Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma RS de l'année I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa RS de l'année I_icon11Voir ses messagesMa RS de l'année I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma RS de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 10:11

Bonjour, j'ai commencé à regarder ma RS de l'année, qui commencera le 3 juin.

J'essai surtout tenter de regarder ce qui concerne le travail et les amour.
Et cette année j'ai toutes mes maisons qui reviennent à leur place initial.

Au niveau du travail je me suis lancé en freelance il y a quelques mois (je n'ai pas choisi la meilleure période), et pour l'instant c'est plus que plat et ça commence à m'inquiéter.
D'autant plus que dans les maisons 6 et 10 (qui peuvent concerner le travail si je ne me trompe pas) il n'y a pas grand chose.

En maison 6 j'ai un mars en opposition à pluton, j'ai du mal à interpréter ça, mais je ne suis pas sûre que ça soit très positif. D'autant plus que mon mars est en chute en cancer.

Pour la maison 10 j'y ai mon nœud sud.
Et mon nœud nord est en maison 4, donc ça pourrait correspondre à mon statut freelance, travailler de chez soit ? (associer travail et foyer).
Le nœud sud est en opposition à mon soleil, donc du mal à atteindre mon but ?

Ma lune noir est en maison 2, donc risque de galère financière ?

Concernant les amours, j'ai un trigone jupiter - vénus, et si je ne dis pas de bêtises, ça représente une bonne rencontre.
J'ai regardé avec les éphémérides pour les dates, la encore je ne suis pas sûre, mais j'ai regardé à partir de la planète jupiter, donc vu que mon Jupiter est à 1 degrés du poisson, je regarde bien les dates comprises entre 28 degrés du verseau et 4 degrés du poisson ?
Ma RS :
Ma RS de l'année Ma_rs10

Mon thème natal :
Ma RS de l'année Mon_tn10

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateJeu 8 Avr 2021 - 17:17

Petit up, quelqu'un peut t'il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Ma RS de l'année Profil11
En ligne
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 11:19

Hello
Je ne suis pas très experte en RS mais en effet il semble que lorsque les maisons reviennent à leur position initiale l’année soit plus importante
Tu as également Vénus RS sur la cuspide de 5 c’est une belle position conjonction NS et lune natale
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 11:53

Bonjour je te remercie pour ta réponse.

Je ne connaissais pas du tout le terme 'cuspide', en lien avec vénus qu'est ce que cela signifie ?

Et au niveau du travail, quelqu'un pourrait m'éclairer ? Même si j'ai quelques bases mes interprétations sont très incomplète.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Ma RS de l'année Profil11
En ligne
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 12:13

Cuspide = pointe de la maison
Ta M5 RS commence à 1 degrés du cancer (cuspide) et Vénus est à 0 degré
Vénus est positionnée en M5 RS ce qui est sympa pour l’affectif
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateVen 9 Avr 2021 - 12:41

D'accord je vois merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateJeu 8 Juil 2021 - 10:24

Bonjour, je up ce sujet, au niveau du travail c'est toujours très plat et ça m'inquiète vraiment, quelqu'un voit quelque chose (que ce soit positif ou négatif) à propos du travail cette année ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 8:10

Bonjour,

Juste avec des cartes et pas de coordonnées complètes de naissance, navrée je ne peux pas t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 8:30

Bonjour,

Voici mes coordonnées de naissance : 03/06/1992, née à Ajaccio, à 01:00.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 11:09

Merci !

Alors juste comme ça, ce qui me saute aux yeux...

Travail, contrat, argent, oui il y aura, passé cet été plus favorable.

Je te vois une signature de contrat avec retombées financières sur Septembre Octobre au transit de Jupiter sextil à ton Mars !
Ensuite tu bénéficies du transit de Saturne dans ta 11 natal, les appuis ,en bon transit à ton MC !!!
actif entre aout et Décembre, moi je te vois là encore des contrats pour ton job, je vois à +/- 2 jours le 14 Octobre 2021 ET le 29 novembre 2021 favorables ...

