Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

la danse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela danse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesla danse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 11:47

Rappel du premier message :

Hello,

j'ai une histoire compliquée avec la danse et ce sujet me vient avec insistance à l'esprit ces derniers temps

Bon pas la peine de préciser l'éducation stricte et restrictive de ma famille , s'exprimer avec la danse est mal vu déjà s'exprimer tout court est ignoble hhh

un autre souvenir qui m'a marqué dans l'enfance, c'est à l'école j'avais 5 ans avec une camarade à l'époque ma mère me compare à elle soit disant plus jolie que moi elle avait 6 ans une gémeaux et son nom si je le traduit en français il devient : MONSTRE laugh
Effectivement dans mon enfance elle a joué le rôle du monstre bref ! elle a le sens du rythme qui coule en elle ou bien ça vient de son origine et famille qui a l'habitude de danser ..elle était précoce et forte de personnalité contrairement à moi qui prennait son temps à grandir, j'étais une petite fille très sensible qui a souffert de l'abandon doublement enfin..
Je ne me souviens pas trop soit au début de l'année soit à la fin , l'école a organisé une fête et il fallait danser et c cette camarade qui m'apprends la chorégraphie seulement je ne voulais pas qu'elle le fasse je n'ai pas aimé le fait qu'elle me donne des ordres et quand je ne fait pas comme il faut elle crie sur moi ..ça m'a bloqué je me rappelle completement .

Et à chaque fois je veux danser je vois en moi toutes les blessures qui se réveillent et j'ai même envie de pleurer

je rappelle que j'ai chiron en gémeaux .
Pourtant je suis une personne qui aime beaucoup bouger et s'exprimer avec son corps je veux tellement danser maon corps obéit que très peu

Je ne sais pas si vous êtes d'accords avec moi la danse pourrait être une thérapie pour moi excellente

Est ce mercure peut signifier la danse?
Vous en penser quoi?
J'aime la danse orientale avec un peu la danse classique mais pas la danse moderne

Racontez moi ce que vous en pensez et vos expériences hearts marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 13:20

sophie33 a écrit:
Celinesachou a écrit:
Je pense c est surtout un problème de "confiance " pour ma part , je ne fais confiance à personne , enfin si quand même mais très peu ... Et si pas de confiance , pas de communication ...
J ai deja testé quand même quelque fois les cours de danse de salon , et souvent on m'a dit : " non mais c est moi la qui est censé te guider , et la c est toi qui est entrain de le faire laugh encore une fois c est une notion de lâcher prise qq part qui revient et ça c est plus difficile pour moi ...

tout pareil, encore aujourd'hui et puis cela dépend du danseur, avec qui tu sens tout de suite que tu n'es pas en osmose avec son rythme. J'ai appris à me laisser guider mais il m'a fallu beaucoup de temps

Oui pour ça c est plus simple de danser toute seule quelque part lol tu vas à ton propre rythme , tu es libre de tes mouvements etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 13:21

Question souplesse c est différent mais le yoga c est pas mal pour ça ...
Sinon pour la danse je crois que le classique c est vraiment la base ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 13:21

Celinesachou a écrit:
Je pense c est surtout un problème de "confiance " pour ma part , je ne fais confiance à personne , enfin si quand même mais très peu ... Et si pas de confiance , pas de communication ...
J ai deja testé quand même quelque fois les cours de danse de salon , et souvent on m'a dit : " non mais c est moi la qui est censé te guider , et la c est toi qui est entrain de le faire laugh encore une fois c est une notion de lâcher prise qq part qui revient et ça c est plus difficile pour moi ...

Pourquoi problème de confiance pour toi? pour quoi selon toi tu as du mal à faire confiance?? Pourquoi ?
c toujours ces peurs et blessures inconscientes dans la 12 que tu peux guérir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 13:24

ou en souplesse du bassin, il y a la bachata sensual, regarde sur you tube les couples Ataca et Alemana, ou Daniel et Desiree... fleurr coeur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 13:28

Merci sophie veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 13:34

étoile lumineuse a écrit:
Merci sophie veryhappy
personnellement j'aime beaucoup la souplesse et la sensualité de Desirée...toute l'opposée de moi à mes débuts de cours....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 15:54

j'ai fait une séance de danse de 30mn avec une danseuse arabe c'était superbe ..j'ai eu le point de coté pas habituée aux mouvement particulièrement mais vers la fin de la séance j'ai senti mes hanches et mon bassin qui commence a aimer le mouvement et de plus en plus fluide ..j'ai aimé la sensation ..comme envie de s'exprimer à travers ces mouvement de bassin ..il y a un truc qui me ressemble j'étais alignée

