Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon11Voir ses messagesVénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus rétrograde gémeau maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 20:10

Bonsoir / bonjour

J'aimerais que quelqu'un me parle justement de ce point en particulier. J'ai tellement de planètes rétrogrades sur mon thème que j'aimerais vraiment comprendre ce que c'est, ce qu'il en est. Donc commençons par Vénus. Merci par avance.

Déjà, de part mon ressenti, je n'ai jamais perçu Vénus comme étant légère. J'affinerais selon les réponses ou les questions posées par la suite. Je ne vais non plus pas cacher que la légèreté, ai-je beau l'apprécier est un sentiment auquel je ne goute que peu.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 21:08

Bonsoir
Vénus Gémeaux ce n' est pas que la légèreté mais aussi le fait d intellectualiser ses relations , ou tout ce qui est du domaine de Vénus d' autant plus que Vénus dans ton thème est rétrograde ce qui va un peu dans le même sens a mes yeux , ça rend une Vénus un peu introvertie peut être qui va réfléchir avant de se mettre en action ...
Cette Vénus rétro est de plus conjonction0° a Mercure lui aussi rétro et se trouve chez mercure ...
Ça me donne l impression que ta Vénus est complètement "dominée" par Mercure .
Mercure qui est aussi maître de ton Asc .
Ce qui me vient c est qu avec cette conjonction0° tu n es pas dépourvue de ce que l on peut attribuer à Vénus mais peut être que tu peux avoir du mal a dévoiler ce côté là ? Ou l' extérioriser ? Comme un jardin secret ?
Et étant en 10 peut être des talents associée à Vénus que pareil tu ne mets pas en avant ?
Je suis peut être totalement a côté de la plaque tu me dis , mais c est ce qui me vient ...
Puis ça va aussi un peu avec ton Soleil opposition180° Saturne

Tu travailles dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 21:17

Je rajoute que Mercure a l air de prendre une grande place dans ton thème il gouverne ton Soleil , ta Vénus , ta Lune , ton Asc et ton MC
Et doit faire clairement partie de tes dominantes .
Et tes planètes " feminines" sont sous sa maîtrise

Mercure en est où dans ton thème pro ? Toujours rétro ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 21:25

Bonsoir Célinesachou et merci.

Alors, je n'ai jamais travaillé parce que j'ai longtemps cherché le secteur qui me correspondrait. J'ai plusieurs premières années à mon actif mais rien n'en est ressorti. Quant au thème "pro", je ne peux pas répondre car je ne comprends pas. Ca se calcule, s'obtient comment?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 21:27

Si tu veux bien tu peux m envoyer tes coordonnées de naissance pour que je le regarde ?

Sinon pour la voir sur astrodienst " carte progresser" et sur astrotheme " direction secondaire "


Dernière édition par Celinesachou le Ven 19 Mar 2021 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 21:30

Aucun soucis, elles ne sont pas secrètes puisque mon thème est dans mon profil, donc on peut les trouver facilement. Le 20 juin 1988 à 12H45, Tours. Et voici, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 21:32

Tu as lu le cycle soleil/venus de ce matin, il parle pour pas mal de personne.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 21:32

Ah j ai rajouté au dessus entre temps , tu veux que je l affiche ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 21:41

Allons-y, merci beaucoup. Et Xavier038, j'essaie d'abord de comprendre la nature de cette Vénus rétrograde par essence d'abord. J'ai beaucoup lu sur les Venus Gémeau, j'ai trouvé très peu de choses sur les rétrogrades. A part que ça tendrait à les rendre plus "sérieuses" et "profondes". Donc, je souhaiterais comprendre. J'ai dû lui accorder une lecture rapide, il me semble, à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 21:49

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Astro139

En tout cas dans tn progresse Mercure et Vénus ne sont plus rétro ...
Le tn pro c est un peu " l évolution intérieur de ton tn " enfin c est comme ça que je le perçois j espère ne pas te raconter de bêtises ...

Ta venus est repassée directe entre 2002/et 2003 j ai pas investie exactement ... Mercure je n' ai pas encore trouver lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 22:01

Certaines planètes ne sont plus du tout à la même place surtout... C'est troublant...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 22:05

Oui et ton Soleil pro vient de passer en lion on dit que les changements de signes en progresse et de maisons sont les plus significatifs comme les planètes rétro qui redeviennent directes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 22:06

Même le noeud nord a changé de maison... Là, quand ça "bouge" ça devient un peu trop complexe pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 22:09

Ok bon bah oublis bigsourire restes sur ton tn pour le moment c est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 22:12

Mais c'est intéressant en effet, simplement, peut être pour plus tard. Je voudrais juste "comprendre" par essence. Chaque chose en son temps. Trop d'un coup, c'est le "bug" assuré, là. haha
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 9:10

Bonjour,

Ayant moi aussi une Vénus R, en Verseau, je pourrais te dire que la première chose qui me vient à l’esprit est le mot “insatisfaction” ou même “frustration”...amoureuse.

Cela peut aller de pair avec l’incapacité d’exprimer ses sentiments...ou d’espérer l’amour idéal et attendre des preuves d’amour...

En Gémeaux, Vénus est mentalisée. On cérebralise l’amour, on le conceptualise. D’autant que la tienne est conjointe Mercure R.

Il ne s’agit pas seulement de l’amour mais aussi des valeurs. De sa propre valeur aussi. On aura donc du mal à être pleinement confiant. C’est d’ailleurs à cause de ce manque de confiance en soi qu’on peut douter des autres...

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 11:24

Bonjour,

J’ai Vénus R en lion, je te rejoins totalement sur ton dernier paragraphe Milacik.

Pour moi, une vie amoureuse assez chaotique pour le moment. Alors je ne sais pas si cela vient de ma Venus R ou des aspects de celle ci mais ma vie amoureuse n’est pas facile. Je peine à ressentir le petit truc qui me donne envie d’aller plus loin avec quelqu’un et quand je le ressens c’est toujours avec une personne qui n’est pas bonne pour moi... à 29 ans c’est frustrant car j’aimerais construire du solide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 22:04

J'ai mis du temps, mais quand je ne sais pas quoi répondre, je préfère attendre pour répondre de façon à peu près "juste".

Alors, concernant la confiance car le reste j'en sais absolument rien, c'est assez difficile à mettre en mots. Disons que ça oscille, je peux donner une confiance pleine et entière comme être méfiante de base et y aller vraiment petit à petit. Certaines personnes que je connais depuis des années ont parfois ont dans ce thème bien "moins" que des gens que j'ai rencontré quelques mois plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
En ligne
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 23:42

Ne serais-tu pas une très vieille âme avec toutes ces planètes rétrogrades ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participateMar 30 Mar 2021 - 23:44

Ca se rapproche de ce que je ressens, mais je n'affirme rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vénus rétrograde gémeau maison 10 Profil11
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus rétrograde gémeau maison 10
Vénus rétrograde gémeau maison 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus rétrograde gémeau maison 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vénus rétrograde gémeau maison 10 Pierre12 Vénus rétrograde gémeau maison 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~