Je ne sais pas dans quel domaine, tu ne précise pas pas, mais ne baisse pas les bras, c'est l'été, continue, multiplie tes démarches , retombées dès la rentrée : septembre octobre novembre ...

Tiens moi au courant, bonne chance wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateSam 10 Juil 2021 - 11:54

Merci beaucoup pour cette réponse détaillée !

J'essaie de me perfectionner en astrologie, donc si je peux me permettre de te poser quelques questions sur ce que tu viens de me dire ?

- Concernant les retombées financières avec le transit de Jupiter sextile Mars, le côté 'positif' vient de Jupiter, et l'interprétation financière vient du fait que mon mars soit en Maison 2 ?
Et vu que Jupiter sera rétrograde à ce moment, il y a t-il une incidence particulière ?

- Pour Saturne en transit dans ma Maison 11 natal, je dois mal comprendre quelque chose, je le vois tombé dans ma Maison 12 natal ? (Après la je regarde avec la révolution solaire, tu as vu ça peut être via une autre méthode ?).

Et en effet je n'ai pas précisé le domaine, je suis développeur, dans l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 11:39

Bonjour

Jupiter en 7 natal, les contrats, Mars en 2 natal les finances, bien reliés en sextil et actif en septembre octobre donc favorise tes contrats financiers à cette période.

Saturne est maitre de ta maison 11 natale !

bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 11:50

Je vois c'est bon merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateLun 6 Sep 2021 - 13:03

Bonjour,

Juste pour tenir au courant, depuis mercredi dernier, j'ai enfin trouver !
Donc il fallait en effet attendre la fin de l'été.

Après j'ai un mois d'essai, donc rien de valider à long terme, mais c'est un début.

Et je ne sais plus le mois exacte, mais début 2022, j'aurai jupiter qui va transiter ma Maison 2 + conjonction jupiter RS à mon mars natal. Est-ce que ça peut signifier des retombées financière encore plus importante ?
Et / ou un nouveau contrat ?
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 17:47

Bonjour je reviens sur ce sujet pour avoir encore quelques avis si possible.

Déjà pour faire un point sur la situation, comme je l'avais précisé j'avais trouver une mission freelance, qui correspond plus ou moins au transit de Jupiter qui faisait sextile à mon Mars. Gain financier très convenable.
Ensuite quand Jupiter n'a plus fait de transit à mon Mars, salaire revu à la baisse.
Et j'ai appris il y a quelques jours, lors de la reprise direct de Jupiter si je ne dis pas de bêtises, que ma mission au sein de la boîte s'arrête à cette fin du mois.

Donc intéressant niveau astro, mais un peu moins pour ma vie perso.

Et la j'aimerais avoir vos lumières, j'ai essayé d'approndir mon thème, pour moi ça peut potentiellement s'arranger à partir de mars 2022 :

- Déjà j'ai enfin la fin du transit d'Uranus dans ma maison 2 en mars 2022, donc j'espère être un peu plus stable professionnellement parlant.

- Ensuite en mai Jupiter va transiter le bélier, ou est mon Mars. Après vu qu'il ne sera pas en aspect avec celui-ci avant 2023, il y a t-il quand même un impact sur mon thème ?

Donc déjà pour les contrats avant cette date Gér@ldine m'avait donné les possibilités, donc fin novembre possiblement, je tiendrais au courant du coup vers cette date.

Mais je me demandais aussi si il y avait des possibilités de reconversation pro ? j'hésite à reprendre les études pour faire comptable. Rien à voir avec ce que je fais actuellement, mais je me pose de plus en plus de questions ça ne me plait plus du tout.
Après pour cette possibilité à mon niveau je n'ai pas l'impression qu'il se passe quelque chose cette année. J'ai regardé les maisons 3, et 9, leur MP, mais ça ne me paraît pas très concluant ?

