Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'astrologie uranienne - Page 3 I_icon11Voir ses messagesL'astrologie uranienne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'astrologie uranienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar 2021 - 16:39

Rappel du premier message :

Une astrologie qui vient d'Allemagne d'avant-guerre.
Cela semble intéressant et très peu connu.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hellraise

Hellraise

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 7:05

Lunico a écrit:

Je reposte ton thème avec le Vertex affiché :

Salut Lunico,

Merci à toi pour l'actualisation, sa me permettra d'approfondire à l'occasion , c'est sympas ! up
PS : j'espère que la conjonction 0° du Noeud Nord et de Hadès ne sera pas trop violente lol



Céline ya pas de quoi up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 7:16

Néli moon

Un très grand merci à toi. smack smack smack smack

Mon heure de naissance c'est 00h40, toi tu pars de 00h45, est-ce un grand changement?

D'autrepart où peut-on trouver la liste de tous les mi-points?

J'en avais listé comme ça, mais à l'oeil. Sans la moindre précision.

Pourrais-tu me donner cette liste, si je n'abuse pas trop de ton temps évidemment.

Encore merci à toi en tout cas.


Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 9:02

Lunico a écrit:
L'astrologie uranienne - Page 3 Niko_u10





Le mien ... Rolling Eyes

Je ne sais pas où regarder dans le bouquin pour comprendre la conjonction0° du Noeud Nord et de Hadès.

Dans mon TN classique,

cet astre hypothétique est conjoint au Noeud Sud et je me suis dit que l'une de mes vies antérieures était infernale diable !


Lunico tas quoi comme bouquin ?
Noeud = relation, lien
Hades = ce qui est sale ou ce qui nest plus

Dans le livre cest traduit par la mauvaise action conjointe, lengagement solidaire avec reserve, prudence ou obstacle.les relations ou les contacts desagreables. En fonction de la ou le mi point tombe tu as plus dinfos sur les potentialité de cet amas chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 9:22

Maldoror a écrit:
Néli moon

Un très grand merci à toi. smack smack smack smack

Mon heure de naissance c'est 00h40, toi tu pars de 00h45, est-ce un grand changement?

D'autrepart où peut-on trouver la liste de tous les mi-points?

J'en avais listé comme ça, mais à l'oeil. Sans la moindre précision.

Pourrais-tu me donner cette liste, si je n'abuse pas trop de ton temps évidemment.

Encore merci à toi en tout cas.


Wink up

Ok alors ca change tous les mi-pont MC...javais testé 00h42 au debut....et jai du refaire aveec 45 car je ne trouvais pas la meme carte que lunico...
En fait jai le logiciel ouranos qui liste tout les mi point avec lorbe...cest plus facile que de le faire a loeil (astro de faineant).
La je pars en randonnee...ptet lunico peut te donner ca en rectifiant lheure de naissance...sinon je te le fais en rentrant.
Ou sinon ce sont toutes les symetries centrales que tu peux noter en pliant cette mm roue de 90....tu obtiens une roue de 22.30..
En fait si tu notes les degrés des mi point de tous les astres que tu trouves sur la toue de 90 et que tu les retranscris pour avoir le degré quils auraient sur une roue a 22.30....ca te donne tous les mi points.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 9:44

Dans la seconde vidéo posté par Remedios le gars (très mercure en Gémeaux d'ailleurs) dit que la  Lunenoire n'est pas prise en compte en uranienne.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 11:30

Neli-moon a écrit:
Maldoror a écrit:
Néli moon

Un très grand merci à toi. smack smack smack smack

Mon heure de naissance c'est 00h40, toi tu pars de 00h45, est-ce un grand changement?

D'autrepart où peut-on trouver la liste de tous les mi-points?

J'en avais listé comme ça, mais à l'oeil. Sans la moindre précision.

Pourrais-tu me donner cette liste, si je n'abuse pas trop de ton temps évidemment.

Encore merci à toi en tout cas.


