Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

RS 21 Céline  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 21 Céline  I_icon11Voir ses messagesRS 21 Céline  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 21 Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celine

Celine

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 14:32

Hello bouquet

Je mets ici ma nouvelle RS a venir , si y a des choses qui vous interpellent concernant celle ci , des avis sur l ambiance de cette année à venir .
Je n' ai pas d attente particuliére si ce n' est trouver un emploi pour avoir un revenu fixe .
Une rencontre sentimentale pourquoi pas , mais j suis moins dans la recherche qu avant j ai tendance a laisser faire un peu ...
J ai l impression d avoir mis ma vie un peu en stand bye cette dernière année , un temps de pause ...

RS 21 Céline  Astro141
RS 21 Céline  Astro143


Merci a ceux qui apporteront leurs idées smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 14:57

Aspects répétant le natal :
Lune conjonction0° Noeud Sud ===> carré90° au natal
Vénus carré90° Saturne ===> opposition180° au natal
Mars trigone120° Jupiter ===> sextile60° au natal
Soleil sextile60° Mars ===> trigone120° au natal
Jupiter trigone120° Asc ===> carré90° au natal
Neptune sextile60° Pluton ===> sextile60° au natal

En considérant les quinconce150° :

Vénus quinconce150° Lune ===> trigone120° au natal
Vénus sextile60° Neptune ===> quinconce150° au natal
Vénus trigone120° Pluton ===> quinconce150° au natal
Soleil carré90° Saturne ===> quinconce150° au natal

Maître asc RS Vénus en 7 Taureau
Asc profecté 21° Taureau en M7 conjonction0° Mercure Vénus
Maître de l année RS Vénus

Bon perso j ai l impression que Vénus est mise en avant en lien avec toutes les mêmes planètes qu au natal .
Peut être le relationnel mis en avant ? M7 chargée
Mais superposée a la 12 natal
Asc RS conjonction0° Noeud Sud natal M5 Balance
Lune RS conjonction0° DSC natal
MC RS en M3 natale
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 21:53

rapidos : je vois un rapport avec l'étranger :
Lune en Sag en aspect mineur à Jupiter trigone Mars en IX ( et gouvernée par la Lune ) ...ou alors c'est la pampa .
Uranus maitre de IV conjoint au Soleil en VII ... je soupçonne un partenaire mais bon comme al Soleil est aussi maitre de X donc en VII ça serait un potentiel contrat ; ça peut être un papa qui cherche une nounou .
ou alors une crèche tout simplement .

Vénus maitre de l'asc conjointe à Mercure = possible binôme .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 22:08

Merci Cobra pour ton avis bouquet
wish pour un contrat pro va falloir la de toute façon je vais revoir les exigences Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 22:17

J ai l impression d avoir mis ma vie un peu en stand bye cette dernière année , un temps de pause ...

Dit elle avec Uranus conjoint Soleil en 7
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 22:23

Cévennes a écrit:
J ai l impression d avoir mis ma vie un peu en stand bye cette dernière année , un temps de pause ...

Dit elle avec Uranus conjoint Soleil en 7

Tu veux dire que ça risque d être pareil encore cette année ? lol

Franchement ça m a pas trop déranger dans l ensemble , j ai eu des moments avec , des moments sans ... Mais je crois j ai jamais eu l esprit aussi libre et ça ça m a fait du bien ... Mais bon a un moment donné faut y retourner et reatterrir lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 23:30

Un ascendant RS en maison 5 et un amas de planètes en 7 RS ... Venus maître d’ascendant devrait faire parler de lui.
Mais cet amas est aussi en 12 natal... cela reste souterrain ?
Uranus sur le soleil ! Changement de vie ! Qui passe par les autres , l’autre.
La lune applique à une conjonction avec Uranus natal... encore un indice de changement...
professionnellement, pas évident
même junon s’en mêle... sur Uranus natal
J’imagine une rencontre importante mais très indépendante de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 3:14

Coucou Céline,

Moi aussi je pense que vénus sera la planète focus de cette nouvelle RS:
- maitre de l’asc profecté
- maitre de l’asc et de VIII RS
- almuten de la V RS
- angulaire en VII RS


L’asc RS en V natale
L’asc profecté en VII RS sur la conj mercure-vénus

Vénus est maitre de Balance interceptée en V, ainsi que de la XII au natal.

