Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Phase lunaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhase lunaire I_icon11Voir ses messagesPhase lunaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Phase lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ceda13

ceda13

Phase lunaire Profil11
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateMer 21 Avr 2021 - 20:01

Salut à tous,

Je suis né quelques heures avant la nouvelle lune. Je me pose la question de savoir si je fais parti de la phase Nouvelle lune ou de la phase balsamique. Vos avis svp ?

Phase lunaire Mon_th10
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Phase lunaire Profil11
En ligne
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 14:37

Si la règle est, dans le cas d'une fin de lunaison = c'est une fin de lunaison....il faut toujours adapter au thème, et nuancer en fonction de la manière d'interpréter un thème natal....
en ce qui concerne ton thème, pour l'interprétation, j'obterais pour prendre en compte : la nouvelle lune....d'autant plus qu'elle est chez elle, en domicile....et très très proche de l'astre solaire (mon avis personnel)
Dernière planète transitée : mars
première planète transitée : mercure
Voir d'ailleurs si ces 2 planètes rapides ne seraient pas Hors Limite ?
Un tel quatuor dans un signe cardinal et d'eau doit donner une grande spontanéité, des idées qui fusent, un grand émotionnel....et sûrement un côté très primesautier...sans oublier une grande intuition....
Il me semble qu'il serait intéressant de regarder la nouvelle lune avant naissance.....(à peu près 1 mois avant la naissance-lune sur noeud nord ?-)

Après vérification, mercure, mars et la lune sont Hors Limite !
Revenir en haut Aller en bas

ceda13

ceda13

Phase lunaire Profil11
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 16:56

Bonjour,
Toute mon enfance et ma jeunesse dans la lune... Très cancer avec seulement quelques élans de courage de temps en temps.
Et en vieillissant j'ai l'impression que je deviens petit à petit de plus en plus courageux, charismatique et spontané.
Alors je me demande si c'est l'ascendant lion ou les traits de la nouvelle lune (bélier) ou les deux...
Car la lune balsamique(poisson) me va aussi mais ça peut venir d'autres aspects...
Oui ça fuse très vite dans ma tête.
Par contre c'est mars qui est transité en premier plutôt ??
C'est quoi hors limite ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Phase lunaire Profil11
En ligne
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 17:27

C'est Mercure qui est transité aussitôt après son RV solaire (inverse des aiguilles d'une montre).
Va fouiller un peu sur le forum, les sujets concernant le Hors Limite pour t'en faire une petite idée. Pour info, très succinctement, ce sont des planètes qui incitent selon leurs aspects et selon le vécu au "dépassement" (de soi, en général et selon leur symbolique).
Revenir en haut Aller en bas

ceda13

ceda13

Phase lunaire Profil11
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateJeu 22 Avr 2021 - 18:25

Ok merci pour l'info. Comme quoi on a jamais fini d'en apprendre en astrologie !
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Phase lunaire Profil11
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 14:08

Lune balsamique ....euh quelqun aurait un lien sur les phases lunaires parce que je me sens bien seule la .. bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ceda13

ceda13

Phase lunaire Profil11
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 14:59

Un lien... Pour moi ou pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Phase lunaire Profil11
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 15:20

Neli-moon a écrit:
Lune balsamique ....euh quelqun aurait un lien sur les phases lunaires parce que je me sens bien seule la .. bigsourire bigsourire

Coucou Neli-moon sourire !

Ma Lune natale l'est et je pense que la tienne aussi ceda13 ...

Arrow la-destinastrologie.com

Lune Balsamique 45° et moins

Semi-carré 45°, Semi-sextile 30°

Repos et philosophie

Le cycle arrive à sa fin, et, en attendant la Nouvelle Lune, il y a quelques jours/ans où nous avons le droit de nous reposer, mentalement et physiquement, prendre des forces pour un nouvel élan.

Nous avons le besoin de tout reconsidérer dans notre esprit, remettre à niveau, philosopher dessus, voir ces erreurs du passé.