Sophie je vais jeté un coup d'oeil dès possible coeur
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 15:59

étoile lumineuse a écrit:
j'ai aimé la sensation ..comme envie de s'exprimer à travers ces mouvement de bassin ..il y a un truc qui me ressemble j'étais alignée

...comme un "appel des racines" à exprimer ? Wink, la lune maitre de ton ascendant cancer....et ce pluton en maison IV chez vénus !!!
...peut-être parce que le temps est venu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 16:03

Oui violette je ne me suis jamais sentie aussi prête love
J'ai essayé lors de mes 23, 24 ans et un peu à 25 ans mais je n'ai pas tenu bon je n'étais vraiment pas prête et j'étais déphasée avec cette danse complétement
mais maintenant je sens cette appel à l'intérieur ??et le mots racines ..enracinée..est parfaitement le mot chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 16:13

Tite Etoile, il serait intéressant de savoir se trouve la lune progressée dans ton thème actuellement....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 16:17

Elle est en taureau Violette en 10
la danse - Page 2 Transi11
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 16:25

donc...lune progressée en X/taureau, chez vénus....: de quoi concrétiser.
Par ailleurs, la lune progressée étant à 3° en taureau, "transitera" (ce n'est pas le mot exact mais exprime bien ce qu'il veut dire) uranus céleste dans cette X, dans environ 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 16:27

Oui violette sourire coeur
Merci bouquet
ça fait en tout cas un très beau hobby , demain une autre séance ..on verra l'évolution que je ferai veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 12:15

Ahhh on pensant ce matin je me sis rappellé autre chose: de 1 an et demi jusqu'à 5 ans j'ai passé mon temps à regarder la télévision à l'époque avec ma tante maternelle , 'est elle qui s'est occupée de moi à 450KM de mes parents à l'époqe c énorme débile et vous savez bigsourire j'étais fan de celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=Hq_4TmClO2U
Une égyptienne était une grande star arabe très connue et moi j'étais accro sur comment elle bouge et danse , son agilité et vivacité et même on me disait que je lui ressemblais physiquement sourire c'était mon exemple , une sorte d'idéal féminin coeur

Je sais vous êtes complétement étranger à cette culture mais voilà pour vous dire qu'au fond de moi l y a une graine qui a été semée , cette graine est mon amour pour la danse et le show "même at home lol "une graine oubliée mais comme si elle fait signe pour me dire qu'elle veut pousser pour que je la nourisse petit à petit

ça fait tout drôle de revoir ces vidéos sourire
Ahh la nostalgie du cancer laugh


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 12:35

"....Je sais vous êtes complétement étranger à cette culture mais voilà pour vous dire qu'au fond de moi l y a une graine qui a été semée , cette graine est mon amour pour la danse et le show "même at home lol "une graine oubliée mais comme si elle fait signe pour me dire qu'elle veut pousser pour que je la nourisse petit à petit... "

....c'est tout à fait ce que j'ai interprété de ton thème, hier...accompagné de mon ressenti...guidée par la lune très prépondérante chez toi, ainsi que pluton en maison IV (chez vénus : danses anciennes-voire très anciennes-)

Moi, j'adorrreeee n'ayant pas manqué d'assister à des spectacles lorsque je suis allée en Tunisie, Maroc....
Mon noeud sud/sagittaire adore la culture étrangère....et continue à la cultiver... Wink .

Tiens, pour toi, je pense que tu dois aimer.... Wink up


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 12:56

Ohh Violette merci pour ce doux partage, un chef d'oeuvre musical et poétique ,Idir c une icône de la chanson Kabyle coeur hearts

terre
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 13:01

...je l'ai même vu....il y a quelques années.... Wink....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 13:10

Violette a écrit:
...je l'ai même vu....il y a quelques années.... Wink....

love la chance Violette love coeur C Une grande âme qui restera à jamais dans nos mémoires ange décidément à l'echelle internationale aussi:envole:
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth

Elisabeth

la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 10:59

joli partage de musique, grand merci hearts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la danse - Page 2 Profil11
la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la danse
la danse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la danse - Page 2 Pierre12 la danse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~