Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil Carré Uranus au natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 18:56

Rappel du premier message :

Je découvre, au travers d'un autre post,l'influence du Soleil carré90° Uranus que j'ai dans mon thème natal...qu'est-ce que cela peut évoquer pour vous, sur le plan notamment de la santé et de la vie sociale ?? Wink Wink
Au niveau de la santé, par exemple, j'ai fait une micro thrombose au niveau d'un oeil et j'ai donc perdu définitivement une partie du champ visuel dans cet oeil fru
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 8:48

sophie33 a écrit:




Très stressée au moment des repas... braille braille

La Lune est aussi en lien à l'alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 9:04

Joc a écrit:
sophie33 a écrit:




Très stressée au moment des repas... braille braille

La Lune est aussi en lien à l'alimentaire...

je suis encore une fois bluffée....le moment stressant du repas, les disputes de mes parents au moment du repas (cela pouvait péter à tout moment) et leurs yeux rivés sur moi pour que je mange...pffff...loin d'être un moment convivial Rolling Eyes braille muet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 11:50

Joc a écrit:
Le carré90° Soleil Uranus en lien à la 6, peut être vecteur d'accident/de blessures en lien aux animaux (en analogie à la 6)...
Joc, les animaux me sont chers, j'aurais à cœur de donner plus tard de mon temps à une association qui s'occupe d'animaux mais je suis très sensible à leurs conditions de vie et notamment à leur mort, très sensible à la lâcheté de l'abandon des humains, est-ce qu'un placement quelconque dans mon TN indique cette envie de me tourner vers l'humanitaire, la santé, une association pour les enfants malnutris par exemple ? ai-je l'âme d'une mère Téresa ou d'une Brigitte Bardot ??? tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 13:29

Liberté et humour décapant en conséquence.
Une sorte d'entité qui pourrait tout ou presque se permettre, y compris avec soi-même, le détachement total.
C'est possible pour les aspects forts des éléments d'extériorisation comme le Soleil ou Jupiter avec Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 13:39

Humour décapant????
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 13:46

Piquant si vous préférez, possible pince-sans-rire avec votre côté très saturnien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 13:50

Craie a écrit:
Piquant si vous préférez, possible pince-sans-rire avec votre côté très saturnien.
piquant par rapport à l'allusion à Mère Teresa ou BB?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 13:54

Je parlais à titre général pas forcément sur cet exemple-là.
Disons que cela serait un humour très libre et donc potentiellement piquant, sans que cela soit systématique, cela pourrait être tout aussi incongru, déplacé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 13:57

Ok sourire je comprends mieux, oui cela peut m'arriver notamment devant des personnes prétentieuses ou superficielles surtout si je maîtrise le domaine dont ils partent.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 14:03

Cela me fait penser à Depardieu, Coluche, Louis de Funès, Gaspard Proust, Desproges.
Louis de Funès pourrait sembler un intrus dans cette liste mais il possédait une personnalité vraiment très particulière, je pense qu'il pouvait suscitait une forme d'inquiétude presque, des personnages complètement siphonnés.
Et je crois qu'au delà de ses grimaces, c'était cette forme d'inquiétude qu'il pouvait générer, qui le liait au public.
Un peu comme les héros qui ont des défis, des quêtes à relever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 14:41

Perso, je ne me retrouve dans aucun de ces personnages, très peu d'humour sarcastique, peu de spontanéité devant un public inconnu...guindée Wink Wink plutôt taquine.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 14:52

Vous êtes trop pince-sans-rire pour être exubérante.
Votre Soleil est maîtrisé par Saturne qui est à l'ascendant.
Et votre Uranus finit par l'être parce que il est maîtrisé par Vénus qui est en réception mutuelle avec Saturne à l'ascendant.
Il n'empêche que votre humour doit tout de même être remarqué pour son côté spécial à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 15:17

Si j'étais un grand taquin je vous dirais que vous arriveriez même à vous contredire juste par grande taquinerie.
C'est aussi la potentialité de ce genre de carré90°.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
En ligne
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 15:58

Je pense que ça peut donner des facilités pour anticiper ou pour s'organiser vis-à-vis d'un groupe et pour intervenir d'une façon assez désintéressée.
Cependant, comme il y a un carré, cette relation au groupe est assez peu sollicité ou peut amener une forme de stresse.
Par conséquent, il peut y avoir l'envie de lâcher les amarres et de se couper du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 17:23

Craie a écrit:
Si j'étais un grand taquin je vous dirais que vous arriveriez même à vous contredire juste par grande taquinerie.
C'est aussi la potentialité de ce genre de carré90°.
lol laugh c'est pas faux!!!
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 19:13

Craie a écrit:
Liberté et humour décapant en conséquence.
Une sorte d'entité qui pourrait tout ou presque se permettre, y compris avec soi-même, le détachement total.
C'est possible pour les aspects forts des éléments d'extériorisation comme le Soleil ou Jupiter avec Uranus.