Désolé pour ce pavé ! J'ai essayé de donner pas mal de détails afin d'aider à l'analyse.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 19:45

Salut, pour ce qui est le domaine amoureux je conseil d'attendre vers fin novembre, début Décembre enfin je veux dire pas d'attendre mais t'aura plus de chance je pense lol
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 20:07

Hellraise a écrit:
Salut, pour ce qui est le domaine amoureux je conseil d'attendre vers fin novembre, début Décembre enfin je veux dire pas d'attendre mais t'aura plus de chance je pense lol

Salut merci pour l'info !
Même si je suis surtout focus niveau taf, c'est toujours bon à savoir lol
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 20:41

Bonjour Yggdris, je ne sais pas interpréter les transits ou RS, par contre en regardant votre TN, ma foi ? Je crois relever certaines choses.

Citation :
Mais je me demandais aussi si il y avait des possibilités de reconversation pro ? j'hésite à reprendre les études pour faire comptable. Rien à voir avec ce que je fais actuellement, mais je me pose de plus en plus de questions ça ne me plait plus du tout

De mon point de vue, je ne pense pas que vous en ayiez marre de ce que vous faite ! C'est ce que ça ne rapporte pas assez, et c'est assez instable en terme de revenus ! Déjà avec un asc verseau on est du genre indépendant ? + MC Sagittaire l'objectif pro est l'autonomie et le gémeau est multitâche ? Il s'intéresse à plein de choses seul risque l'éparpillement ? Seulement vous avez ce Saturne en verseau et ce NN en Capricorne il y a ambition mais surtout besoin de structure stable, du coup le freelance bonne idée pour être LIBRE mais ne favorise pas la stabilité financière ? En un mot faut savoir ce qu'on veut ! Vous souhaitez travailler en tant qu'indépendant (votre TN ne le contredit pas) mais souhaitez la sécurité financière ? Pas compatible. Travailler en indépendant comporte certains risques, heureusement que ce Mars en Bélier vous apporte ce côté combatif, c'est clair ! Mais toujours ce gémeau changeant avec Mercure Vénus vous êtes certainement un bon "commercial" Lune Cancer en M6 (le travail en rapport a un public, une clientèle) pour vous "vendre" mais vous manquez d'esprit de suite ... Du mal à conclure "l'affaire". Je ne vous vois pas du tout comptable, il y a bien cette vierge en 7 qui vous apporte cette méticulosité, ce côté studieux en rapport avec ce besoin de bien faire vis a vis des autres mais avec ce Jupiter plus expansif, vous tomberiez vite dans l'ennui d'un emploi routinier et limitant.

Mais vous êtes jeune ! J'ai bon espoir qu'un jour vous réaliserez vos ambitions pro, vers 32 ans (à voir les transits car là c'est pure clairvoyance !) en passant sûrement par pas mal de transformations bonnes ou mauvaises ? Neptune/Uranus en Capricorne en M12. Les échecs, les recommencements seront constructifs et serviront de leçon ! up

Si je suis à côté de la plaque qu'on me le dise !? Merci Yiggdris. J'ai dit ce que ce TN m'inspirait avec une petite dose d'intuition, les pros ici donneront sans doute leur avis. 🤔


Dernière édition par cathyh le Dim 17 Oct 2021 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 21:01

cathyh a écrit:
Bonjour Yggdris, je ne sais pas interpréter les transits ou RS, par contre en regardant votre TN, ma foi ? Je crois relever certaines choses.

