Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSoleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil en 12 et énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 18:03

Rappel du premier message :

Est ce possible qu'avec un soleil en 12 on sente les énergies des autres et la place ou on se trouve?
Du coup même quand je suis avec des personnes que je ne connait que peu et comprends pas leurs langues , je peux parfaitement sentir leurs énergies à mon égards entre autres! Et j'avoue que ç certains moment cela m'intoxique totalement "négatives de certaines" je me sens mal à l'aise puis mon corps suit..

Les soleils en 12 comment vous le vivez?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 21:57

Je me demande si je ne dois mon hypersensibilité et empathie émotionnelle simplement à la Lune en 12, ou, s'il existe d'autres éléments. Peut être.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 23:06

Simple Demoiselle a écrit:
Je me demande si je ne dois mon hypersensibilité et empathie émotionnelle simplement à la Lune en 12, ou, s'il existe d'autres éléments. Peut être.

Oui, Neptune opposée Soleil, Neptune en 4.
Par ailleurs, ton opposition Soleil/Saturne peut bloquer tes élans sociaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 23:38

Bonsoir Remedios, merci, une autre explication symbolique à mes difficultés à venir vers les gens ( même sur le forum aussi ça peut être compliqué) et Mars en poisson, juste par curiosité intellectuelle, ça peut jouer sur la sensibilité? (pardon je déborde un peu)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 0:33

Simple Demoiselle a écrit:
Mars en poisson, juste par curiosité intellectuelle, ça peut jouer sur la sensibilité? (pardon je déborde un peu)

Mars en Poissons peut correspondre à des tendances fuyantes. Dans ton cas, il peut signifier, en 7, que tu ressens facilement les attaques venants des autres. Corrolairement, ta lune en Vierge peut sous-entendre que tu prends des précautions pour protéger ta sensibilité ou ta bulle -Lune opposé Mars, en 12-.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 0:43

Pour la Lune en maison 12, c'est "nécessaire" et je suis très "sensible" à l'agressivité" et la "violence" autour de moi, même quand elle ne m'est pas destinée. Rien qu'en ligne deux personnes se disputent et je peux me sentir "mal".

La colère est pour moi vraiment une émotion qui me fait souffrir comme pas possible, c'est presque de l'agression physique parfois. ( Et je parle de l'ordre d'un ressenti très fort, comme des coups symboliques. Parfois quand on crie, je peux avoir la sensation qu'on me blesse physiquement de l'intérieur) Je ne dis pas toujours quelque chose, mais je le vis 90% du temps très "mal". J'ai le conflit en horreur, donc oui, autant que faire se peut, je le "fuis". Surtout quand il n'est pas "nécessaire". Mais souvent j'ai quand même "envie" de faire quelque chose pour adoucir la situation,, l'apaiser. Bon des fois j'arrive quand même à "agir".

Quand deux personnes ou plus se disputent j'ai souvent "envie" de les mettre autour d'une table et de les faire s'exprimer pour que la situation se clarifie ( à condition de ne pas être "attaquée" car sinon là c'est protection, "sidération" ou "fuite" effectivement)

Et tout ça est quelque chose dont j'ai pris pleinement conscience et mesure ces trois dernières années, avant je ne le réalisais absolument pas. (voilà fin de la parenthèse) je reviendrais sur la maison 12 exclusivement, peut être selon ce qui s'en dira.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 0:52

Citation :
Mais souvent j'ai quand même "envie" de faire quelque chose pour adoucir la situation,, l'apaiser. Bon des fois j'arrive quand même à "agir". Quand deux personnes ou plus se disputent j'ai souvent "envie" de les mettre autour d'une table et de les faire s'exprimer pour que la situation se clarifie

Ok, là, tu parles de ton pôle Gémeaux, avec Mercure/Vénus/Soleil : s'adapter, parler pour harmoniser (Vénus).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 0:56

J'associe juste Neptune et Venus chez moi par mon noeud Nord ont tendance à marcher ensembles. Après, je le ressens ainsi. Et pour ne pas dériver davantage du sujet, si nous avons encore à en parler, autant le faire sur mon thème. Mais je te remercie pour tes éclairages. (il faudrait que je regarde quand mon Neptune natal est sorti de sa rétrograde s'il a fait, car je sens très fortement les énergies Neptuniennes parfois. Un peu "trop" même au goût de ma Vierge...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 9:25

