Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Pleine lune 27 avril  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePleine lune 27 avril  I_icon11Voir ses messagesPleine lune 27 avril  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pleine lune 27 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jeremy

jeremy

Pleine lune 27 avril  Profil11
Pleine lune 27 avril  Empty
MessageSujet: Pleine lune 27 avril
Pleine lune 27 avril  I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 20:26

Bonjour.

La pleine lune du 27 avril ,me semble mettre l accent pour la periode, sur des troubles economique avec une quadruplice en taureau et les planetes rapide en conjonction avec uranus qui devient valorisé.

Le tout en carré a à saturne..

A moins que cela soit en rapport ave c l epidemie ( restriction liberté)

Qu en pensez vous?



Pleine lune 27 avril  ZF4jZmblAmN0ZwNlZGN1ZmNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQRjZt love
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pleine lune 27 avril  Profil11
Pleine lune 27 avril  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 27 avril
Pleine lune 27 avril  I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 20:39

C'est vrai que le Soleil va mettre en lumière le carré Saturne-Uranus , reste que conjoint pour quelques jours à Uranus ça insiste sur le besoin de liberté , mais ça montre aussi un côté extrémiste de la période .

En plus la Lune sera en Scorpion en trigone à Mars encore sous trigone à Jupiter ( même si il est dissocié ) .

mais bon mieux vaut voir étape par étape .
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Pleine lune 27 avril  Profil11
Pleine lune 27 avril  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 27 avril
Pleine lune 27 avril  I_icon_minipost_participateLun 26 Avr 2021 - 20:58

Cartes de la Pleine Lune et sa comparaison avec la France 1ère Rép.:

Le Soleil se trouvera à 7° dans le signe du Taureau opposition180° Lune dans le signe du Scorpion. Pour le 7° du Taureau, "Vieil homme pauvrement vêtu, debout au bord d'une rivière dans laquelle il pêche des morceaux de bois et de paille avec un râteau", degré de lassitude; possibilité de perte de patrimoine, vieillesse laborieuse.

Pour cela, la Pleine Lune à son opposé, nous indiquerait vers où nous nous dirigeons, à 7° dans le signe du Scorpion, vers où nous allons nous diriger. Pour cela, "un archer tirant ses flèches sur un vol d'oiseaux"; caractère agité et inconscient, très enthousiasme.

Avec la règle de la croix, pour interpréter ce qu'en dirait la signification de cette carte, le "quoi?" de ce degré (Asc), serait le projet, et comme l'indique la méthode de la croix à 90°, Saturne en Verseau et Maison XI (les projets), se trouve au T-carré90°, du Soleil et de la Lune; quoi de mieux que l'archer qui viserait tous ces oiseaux que constituent ces politiques gouvernementales, dans un but révolutionnaire? À titre individuel, viser par espoir de toucher le voyageur porteur d'un message personnalisé. Ce "quoi?" fait appel au "vers où?"

Le comment (fond de Ciel) qui fait opposition au pourquoi (MC), ne rencontre dans cette carte de PL, que le signe du Lion (face aux projets), représentant le cœur de la société, ou de Soi, qui lui, le cœur (ou le Lion), fait face en Verseau. Ce comment (FC) en fait appel au peuple ou à Soi, qui représente le cœur de la société républicaine ou à sa possibilité de création, et non au président "Roi" ou à autrui (rappel sur le changement de paradigme). Nous sommes actuellement sous une dictature qui mène un peuple qui, sous différentes manières anarchiques, se révolte avec des manières marginales et provocatrices, comme celles des banlieues, dont il n'est pas nécessaire de le préciser, ou au moi, centre de l'ego.

Pensez-vous qu'il soit nécessaire de monter à Paris pour cela, ou de s'en remettre à autrui? Si la population se réunissait dans sa ville ou son village, ou à lui-même, les effectifs de police et de la gendarmerie ne suffiraient pas pour nous en empêcher, avec ou sans masque, et pour Soi, qui de mieux saurait puiser dans ses idées, au lieu de chercher un assistanat? Mais bon, une carte comme celle-ci vaut pour un mois ou à partir de… Ce n'est pas d'aujourd'hui que j'en parle, ou que des annonces nous en ont été présentées, car déjà la Pleine Lune du 10 janvier 2020, pour un démarrage, en cette première de l'année, évoquait une telle situation. Il existe une autre méthode que celle de la croix.

