Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon11Voir ses messagesmars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de pluton opposé soleil mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

jeremy

jeremy

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 19:07

Bonjour

Je m'interroge sur le transit de pluton qui est maintenant opposé à ma conjonction soleil mars en cancer en maison 8


D’expérience les effets d'un transits en opposition pour cette planète sont ils de même portée que les transit en carré?


Peut on s'attendre à une phase de destruction des acquis, (sens de l'axe 2-8) et/ ou dans un aspect plus positif à une manifestation plus "extériorisée" de ce soleil mars en cancer en maison 8 qui peut par moment manquer d'affirmation..

Je précise être toujours dans une phase de doute professionnel depuis de longues années

Peut être que ce transit plutonien va parachever le travail dans un sens ou dans l'autre.



Pour les personnes ayant vécu ce transit en aspect a ces planètes quelles en ont été les manifestations?


Voici mon thème astral

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Zf4jzm10

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
En ligne
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 19:19

@Jeremy,

Je ne sais si cela peut t'aider, je suis en train de "travailler" sur le transit actuel de mars qui vient de transiter le noeud nord en gémeaux et qui va parcourir une partie désertique du zodiaque...La première planète à laquelle il s'opposera, sera pluton et en ce qui te concerne, mars retrouvera sa place et son aspect du natal face à pluton, pour sans doute activer cette opposition du natal : nouveau cycle martien sachant que mars est un régent karmique sud, serait-ce de nouvelles énergies à utiliser, autorité ...etc... ? (ceci vers mi-juin)
voir avec l'ensemble du thème, des transits et surtout de ton vécu en fonction des projets ...
C'est un indice....
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 19:35

merci violette

oui mars passe sur soleil mars a la mi juin opposé pluton..

Nous en avions déjà discuté
Je suis à fortiori, très réceptif au transit de mars surtout dans cette maison 8 quand il passe sur soleil mars

Toutefois les derniers évenements concernaient plus le plan émotionnel affectif..

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
En ligne
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 19:46

jeremy a écrit:
merci violette


Je suis à fortiori, très réceptif au transit de mars surtout dans cette maison 8 quand il passe sur soleil mars



Qu'avais-tu remarqué à ces moments-là ? cela peut te donner quelques directions en fonction de ce que tu vis actuellement, même si les choses sont totalement différentes....
(Personnellement cet aspect me fait penser plutôt sur un plan émotionnel, comme tu le soulignes)

PS : Jupiter a retrouvé sa place natale en III (maison de communication Wink) ....quant à sa place dans la vie active Wink ? l'avocat ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 20:02

Jeremy, ton opposition est dans l'axe financier 2/8 et fait rappel au carré que tu as déjà au natal. Me vient l'idée que tu aurais envie de tout bazarder brusquement. Heureusement le trigone de ton soleil mars à saturne, te retient et te fais réfléchir. Avec Pluton c'est aussi une question d'angoisse, de peur, surtout que ça touche à tes projets (carré de pluton dans ta 11). Mars est en chute et Pluton est fort. Uranus en 1 sagittaire, tu n'aimes pas la routine et surtout tu ne peux pas rester dans ce qui ne te convient pas (oppo à Vénus)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 20:12

Je ne sais pas pour Pluton, par contre, Saturne va bientôt se positionner vers 13° du Verseau, sur ton Jupiter et surtout carré ton NN natal (avec Uranus) et là ça sera un excellent moment pour rebondir professionnellement.
Comme il va rétrograder en mai, il te faudra être attentif aux opportunités, jusqu'à son retour dans un an.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
En ligne
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 20:33

Ce que souligne Remedios me semble important concernant ....saturne qui va transiter.... Jupiter natal dans la....III ! Comme pour "mettre de l'ordre" dans cette maison de communication, comme trouver sa voie....
Ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 20:42

Bonsoir, je suis cancer aussi, et je vie donc le transit pluton opposé a mon soleil.. Que dire, mon soleil est en 11 maître de la 12, je te dirai qu'avec les hommes de mon entourage c'est compliqué. Ça fight!!! frappe J'ai l'impression de voir leurs vrais visages, celui de mon meilleur ami, notamment et de mon beau père qui m'a fait un sale coup... Bref... Grosse remise en question sur mon avenir, mes projets.
Je ressens dans le côté positif que je n'ai plus rien à perdre, donc je me mets en action. Je lâche prise sur certains aspects, et je pense un peu plus à moi.... Je sens au fond de moi une tristesse, je l'observe, et je me rends compte que je ne peux pas ou plus être comme avant... Sûrement pour la bonne cause..
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 21:03

Violette.
A plusieurs reprises j ai eu la chance de faire une rencontre avec une femme lors de ce transit

Je n ai pas souvenir d un autre type d evenement.

Mercurienne tu as tres bien cerné la situation..


Remedios.
Oui j ai bien noté ce transit de saturne et pour repondre en meme temps a violette.

Je suis avocat a mon compte.
Et j essaie en ce moment de structurer et developper mon activité et d y apporter plus de rigueur mais toujours dans le doute..

Une autre orientation est toutefois bien possible..



Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 21:18

Pluton transite en 2 c'est le moment de sonder au fond de toi et faire ressortir le passionné qui dort en toi. Qu'est ce qui te passionne, te fascine, accapare ton esprit ? Cela doit devenir un moteur aujourd'hui pour t'affirmer. 
Peut être qu'il y a un blocage qui ressort, un conditionnement négatif sur ton rapport à l'argent, un truc à dépasser là dessus. Peur de manquer peut être ? C'est la possibilité d'être qui tu es qui va te libérer de cette croyance limitante. Lache toi et les autres apprécieront qui tu es vraiment et je pense que l'univers te soutiendra par abondance et générosité.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 21:37

Ceyba tu touches un point sensible.

