Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Noyée dans mes planètes dominantes I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNoyée dans mes planètes dominantes I_icon11Voir ses messagesNoyée dans mes planètes dominantes I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Noyée dans mes planètes dominantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kalama

Kalama

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr 2021 - 22:43

Bonsoir à tous,

Après plusieurs mois de "tatonnage" pour interpréter mon thème, je reprends tout à zéro.
Et je bloque toujours pour réussir à déterminer les planètes dominantes de mon thème, alors je viens vers vous pour avoir votre avis éclairé ! sunny

Noyée dans mes planètes dominantes Tn_kat10


Voici ce que je vois :

Lune conjonction0° MC
Neptune conjonction0° M Asc , conjonction0°Soleil , exaltation en Sagittaire et planète la plus lourde de l'amas
Saturne conjonction0° FC, et beaucoup d'aspects dont opposition180° Lune
Mercure M Asc et conjonction0° DC
Jupiter isolé, M DC, carré90° Lune opposition180°Soleil et M Soleil
Uranus M MC , M Lune et conjonction0°Noeud Nord

Elles me paraissent toutes importantes dans mon thème, mais si je suis lunaire, neptunienne, saturnienne, mercurienne, jupitérienne et uranienne, ça fait un peu désordre, même si effectivement c'est un peu le bordel dans ma tête.

Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider à balai ?
Merci merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 0:51

Pour moi

1) Mercure car planète plus proche d'un angle (DESC)et opposition180° Asc (dont il est le maître)

2) Lune Verseau conjonction0° MC

3) Saturne conjonction0° FC et maître de Lune et MC + Vénus

4) Jupiter maître d'amas. ( Mars Soleil Neptune Mercure )
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 10:26

Merci Maldoror bouquet

A ce propos, que penses-tu du fait que Mercure , mon maître d' Asc , soit opposé à lui .. comment interpréter l'ascendant dans ce cas, il y a conflit, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 10:40

Il y a des thèmes où il n'y a peut-être pas de dominante.
Ce n'est peut-être pas grave pour un ascendant Gémeaux, il peut très bien vivre avec.
Dites vous cela.
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 10:42

Craie a écrit:
Il y a des thèmes où il n'y a peut-être pas de dominante.
Ce n'est peut-être pas grave pour un ascendant Gémeaux, il peut très bien vivre avec.
Dites vous cela.

Ca simplifie mon dilemne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 10:52

Se distinguent, selon moi, la conjonction0° Mercure Neptune (Neptune est dominante là puisque Mercure est maître d'ascendant et qu'on peut considérer "dominante" les planètes qui touchent le maître d'ascendant), la conjonction0° Soleil Mars (Mars je la considère dominante là parce qu'elle est conjointe au Soleil, elle est d'autant plus "dominante" là d'ailleurs que la conjonction est partile), la Lune aussi est importante puisqu'elle est conjointe au MC...

Après, si on utilise le système des maîtrises, Jupiter est fort aussi là puisqu'il est maître de l'amas en Sagittaire...et Vénus n'est pas insignifiante non plus puisqu'elle maîtrise Jupiter...etc

C'est Pluton qui me parait peut-être la plus secondaire dans tout ça...doute2

Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 14:50

Merci Craie,
Merci Joc,

Alors je vais partir sur le principe que dans mon thème, ma planète non dominante est Pluton Noyée dans mes planètes dominantes 1f606

Belle journée à tous Noyée dans mes planètes dominantes 1f33b
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 17:04

Oui, lune et mercure sur un fond jupitérien. Mobilité, adaptabilité.
Il paraît difficile d'avoir 7 ou 8 planètes dominantes ...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 18:34

bonjour,

jupiter maître de l'amas en sagittaire (4planètes dans un seul signe , ça n'est pas rien)
opposition lune saturne dans l'axe IV/X
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 18:38

il y a aussi une conjonction mercure neptune proche du descendant qui est très puissante, voilà
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 19:33

la lune car elle est angulaire et abrite une partie de la première maison... et Jupiter un peu car il maîtrise les planètes en sagittaire
Mercure, non. Il est maître d’ascendant mais en exil en sagittaire... pas terrible...