Il s'agit de la méthode de l'étoile, qui s'en développe aussi, par le "Point de départ" d'un projet, qui serait dans ce cas, le Soleil. "Le procédé" se trouvant à 144° plus loin dans le sens horaire, serait indiqué par le signe du Sagittaire pour faire appliquer, par le gouvernement ou à Soi-même, les lois de la République ou ses propres règles (celles du cœur), alors que son maître Jupiter, se trouve en Maison XII, ce qui produit une pénibilité pour son peuple, une foi pour Soi. "L'action" à mener se trouverait à 144° plus loin, entre le Noeud Sud et la Lune en Scorpion. "L'action" à mener, est plus disposée avec la Lune en Scorpion, qu'avec le Noeud Sud qui indique, tout de même, un passé en Sagittaire, bien que ce passé relate les lois en Maison IX, actuellement bafouées par des pseudos précautionneux, ou l'ignorance des règles de l'Univers. Bien qu'aussi, la Lune féconde pour sa part, en contradiction de l'État qui raconte n'importe quoi ou les rêves démesurés de chacun, suscite par le Scorpion, "un procédé", une transformation ou un combat, qui en deviendrait alors "les actions" à mener par chacun. Nous en sommes là, à une figuration qui représente, par son arrivée sur Mars, une pointe de flèche. La suite se poursuit encore par un renvoi à 144°, pour indiquer "l'objectif" à atteindre qui, finissant la queue d'une autre pointe de flèche, pour toucher la pointe de "l'objectif" à atteindre. Les 144° se positionnent donc encore là, entre Saturne en Verseau avec Pluton en Maison XI maîtrisée par Saturne; une société qui s'élève pour détruire les "foutaises" instaurées par l'état "Roi", qui n'a pas sa place dans une république, ou en Soi, et qui ne nous aura pas fait évoluer pour autant.

Cet "objectif" d'action à mener, se poursuit, par ce qui serait alimenté, par ce qui se présentera à 144° de là, soit le signe de la Vierge vide, mais qui demande une analyse, des comptes, et des résultats qui n'arrivent pas, ce qui renvoie au "point de départ" pour finir la représentation d'une étoile, là où se trouve justement Mercure, son maître, en conjonction0° au Soleil et pas que, puisque s'y trouvent aussi; Uranus le révolté, et Vénus pour en trouver un équilibre.

Ces images me semblent bien apporter une interprétation cohérente. La Pleine Lune en Scorpion évoque aussi bien une force féconde de transformation, pilotée par le trigone120° de Jupiter en Verseau, qui reçoit aussi un trigone120° de Mars en Cancer sous la maîtrise de la Lune en Maison VII, le peuple ou ses partenaires. L'Asc de la Pleine Lune représente ici la personnalité du gouvernement, tout comme dans la carte de la République. Mars en Cancer est en chute, il ne peut plus faire le poids, la même chose pour Soi. Le Soleil exalté en Bélier, est en chute en Taureau, il est aussi en carré90° à Saturne, maître de M-11 en Capricorne la société ou nos amis et partenaires de vie, et aussi du MC, l'objectif de la Pleine Lune, Saturne carré90° Lune exaltée en Taureau et opposition180° Soleil, beaucoup de contrariétés de part et autres, surtout du Peuple qui veut retrouver sa liberté.

Maintenant, interpréter la carte de la Pleine Lune n'en serait à ce stade que subjective, en appliquant les bases de connaissances en astrologie humaniste.


W-T marguerite un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Pleine lune 27 avril  Profil11
Pleine lune 27 avril  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 27 avril
Pleine lune 27 avril  I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 9:40

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Pleine lune 27 avril  Profil11
Pleine lune 27 avril  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 27 avril
Pleine lune 27 avril  I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 13:00

Merci up Gér@ldine,

j'coeur écouter/regarder les vidéos pas trop longues ... Wink

Me concernant : PL située au carré90° (partile) de Junon natale, oh la la lol !!!

