Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

votre avis sur mon interprétation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevotre avis sur mon interprétation I_icon11Voir ses messagesvotre avis sur mon interprétation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 votre avis sur mon interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

albert84


votre avis sur mon interprétation Profil11
votre avis sur mon interprétation Empty
MessageSujet: votre avis sur mon interprétation
votre avis sur mon interprétation I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 17:37

bonjour à tous,

je débute juste dans l'astrologie, et je vais essayer de me lancer pour la première fois dans l'interprétation de ma révolution solaire, et j'espère avoir vos avis et éventuelles rectifications. Mercurienne m'a déjà fait ma RS pour l'année 2021 il y a quelques semaines, donc je vais m'exercer sur ma RS de l'année 2022 (j'ai la chance d'être toutes les années au même endroit durant tout le mois de décembre).
votre avis sur mon interprétation Sans_t10
votre avis sur mon interprétation 110

éléments importants RS seule :
ce que je trouve de marquant c'est qu'il y a 4 planètes en maison 1 (vénus, pluton, saturne et jupiter), dont la conjonction vénus/pluton (orbe de 1 degré), qui est elle-même conjointe à l'ascendant (orbe 3 degrés). je pense que cette conjonction devrait donc avoir un impact important sur ma vie en 2022.
le maitre de l'ascendant de RS (saturne) est lui aussi en maison 1, ce qui renforme mon impression de l'importance de cette maison 1 pour l'année 2022.

RS sur thème natal :