Au fond de moi j aimerai plus aider les gens par l astrologie que par le droit..
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateMer 7 Avr 2021 - 22:13

Je pense que tu pourrais te donner la possibilité d'ouvrir ce nouvel espace.... avec le nouveau cycle Jupiterien : audace au rdv. Saturne qui donne le chrono pour planifier !! Si tu sais déjà être indépendant et autonome niveau professionnel, c'est un énorme atout. 
Au vue de ton thème tu as beaucoup de qualités dignes d'un bon astrologue: rigueur, intuition, écoute, discernement.
wish bouquet
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 8:14

Merci ceyba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 9:20

Bonjour Jeremy
Aider guider accompagner conseiller dans un cadre légal et selon des
Normes c’est la mission de l’avocat selon moi.
L’astrologue remplit les mêmes fonctions sur la base non pas des lois mais du thème natal. L’astrologue peut aussi orienter son consultant sur le chemin d’une meilleure connaissance de soi.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 9:52

tout à fait jjk42

La différence notable étant que l'astrologue reste détaché vis à vis de son consultant en se contentant de l'orienter vers une meilleure connaissance de soi comme tu le dis , ce qui me correspondrai mieux



L'avocat dans son essence a surtout une fonction de défense ,


La problématique à mon niveau se situe dans cet aspect de "prise de parti ", absence de détachement que je ne suis pas arrivé à résoudre à ce jour
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
En ligne
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 10:03

@Jeremy,

Ton axe de noeuds lunaires en VI/XII demande un "ancrage"...
Cela semble se dessiner....avec le transit d'uranus sur ton noeud nord/taureau d'ici peu...
La décision t'appartiendra à ce moment-là, décision pas facile car les deux régents karmiques du natal : mars et pluton sont opposés avec le retour de mars, comme il a été déjà dit....il y a, pour moi, comme une sorte d'autorité, de....pouvoir de décision ?
Ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 12:40

@jeremy,

" L'avocat dans son essence a surtout une fonction de défense " ou d'attaque, selon de quel côté on se place,





Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
En ligne
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 12:55

ENYLEVED a écrit:
@jeremy,

" L'avocat dans son essence a surtout une fonction de défense " ou d'attaque, selon de quel côté on se place,



...le glaive et la balance.... Wink

....ce qui me ramène au thème natal où....vénus, maitresse du signe de la balance est en conjonction avec Chiron dans la maison VII....et mars est venu semer un peu le "trouble" par son transit récent sur le noeud nord céleste en conjonction avec vénus natale....quid ?
Quelle est donc cette "blessure" ravivée qui te fait remettre les choses en question ? ....Peut-être en commençant par une compréhension (?) .....
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 15:39

Bonjour enyleved et violette

Et non je fuis le droit pénal comme la peste..

Trop de blabla à mon gout:laugh:

Je prefere les matières technique.

Tu as raison pour la procedure orale qui tend à disparaitre.

Pour la clientèle ,et je ne peux m en prendre qu à moi meme, je n ai pas posé les actes nécessaires au développement de mon activité ( publicité , site internet) du fait de mes doutes permanent.

Pour m investir pleinement il faut que je sois sur de moi.

Ce qui s appelle avoir le cul entre deux chaises..

Contrairement a toi ,je vois ce saturne sur jupiter plutot d un bon oeil.

Il fait en meme temps sextile uranus et trigone vénus natal

Violette les remises en question sont la depuis l origine..

La question etant.
Cela fait il partie de ma personnalité ,quelque soit la voie choisie..ou bien cela vient il du fait que je n ai pas encore trouvé le chemin qui me rend serein..

Ce qui

Violette,
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
En ligne
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 16:05

@jeremy,

"Violette les remises en question sont la depuis l origine.."

oui...mais je pense que le transit actuel de mars sur le NN/gémeaux a réactivé la chose....et met mercure sur la "sellette"...qui est actuellement face à Jupiter transit, les 2 régents célestes.....
Tu n'as jamais pensé à l'enseignement ? ou du conseil (sous différentes formes) en entreprises ? (bien que ton Jupiter natal en III/verseau indique que tu aimes ton indépendance)
j'essaie de te donner des pistes qui peuvent ou pas te parler......
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateSam 10 Avr 2021 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 5:21

Si j ai deja pensé à l enseignement

Oui jupiter oppose mercure qui reviendra en retrogradation de longs mois ..
L hesitation ou les mauvais choix..

Oui immobilier ,construction.

Meme probleme?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 8:05

Je vous verrais bien dans le théâtre, la comédie.
La vie de troupe pourrait vous convenir.
Bon ok la période n'est pas propice.
Mais après vous pourriez bien vous amuser.
Je crois que vous voulez vous amuser en fait.
A la rigueur la stabilité financière pourrait passer au second plan.

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateDim 11 Avr 2021 - 23:07

Quels sont les aspects qui vous font dire ça?

Venus en 7 trigone jupiter?

C est possible aprés avoir décoincé ce saturne a l ascendant..
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
En ligne
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participateLun 12 Avr 2021 - 10:13

jeremy a écrit:
décoincé ce saturne a l ascendant..

...sans doute lorsque uranus s'y opposera... Wink après avoir transité le noeud nord (et là uranus, s'opposera au noeud sud).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Transit de pluton opposé soleil mars Profil11
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Empty
MessageSujet: Re: Transit de pluton opposé soleil mars
mars - Transit de pluton opposé soleil mars I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de pluton opposé soleil mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Transit de pluton opposé soleil mars Pierre12 mars - Transit de pluton opposé soleil mars Notes-11
~Musique pour Relaxer~