Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

numérologie année 6 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenumérologie année 6 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnumérologie année 6 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 numérologie année 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

loulou


numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 22 Mai 2012 - 20:40

Rappel du premier message :

bonjour sourire

J'ai vu un jour un de vos poste sur la numérologie mais je ne le retrouve pas. look

Je voudrai savoir si des gens pouvait me parler de leur année annuelle 6.
qu'on t'ils vécus? y a t'il eut des rencontres? (amicales ou affectives) Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 13:02

Cobra a écrit:
bonjour,

et quand dans son nom / prénom / date de naissance y a pas de 6 , c'est moins évident je présume . 2009 que dalle au niveau affectif en tous cas .

j'ai lu dans mon livre de numérologie , que l'année commence avec le mois personnel 6 ...et j'ai remarqué que c'est plus avec le second que le premier dans l'année , enfin ça dépend .
Par exemple pour moi année perso ça donne 2034 + 9 ( septembre ) = 2043 = 9 ...c'était le mois de l'année ...et là je suis en mois personnel 1 , les prémices de mon année personnelle 1 ( 2013 ) ...mon nom + prénom donne 9 et ben je peux dire que c'est top , au contraire ( et 2002-2003 idem ) . Bref j'émet de grosses réserves à la numérologie .
Bonjour, oui dans ton cas, si tu n'as aucun '6', celà s'appelle un nombre manquant......
union ou mariage/association difficile
difficulté avec certaines obligations familiales, parfois esprit peu enclin aux conciliations.
Mais on a tous des chiffres manquants, en excés
En année personnelle6, les manques existants auront tendance à être plus présents que dans une autre année perso.
Un chiffre manquant s'appelle aussi , si je ne m'abuse un nombre karmique, il y a une leçon à tirer de ce nombre qui manque ou qui est en excés.
Cette présence karmique fragilise les domaines de l'affect, de la famille, des associations et des duos.
Tendance à exiger la perfection par un amour du beau, mais on est aussi exigeant avec soi même...
La réalisation d'une union est délicate, à cause peut être d'une trop grande demande justement de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 13:13

Merci Sybille

Citation :
Tendance à exiger la perfection par un amour du beau, mais on est aussi exigeant avec soi même...
je le retrouve dans mon TN

Citation :
La réalisation d'une union est délicate, à cause peut être d'une trop grande demande justement de la perfection.
Le vieux a lâché pas mal et est devenu plus compréhensif ...voir ne veut plus se prendre la tête , " vivons simplement ! " ....l'exigence est reportée sur des aspects matériels , et m^me là je commence à en être dégoûté ...ce qui confirme encore plus " qu'est-ce que je fous sur ce monde ? " .

2010 année 7 chiffre de mon chemin de vie , je ne souviens pas trop mais bof quoi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 13:16

Cobra a écrit:
Merci Sybille

Citation :
Tendance à exiger la perfection par un amour du beau, mais on est aussi exigeant avec soi même...
je le retrouve dans mon TN

Citation :
La réalisation d'une union est délicate, à cause peut être d'une trop grande demande justement de la perfection.
cramper Le vieux a lâché pas mal et est devenu plus compréhensif ...voir ne veut plus se prendre la tête , " vivons simplement ! " ....l'exigence est reportée sur des aspects matériels , et m^me là je commence à en être dégoûté ...ce qui confirme encore plus " qu'est-ce que je fous sur ce monde ? " .

2010 année 7 chiffre de mon chemin de vie , je ne souviens pas trop mais bof quoi .
note en MP ta ddn, je te dirai, mais bon j'ai tout le temps avec moi mes lames de tarots, j'utilise tout, y compris le pendule (qd je reçois à mon domicile)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 13:28

Cobra, non tu es depuis ton dernier anniv en année perso 9/27.......
l'an dernier, tu étais en année perso: 8/17
Pour 2012 et jusqu'au 18 04 2013, grand coup de balai dans ta vie, qqchose se termine, un contrat, un cycle personnel, nécessaire pour pouvoir aborder tout autre chose!tu te préféres à l'arrivée de ton année 1, primordialeet qui t'engagera au moins pour 9ans.......
année riche en émotions en tous genres
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 13:46

oui mais la période janvier 2013 à avril 2013 , elle a quand une autre "couleur", que celle de 2012 , non ? comme une sorte de période de transition 9/1 .

ça se voit qu'on peut jongler avec les chiffres : 18 + 4 + 2012 = 2034 = 9
....................................................................18 + 4 + 5 = 27
bon je ne vais pas polémiquer , mais c'est pour dire .

là je sors un peu du sujet : je ressent ma RS dès février ( la plupart des fois que je me souvienne ) .

PS : je t'ai pas envoyé mes DDN , y a quelqu'un qui a foyotté ou t'as fait une déduction astro à partir de ma carte évidemment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 13:55

Cobra a écrit:
oui mais la période janvier 2013 à avril 2013 , elle a quand une autre "couleur", que celle de 2012 , non ? comme une sorte de période de transition 9/1 .

ça se voit qu'on peut jongler avec les chiffres : 18 + 4 + 2012 = 2034 = 9
....................................................................18 + 4 + 5 = 27
bon je ne vais pas polémiquer , mais c'est pour dire .

là je sors un peu du sujet : je ressent ma RS dès février ( la plupart des fois que je me souvienne ) .

PS : je t'ai pas envoyé mes DDN , y a quelqu'un qui a foyotté ou t'as fait une déduction astro à partir de ma carte évidemment ?
Pour ce qui de ta ddn, elle est notée sur ton profil.......à moins que celà ne soit pas la bonne?
pour ce que tu as noté plus haut, oui même en numérologie, on peut commençer vraiment à ressentir les effets de l'année à venir environ 3mois avant la date anniv, il y a bcp de similitudes entre l'astrologie et la numérologie up
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 15:25

Merci pour les infos au sujet du nº 6 en année personnel Sybille. Je l'entame pour ma prochaine RS.