Hum c'est juste.

J'ai un carré Soleil Uranus (et une enfance avec un père présent mais spécial aussi Sophie) Wink

et une conjonction Jupiter Uranus (et Pluton)
qui donne beaucoup d'humour
et un grande joie de vivre paraît-il... (d'après Olenka de Veer).

l'humour peut être incongru, cela donne un comique de situation... et décapant aussi. Après tout, cela n'en est que plus drôle... laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 19:28

Qu'est ce qu'on se marre sur ce forum !!!! bave funny lol
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 19:49

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 84724210
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 20:07

Les fous se marrent mais ils finissent mal. lol
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 20:30

Le rire sauve de tout. laugh
des ennuis amoureux, des ennuis de santé,
des problèmes financiers...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 21:14

J'adore star
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mar 2021 - 22:43

Ah Navane,

j'aime aussi beaucoup ta signature: "dire des idioties de nos jours où tout le monde réfléchir profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante".

je pense que cela a un lien avec Chiron en lien avec Mercure: c'est hors limite quelque part... cela permet de voir ce qui est incongru
et de mettre le doigt dessus. Wink

ce qui va arriver est inconnu
et justement, ce qui est drôle c'est de voir ce qui va arriver
(c'est moins drôle pour les gens sérieux ou bien ordonnés)

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar 2021 - 8:23

sophie33 a écrit:
Joc, les animaux me sont chers, j'aurais à cœur de donner plus tard de mon temps à une association qui s'occupe d'animaux mais je suis très sensible à leurs conditions de vie et notamment à leur mort, très sensible à la lâcheté de l'abandon des humains, est-ce qu'un placement quelconque dans mon TN indique cette envie de me tourner vers l'humanitaire, la santé, une association pour les enfants malnutris par exemple ? ai-je l'âme d'une mère Téresa ou d'une Brigitte Bardot ??? tropdrole [/quote]

___________________________


Tout ça s'inscrit bien dans ton sextile60° Mercure RKS Neptune RKN qui maîtrise ton opposition180° LuneNoeud Sud / Mars Noeud Nord sur l'axe 6/12...et dans ton Soleil en 9...A l'occasion d'un transit des noeuds lunaires ou de leurs régents, entre autres, sur ces points là, tu devrais pouvoir réaliser plein de choses dans ces domaines (6/12/9, du caritatif...) qui t'attirent...doute2
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 9:31

Saturne en taureau ... aspectant le soleil, pondère pas mal cet aspect à uranus.Le sentiment d'unicité, voire d'originalité (avec ruptures) peut affecter aussi le domaine de venus, c'est à dire les relations amoureuses ... les tendre, notamment.
Et la lune opp mars, celui ci étant maitre asc vont un peu dans le même sens.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Mar 2021 - 12:08

Ledruge a écrit:
Saturne en taureau ... aspectant le soleil, pondère pas mal cet aspect à uranus.Le sentiment d'unicité, voire d'originalité (avec ruptures) peut affecter aussi le domaine de venus, c'est à dire les relations amoureuses ... les tendre, notamment.
Et la lune opp mars, celui ci étant maitre asc vont un peu dans le même sens.

oui je suis d'accord je ne sens pas trop l'influence d'Uranus, dans le sens où mon "impulsivité" peut arriver une fois que j'ai bien réfléchi (saturne en Taureau ?).

Ce qui m'inquiète avec Soleil carré90° Uranus c'est le côté brutal relatif à la mort....crise cardiaque, accidents.... Rolling Eyes troppeur troppeur

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Profil11
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil Carré Uranus au natal
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil Carré Uranus au natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Pierre12 uranus - Soleil Carré Uranus au natal - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~