Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Thème et relations sentimentales I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème et relations sentimentales I_icon11Voir ses messagesThème et relations sentimentales I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème et relations sentimentales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SheWolf13


Thème et relations sentimentales Profil11
Thème et relations sentimentales Empty
MessageSujet: Thème et relations sentimentales
Thème et relations sentimentales I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 19:47

Bonjour,

J'essaie d'analyser mon thème afin de comprendre mes relations amoureuses, je rêve d'une relation fusionnelle et je sors d'une relation de 14 ans ou s'était tout l'inverse. Aujourd'hui je suis en relation avec quelqu'un qui pour le moment ne cherche pas quelque chose de sérieux.. Quels aspects dois regarder dans mon thème pour comprendre pour ma vie sentimentale est si compliquée.

Merci à tous pour vos lumières.

Thème et relations sentimentales 882t
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Thème et relations sentimentales Profil11
Thème et relations sentimentales Empty
MessageSujet: Re: Thème et relations sentimentales
Thème et relations sentimentales I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 21:05

Le fait de "rêver d'une relation fusionnelle" peut être perçu par ton carré (exact) Vénus-Neptune. Littéralement, cela peut signifier "tendance à trop se faire d'illusion en amour". Par ailleurs, on peut considérer, au travers de ta Vénus en Bélier, que tu ressens l'amour comme quelque chose de très puissant en terme de passions, cela peut t'arriver sur un coup de tête, alors que le reste de ton thème est sensiblement plus calme.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Thème et relations sentimentales Profil11
Thème et relations sentimentales Empty
MessageSujet: Re: Thème et relations sentimentales
Thème et relations sentimentales I_icon_minipost_participateMer 28 Avr 2021 - 5:50

Coucou,

Il y a aussi le trigone120° que forment ta vénus et saturne, cela t’oriente vers une relation sérieuse et durable.
Cet aspect natal est réactivé actuellement par le transit de saturne au sextil de ta vénus, je pense donc que cette relation se présentera.
(Cela ne veut pas dire que la durabilité égal fusion, comme tu l’as déjà expériementé dans ton couple de 14 ans...car le carré natal vénus-neptune cherchera toujours un idéal d’amour absolu, au-delà du réel...jusqu’à ce que tu auras compris, derrière cet aspect, la répétition de tes réactions, et surtout tes attentes, relatives au couple.

Jupiter qui arrivera sur ta vénus natale l’année prochaine aura sans doute un effet positif et tu seras dans une relation que tu souhaites.
Fais une synastrie avant de t’engager...car ton trigone saturne-vénus te ferait probablement accepter une relation si elle promet d’être durable, même si les autres aspects que tu recherches (amour fusionnel) ne s’y trouvent pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème et relations sentimentales Profil11
Thème et relations sentimentales Empty
MessageSujet: Re: Thème et relations sentimentales
Thème et relations sentimentales I_icon_minipost_participateVen 20 Aoû 2021 - 11:41

Je pense que l'on a pas les mêmes transit liés à une rencontre ...

Chacun est différent, quelqu'un peut rencontrer son mari ou sa femme mais sans qu'on est pensé à ces transits
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème et relations sentimentales Profil11
Thème et relations sentimentales Empty
MessageSujet: Re: Thème et relations sentimentales
Thème et relations sentimentales I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème et relations sentimentales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème et relations sentimentales Pierre12 Thème et relations sentimentales Notes-11
~Musique pour Relaxer~