Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

retrouver heure de naissance TN I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteretrouver heure de naissance TN I_icon11Voir ses messagesretrouver heure de naissance TN I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 retrouver heure de naissance TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

retrouver heure de naissance TN Profil11
retrouver heure de naissance TN Empty
MessageSujet: retrouver heure de naissance TN
retrouver heure de naissance TN I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 21:15

Bonsoir / bonjour

Alors, question très simple, il y a des gens qui peuvent retrouver une heure de naissance en leur montrant un thème natal? Je l'ai complètement oubliée et je n'avais pas encore de compte astromail à ce moment là, donc ce n'est pas rentré.

Merci d'avance. J'ai bien la date mais le reste je ne me souviens vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retrouver heure de naissance TN Profil11
retrouver heure de naissance TN Empty
MessageSujet: Re: retrouver heure de naissance TN
retrouver heure de naissance TN I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 20:18

Tout ce dont je me souviens c'est la personne a un ascendant Scorpion et qu'elle est née le 6 novembre 1966 à Paris. En fait, je pourrais peut être retrouver cette date en regardant les tableaux d'horaires pour les ascendants. C'est "fiable?"
Revenir en haut Aller en bas

ceda13

ceda13

retrouver heure de naissance TN Profil11
retrouver heure de naissance TN Empty
MessageSujet: Re: retrouver heure de naissance TN
retrouver heure de naissance TN I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 22:51

Bonsoir,

Avec l'ascendant tu peux trouver la plage horaire en rentrant des heures progressivement dans un calculateur de thème mais tu ne peux pas savoir l'heure exact...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retrouver heure de naissance TN Profil11
retrouver heure de naissance TN Empty
MessageSujet: Re: retrouver heure de naissance TN
retrouver heure de naissance TN I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 23:12

Bonsoir

En fait, j'ai encore le thème mais j'ai oublié de rentrer les coordonnées sur astromail. Je vais voir si je trouve la même chose que sur la carte. Sinon je me débrouillerais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

retrouver heure de naissance TN Profil11
retrouver heure de naissance TN Empty
MessageSujet: Re: retrouver heure de naissance TN
retrouver heure de naissance TN I_icon_minipost_participateVen 23 Avr 2021 - 5:03

Coucou,
Affiche le tn, on va pouvoir trouver l’heure selon la position de l’asc
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

retrouver heure de naissance TN Profil11
retrouver heure de naissance TN Empty
MessageSujet: Re: retrouver heure de naissance TN
retrouver heure de naissance TN I_icon_minipost_participateVen 23 Avr 2021 - 9:14

Il faut utiliser astrotheme pour pouvoir faire cela.
Il ne faut pas passer par la création de profils de naissance.
Vous allez sur la carte du ciel du jour, vous saisissez la ville et la date de naissance. Puis ensuite vous ajustez l'ascendant avec l'avance ou le recul du temps potentiellement affiné à la minute (boutons 'avant' et 'après').
Vous avez même l'onglet position pour vos problématiques de repères dans l'espace.
Alors vous aurez l'heure précise de naissance que vous pourrez utiliser dans les profils de naissance avec votre compte.
Cela vous aidera pour d'autres cas, vous serez autonome.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

retrouver heure de naissance TN Profil11
retrouver heure de naissance TN Empty
MessageSujet: Re: retrouver heure de naissance TN
retrouver heure de naissance TN I_icon_minipost_participateVen 23 Avr 2021 - 14:09

Simple Demoiselle a écrit:
Tout ce dont je me souviens c'est la personne a un ascendant Scorpion et qu'elle est née le 6 novembre 1966 à Paris. En fait, je pourrais peut être retrouver cette date en regardant les tableaux d'horaires pour les ascendants. C'est "fiable?"

Si asc Scorpion ce sera entre 6h40 et 9h20 en gros. Si tu connais le degré exact de l’asc, dis-le nous et on calcule🙂
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retrouver heure de naissance TN Profil11
retrouver heure de naissance TN Empty
MessageSujet: Re: retrouver heure de naissance TN
retrouver heure de naissance TN I_icon_minipost_participateVen 23 Avr 2021 - 21:41

Bonsoir à tout les deux, alors, merci pour vos conseils, je vais donc me créer un compte sur astrothème ( quitte à combiner les deux, je n'y perds rien)
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

retrouver heure de naissance TN Profil11
retrouver heure de naissance TN Empty
MessageSujet: Re: retrouver heure de naissance TN
retrouver heure de naissance TN I_icon_minipost_participateSam 24 Avr 2021 - 11:33

Bien le bonjour,

Tout simplement en demandant un acte de naissance auprès de la mairie de la ville dans laquelle vous êtes né(e) .

------------------------------------------------

Chaeclina fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retrouver heure de naissance TN Profil11
retrouver heure de naissance TN Empty
MessageSujet: Re: retrouver heure de naissance TN
retrouver heure de naissance TN I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 23:17

Bonsoir, en effet s'il avait s'agi de mon thème, j'aurais pu faire ainsi. Ce n'est pas le cas. J'aurais aussi pu demander mes papiers de famille. Mais je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. Bonne continuation. Je me suis débrouillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

retrouver heure de naissance TN Profil11
retrouver heure de naissance TN Empty
MessageSujet: Re: retrouver heure de naissance TN
retrouver heure de naissance TN I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 22:37

Bonsoir, je tiens à remercier les membres du forum, grâce à vos indications, j'ai pu retrouver, de mémoire à cinq minutes près les informations dont j'avais besoin. Ca ne doit pas se jouer à grand chose. je vais pas pousser à aller jusqu'à poster les deux thèmes pour vérifier qu'il s'agit bien de la "bonne heure". Ce serait "pousser" et peut être que ce n'est pas réalisable dans ce contexte ci. En tout cas merci encore à toi surtout Milacik.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


retrouver heure de naissance TN Profil11
retrouver heure de naissance TN Empty
MessageSujet: Re: retrouver heure de naissance TN
retrouver heure de naissance TN I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouver heure de naissance TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
retrouver heure de naissance TN Pierre12 retrouver heure de naissance TN Notes-11
~Musique pour Relaxer~