Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

transit - Transit Saturne carré axe I/VII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit - Transit Saturne carré axe I/VII I_icon11Voir ses messagestransit - Transit Saturne carré axe I/VII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne carré axe I/VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

transit - Transit Saturne carré axe I/VII Profil11
transit - Transit Saturne carré axe I/VII Empty
MessageSujet: Transit Saturne carré axe I/VII
transit - Transit Saturne carré axe I/VII I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 9:29

Bonjour à tous,
Je vais bientôt vivre ce transit ( plutôt janvier 2022 mais avec un aperçu cet année).
J'ouvre ce post pour avoir des témoignages sur la façon dont vous avy vécu ce transit.
Pour moi la dernière fois remonte à 1993/94 donc j'en ai un vague souvenir : entree au lycée où je ne connaissais personne. Je n'étais pas tout à fait isolée mais quand même dans la bande des ' nouvelles laissées de côté'
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


transit - Transit Saturne carré axe I/VII Profil11
transit - Transit Saturne carré axe I/VII Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré axe I/VII
transit - Transit Saturne carré axe I/VII I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 9:40

A mon sens ... il y aura un petit effet, certes, de ce carré à l'asc, mais moins que quand saturne en sagittaire a redynamisé l'aspect natal : opp soleil et carré à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit - Transit Saturne carré axe I/VII Profil11
transit - Transit Saturne carré axe I/VII Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré axe I/VII
transit - Transit Saturne carré axe I/VII I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 19:01

En fait quand j'y repense, cette période m'a beaucoup marquée en m'apprenant que j'étais indifférente à l'exclusion. En effet, en arrivant dans ce lycée, je me suis juste dit: ' bon ça va être trois années pourries à passer' mais sans que cela m'inquiète, c'était plus un constat blasé. Bon la suite m'a donné tort puisque les 2 années suivantes j'ai été dans une classe où les gens n'avaient rien à voir et avec qui je me suis très bien entendu.

Pour te répondre Ledruge, tu fais référence à fin 2016 et en effet, situation similaire : j'arrive dans un nouveau service,et là pour le coup, les 'jeunes et cool' voulaient m'intégrer à leur groupe...mais je me les suis mis à dos en sympathisant plutôt avec leur 'ennemie' principale grimace ...
Je suis pas sûre que l'effet sera moindre qu'à cette époque car là je suis dans un contexte où on m'avait dans le nez avant même de me connaître car j'ai pris un poste qu'une personne très appréciée dans le service voulait. Et ils l'ont encore un peu mauvaise et me minent le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transit - Transit Saturne carré axe I/VII Profil11
transit - Transit Saturne carré axe I/VII Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne carré axe I/VII
transit - Transit Saturne carré axe I/VII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne carré axe I/VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit - Transit Saturne carré axe I/VII Pierre12 transit - Transit Saturne carré axe I/VII Notes-11
~Musique pour Relaxer~