Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGrossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon11Voir ses messagesGrossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'espoir d'une grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 22:30

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je m'intéresse depuis quelque temps à l'astrologie mais étant novice, j'aurais besoin de votre aide...
Il y a plus de 3 ans déjà, nous avons décidé mon compagnon et moi de nous lancer dans un projet bébé. Cependant, j'étais particulièrement dans la dualité quant à l'idée de pouvoir/vouloir devenir maman... L'année dernière, j'ai vécu 2 fausses couches consécutivement. Deux épisodes traumatisants et terriblement douloureux. Je peux dire aujourd'hui qu'ils m'auront fait comprendre que cette envie, ce profond désir d'accueillir un petit être auprès de nous, était bien et bel présent en moi. Depuis, j'ai cet espoir de pouvoir le/la rencontrer...
Je me demandais donc si vous pouviez m'aider à savoir si la toile céleste qui se dessine sur nos têtes était disposée à me faire connaître ce bonheur tant attendu...

Je vous remercie d'avance pour vos réflexions qui dans tous les cas m'aideront à mieux comprendre certains aspects de mon thème.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2022 - 8:16

Merciiii à tous !!
J'ai finalement fissuré la poche des eaux donc césarienne reprogrammée à la dernière minute..
Alors dites moi que voyez-vous dans le thème de bébé d'amour ? love
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2022 - 15:06

Personnellement je n'en suis pas encore là (mais je m'accrooooche...)
Je te renouvelle mes félicitations en tout cas

@Glauque :
Oui c'était bien pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2022 - 15:44

Lune et son :
Tu as songé à regarder du côté de la numérologie (perso je ne pratique pas) parce que quand-même... au niveau date + heure... ça donne 22 10 2022 10 12
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2022 - 16:24

Je ne.m'y connais pas du tout.. mais je me suis fait la.meme remarque. Il a été conçu le 12.02.2022 aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2022 - 17:54

Il faudrait afficher le thème pour regarder ! smack hippie
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 24 Oct 2022 - 19:50

Lune-et-son a écrit:
Je ne.m'y connais pas du tout.. mais je me suis fait la.meme remarque. Il a été conçu le 12.02.2022 aussi sourire

Nan... Arrête... sourire sourire
C'est pas possible y a un message là-dessous laugh
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 7:13

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Astrot15
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 7:15

Et voilà le TN de mon fils !! coeur
En ce qui concerne la numerologie, j'ai vu qu'il était chemin de vie 11, un maître nombre...
A part ça c'est vrai qu'il y a beaucoup de 2 qui reviennent depuis le début de son histoire sur cette Terre love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 8:28

rayonnement possible dans son rapport avec son cercle amical , associatif , projets futurs ; XI assez importante car le Soleil et le maitre de la XI s'y trouve .

En plus al conjonction Soleil-Vénus est en trigone avec Mars en Gémeaux : camaraderie .
Privilégié les sport en extérieur : Mars en signe d'air ; et potentiellement nerveux aussi , en plus carré à Lune Vierge ; attention à la dispersion mais bon il passera par là plus ou moins .
Tendance possible a en faire trop : carré à Jupiter mais en même temps ça donne une puissance d'action au niveau professionnel , soutenue par Saturne , d'ailleurs Saturne en III il croisera peut-être des profs durs , comme trouver peut-être un mentor ...mais y en aura pas 36.000 .

Mars en VIII maitre de V : outre l'importance de la sexualité il y a une possible recherche de son identité , d'autant plus que Chiron se trouve en V : la blessure révélatrice . Je pense ça se manifestera avec l'âge .

Saturne en III ça peut être une recherche scientifique

à 11-12 ans Mercure passera sur sa conjonction Soleil-Vénus il peut y avoir une rencontre marquante durant cet age là ; en plus ça sera le retour de Jupiter donc nouveau cycle .

Uranus est à al fois en aspect à la Lune, Mercure et Saturne ça renvoi encore, d'après moi, à un mélange de science et d’intuition et/ou avant-gardisme.
Ton intérêt pour l'astro s'y retrouve aussi .

le carré que fait la Lune a Mars est atténué par le fait que Mercure ( maitre des 2 ) est en trigone à Mars .

Maison IV en Poissons avec Neptune ça donne un côté bohème ua foyer , attention à la dépendance virtuelle , à trop de glandouille ....et habitat proche de l'eau conseillé .

Un des nouveaux chapitre de sa vie pourrait se faire avant ses 29 ans , 27 ans je pense : passage de Saturne sur son Pluton ... je dis ça mais on le vis tous et après faut voir l'état du ciel à cette période là ; en Tn pro c'est quasi le retour de la Lune .

Sa ( ses ) potentielles partenaires pourrait être issue de son cercle amical , rencontre sportive par exemple , etc.. : Vénus en XI maitre de VII .

Le NN en VI outre le rapport santé - travail - service c'est la maison du perfectionnent ...et aussi du tempérament ; avec Uranus dedans ça fait speed , attention aux coups de blue - j'affirme pas je soupçonne - d’autant plus que la Lune se trouve en Vierge , et Saturne en III .

si toi tu es anxieuse va falloir te surveiller , voir te remettre en question .
sa Lune oppo Neptune peut le rendre éponge parfois .

MC en Vierge importance des carrières en rapport avec la notion de service ; en plus aussi avec l'écologie d’autant plus qu'il est né dans la période actuelle où l'écologie prend de l'importance .
Pense à gardes des journaux de sa naissance , qui sait qu'un jour il y jettera peut être un œil . Saturne en III rapport avec la lecture .
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 9:20

Un grand merci pour cette analyse détaillée. C'est vraiment gentil d'avoir pris de ton temps pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 25 Oct 2022 - 15:08

Chiffre 11 en numérologie associé à Uranus

Maison 11 assez importante (analogie Verseau ----> Uranus ) et encore Uranus en dominante.

Et Uranus conjonction0° Noeud Nord

Cette planète risque de compter dans sa vie.

Sinon félicitations.

sourire

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 26 Oct 2022 - 13:46

Un thème en éclatement : indique des ressources multiples ainsi qu'une propension au dispersement possible.
Grand trigone air: Grand communicatif
L'aspect qu'il va falloir prendre en considération dans son développement c'est l'opposition lune vierge à neptune poissons, lune carré mars, besoin de canaliser des possibles angoisses? Cet aspect montre la nécessité de se dépasser .
Grand trigone terre: plutôt bien armé pour se déployer dans beaucoup de domaines.
Le reste je n'arrive pas trop à lire la carte , il y a trop de lignes d'aspects.
La conjonction vénus soleil c'est vraiment une aubaine +1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Profil11
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'une grossesse
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'espoir d'une grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Pierre12 Grossesse - L'espoir d'une grossesse - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~