Mais bon, pas de dominante vraiment nette. C’est en adéquation avec l’ascendant gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 19:51

Poqueline a écrit:
la lune car elle est angulaire et abrite une partie de la première maison... et Jupiter un peu car il maîtrise les planètes en sagittaire
Mercure, non. Il est maître d’ascendant mais en exil en sagittaire... pas terrible...

Mais bon, pas de dominante vraiment nette. C’est en adéquation avec l’ascendant gémeaux



Je n'ai jamais pigé ces histoires d'exil de chute d'exaltation domicile. j'ai moi même une lune conjoint au mc en capricorne , et je la sens très influente dans mon caractère. D'une mauvaise manière certes, mais influente quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 20:16

Hello, apparemment le logiciel de Astroariana fait rentrer Jupiter dans la zone forte d'angularité...ce qui n'est pas évident au simple coup d’œil

De toute façon, il est sûr que la structure qui réunit Jupiter/Lune/Soleil/Mars est importante, mais celle aussi avec Mercure/Neptune et Saturne

Bascule ou complémentarité, mon thème est aussi de cette sorte avec pas mal d'angulaires, mais pas de quoi se noyer hein ! 😊

[gratouille à Tamalou 🐱😊]
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 21:15

Elheya a écrit:
Hello, apparemment le logiciel de Astroariana fait rentrer Jupiter dans la zone forte d'angularité...ce qui n'est pas évident au simple coup d’œil

De toute façon, il est sûr que la structure qui réunit Jupiter/Lune/Soleil/Mars est importante, mais celle aussi avec Mercure/Neptune et Saturne

Bascule ou complémentarité, mon thème est aussi de cette sorte avec pas mal d'angulaires, mais pas de quoi se noyer hein ! 😊

[gratouille à Tamalou ]


Quand on est novice, on se noie facilement dans tout !
Concernant Jupiter, il y a bien une bascule entre mon hyperactivité en VI et le repos et la spiritualité en XII ..
Et oui dis donc, ton thème (j'adore sa présentation) est très marqué sur les angles ! Ton Jupiter doit bien te porter dans ta réalisation personnelle ?

Tamalou et moi te remercions Elheya Noyée dans mes planètes dominantes 263a
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 21:18

Poqueline a écrit:
la lune car elle est angulaire et abrite une partie de la première maison... et Jupiter un peu car il maîtrise les planètes en sagittaire
Mercure, non. Il est maître d’ascendant mais en exil en sagittaire... pas terrible...

Mais bon, pas de dominante vraiment nette. C’est en adéquation avec l’ascendant gémeaux

Merci Poqueline, j'aime bien ton expression "abrite une partie de ta 1ère maison", ça me donne une belle approche de l'aspect ange
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 21:50

ginue a écrit:
il y a aussi une conjonction mercure neptune proche du descendant qui est très puissante, voilà

Merci Ginue,

Cette conjonction, si je m'essaie à son interprétation, impacte la façon dont je manifeste mes relations avec les autres ?
Mercure-Neptune Sagittaire :
Sensibilité, empathie, approche psychologique, tolérance, diplomatie
Mais peut etre des projections, des attentes idéales et surréalistes. Ou encore ne pas voir "clairement" certaines personnes. Me faire manipuler. Même si l'influence de Saturne en trigone120° m'apporte réalisme et mâturité, peut être plus avec l'âge

Ca se tient ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noyée dans mes planètes dominantes Profil11
Noyée dans mes planètes dominantes Empty
MessageSujet: Re: Noyée dans mes planètes dominantes
Noyée dans mes planètes dominantes I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Noyée dans mes planètes dominantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Noyée dans mes planètes dominantes Pierre12 Noyée dans mes planètes dominantes Notes-11
~Musique pour Relaxer~