Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La souplesse I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa souplesse I_icon11Voir ses messagesLa souplesse I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La souplesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 13:19

Hello le forum sourire

Parlant de souplesse hearts

la position de votre mercure et le signe de gémeaux ? êtes vous souple? c'est quoi la souplesse pour vous? comment vous l'exprimez? Quelles ont été les situations et positions et avec quelles personnes vous avez fait preuve de souplesse? Comment vous faites preuve de souplesse selon vous???
PS: souplesse mentale, émotionnelle ou corporelle tout est bon hein:chapeau:

Racontez racontez vos expériences qu'on s'enrichisse applaudi
hearts fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 14:00

...pour qu'il y ait "souplesse", mercure doit s'occuper de dompter...vénus.... Wink, mercure ne sait que "bouger"....
Intéressant ton sujet, qui me semble tout à fait d'actualité, tite Etoile, lorsque l'on sait que mercure est actuellement régent karmique nord (pour peu qu'il le soit également en natal Wink ), que mars va venir faire bouger ce noeud nord mercurien, d'ici quelques jours....


J'y reviendrai... téléphone Mercure, (non pas Jacqueline-sauf si elle le désire- lol ) -mais en attendant....vénez...vénez....mercure est bavard en principe.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 14:07

Ben tout dépend de ce qu on entend par souplesse ... En tout cas j pense être assez souple vis a vis des autres en tout cas Wink dans le sens où je ne suis pas fermée aux personnes différentes de moi au contraire j aime bien avoir des points de vue différents...
Je pense que je sais m adapter aux autres ce qui peut être une forme de souplesse?
Et j suis physiquement souple Wink
Peut être moins émotionnellement Lune Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 14:37

Violette comment Mercure peut dompter venus???

Céline c drôle je sens ton ascendant gémeaux dans tes écrits lol
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 14:45

Pfffff, malgrés toutes mes belles pensées, je suis tout comme toi Céline, et pour ma part c'est ma lune gémeaux mais grrr en 12 liée à Mercure et vénus en capri, pas du tout simple émotionnellement, une marche à gravir.
Après, non physiquement pas du tout, raide comme la justice, mais serais curieux de voir ta souplesse Céline Embarassed Embarassed
Merde j'sais pas ce que j'ai en, ce moment... frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 14:46

xavier038 a écrit:
Pfffff, malgrés toutes mes belles pensées, je suis tout comme toi Céline, et pour ma part c'est ma lune gémeaux mais grrr en 12 liée à Mercure et vénus en capri, pas du tout simple émotionnellement, une marche à gravir.
Après, non physiquement pas du tout, raide comme la justice, mais serais curieux de voir ta souplesse Céline Embarassed Embarassed
Merde j'sais pas ce que j'ai en, ce moment... frappe

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 14:47

étoile lumineuse a écrit:
Violette comment Mercure peut dompter venus???


...mercure tout seul...."bat de l'aile". Il a besoin de formes pour exprimer...et l'énergie (mars) pour fonctionner....
Justement, mercure, dans un thème peut signifier de "travailler" l'expres​sion(de soi...par exemple)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 14:49

laugh Xavier t as les hormones qui te travaillebt ? Lol
Bon a priori t es pas le seul en ce moment , a en voir divers messages ici ... Y a peut être un truc dans le ciel qui explique cela ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 14:56

Violette a écrit:
...pour qu'il y ait "souplesse", mercure doit s'occuper de dompter...vénus.... Wink, mercure ne sait que "bouger"....
Intéressant ton sujet, qui me semble tout à fait d'actualité, tite Etoile, lorsque l'on sait que mercure est actuellement régent karmique nord (pour peu qu'il le soit également en natal Wink ), que mars va venir faire bouger ce noeud nord mercurien, d'ici quelques jours....


J'y reviendrai... téléphone Mercure, (non pas Jacqueline-sauf si elle le désire- lol ) -mais en attendant....vénez...vénez....mercure est bavard en principe.....

Tu as raison de parler de Vénus aussi pour ce qui est sympathie , amabilité et diplomatie Lune Vénus.

La souplesse relationnelle c’est très lié à la Balance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 15:58

OK merciiiii
Venus chez moi est bienveillante ...heureusement , en vrai et non en virtuel lune vient tempérer cette vénus extremment chaleureuse avec un monde quelque peu fou heureusement pas tous!