Citation :
Mais je me demandais aussi si il y avait des possibilités de reconversation pro ? j'hésite à reprendre les études pour faire comptable. Rien à voir avec ce que je fais actuellement, mais je me pose de plus en plus de questions ça ne me plait plus du tout

De mon point de vue, je ne pense pas que vous en ayiez marre de ce que vous faite ! C'est ce que ça ne rapporte pas assez, et c'est assez instable en terme de revenus ! Déjà avec un asc verseau on est du genre indépendant ? + MC Sagittaire l'objectif pro est l'autonomie et le gémeau est multitâche ? Il s'intéresse à plein de choses seul risque l'éparpillement ? Seulement vous avez ce Saturne en verseau et ce NN en Capricorne il y a ambition mais surtout besoin de structure stable, du coup le freelance bonne idée pour être LIBRE mais ne favorise pas la stabilité financière ? En un mot faut savoir ce qu'on veut ! Vous souhaitez travailler en tant qu'indépendant (votre TN ne le contredit pas) mais souhaitez la sécurité financière ? Pas compatible. Travailler en indépendant comporte certains risques, heureusement que ce Mars en Bélier vous apporte ce côté combatif, c'est clair ! Mais toujours ce gémeau changeant avec Mercure Vénus vous êtes certainement un bon "commercial" Lune Cancer en M6 (le travail en rapport a un public, une clientèle) pour vous "vendre" mais vous manquez d'esprit de suite ... Du mal à conclure "l'affaire". Je ne vous vois pas du tout comptable, il y a bien cette vierge en 7 qui vous apporte cette méticulosité, ce côté studieux en rapport avec ce besoin de bien faire vis a vis des autres mais avec ce Jupiter plus expansif, vous tomberiez vite dans l'ennui d'un emploi routinier et limitant.

Si je suis à côté de la plaque qu'on me le dise !? Merci Yiggdris. J'ai dit ce que ce TN m'inspirait avec une petite dose d'intuition, les pros ici donneront sans doute leur avis. 🤔

Bonsoir Cathyh, merci pour ce message !

Vous avez vu juste, c'est tout à fait ça.
Oui en soit je ne sais pas si j'en ai vraiment marre de ce que je fais, c'est juste que c'est compliqué depuis que j'ai commencé à travailler, même quand j'étais en CDI (après c'est souvent de ma faute), mais du coup je me pose forcément des questions.
Après oui le travail de comptable m'ennuierait, mais tout m'ennuie laugh laugh , donc autant limiter la casse avec la sécurité. Après ça reste encore une idée, ça reste flou dans ma tête encore.

Sur le fait d'avoir un besoin de liberté c'est tout à fait ça, et le besoin d'être sécure financièrement aussi, je sais que c'est pas compatible, et c'est bien la le problème, je suis vraiment partagé entre les deux, et j'ai besoin des deux, même si je me rend bien compte que la compatibilité c'est trop ça.

Concernant la lune en cancer par contre celle-ci se trouve en M5 et non en M6 :).
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 21:08

Merci Yggdris, relisez moi, j'ai rajouté des trucs !!! 😉 je pense que ça vous intéressera ! Nos messages se sont croisés pendant que je corrigeais mon texte, j'attends vos commentaires ! 😄 je vais vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 21:26



bonjour,
j'en rajoute un tout petit peu, le transit d' Uranus en III ( pour bientôt) peut signifier uneformation ou une reprise d'étude.
alors je lis "comptable", et je trouve que c'est pas sans intérêt vu le thème applaudi
saturne à l'ascendant trigone120° Mercure , maitre du milieu de ciel en Vierge, de quoi amener précision, rigueur et organisation minutie etc, ça colle pas mal avec la compta non ?

en tout cas année importante puisque les angles de la RS sont a peu prés les mêmes qu'en natal. et surtout...le retour de Saturne, ce moment où il va falloir prendre des responsabilités pour consolider ou construire

Citation :
Sur le fait d'avoir un besoin de liberté c'est tout à fait ça, et le besoin d'être sécure financièrement aussi, je sais que c'est pas compatible, et c'est bien la le problème
et c'est le problème d'énormément de monde, non ?

avec un maitre de VI et un maitre de MC en sextile exact et vu qu'on parle de Lune et Jupiter je pense que tu retomberas toujours sur tes pattes niveau travail même si changements il y a.