MarieD'Oho a écrit:
étoile lumineuse a écrit:
remedios a écrit:
J'ai écrit "code moral", mais je pensais plutôt à "code social"...
Le Soleil en 12 est plutôt "informel". Il se sent mal à l'aise avec l'aspect professionnel, strict, sérieux du monde.
Absolument et avec l'autre on a du mal à établir la frontière entre soi et l'autre du coup on comprends plus à qui appartiennet ces émotions ! Surtout avant de faire un travail sur la conscience de soi pour faire la différence et la dissociation

C'est rigolo, je suis un gars sur Twitter qui a posté ça il y a quelques jours : https://twitter.com/BrndBenjamin/status/1380197990044946435

Très interessant comme quoi on est pas les seuls lol
Merci pur le partage tu es si adorable bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 21:12

j'ai 3 planètes en XII et le soleil très proche de la cuspide de XII en poissons.

Je ne supporte pas de passer plus d'une journée sans me ressourcer tout seul. Je suis rapidement saoulé et fatigué si je passe un week end ou plus avec une bande d'amis, même si je m'entends très bien avec eux, j'ai vraiment besoin de m'isoler régulièrement et faire le point sur tout ce que je ressens.

Mais, je n'ai pas cette sensation de recevoir l'énergie ou même les sentiments des autres.

peut être est ce du à une forte dose de signe d'eau dans un thème comme l'a dit violette
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 21:30

Bonsoir Ginue. Heureusement, parce qu'être une antenne H24 ce n'est pas forcément toujours facile. Déjà le besoin de s'isoler régulièrement montre quand même que ça devient vite pesant. Dans le même genre les étés où je me suis retrouvée à partir en vacances et qu'il a plu, j'avais la sensation d'être dans une sorte d'aquarium. Donc ça rejoint ce qui est illustré ici, le besoin de s'isoler, de préserver "son espace", non?
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 21:41

Bonjour simple demoiselle,

Oui besoin de s'isoler c'est évident mais de là à dire que je ressentirai les émotions des autres non. Si quelqu'un à côté de moi a vécu un deuil récemment ou est gravement malade , je serai loin de le ressentir . je ne vais pas mentir et m'inventer des capacités que je n'ai pas.

Par contre oui, je suis très sensible et très observateur, je ressens bien les intentions de mes interlocuteurs à mon égard. C'est plus une forme de subtilité à mon avis.

Pour en revenir à la maison 12, assurément , elle crée un besoin de s'isoler mais aussi une très forte connexion à l'air du temps, aux courants sociaux.

C'est une maison qui se situe au dessus de l'horizon, proche de l'ascendant, c'est une maison ouverte au monde, malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 23:02

Oui, ça dépend de la planète qui s'y trouve ou des. Pour ma par, je ne "ressens" pas du tout les intentions des gens. Je ressens et parfois, je ne sais même pas "quoi". Il y a des endroits où maintenant je dois me "blinder" pour aller car c'est de l'ordre du "supplice". J'avais fait l'expérience avec mon amie Scorpion qui est pourtant plutôt sensible. Nous sommes allées voir une voisine de ma mère âgée, mon amie était en pleine empathie cognitive alors que j'étais davantage dans l'empathie émotionnelle. Donc bien plus "éprouvant" pour moi. Je ne sais pas si elle a des planètes en maison 12, je regarderai, tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 13 Avr 2021 - 13:17

j'ai l'impression que les planètes en maison XII peuvent réclamer de temps à autre une pause, un isolement, tellement on "ressent" fortement les vibrations et élans des autres. Il y a aussi cette idée de vie intérieure intense qu'on renonce à faire partager complètement aux autres ... parce que c'est "trop", tout d'abord et parce qu'on sent que les autres n'arriveraient pas à l'appréhender complètement ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil en 12 et énergie - Page 3 Profil11
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en 12 et énergie
Soleil en 12 et énergie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil en 12 et énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil en 12 et énergie - Page 3 Pierre12 Soleil en 12 et énergie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~