Mercure chew moi carré mars et saturne : parfois rifide et les paroles qui dépassent les pensées quand je suis fachée happy
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 16:29

Grace aux échanges d'aujourd'hui j'ai pitêtre trouvé ce qui me rend chaud comme une baraque à frittes cave


Ma lune progressée est en 8....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 16:32

tu as besoin d'une partenaire surtout pour tout un ensemble de choses et pas uniquement la 8 soit la sexualité
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 16:40

Non non, cette lune là me donne cet humour là!!!
Je suis sur de moi, comme la chanson mis par Violette il y a quelques jours, qui est une de mes préférés.... Sauver l'amour de Balavoine....
J'ai l'envie, pas le besoin! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 16:49

tu en es sur???? lol

restes souple hhhhh
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 17:33

Oh oui de ça oui, et tout en souplesse hihihi, depuis longtemps, je me suis juste laissé embarquer trop de fois dans le mal-être de l'Autre.
Peut-être ais-je compris la leçon, l'avenir me le dira...
On dit inch'allah non ? star
Je travail sur moi un peu comme toi je crois, mais privilège de l'âge, et quelques transits d'avance, mon soleil Sage-ittaire, me laisse croire que j'ai raison.
Un temps de crise vient de passer, nous sommes tous reliés, alors la solitude bien que gênante parfois, n'existe pas vraiment.
Pas vraiment de besoins non, mais l'envie oui , l'envie de partager, avec tous et toutes certes, et l'envie du truc de plus.
J'y ai déjà cru et me suis trahi, par dépendance affective, mutuelle ou pas ?sans doute pas si vrai au final.
Alors est ce ce pluton C, maison 7 conjoint vénus qui me fait espérer encore.
Est ce ma nature ?
En plus de mes voeux de nouvelle lune, de mon chèque d'abondance et mes demandes à l'Univers, je l'écris ici, et merci encore à ce forum, à toi et à tout le monde de me laisser pour voir le faire ici, ça sort tout seul...
Je nous souhaite Toutes et Tous de rencontrer au plus tôt, je dirais cette flamme jumelle, qui par la suite nous fera dire ouiiiiii, j'avais raison!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 18:19

je t'ai compris Xavier sourire
Tu sais ce qui me vient encore une fois spontanément à l'esprit du coup? on est en vie encore et on a survécu à pas mal de secousses ??la vie veut que nous y restons encore donc restons dans le moment présent avec le coeur ouvert et l'espoir et la joie d'un petit enfant oui la joie tel un enfant sinon c pas la peine!

on a pas quitté jusqu'à maintenant l'expérience c qu'il y a des choses sympa qui nous attendent .

Et il y a la pleine lune qui arrive c quoi ton rituel?
moi je vais faire une méditation et faire un voeux lol
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 18:48

J'ai un quartz rose en pendentif que je laisse se recharger sur les bords de ma fenêtre, parfois j'y met des bouteilles d'eau également.
Je roule moins vite la nuit car les zanimaux sont tous sur la route et j'en ai déjà accrochés à plusieurs fois ...
Si j'y pense j'essaierais le bain chaud coeur cool hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 20:03

Citation :
Quelles ont été les situations et positions et avec quelles personnes vous avez fait preuve de souplesse?

ça ça sent la question avec un sous-entendu cochon lol
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 20:22

Merdddeuuuuh j ai même pas relevé !!!
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 12:59

Hello, mon grain de sel si vous permettez.

Désolée pour le raccourci, j'ai trouvé au grès de mes rencontres que les valeurs en Taureau, Soleil mais surtout Mercure faisaient des personnes ancrées sur leurs idées, les rendant peu souples justement. J'en sais quelque chose, mon homme a ça comme maladie lol bigsourire

Oui, oui, oui, je pense que la tonalité des Mercure jouent un rôle essentiel dans le fait d'être souple ou pas. Le mien en Scorpion peut aller dans ce sens, à condition qu'il n'y ait pas de con en face de moi. bigsourire

Pour le rôle de la Lune... je ne sais pas, est-elle lié au mental qui sert à l'expression ou juste aux émotions, ces petites choses qu'on a du mal à maîtriser, parfois, ou souvent.

Comme évoqué dans un post plus avant, je pense que les valeurs Balance (ASC de bibi) peut faire valoir de la souplesse dans le relationnel, en quête d'équilibre, d'autant que le mien est maîtrisé en trigone120° par Vénus qui se trouve en M3 chez moi.
Donc, la façon de communiquer, la façon de rentrer en relation avec les autres, etc, etc...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 13:28

Merci sokantik coeur

Donc c surtout la balance et venus: diplomatie en maintenant constamment l'équilibre lors des échanges.

Et je comprends par ça que mercure a besoin d'une venus affectueuse et bienveillante et lune balanced , genre un émotionnel maitrisée , si on agit sous la pulsion d'une blessure réactivée , on peut vite retomber dans la rigidité . et un mars qui est réfléchi aussi pas non plus dans la réactivité sous la pulsion d'une émotion archaique. c une parfaite danse entre plusieures planètes ensemble qui peut donner de la souplesse ..SATURNE a un rôle important à jouer puisqu'il structure????? mais mince on dit saturne est régide:débile: ..la souplesse ça peut être une nature mais je CROIS qu'il s'acquiert avec de l'entrainement , une sorte d'intelligence émotionnelle (lune)? + empathie 'venus?+capacité d'adaptation "mercure"?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La souplesse Profil11
La souplesse Empty
MessageSujet: Re: La souplesse
La souplesse I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La souplesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La souplesse Pierre12 La souplesse Notes-11
~Musique pour Relaxer~