Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSoleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil Carré Uranus au natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Profil11
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Soleil Carré Uranus au natal
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 18:56

Rappel du premier message :

Je découvre, au travers d'un autre post,l'influence du Soleil carré90° Uranus que j'ai dans mon thème natal...qu'est-ce que cela peut évoquer pour vous, sur le plan notamment de la santé et de la vie sociale ?? Wink Wink
Au niveau de la santé, par exemple, j'ai fait une micro thrombose au niveau d'un oeil et j'ai donc perdu définitivement une partie du champ visuel dans cet oeil fru
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

saturne75

saturne75

Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Profil11
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 13:08

sophie la trhombose à ton oeil cela concernait l'oeil droit??


Dernière édition par saturne75 le Sam 27 Mar 2021 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Profil11
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 13:10

Non l'oeil gauche...
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Profil11
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 13:11

c est l' opposition180° Lune Mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Profil11
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 13:31

saturne75 a écrit:
c est l' opposition180° Lune Mars
qui engendre quoi exactement???
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Profil11
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 14:05

une mauvaise circulation du sang de l oeil gauche dans ce cas précis!
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Profil11
En ligne
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Sep 2021 - 16:17

Retour d'expériences récentes en lien à ce carré90° Soleil Uranus que j'ai également au radix...depuis que mon Soleil (mtre de 2 et de 3) en 6 Capricorne est transité (en trigone120°) par Uranus, mon quotidien est ponctué de gains et de pertes totalement inattendus, j'ai trouvé plusieurs fois des billets dans la rue ou dans d'autres lieux de mon quotidien...et j'ai été au moins 2 fois depuis le début de ce transit victime d'arnaqueur ou de pickpocket (comme il s'agit d'un transit par trigone120° j'ai eu la chance de récupérer l'argent de l'arnaque et le pickpocket m'a rendu mon porte monnaie...lol )...La fois où j'ai été victime du pickpocket, j'étais sur un marché, j'avais mon porte monnaie dans les mains, j'étais en train de payer un marchand, j'attendais qu'il me rende la monnaie et c'est pendant le quart de seconde où je ne regardais plus mon porte-monnaie que le gars me l'a piqué sans que je ne sente rien...j'ai fait un tel tintouin pour le retrouver que le gars a dû prendre peur et qu'il me l'a redonné en feignant de l'avoir retrouvé à 3 mètres d'où j'étais alors que je n'ai pas bougé d'un centimètre entre le moment où je l'avais et le moment où je ne l'avais plus...enfin... dans tout ça, j'ai bien reconnu l'influence d'Uranus, les surprises donc, les "mauvais" génies de la fauche...etc...

Depuis ce transit j'ai dû faire refaire ma carte bleue 3 ou 4 fois... (la dernière fois que j'ai refait faire ma carte c'était à cause du pickpocket d'ailleurs parce que je craignais qu'il ait copié mes données...)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Profil11
En ligne
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Sep 2021 - 8:46

Joc a écrit:
Retour d'expériences récentes en lien à ce carré90° Soleil Uranus que j'ai également au radix...depuis que mon Soleil (mtre de 2 et de 3) en 6 Capricorne est transité (en trigone120°) par Uranus, mon quotidien est ponctué de gains et de pertes totalement inattendus, j'ai trouvé plusieurs fois des billets dans la rue ou dans d'autres lieux de mon quotidien...et j'ai été au moins 2 fois depuis le début de ce transit victime d'arnaqueur ou de pickpocket (comme il s'agit d'un transit par trigone120° j'ai eu la chance de récupérer l'argent de l'arnaque et le pickpocket m'a rendu mon porte monnaie...lol )...La fois où j'ai été victime du pickpocket, j'étais sur un marché, j'avais mon porte monnaie dans les mains, j'étais en train de payer un marchand, j'attendais qu'il me rende la monnaie et c'est pendant le quart de seconde où je ne regardais plus mon porte-monnaie que le gars me l'a piqué sans que je ne sente rien...j'ai fait un tel tintouin pour le retrouver que le gars a dû prendre peur et qu'il me l'a redonné en feignant de l'avoir retrouvé à 3 mètres d'où j'étais alors que je n'ai pas bougé d'un centimètre entre le moment où je l'avais et le moment où je ne l'avais plus...enfin... dans tout ça, j'ai bien reconnu l'influence d'Uranus, les surprises donc, les "mauvais" génies de la fauche...etc...

Depuis ce transit j'ai dû faire refaire ma carte bleue 3 ou 4 fois... (la dernière fois que j'ai refait faire ma carte c'était à cause du pickpocket d'ailleurs parce que je craignais qu'il ait copié mes données...)

Faut que je dise aussi qu' Uranus transitant à plus de 4° maintenant de l'aspect (de trigone120° ) exact à mon Soleil est toujours influant...puisque les derniers évènements en lien à ce transit dont je parle dans mon dernier message sont arrivés en fin de semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Profil11
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Sep 2021 - 18:23

Bonjour Joc, je t'ai lue attentivement parce que comme toi,
j'ai Uranus (maître de II) qui va bientôt faire un transite sur Mars IV
qui est carré90° à mon Soleil II Rolling Eyes
j'espère ne pas rencontrer le picpoquet sur mon passage sinon fling
sinon, cela pourrai se résumer par la vente de la maison et déménagement éclair. bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Profil11
En ligne
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 10:10

Céleste a écrit:
Bonjour Joc, je t'ai lue attentivement parce que comme toi,
j'ai Uranus (maître de II) qui va bientôt faire un transite sur Mars IV
qui est carré90° à mon Soleil II Rolling Eyes
j'espère ne pas rencontrer le picpoquet sur mon passage sinon fling
sinon, cela pourrai se résumer par la vente de la maison et déménagement éclair. bouquet

Coucou Céleste, en natal tu n'as pas d'aspect Soleil Uranus c'est déjà bien...le transit d' Uranus sur ton Soleil devrait donc être plus léger par là...Pour ce qui est de l'actualisation de ton carré90° Soleil Mars par Uranus... Mars maître de 3 en 4 me fait penser au forum (c'est un lieu très maison 4 un forum puisqu'on s'y trouve depuis chez soi et qu'on s'y confie souvent sur son intériorité...)...c'est peut-être là qu'il pourrait y avoir crise...Ce Mars maître de 3 en 4, il peut amener des discussions enflammées/des tensions aussi en rapport aux questions maison 4 sur d'autres plans de ta vie...ça peut n'être que ça, je pense...et je croise les doigts pour que ce ne soit que ça...wish star ange terre

Jupiter transitant quand il sera en Bélier et en bon aspect à ton Soleil devrait être bénéfique à la situation, il devrait apaiser les tensions, il devrait t'aider d'une manière ou d'une autre... doute2

ange ange ange ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Profil11
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Sep 2021 - 16:50

Merci Joc des frictions sur le forum bien sûr,
ça devient une habitude Wink
mais les discussions enflammées avec mes ados, ça arrive parfois...
Mais bon... j'ai confiance en Jupiter
il arrive toujours au bon moment ange
Il est présentement en II = pas de picpoquet smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Profil11
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil Carré Uranus au natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Pierre12 Soleil Carré Uranus au natal - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~