Il y a une fatigue si grande, que nous coupons pour nous ressourcer.

Dans la vie réelle un brouillard s'installe, des incompréhensions et des confusions sont à attendre.

La vie devient de plus en plus floue, difficile à discerner le mal du bien.

En imaginant faire des choses nouvelles et évidentes à notre esprit, ce sont de vieux mécanismes que l'on reproduit, il faut faire attention, ils ne marcheront plus dans cette phase de recueillement et d'attente.

La patience est requise, avec des moments de solitude et de sentiment de perte (un peu comme le signe des Poissons).

Mais la vie est bien faite, elle nous guide pour un meilleur début du nouveau mois lunaire/cycle lunaire.

Dans les progressions : 25-26 ans se sont écoulées, et le cycle entame sa dernière ligne droite, avec 2-3 ans de flou totale et de perte d'énergie, qui a déjà commencé depuis quelques années avec la lune du dernier quartier.

Il est temps de plonger dans l'introversion, de travailler sur son psychisme, sur son soi profondément.

Ceux qui sont nés pendant cette phase : ce sont des gens qui peuvent ressentir qu'ils ont une certaine mission sur Terre, ils peuvent voir ou sentir des choses qui vont se produire.

Malgré toutes les connaissances qu'ils portent en eux, ils sont profondément sûrs que le futur n'est pas loin.

Ils sont sages, très conscients de la fin des choses et de l'éternel renouveau.

(exemples : Dominique Strauss-Kahn, Charles Darwin, Raymond Domenech, Jérôme Cahuzac, Joe Cocker, Umberto Eco, Matthieu Kassovitz)

Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Phase lunaire Profil11
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 18:52

Je dirai nouvelle lune, car ta lune est très proche de ton soleil.
Selon l'astrologue Volguine, on peut diviser le chemin de la lune par rapport au soleil en 28 jours, ou 28 maisons. Les maisons lunaires ont des tailles inégales car la lune augmente en vitesse au fil des jours jusqu'a la pleine lune, puis diminue jusqu'à la prochaine nouvelle lune.
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Phase lunaire Profil11
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 18:55

Volguine considerait que de 8°30 avant la conjonction avec le soleil, et 8°30 après, les effets etaient nefastes. Il s'agit de la dernière maison lunaire (28ème) et la 1ère maison lunaird.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Phase lunaire Profil11
En ligne
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 19:10

ginue a écrit:
Volguine considerait que de 8°30 avant la conjonction avec le soleil, et 8°30 après, les effets etaient nefastes. Il s'agit de la dernière maison lunaire (28ème) et la 1ère maison lunaird.

Coucou Ginue

Pourquoi les effets seraient-ils néfastes ? cave
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Phase lunaire Profil11
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 19:15

Coucou,
D'après lui, le soleil brûle la lune et amoindri la vitalité. Le destin est jonché d'evenements étranges. Mais une seule planète ou même l'ascendant ou la part de fortune faisant partie de la conjonction annule les effets. Perso, je ld trouve trop categorique , ceci dit je me méfie veaucoup de cette conjonction qui rend malhonnête et égoïste , d'après mes observations
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Phase lunaire Profil11
En ligne
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 19:21

"Perso, je ld trouve trop categorique ,"

oui, c'est ce que j'ai voulu exprimer...car très réducteur, comme une sorte de..."sort"... lol
Pour moi, c'est une conjonction de "primarité", on s'exprime, on fait sans trop réfléchir, ce qui dans un premier temps de la vie est très handicapant, puis au fur et à mesure que le temps passe (et les progressions), avec l'apprentissage, les connaissances, cette conjonction de naissance perd de sa primarité, c'est logique, en somme...
Ceci n'engage que son auteure .... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Phase lunaire Profil11
Phase lunaire Empty
MessageSujet: Re: Phase lunaire
Phase lunaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Phase lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Phase lunaire Pierre12 Phase lunaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~