Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

éclipse - Eclipse Japon Canada I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteéclipse - Eclipse Japon Canada I_icon11Voir ses messageséclipse - Eclipse Japon Canada I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclipse Japon Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

éclipse - Eclipse Japon Canada Profil11
éclipse - Eclipse Japon Canada Empty
MessageSujet: Eclipse Japon Canada
éclipse - Eclipse Japon Canada I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 18:47

J'ai fait une petite analyse avec theme du moment les pays concernés par l'éclipse. Elle passe dans une region ou il y a des tremblements de terre ou des centrales nucléaires ou Japon mais aussi la faille de san Andréa donc a voir (le volcan que je vois je ne sais pas ou il peut etre mais un evenement comme cela peut reveiller).

D'autant plus que neptune est negatif en poissons avec le soleil en gemeaux (embleme des USA) à suivre pour cela.

Pour le reste le Canada va se reveiller car le soleil en Gemeaux les concerne aussi. Changer les mentalitées les choses en place par contre je vois beaucoup d'eau oui jets d'eau à suivre donc en plus maison 10.

up
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

éclipse - Eclipse Japon Canada Profil11
éclipse - Eclipse Japon Canada Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Japon Canada
éclipse - Eclipse Japon Canada I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 19:16

J'ai lu récemment une étude sur les éclipses totales, qui révelait que selon la durée de l'éclipse (sur la base 1 heure= 1 an), les zones géographiques dans lesquelles elles se produisaient, étaient "menacées" de divers malheurs sur une période déterminée par la durée de l'éclipse... je ne sais pas si je suis claire.

L'auteur donnait pour exemple une éclipse dans les pays d'amérique du sud il y a qq années qui avait touchée 5 pays, dont les dirigeants étaient décédés dans des accidents et pour lesquels il y avait eu des tremblements de terre ou autres...


Ca vous parle cette histoire?

Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

éclipse - Eclipse Japon Canada Profil11
éclipse - Eclipse Japon Canada Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Japon Canada
éclipse - Eclipse Japon Canada I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 19:43

Oui eclipse pour les Mayas et arrives de conquistadors espagnols apres. Par contre a chqaque fois que je vois les Mayas en haut des temples avec des sacrifices j'ai des frissons et je pleurs. Vais chercher a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

éclipse - Eclipse Japon Canada Profil11
éclipse - Eclipse Japon Canada Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Japon Canada
éclipse - Eclipse Japon Canada I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 22:00

Je pensais à quelque chose de plus proche ct il y a une trentaine d'années. Tout comme l'éclipse qui a traversé le Sahel dans les 70's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


éclipse - Eclipse Japon Canada Profil11
éclipse - Eclipse Japon Canada Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Japon Canada
éclipse - Eclipse Japon Canada I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse Japon Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
éclipse - Eclipse Japon Canada Pierre12 éclipse - Eclipse Japon Canada Notes-11
~Musique pour Relaxer~