Wink up

Ok alors ca change tous les mi-pont MC...javais testé 00h42 au debut....et jai du refaire aveec 45 car je ne trouvais pas la meme carte que lunico...
En fait jai le logiciel ouranos qui liste tout les mi point avec lorbe...cest plus facile que de le faire a loeil (astro de faineant).
La je pars en randonnee...ptet lunico peut te donner ca en rectifiant lheure de naissance...sinon je te le fais en rentrant.
Ou sinon ce sont toutes les symetries centrales que tu peux noter en pliant cette mm roue de 90....tu obtiens une roue de 22.30..
En fait si tu notes les degrés des mi point de tous les astres que tu trouves sur la toue de 90 et que tu les retranscris pour avoir le degré quils auraient sur une roue a 22.30....ca te donne tous les mi points.


Si tu pouvais y rejetter un oeil, ce serait urbain, Néli. Wink smack

Merci d'avance. sais pas si 5 minutes apporteront un grand changement, tu le sais mieux que moi.

Bises.bouquet bouquet bouquet bouquet

J'ai regardé par ASTRODIENT, si tu vas sur ce site (t'inscrire) et tu choisis une carte du ciel "style Ebertin" tu auras ta carte de 90° sauf qu'ici ils mettent le 0° dans le signe du cancer mais ça n'a pas d'importance. Tu dois rajouter en option HH pour avoir tes planètes hypothétiques.

Dans "tableaux additionnels" tu as toute une suite de mi-points sur 90 et 45 ° mais c'est assez compliqué à dépatouiller quand on ne jongle pas bien avec ces notions de planètes hypothétiques. Et surtout leur significations symboliques.


Voilà, donc pour ceux qui veulent avoir leur carte, moyen de la voir par AStrodienst, style de carte "Ebertin" et mi-points.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 14:30

basco a écrit:
oh la
ou sont les signes il y a les planetes mais pas les signes
"rien compris"

Coucou Basco, c'est vrai que cette astrologie est un peu déroutante ... étoile

Je t'envoie ta carte par MP, ton Soleil est conjoint à Admète ...

Hellraise a écrit:
Salut Lunico,

Merci à toi pour l'actualisation, sa me permettra d'approfondire à l'occasion , c'est sympas ! up
PS : j'espère que la conjonction 0° du Noeud Nord et de Hadès ne sera pas trop violente lol

... Wink ...

D'après ce qu'a écrit Neli-moon plus loin dans le sujet,

cette conjonction0° n'est pas TOP ... rijaune

J'ai hâte d'en savoir plus wish malgré tout !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 14:40

Neli-moon a écrit:
Lunico tas quoi comme bouquin ?
Noeud = relation, lien
Hades = ce qui est sale ou ce qui nest plus

Dans le livre c'est traduit par la mauvaise action conjointe, l'engagement solidaire avec réserve, prudence ou obstacle. Les relations ou les contacts désagréables. En fonction de la ou le mi point tombe tu as plus d'infos sur les potentialité de cet amas chez toi.

Merci beaucoup Neli-moon de m'avoir communiqué ces infos star il faut que je les "digère",

lol ...

Voici le bouquin que j'ai en ma possession :

L'astrologie uranienne - Page 3 Iau_2910

(Je l'avais acheté d'occasion auprès d'un membre du forum il y a plusieurs années.)

Et le tien doute2 c'est lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 14:50

Neli-moon a écrit:
ptet Lunico peut te donner ca en rectifiant l'heure de naissance ...

Oui, j'ai "trouvé" le moyen d'obtenir cette liste de mi-points, je la communiquerai plus tard dans la soirée Maldo.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 16:35

up
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 16:40

Ceyba a écrit:
Dans la seconde vidéo posté par Remedios le gars (très mercure en Gémeaux d'ailleurs) dit que la Lunenoire n'est pas prise en compte en uranienne.

En effet Ceyba, je l'ai retirée : merci de l'avoir remarquée.

Pour une heure de naissance à 00 h 40 :

L'astrologie uranienne - Page 3 Maldor15

L'astrologie uranienne - Page 3 Maldor16

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 16:45

L'astrologie uranienne - Page 3 Asc_lo10

Je me suis rendu compte que (d'office) l'Asc local n'est pas affiché dans les cartes que j'ai faites ...

Est-ce grave doute2 ? Si oui, je peux les refaire.