Et effectivement quand Jupiter maitre de MC arrivera en II, et trigone120° MC , ça peut être financièrement pas mal.

et juste pour finir en RS Lune conjonction0° Neptune Poissons c'est sympa pour rêver ou idéaliser mais Mars en VI Cancer opposition180° Pluton recadre un peu en signifiant qu'il va falloir porter ses efforts et son action sur le travail.

parce que bon..avec ce que tu as en IV et une Lune Cancer tu dois être bien chez toi j'imagine.

voilà pour moi !!


Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 22:20

cathyh a écrit:


Mais vous êtes jeune ! J'ai bon espoir qu'un jour vous réaliserez vos ambitions pro, vers 32 ans (à voir les transits car là c'est pure clairvoyance !) en passant sûrement par pas mal de transformations bonnes ou mauvaises ? Neptune/Uranus en Capricorne en M12. Les échecs, les recommencements seront constructifs et serviront de leçon ! up

Oui j'avais commencer à regarder mes transits justement, d'ici quelques années ça devrait être un peu plus posé et plus régulé, donc je pense que votre clairvoyance est juste.
J'aimerai juste être sûre de prendre les bonnes décisions en attendant, et de limiter la casse autant que possible en attendant que tout se calme.

Concernant les transformations, je pense qu'elles sont bonnes sur le long terme, mais plus compliqué sur le moment présent laugh

Déjà cette année j'ai pluton en M12 qui fait un bon travail de côté là
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 22:23

Décidément cette charte natale n'est pas facile à lire, il y a des thèmes ici plus clairs ! frappe

Citation :
concernant la lune en cancer par contre celle-ci se trouve en M5 et non en M6
Autant pour moi ! cave pas évident ces cuspides de maisons, désolée ! doute2 du coup que dire de cette Lune Cancer en M5 l'amour de sa famille ? Du foyer ? De ses enfants ? Si on en a ? C'est hors sujet, vu qu'on parle boulot ? Il y a quand même ce NS conjoint lune, et si j'exclue le retour d'une femme d'une vie antérieure dans sa vie amoureuse (maison 5 les amours, la Lune c'est une femme ou la mère, pas un enfant dans ce cas), que penser d'une grand popularité (Lune = foule, public) antérieure ? J'oublie donc cet aspect pour ce qui concerne vos interrogations actuelles niveau pro.


Citation :
saturne à l'ascendant trigone120° Mercure , maitre du milieu de ciel en Vierge, de quoi amener précision, rigueur et organisation minutie etc, ça colle pas mal avec la compta non ?

Moi je vois un MC en Sagittaire TN et RS ? Donc Jupiter visiblement pas la seule à mal lire cette charte ? Le MC en Vierge c'est moi bigsourire (j'étais secrétaire !). Je comprends + rien ! débile
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 22:29

Malunamoi a écrit:


bonjour,
j'en rajoute un tout petit peu, le transit d' Uranus en III ( pour bientôt) peut signifier uneformation ou une reprise d'étude.
alors je lis "comptable", et je trouve que c'est pas sans intérêt vu le thème applaudi
saturne à l'ascendant trigone120° Mercure , maitre du milieu de ciel en Vierge, de quoi amener précision, rigueur et organisation minutie etc, ça colle pas mal avec la compta non ?

en tout cas année importante puisque les angles de la RS sont a peu prés les mêmes qu'en natal. et surtout...le retour de Saturne, ce moment où il va falloir prendre des responsabilités pour consolider ou construire

Citation :
Sur le fait d'avoir un besoin de liberté c'est tout à fait ça, et le besoin d'être sécure financièrement aussi, je sais que c'est pas compatible, et c'est bien la le problème
et c'est le problème d'énormément de monde, non ?

avec un maitre de VI et un maitre de MC en sextile exact et vu qu'on parle de Lune et Jupiter je pense que tu retomberas toujours sur tes pattes niveau travail même si changements il y a.

