètes en Maison XII (Soleil, vénus, Mercure et Uranus) cela peut parler d'une année où tu pourrais chercher à t'isoler beaucoup pour te ressourcer ? Tu pourrai reprendre contact avec une certaine spiritualité ? Où alors tu pourrai beaucoup travailler en "background" en evitant les "sportlight"? Ce pourra être une année ou tu recherchera la paix intérieure surtout et surement que tu travailleras sur toi même pour y arriver. Par ailleurs, ta Lune RS est conjoint Neptune RS ce qui rejoint ce que j'ai dit plus haut. En plus tes émotions seront plutôt "envahissantes" cette année, tu pourra te sentir plus fragile et vulnérable mais aussi plus gentille, généreuse et pleine de compassion qu'à ton habitude qu'à ton habitude et tu sera très sensible à ton environnement...il sera important pour toi de prendre soin de toi et de maintenir des "limites" afin de ne pas te retrouver noyée dans les problèmes des autres par ex.
Ton Asc RS est en VIII natale, ce qui accentue le besoin de transformation intérieure cette année, tu chercheras à changer les choses en profondeur en toi et autour de toi ! Et cela risque d'être difficile mais necessaire car tu fera face à tes peurs profondes et tu chercheras à les depasser :)

A observer :)
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 12:12

Bonjour lune bleue, merci beaucoup pour ton retour je suis en effet dans une démarche interieure en ce moment à essayer de m'ancrer davantage et je me suis rapprocher de plus de spiritualité c'est un fait. Mais je me questionnais sur le fait que les planetes soient en élévation je me demandais si justement cela avaient une signification et pas contradictoire justement.

Je vais continuer a me mettre en mode ermite alors mdr et me trouver une grotte Very Happy

Sinon voici la révolution en plus grande au vas ou.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 12:13

Ma revolution solaire pour mon anniv  Screen21
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 12:14

Ras


Dernière édition par Eclipse86 le Sam 8 Mai 2021 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 12:14

Ma revolution solaire pour mon anniv  Screen22


Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 12:23

Je ne vois pas ce que tu veux dire par élévation, tu veux dire que quasi toutes tes planètes RS sont dans le dernier quadrant ? Pour moi c'est la Maison XII qui ressort le plus au delà du 4e cadran qui lui peut parler d'exposition au monde et de reconnaissance en effet. La Maison XII parle de fin de cycle, où on lâche prise sur notre passé et où l'on "guérit" (non sans avoir d'abord affronté tristesse et déceptions). Comme tu as la Lune RS en poissons et conjoint Neptune + Neptune carré ton ASC RS, pour moi le thème Poissons/MXII/ Neptune semble assez fort cette année et éclipsera peut-être le reste des éléments de ta RS, évidemment cela reste que mon avis et des hypothèses, peut être que d'autres personnes verront d'autres choses ?

Bon anniversaire en retard en tout cas :) Je suis également née un 6 mai j'ai 34 ans maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 12:28

Je prends note ma soeur taureau j'ai eu 35 hier loool c'est fou il y a tant de taureau dans ce forum :-) joyeux anniversaire en retard egalement.

Quand je parlais d'elevation je voyais plutot un signe fort tourner vers le monde avec un ascendant gemeaux et un jupiter en maison 10. Apres il est vrai que j'ai un sacré amas en maison 12. Au debut je trouvais limite inquietant d'avoir autant de planete en maison 12 mais je verrais ce que l'année me reserve.
Mais on peut en effet parler de la fin de quelque choses mais quoi je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 12:29

Elevation c'est planete orientée dans le haut du cadran et qui peuvent evoquées une ouverture plus grande sur le monde et donc les autres...
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 13:10

Oui donc on parlait de la même chose ! L'année derniere j'avais le Soleil Uranus et Vénus en XII + Neptune en X et en effet ce fut une année compliquée : je vivais complétement dans le flou et la confusion sur ce que je voulais faire et comment, j'ai abandonné des projets, d'autres projets ont mal fini, j'étais très fatiguée aussi et j'ai vécu la solitude avec le confinement et le télétravail toute l'année...bref ce fut compliqué. Ce qui m'a aidé c'est le lâché prise, j'ai appris à suivre le flow sans chercher à tout controler, et surtout j'ai parlé de mes émotions et mes doutes à mes proches qui m'ont soutenu !
Après moi c'était aussi intense car Neptune dans le ciel faisait aussi un carré à Mars et Saturne dans mon thème donc forcément cela n'arrangeait pas les choses

J'espère que ça se passera mieux pour toi, je vois que tu as déjà la Lune et Mercure trigone Neptune dans le natal, tu saura surement gérer ce type d'énergie car tu semble déjà familiarisée avec elle dans ton TN bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateDim 9 Mai 2021 - 19:49

Merci pour tes conseils. J'ai fait du lacher prise mon fer de lance je te cache pas. Bref nous verrons bien affaire à suivre. 😉
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 17:30

Demande d'Eclipse86:

Bon anniversaire Eclipse86 fleurr

Je pense que tu devrais mettre les cartes et les images dans le Spoiler, ainsi cela ne déformerait pas la page qui s'étant en toute largeur de l'écran, à devoir faire glisser.

Tu es gâtée cette année, avec cet amas planétaire en M-12,

Tu es sur un grand tournant de ta vie, médite, médite, médite. Nous n'avons pas grand-chose d'autre à faire, face à ce grand changement de société.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 20:14

Bonjour Whisky Tango merci beaucoup pour ta reponse c'est adorable :-)

Qu'entends-tu par etre gaté ? C'est dans le bon sens du terme ou c'est ironique ?
J'ai justement besoin d'eclairage car il se dit tout et son contraire sur la maison 12 (epreuves, isolement, maladie ect... Ou alors transformation, renouveau, elevation...)
Je n'y vois pas claire. D'autant que le maître de mon ascendant est en 12 donc il peut y avoir des choses a tiré...

Merci pour ton retour. Si cela peut t'aider voici ma carte doublé rs et natal

Ma revolution solaire pour mon anniv  Screen23

Au plaisir :-)


Whisky-Tango a écrit:
Demande d'Eclipse86:

Bon anniversaire Eclipse86 fleurr

Je pense que tu devrais mettre les cartes et les images dans le Spoiler, ainsi cela ne déformerait pas la page qui s'étant en toute largeur de l'écran, à devoir faire glisser.

Tu es gâtée cette année, avec cet amas planétaire en M-12,

Tu es sur un grand tournant de ta vie, médite, médite, médite. Nous n'avons pas grand-chose d'autre à faire, face à ce grand changement de société.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma revolution solaire pour mon anniv  Profil11
Ma revolution solaire pour mon anniv  Empty
MessageSujet: Re: Ma revolution solaire pour mon anniv
Ma revolution solaire pour mon anniv  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma revolution solaire pour mon anniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma revolution solaire pour mon anniv  Pierre12 Ma revolution solaire pour mon anniv  Notes-11
~Musique pour Relaxer~