D’octobre 21 à février 22, vénus rétrogradera dans ta VIII sur ton mars, au sextil de ton jupiter (maitre de VII natale) et au carré de ton mercure (maitre de V natale).
Cette rétrogradation activera la conj vénus-mercure RS.

Et cela se produira pendant l’hebdomade de jupiter (de fin novembre jusqu’à la mi-janvier), je pense donc qu’une relation importante se présentera à ce moment-là.

C’est juste saturne en IV RS au carré de vénus qui me pose pb car il réactive l’opp natale...
Uranus RS reprend sa position angulaire en VII...

Il y aura des rebondissements dans tes relations, c’est très probable.

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 8:28

Bonjour,

Sans détailler plus avant :

ASC a en Balance sur V natale :

- voir ce qu'il se passe en VII annuelle : maison très chargée recevant le quatuor dont le maître d'ASC , du MC ( Soleil ) et du FC ( Uranus ) qui ont d'ailleurs opéré un échange par rapport au natal,

- regarder la V annuelle : en Poissons recevant Neptune

Vénus en VII est à la fois dans sa maison et son signe up ( séduction tant par le comportement que la parole, possible contrat ) légèrement carré Saturne en IV,

MC a en Lion sur III natale :

- possible évènement d'ordre sentimental ( à rapprocher de la position de l'ASC a en V n et V annuelle ); on peut également s'occuper d'enfants ou fonder une entreprise,
- la réalisation sociale passe par les écrits, contacts, déplacements voire la réception d'une proposition importante.

La VII a en XII natale : peut annoncer une union cachée,

Pour les périodes planétaires :

1 ) période Vénus environ 33 jours ( à compter de ton anniversaire )
2 ) période Mercure 57 jours
3 ) " Lune 71 jours

Durant les deux premières périodes, possibilités d'évènements de nature Soleil Uranus ( 1 ° d'écart = 1 mois et Vénus Mercure sous environ 3 mois donc plutôt en début de période lunaire --> voir la Lune en II Sagittaire plus ou moins superposée à Uranus natal )

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 9:44

Merci beaucoup Poqueline , Milacik et Enyleved .

Bon si rencontre il y avait est ce que Saturne en 4 pourrait évoqué la " restriction " familiale vis a vis de mon fils ? Car ça se joue souvent dans mes relations ...

En fait je bloqué un peu perso sur ce Saturne en 4, Asc rs conjonction0° Noeud Sud et en RS Lune conjonction0° Noeud Sud ( a savoir que les noeuds célestes sont sur Kiron PI/PV natal ) .

Milacik je n' ai pas rencontré " mon double "bigsourire mais c est toujours prévu , nous sommes toujours en contact , donc quand il y aura moins de restriction car on est a 2 heures de route, pas dans les mêmes régions etc etc etc...

Bon sinon union cachée ressort pas mal dans vos commentaires... Ah non pas encore un mec marié ! J en ai marre lol
Non plus sérieusement hier je regardais les transits aux moments de mes rencontres sentimentales les plus marquantes pour moi et les 2 fois où ce cas ci s est présenté Saturne transitait soit en carré90° soit en opposition180° ma Vénus natale .

