Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 15:50

Rappel du premier message :

SUPER LUNE -

Mardi 27 avril 2021, n'oubliez pas de lever les yeux au ciel à la nuit tombée pour admirer la première Super Lune de 2021, aussi appelée "Super Lune Rose".
A 5h33 PARIS

LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Pl13



7° à 8° Scorpion

Degrés Hindous:


«Archer tirant ses flèches sur un vol d’oiseaux»
Degré d’inconséquence. Caractère agité et inconstant, très enthousiaste.

Degrés Tébaïques:


«Un grand coq qui bat des ailes.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):


«Un lac d'huile sous les reflets de la lune
Ouverture d'esprit sereine à une inspiration d'ordre supérieur. Quiétude.

Degrés de Janduz / Hitschler :


«Un splendide coq bat des ailes au milieu d'un espace où picorent plusieurs poules. Un peu en avant, un archer tire des flèches sur un vol d'oiseaux qui s'éloignent à l'horizon.»



LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Super%20lune%20rose1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 12:58

smack Jackleen. J'espère que tu te sentiras vite mieux.

Pour dormir un truc qui marche une goutte d'huile essentielle de mandarine verte sur le dessus de la main.en sub lingual laissez en bouche . Ça marche , ou en cas de stress etc
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Avr 2021 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 9:45

Ouvre ton cœur au destin
aime tes failles
cherche en elles or et romarin
accueille le cadeau des dieux
vis de mer, de lumière et saudade
accueille l’initiation promise par
la nuit profonde
fait briller l'ombre
qu’autrefois t’enveloppait
✨
✨
✨
La Pleine Lune est de retour, cette fois à 7° du Scorpion ce mardi 27 avril. La Nouvelle Lune en Scorpion de l’automne dernier arrive maintenant à un moment d’apogée, elle cherche à faire de la clarté en nous.

Mars et Pluton sont les maitres du Scorpion, mais Mars aura une place encore plus spéciale à cette Lune parce que cette planète se retrouve dans le signe de la Lune en ce moment, en fait c’est comme s’ils avaient échangé leurs domiciles. Mars se retrouve donc en Cancer, un autre signe d’Eau et ici Mars s’abreuve d’images passées, de mémoires initiales pour engendrer un élan… mais Mars en Cancer coupe aussi le cordon ombilical, nous met à l’écart de l’origine. C’est pour ça que Mars en Cancer peut parfois nous amener à ressentir comme une amputation de ce qui nous constituait pour que l’on développe cette sécurité ailleurs et autrement, le plus souvent en devenant soi-même celui ou celle qui protège ou qui lutte pour une cause qui en réalité va, à son tour, nous relier à la puissance d’engendrement de vie et aider à définir le véritable « chez soi ».

Cette Lune en Scorpion sera en harmonie avec Mars, mais fera aussi une opposition à Uranus et un carré à Saturne (j’en ai parlé dans le podcast Alchimie du Ciel - lien dans la bio) ce qui viendra mettre en mouvement cet aspect qui continue et continuera de colorer nos jours. Une Lune révélatrice de surprises (cadeaux ou bouleversements) qui pourra définir l’importance de cette période, il faudra peut-être choisir entre passé et futur, ou au contraire, cette Lune ne nous laisse pas le choix et nous place devant une décision prise ailleurs et sur laquelle nous n’avons aucun contrôle à part celui d’envisager le présent et le futur avec ce qui est. Il y a en tout cas la possibilité d’un éclairage pour transformer ou terminer ce qui était en suspend ou secret.

En Scorpion, nous entrons toujours en contact avec une manifestation du pouvoir : le nôtre, celui de l’autre ou celui du destin… afin de transformer et régénérer.

Si vous avez des planètes ou angles entre 6 et 13° des signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau) vous pourrez ressentir cette Pleine Lune de manière plus intense.
Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 10:59

merci Cévennes cette pleine lune sur ma conj lune neptune va me faire cogiter je le sens - les énergies montent
Revenir en haut Aller en bas

Capdeville

Capdeville

LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Profil11
En ligne
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 13:26

Bonjour Mon noeud nord est a 8°40 en scorpion maison VII. Quel effet peut avoir cette pleine lune? Merci
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 14:28

merci adorable Cévennes
ma belle fille se charge de l 'acheter smack bouquet
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Avr 2021 - 5:04

Hello,

PL très puissante. Les chiens du voisinage ont bien hurlé tels des loups hier soir ! Ce soir ils sont calmes.
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Avr 2021 - 23:32

Hello tout le monde,

Alors, hier, le 28/04, j'ai décidé d'arrêter avec l'astrologie dans le sens où je ne regarderai plus les transits, les explications sur mon thème etc.
Je me suis également désabonnée de tous mes comptes instagram qui traitent de développement personnel.

ça faisait un moment que ça me "stressait" sans que je ne m'en rende vraiment compte.

J'ai réalisé que j'étais déjà très bien comme je suis. à part ma nervosité que je devais changer avec le père de mes enfants, je suis une bonne et belle personne donc rien à changer !

Finalement, cette PL dans ma 6 et mon NS a bien agit sur moi, me faisant réfléchir.

Le mec dont j'ai posté la synastrie a arreté la relation également...... down down down et puis il m'a dit "que je me cherche" ce qui m'a paru bizarre car je sais ce que je veux, mais je ne l'ai pas laissé transparaître. Donc au final, il avait raison.

Quand aux mecs avec qui j'ai une aventure, eh bien, il y a toujours de bons aspects astrologiques. Je tourne toujours autour des gémeaux, béliers, lions, scorpions donc ça peut matcher.

Avec lui par-contre, j'avais la conjonction saturne à l'asc......c'est pour l'instant le seul que j'ai gardé dans mes contacts après la rupture.....à voir si je ne change pas d'avis.

Bon, Je pense me diriger vers mon NN, comme cela laugh et puis inutile de vous dire que je suis dégoûtée. Je vais également me couper les cheveux ! coupe courte que je voulais faire depuis 2017 quand j'étais toujours avec le père de mes enfants et dont j'avais abandonnée l'idée par rapport à lui.

Voilà, je stresse trop, et beaucoup d'hommes m'ont dit ces derniers jours d'arrêter de réfléchir ! Je suis donc leurs conseils car j'aime les hommes lol lol laugh
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas

libella

libella

LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mai 2021 - 21:25

Bonjour!
Hellraise m'a donné son analyse de la Pleine Lune direct sur mon axe natal ascendant-descendant, MAIS j'aimerais connaître d'autres avis.

Hellraise m'a parlé, sur ce post, d'un évènement qui se passerait entre la Pleine Lune d'Avril et celle de Mai.

Avez-vous d'autres avis?

Merci beaucoup d'avance!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Mai 2021 - 23:05

J'ai eu plein de fourmis à la maison pendant cette pleine lune, elles viennent de partir d'elles mêmes, j'ai balayer aussi.  C'est la première fois que ça arrive depuis août ou on a emménagé ici. 
Cette pleine lune était bien éprouvante, elle a comme réveiller le sommeil de la terre: la nature : insectes arbres en fleurs et bourgeons, activation du mouvement du printemps jaillissant.  La porte s'est ouverte pour que Uranus agisse au plus fort dans sa période taureau maintenant bien amorcée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Profil11
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Pierre12 LUNE - Supe Pleine lune Rose 27 avril 2021 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~