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 16:56

@lunico,

Tu veux dire l'ASC calculé en fonction du lieu de naissance ( en sus de l'heure ) ?
Ton logiciel est peut-être paramétré pour une ville particulière ?

J'imagine d'emblée que cela peut avoir une incidence mais avec cette technique, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 17:25

Coucou ENYLEVED,

(je découvre quasiment en même temps que vous cette astrologie particulière, compliquée et intéressante, ainsi que les paramètres du logiciel)

je pense que je vais reproduire le thème uranien de Maldoror avec sa ville de naissance sélectionnée, ainsi nous pourrons comparer s'il y a un gros changement de position ...

Je cite : selon les astrologues uraniens,

l'Asc est représentatif de l'environnement du sujet.

Certes il représente toujours le tempérament et le caractère, mais avec beaucoup moins d'intensité qu'en astrologie traditionnelle.


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 17:35

Neli-moon a écrit:

Lunico tas quoi comme bouquin ?
Noeud = relation, lien
Hades = ce qui est sale ou ce qui nest plus

Dans le livre c'est traduit par la mauvaise action conjointe, l'engagement solidaire avec réserve, prudence ou obstacle.

Les relations ou les contacts désagréables.

En fonction de la ou le mi point tombe tu as plus d'infos sur les potentialité de cet amas chez toi.

On pourrait croire Rolling Eyes que je me dirige tout droit vers une impasse malsaine,

mais j'espère qu'il en est tout autre wish Neli-moon wish !

J'aimerais pouvoir déterminer si on est plutôt cupidonien, hadéen, poséidonien, apollonien, etc.

Ce qui est écrit dans le bouquin le permet, mais il faudrait que je lise encore et encore pour bien comprendre.

C'est trop tôt, pour le moment j'ai du mal à bien me concentrer Embarassed !

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 17:45

ENYL, je viens de faire le test : l'Asc reste à 45° 03' dans les deux cas ... c'est bizarre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 17:49

Oui, merci beaucoup , Lunico, ça ne change pas.

Merci aussi pour les mi-points. Mais là, comme ça en vrac, c'est un peu du chinois.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 18:05

Oui c'est vrai Maldoror,

je l'avoue d'autant plus que les symboles des planètes hypothétiques ne nous sont pas bien connus.

je tente (à prendre avec des grandes pincettes) une citation du livre, interprétation d'ordre général :

Lexique 1 : les combinaisons entre deux planètes

Cupidon et Saturne (orbe de 00° 08)

Séparation et changement dans le mariage, dans la famille ou dans les associations.

Passer d'une association à l'autre.

Perte dans le commerce d'art.

Baba cool.

La généalogie.

Se détacher de ses proches.

Responsabilités familiales.

Le devoir de famille.

Liberté à adapter par rapport à un groupe.

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 19:57

Euh chuis curieux mais pas tout compris, déjà pas en phase avec les mi-points...
Neli-moon siouplait 😭😥🤔L'astrologie uranienne - Page 3 20210314
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 12:14

@Maldoror

Pour dresser un theme natal avec la liste des mi-point à 22°30, il faut d'abord identifier les points "personnels" :
MC : le moi profond
AS : l'entourage
Soleil : le corps, la santé
Noeud : les relations au sens large
lune : les émotions
et faire le lien avec les mi-points autour 40 minutes avant et 40 minutes apres.
40 minutes = environ 10° sur la roue à 360° (de mémoire)

Exemple avec le noeud lunaire, il faut considérer tous les mi-points encadrés en rouge sachant que plus le mi-point est proche plus il est important en terme d'influence sur la vie du natif :
Soleil /lune 10°17'=Noeud 10°19' ici 2 minutes d'orbe
soleil/lune ==> l'homme et la femme, les parents, les amis, le cours du jour
sur Noeud ==>attachement, lien, etre quotidiennement en relation en contact avec d'autres

L'astrologie uranienne - Page 3 Noeud10

Ensuite on fait pareil avec les autres planètes qui donneront elle les potentialité et evenements possible en fonction des transit...car c'est quand ces mi points sont transités qu'il y a évènement.

