Merci beaucoups mes cher(e)s ami(e)s du forum
Oui Crais j'ai subie un stress récemment , la responsabilité des petits 5ans /4ans et 3 ans même pas + à chaque fois quand j'ai à faire à mes parents je subis de plein fouet leurs rigidité et manque de soutien que je veux moral inconditionnel sans rien faire de plus..juste être de mon coté quoi qu'il en soit , le reste j'assume ma reponsabilité y a pas de problème.
Cévennes Merci ma belle

on m'applique l'huile chaque soir avant de dormir pour me soulager un peu, elle réchauffe pas mal
Oh Violette

c'est ce mars sur mon NN et chiron qui est pour quelque chose ..revoir ma manière de communiquer ..au fait j'ai remarqué dernièrement que quand je suis dépassée je fais pareil que ma mère "mimétisme" et c'est bien de pouvoir m'observer ainsi , aumoins j'ai l'intention de communiquer plus consciemment quand je suis un peu plus dépassée et stressée.
Merci beaucoup pour tes messages fort lucide
Ohh Céleste tu m'a donné envie de me remettre à la consommation de curcuma en boisson chaude ..c'est un excellent anti inflammatoire naturel sur le long terme
Céleste , Céline, Ceyba les 3 pseudos comment pas la lettre C comme par hasard:lol: Au fait depuis que la sciatique s'est déclenchée chez moi , je fais cette séance de yoga
https://www.youtube.com/watch?v=eiQjt0WSVHk
Plus je me répète cette affirmation de Louise Hay :
I move into my greater good, my good is everywhere and I am seccure and safe
Je fais cette musique de guérison hhh
https://www.youtube.com/watch?v=enLvbl7hFXI
Plus petit massage à l'huile de camphre avant de dormir
Comme elle l'a bien dit Céleste pas le choix avec des bambins et Ramadhan c la course contre la montre , ça fait mal mais quoi faire
à propos de bouger depuis que mars est entré en gémeux et moi je suis devenue accro au sport surtout les étirement pour apprendre plus de souplesse ??et puis PAFFF sciatique qui embarque comme pour me dire "SLOW???" reprends ton équilibre et bouge et relax avec plus de lâcher prise et moins d'acharnement ?