Pleine lune 27 avril  Istock11

Source Arrow femininbio.com

Nous l'appelons "Super Lune", car elle nous apparaîtra plus grosse (d’environ 15%) et plus lumineuse (d’environ 30%) que d’habitude mais pas vraiment de couleur rose.

Une Super Lune est en fait une Pleine Lune qui se produit au moment où la Lune est sur le point de son orbite le plus proche de la Terre au cours de son cycle orbital d’environ 27 jours.

Cette pleine lune portera le malaise de civilisation à son comble.

Il sera plus que jamais nécessaire, non seulement de se préserver du virus, mais aussi du stress, de la détresse et de la violence.

Il sera urgent de s’aider les uns les autres et de s’aider soi-même à trouver une force d’ancrage, car le vent d’avril souffle fort !

Pourquoi une lune “rose” ?

C’est une façon poétique de la décrire, si cette Super Lune est qualifiée de “Rose” c’est parce qu’elle coïncide avec la floraison de certaines plantes printanières, en particulier du cerisier.

En Asie, c’est une fête spirituelle importante dans la culture.

La Super Lune rose est donc surtout une manière élégante de désigner une Super Lune de printemps !

Alors que nous venions justement d’entrer dans la saison du Taureau 2021, cette pleine lune du mois d’avril 2021 aura lieu dans le signe opposé, celui du Scorpion ce qui invite la Lune en Scorpion, tout le féminin en chacun.e de la vérité et de s’ouvrir aux forces invisibles de l’inconscient.

Un passage pour se plonger dans l’eau des émotions enfouies au plus profond de vous.

On se sentira peut être fragile, vulnérable, mais ce sera pour mieux se laisser pénétrer du mystère de cette Pleine Lune et de sa magie qui peut s’avérer bénéfique.

Comment profiter de ses bienfaits ?

Pour en vivre au mieux cette magie, il sera nécessaire d’accepter sa zone sensible et d’ombre et ce qu’elle va permettre d’émerger pour plus de Soleil intérieur.

C’est une Pleine Lune alchimique.

C’est en accueillant les changements inattendus et les oppositions créés par la Lune et Uranus, conflit lié à votre ressenti de la liberté que ce sera plus facile.

Il est donc recommandé pour profiter de ses bienfaits, de prendre des temps pour aller s’allonger sur l’herbe, faire la paix, s’harmoniser avec les forces vives de la nature et de son corps.

Ce qui calmera les risques de tension et de stress, d’amplification de sa sensibilité.

Cela peut être un temps pour se purger des énergies stagnantes émotionnelles et se régénérer en prenant un bon bain avec du sel, et autres éléments purifiant.

Et surtout ne pas hésiter à aller se relaxer, s’abandonner au Soleil printanier et de laisser le feu alchimique opérer.

Car le mois de Mai est celui de toutes les roses, alors offrez vous cette vie en rose, avec les ronces pour ne pas oublier de cueillir avec douceur la beauté des heures et de son cœur et d’un cœur libre qui se rencontre, pourquoi pas !

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Pleine lune 27 avril  Profil11
Pleine lune 27 avril  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 27 avril
Pleine lune 27 avril  I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 14:55

La pleine lune ce soir au large de Singapour...

Pleine lune 27 avril  912ad610
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Pleine lune 27 avril  Profil11
Pleine lune 27 avril  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 27 avril
Pleine lune 27 avril  I_icon_minipost_participateMar 27 Avr 2021 - 15:42

c'est beau ! ..."scorpionnesque" ce reflet ! Wink lol
.....reflet où notre imagination pourrait aller voguer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pleine lune 27 avril  Profil11
Pleine lune 27 avril  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune 27 avril
Pleine lune 27 avril  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleine lune 27 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pleine lune 27 avril  Pierre12 Pleine lune 27 avril  Notes-11
~Musique pour Relaxer~