Quand je parle de transit je parle d'arc solaire. La superposition de mi-point au natal par une planete en arc solaire donne à coup sur un évènement.
Pour la superposition de planète en Transit sur les mi-point au natal on est entre 30 et 60% de chance quil y ait evenement...
En faitc'est surtout lorsque la planète en Transit rétrograde c'est a dire qu'elle transit le mi point, retrograde puis lorsqu'elle repasse qu'un évènement quasi sur de se produire.

Je sais pas si je suis très clair.


Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 12:29

xavier038 a écrit:
Euh chuis curieux mais pas tout compris, déjà pas en phase avec les mi-points...
Neli-moon siouplait 😭😥🤔L'astrologie uranienne - Page 3 20210314


19h30 ? lieu de naissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 12:47

Lunico a écrit:
Neli-moon a écrit:
Lunico tas quoi comme bouquin ?
Noeud = relation, lien
Hades = ce qui est sale ou ce qui nest plus

Dans le livre c'est traduit par la mauvaise action conjointe, l'engagement solidaire avec réserve, prudence ou obstacle. Les relations ou les contacts désagréables. En fonction de la ou le mi point tombe tu as plus d'infos sur les potentialité de cet amas chez toi.

Merci beaucoup Neli-moon de m'avoir communiqué ces infos star il faut que je les "digère",

lol ...

Voici le bouquin que j'ai en ma possession :

L'astrologie uranienne - Page 3 Iau_2910

(Je l'avais acheté d'occasion auprès d'un membre du forum il y a plusieurs années.)

Et le tien doute2 c'est lequel ?


ok moi j'ai le livre des interprétations des figures planétaires en version française. J'ai aussi le même en version anglaise que j'avais commandé par erreur ..Il est tout neuf si ça interresse quelqun..Sinon on le trouve sur le net entre 30 et 35 euros.

L'astrologie uranienne - Page 3 Regle_10

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 13:57


Bonjour à vous, Astrophiles uraniens !

@Lunico,

"ENYL, je viens de faire le test : l'Asc reste à 45° 03' dans les deux cas ... c'est bizarre.
"

Etrange en effet, sauf si ton logiciel :

- a conservé les paramètres de DN que tu as dû saisir pour éditer d'autres cartes ( telles celles des fameux DZ ),

- prend comme référentiel de lieu une ville "proche" du lieu de naissance de Maldoror ? ( j'ignore laquelle ),

Hormis ces deux hypothèses, je n'entrevois aucune explication rationnelle à cette concordance fleurr
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 8:46

Selon Kevin Meunier :


Le Soleil : qui représente le masculin, le corps, le jour
La Lune : qui représente le féminin, l’état d’esprit, l’heure
Mercure : qui représente la communication et le mental usuel
Vénus : qui représente l’amour et la beauté
Mars : qui représente les actes et la violence
Jupiter : qui représente le bonheur et l’argent
Saturne : qui représente la séparation et l’austérité
Uranus : qui représente l’originalité et la spontanéité
Neptune : qui représente l’élimination et l’imagination
Pluton : qui représente la transformation et l’évolution

A ces éléments, nous utilisons également 4 points plus originaux :

Le Point Vernal : qui représente la mondialité ou les concepts
Le Noeud Lunaire : qui représente les liens et les associations
L’Ascendant : qui représente l’entourage et le lieu de vie
Le Milieu du Ciel : qui représente l’individu, qui il est

Et enfin, nous ajoutons les 8 planètes transneptuniennes :

Cupidon : qui représente le couple, le groupe ou la famille
Hadès : qui représente la maladie, l’invisible ou le passé
Zeus : qui représente les machines, l’énergie et la créativité
Kronos : qui représente les hautes instances, le pouvoir et les gouvernements
Apollon : qui représente les sciences, le commerce et la multiplicité
Admète : qui représente la dureté, l’arrêt et l’inertie
Vulcain : qui représente la puissance, la coercition et l’augmentation
Poséidon : qui représente la spiritualité, la sagesse et le vibratoire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 9:40

Ce qui peut manquer, ça serait une référence aux hasards, aux accidents de la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'astrologie uranienne - Page 3 Profil11
L'astrologie uranienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie uranienne
L'astrologie uranienne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'astrologie uranienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'astrologie uranienne - Page 3 Pierre12 L'astrologie uranienne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~