Ah oui et aussi j' ai zappé un petit détail a savoir ce retour de Lunenoire et ce Soleil conjonction0° Lunenoire aussi bien présent en RS qu en natal ...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 9:57

Le saturne en 4 ne semble pas toucher ton fils .
Il ne semble pas très important ce saturne. Il contrarie juste Uranus ( mais c’est mondial ) il reflète la période restrictive au niveau des mouvements, des changements. Il indique certainement que même si ta vie va être en grande évolution, tu ne bougeras pas, tu ne déménageras pour autant . D’où la maison 12 , et l’indépendance .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 10:03

@celinesachou,

Saturne est aussi second maître d'ASC ce qui peut éventuellement engendrer une dualité en toi, dans ton comportement puisque carré90° Vénus : d'un côté un besoin de se lier et de l'autre le besoin d'une stabilité au foyer, à moins que cela ne signifie des restrictions et blocages dans une potentielle relation sentimentale ( dues à la situation sanitaire ou un relatif éloignement ? --> Neptune en V ? )

Je n'ai pas fait attention aux noeuds lunaires mais il est exact qu'il y a des superpositions en RS,
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 10:51

Poqueline a écrit:
Le saturne en 4 ne semble pas toucher ton fils .
Il ne semble pas très important ce saturne. Il contrarie juste Uranus ( mais c’est mondial ) il reflète la période restrictive au niveau des mouvements, des changements. Il indique certainement que même si ta vie va être en grande évolution, tu ne bougeras pas, tu ne déménageras pour autant . D’où la maison 12 , et l’indépendance .

Et bien en tout cas ce n' est pas prévu à ce jour , c est vrai que je me sens bien ici et n ai pas forcément envie de bouger ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateMer 14 Avr 2021 - 10:54

ENYLEVED a écrit:
@celinesachou,

Saturne est aussi second maître d'ASC ce qui peut éventuellement engendrer une dualité en toi, dans ton comportement puisque carré90° Vénus : d'un côté un besoin de se lier et de l'autre le besoin d'une stabilité au foyer, à moins que cela ne signifie des restrictions et blocages dans une potentielle relation sentimentale ( dues à la situation sanitaire ou un relatif éloignement ? --> Neptune en V ? )

Je n'ai pas fait attention aux noeuds lunaires mais il est exact qu'il y a des superpositions en RS,

C est un peu a ça que je pensais quand je parlais de restriction familiale vis a vis de mon fils ...
Disons que quand j entre en relation c est important pour moi de veiller à Ce que toutes ses habitudes et notre relation ( a mon fils et moi ) n en patisse pas trop donc c est a dire mollo mollo , car je pense qu il n y a que comme ça que mon fils pourrait bien vivre le fait que quelqu un entre dans ma vie , et ça c est important pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participateDim 30 Jan 2022 - 21:30

Bon finalement je viens faire un retour la quand même vite fait sachant qu elle n est pas terminée :

Alors lors de cette RS j ai repris le travail nouveau contrat en tant que nounou à " leur " domicile , bon financièrement j'ai connu mieux mais j 'ai obtenu ce que je voulais vis a vis de mon organisation avec mon fils etc ... Le travail avec les enfants ça le plaît toujours donc ça va , j ai découvert une autre façon de travailler , et c est très cool franchement j'ai pas trop l impression de travailler la en fait lol
Avec mes employeurs ça se passe plutôt bien jusqu à présent , ils sont " fan " de moi limite ils me font des déclarations d amour , je rigole mais ça fait du bien un peu de reconnaissance ...

Niveau sentimental , et bien j'ai fait 2 rencontres durant cette année , qui n ' ont finalement pas aboutit à grand chose ... Enfin les histoires habituelles quoi lol

Il y a eu la naissance de ma petite nièce coeur

Bon sinon après je ne vois pas .. le train train habituel quoi Wink y a que la en cette fin de RS je m inquiète un peu au point de vue de financier j attends de voir comment ça va se goupiller ...

Ah si , bon c est un truc un peu banal mais qui m interrogé quand même ... J ai eu rdv mardi chez l ophtalmo et on m a annoncé que ma vue s était améliorée , il aura fallu que j attende 35 ans pour avoir une amélioration au niveau de la vue lol bon c est bah un truc transcendant ... Mais quand même ! Lol

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 21 Céline  Profil11
RS 21 Céline  Empty
MessageSujet: Re: RS 21 Céline
RS 21 Céline  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 21 Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 21 Céline  Pierre12 RS 21 Céline  Notes-11
~Musique pour Relaxer~