Et effectivement quand Jupiter maitre de MC arrivera en II, et trigone120° MC , ça peut être financièrement pas mal.

et juste pour finir en RS Lune conjonction0° Neptune Poissons c'est sympa pour rêver ou idéaliser mais Mars en VI Cancer opposition180° Pluton recadre un peu en signifiant qu'il va falloir porter ses efforts et son action sur le travail.

parce que bon..avec ce que tu as en IV et une Lune Cancer tu dois être bien chez toi j'imagine.

voilà pour moi !!


Bonsoir Malunamoi ! Merci aussi pour votre réponse :).
Oui en effet pour Uranus transit M3 ça pourrait être en lien avec une possible formation.
Après ce qui est compliqué vu mon métier actuel (développeur) c'est qu'il faut toujours se mettre à jour sur les technologies, donc ça peut aussi être en lien avec mon travail actuel, je n'ai pas de 'piste' concrète avec cette position malheureusement.

Et oui c'est vrai que comptable avec ce que vous avez listés colle aussi :).

Pour le maitre de la 6 et du milieu du ciel je n'avais jamais capté, mais en effet c'est vrai que je rebondis toujours très bien. Mais les phases avant le rebond, psychologiquement parlant sont pas folles laugh

Et oui je suis très bien chez moi, peut être trop même.
Et j'ai vraiment besoin de bosser chez moi pour être épanouit au travail. Actuellement j'ai 3 jours de télétravail et je trouve ça parfait. En CDI je retournerais sûrement sur place à 100%. Ce qui est un des avantages en tant que développeur, que je n'aurai sûrement pas en tant que comptable aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Yggdris


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participateDim 17 Oct 2021 - 22:37

cathyh a écrit:
Décidément cette charte natale n'est pas facile à lire, il y a des thèmes ici plus clairs ! frappe

Citation :
concernant la lune en cancer par contre celle-ci se trouve en M5 et non en M6
Autant pour moi ! cave pas évident ces cuspides de maisons, désolée ! doute2 du coup que dire de cette Lune Cancer en M5 l'amour de sa famille ? Du foyer ? De ses enfants ? Si on en a ? C'est hors sujet, vu qu'on parle boulot ? Il y a quand même ce NS conjoint lune, et si j'exclue le retour d'une femme d'une vie antérieure dans sa vie amoureuse (maison 5 les amours, la Lune c'est une femme ou la mère, pas un enfant dans ce cas), que penser d'une grand popularité (Lune = foule, public) antérieure ? J'oublie donc cet aspect pour ce qui concerne vos interrogations actuelles niveau pro.


Citation :
saturne à l'ascendant trigone120° Mercure , maitre du milieu de ciel en Vierge, de quoi amener précision, rigueur et organisation minutie etc, ça colle pas mal avec la compta non ?

Moi je vois un MC en Sagittaire TN et RS ? Donc Jupiter visiblement pas la seule à mal lire cette charte ? Le MC en Vierge c'est moi bigsourire (j'étais secrétaire !). Je comprends + rien ! débile

Alors pour cette lune en cancer, l'amour de la famille pas du tout, je suis pas très porté la dessus.
Je dirai plutôt qu'émotionnellement parlant l'importance de mon foyer (mon chez moi, sans forcément construire ma famille, ou plus tard peut être) est important pour mon équilibre. Je me ressource chez moi en gros, je m'y sens bien.
Pour les enfants je n'en ai pas et ne compte pas en avoir, mais je suppose que ça peut être valable aussi.

Concernant le NS conjoint lune, je ne suis pas assez callé sur le sujet donc dur à dire mais sûrement possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma RS de l'année Profil11
Ma RS de l'année Empty
MessageSujet: Re: Ma RS de l'année
Ma RS de l'année I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma RS de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma RS de l'année Pierre12 Ma RS de l'année Notes-11
~Musique pour Relaxer~