Mon nombre manquant est le nº2 (relations aux proches?).

Mon chemin de vie est le 3 et si regarde en arrière mes années personnelles 3 ont été dure en épreuves en ce qui me concerne. Le 3 est associé à Mercure peut-être parce que Mercure maitre de Noeud Sud . Mis c'est vrai que chaque 9 ans je m'en sort plus vite de l'épreuve qui met à preuve le moral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 15:45

Latitudes a écrit:
Merci pour les infos au sujet du nº 6 en année personnel Sybille. Je l'entame pour ma prochaine RS.

Mon nombre manquant est le nº2 (relations aux proches?).

Mon chemin de vie est le 3 et si regarde en arrière mes années personnelles 3 ont été dure en épreuves en ce qui me concerne. Le 3 est associé à Mercure peut-être parce que Mercure maitre de Noeud Sud . Mis c'est vrai que chaque 9 ans je m'en sort plus vite de l'épreuve qui met à preuve le moral.
bonjour,
un nombre 2manquant: position un peu difficile pour une femme qui cherche sa place, même dans un couple, pas toujours reconnue à sa juste valeur, un peu éminence grise, les lauriers et félicitations sont pour l'autre......
Difficile aussi parfois de pouvoir jouer son rôle de femme, de maman parfois, incompréhension voire conflit avec son conjoint ou son propre enfant, les associations sont difficiles et paradoxalement, le '2' souhaite beaucoup s'associer!
La relation avec l'autre est dualitaire, manque de patience, régles dans l'association difficiles à supporter, surtout si ce n'est pas soi qui l'a décidé!
Oui, le 3, est relié à mercure et tu as mercure où? et il est le maitre de quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 15:48

Latitudes a écrit:
Merci pour les infos au sujet du nº 6 en année personnel Sybille. Je l'entame pour ma prochaine RS.

Mon nombre manquant est le nº2 (relations aux proches?).

Mon chemin de vie est le 3 et si regarde en arrière mes années personnelles 3 ont été dure en épreuves en ce qui me concerne. Le 3 est associé à Mercure peut-être parce que Mercure maitre de Noeud Sud . Mis c'est vrai que chaque 9 ans je m'en sort plus vite de l'épreuve qui met à preuve le moral.
as tu ton nombre 3en exces??
es tu trés bavarde? flux de paroles qui parfois dépassent ta pensée?ce qui fache l'entourage?
es tu jalousée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 15:55

Latitudes a écrit:
Merci pour les infos au sujet du nº 6 en année personnel Sybille. Je l'entame pour ma prochaine RS.

Mon nombre manquant est le nº2 (relations aux proches?).

Mon chemin de vie est le 3 et si regarde en arrière mes années personnelles 3 ont été dure en épreuves en ce qui me concerne. Le 3 est associé à Mercure peut-être parce que Mercure maitre de Noeud Sud . Mis c'est vrai que chaque 9 ans je m'en sort plus vite de l'épreuve qui met à preuve le moral.
ton chemin est le 3/12
chemin de communication, chemin mercurien par sa facilité et rapidité de langage, les idées aussi sont rapides
mais, avec le 12en sous nombres, qui correspond à la lame 12du tarot, ralentissement dans ta vie, tu as été plus souvent qu'à ton tour, bridée, stopper dans tes activités, tu as été pieds et poings liés, contre ta volonté, les choses ont mis du temps, rien n'est évident, mais ça s'arrange avec l'âge;
avec une ouverture spirituelle, du bon sens, et de la patience, les situations difficiles se résolveront de façon inattendue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 15:59

Latitudes a écrit:
Merci pour les infos au sujet du nº 6 en année personnel Sybille. Je l'entame pour ma prochaine RS.

Mon nombre manquant est le nº2 (relations aux proches?).

Mon chemin de vie est le 3 et si regarde en arrière mes années personnelles 3 ont été dure en épreuves en ce qui me concerne. Le 3 est associé à Mercure peut-être parce que Mercure maitre de Noeud Sud . Mis c'est vrai que chaque 9 ans je m'en sort plus vite de l'épreuve qui met à preuve le moral.
tu as pu souffrir aussi en année perso3 d'interventions chirugicales sérieuses triste
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 16:03

En excés, je ne sais pas , sinon il sagit aussi de mon nombre d'expression. Bavarde, oui mais enfant, là non, pas du tout. Jalousé, je ne le sens pas du tout, pas de raisons pour l'être non plus.
Bon ben si s'arrange avec l'âge c'est déjà que ça peu se régler smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Oct 2012 - 16:04

ça vaut rien le site de voyance , je tente une compatibilité je sélectionnes 9 et 7 il me sorte 8 et 7 . et puis même pour le reste , bref c'est un site commercial .
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 16:12

Bonjour à tous,

L’année personnelle vous renseigne sur le climat général et les domaines qui sont concernés.
Elle vous indique le travail à accomplir et vous guide vers les actions qui y sont favorables, ainsi que vers la meilleure attitude à adopter pour répondre aux exigences du Nombre qui régit cette année.

http://tarotpsychologique.wordpress.com/2013/01/04/lannee-personnelle-en-numerologie-2/

J'espère que j'ai posté au bon endroit !!! Rolling Eyes Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


numérologie année 6 - Page 2 Profil11
numérologie année 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: numérologie année 6
numérologie année 6 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

numérologie année 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
numérologie année 6 - Page 2 Pierre12 numérologie année 6 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~