Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

votre avis sur mon interprétation I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevotre avis sur mon interprétation I_icon11Voir ses messagesvotre avis sur mon interprétation I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 votre avis sur mon interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

albert84


votre avis sur mon interprétation Profil11
votre avis sur mon interprétation Empty
MessageSujet: votre avis sur mon interprétation
votre avis sur mon interprétation I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 17:37

bonjour à tous,

je débute juste dans l'astrologie, et je vais essayer de me lancer pour la première fois dans l'interprétation de ma révolution solaire, et j'espère avoir vos avis et éventuelles rectifications. Mercurienne m'a déjà fait ma RS pour l'année 2021 il y a quelques semaines, donc je vais m'exercer sur ma RS de l'année 2022 (j'ai la chance d'être toutes les années au même endroit durant tout le mois de décembre).
votre avis sur mon interprétation Sans_t10
votre avis sur mon interprétation 110

éléments importants RS seule :
ce que je trouve de marquant c'est qu'il y a 4 planètes en maison 1 (vénus, pluton, saturne et jupiter), dont la conjonction vénus/pluton (orbe de 1 degré), qui est elle-même conjointe à l'ascendant (orbe 3 degrés). je pense que cette conjonction devrait donc avoir un impact important sur ma vie en 2022.
le maitre de l'ascendant de RS (saturne) est lui aussi en maison 1, ce qui renforme mon impression de l'importance de cette maison 1 pour l'année 2022.

RS sur thème natal :

la conjonction vénus/pluton RS tombe en maison 12 natale.
Saturne RS est en conjonction avec vénus natale (orbe de 1 degré)
l'ascendant RS est à 23,05 degrés capricorne. la maison 12 thème natal commence à 23,07 degrés capricorne. étant donné l'importance que semble avoir la maison 12 pour cette année, je pense que je dois considérer que l'ascendant RS tombe en maison 12 natale ?


je regarde les correspondances entre la RS et le thème natal :

-vénus RS se retrouve en maison 12 natale, et vénus natale est en maison 12 natale.
-dans le thème natal il y a un aspect entre vénus maison 12 et pluton maison 7 (trigone) qui rappelle la conjonction vénus/pluton de la RS. Je pense que le trigone vénus/pluton du thème natale sera donc d'actualité en 2022.
dans le thème natal il y a un aspect entre vénus et saturne (opposition) qui rappelle la conjonction saturne RS/vénus natale. Je pense que l'opposition entre vénus et saturne du thème natal sera donc d'actualité en 2022.
-en RS la lune est en maison 5 limite maison 6 (1 degré de la maison 6) et en natale la lune est maitre de la maison 5 et de la maison 6. Donc dans cette RS la lune se retrouve dans les 2 maisons dont elle est maitre dans le thème natal.

Mon interprétation :
Rencontre amoureuse avec de la passion mais aussi de la frustration car impossibilité d'avoir cette relation au grand jour : cette relation devra restée cachée, tout du moins au début.

Vous diriez la même chose (soyez indulgent avec moi si je me trompe, je débute) ?


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

votre avis sur mon interprétation Profil11
votre avis sur mon interprétation Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon interprétation
votre avis sur mon interprétation I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 0:35

Salut, j'ai l'habitude de poser d'abord un cadre afin de ne pas m'éparpiller dans les liens et aspects entre planètes.. L'asc de RS tombe en cuspide de 12 natale , l'intérêt va probablement se poser sur des sujets comme les blessures, les traumatismes , ce que confirme ton aspect Vénus natale conjonction0° Saturne céleste (saturne va sans doute te faire travailler sur la notion de valeurs, d'attraction et obstacles) d'autant qu'on est en domicile ( Capricorne ). Ensuite, je regarde la maison 10 qui dit ce qui sera culminant, crucial pour l'année, ce qu'on ressentira le besoin de réaliser : 8 RS tombe en 9 natale, on va sur la notion de philosophie, spiritualité, hautes études mais en Scorpion on résonne avec Pluton une transmutation, une prise de conscience. En plus, on a Mars céleste sur Lune natale quasi exact, action sur le ressenti, les blessures, les émotions. Avec Jupiter conjonction0° Asc NATAL , on a une notion d'expansion nette, même si on passe au travers de certains tourments... on pourrait même penser à une naissance avec la conj Neptune Lune en MC, ça active ta conjonction0° natale Jupiter Lunenoire Taureau 2/3...

une fois que tu as ce type de cadre, tu peux t'attarder sur les aspects , ça permet de ressentir les domaines qui pourraient être le plus présents dans ta vie du moment...
Ce ne sont que des suggestions, on a tous nos petits trucs pour faire une astrologie qui nous ressemble.
En passant, bienvenue à toi sur Astrociel

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

albert84


votre avis sur mon interprétation Profil11
votre avis sur mon interprétation Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon interprétation
votre avis sur mon interprétation I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 14:43

arkania a écrit:
Salut, j'ai l'habitude de poser d'abord un cadre afin de ne pas m'éparpiller dans les liens et aspects entre planètes.. L'asc de RS tombe en cuspide de 12 natale , l'intérêt va probablement se poser sur des sujets comme les blessures, les traumatismes , ce que confirme ton aspect Vénus natale conjonction0° Saturne céleste (saturne va sans doute te faire travailler sur la notion de valeurs, d'attraction et obstacles) d'autant qu'on est en domicile ( Capricorne ). Ensuite, je regarde la maison 10 qui dit ce qui sera culminant, crucial pour l'année, ce qu'on ressentira le besoin de réaliser : 8 RS tombe en 9 natale, on va sur la notion de philosophie, spiritualité, hautes études mais en Scorpion on résonne avec Pluton une transmutation, une prise de conscience. En plus, on a Mars céleste sur Lune natale quasi exact, action sur le ressenti, les blessures, les émotions. Avec Jupiter conjonction0° Asc NATAL , on a une notion d'expansion nette, même si on passe au travers de certains tourments... on pourrait même penser à une naissance avec la conj Neptune Lune en MC, ça active ta conjonction0° natale Jupiter Lunenoire Taureau 2/3...

une fois que tu as ce type de cadre, tu peux t'attarder sur les aspects , ça permet de ressentir les domaines qui pourraient être le plus présents dans ta vie du moment...
Ce ne sont que des suggestions, on a tous nos petits trucs pour faire une astrologie qui nous ressemble.
En passant, bienvenue à toi sur Astrociel

merci pour votre réponse, c'est vrai que je n'avais pas regardé ce cadre général. toujours dans le cadre général, je ne sais pas si cela à une importance : je vois que le descendant tombe en maison 5 natale / limite maison 6 natale.

pour ce qui est de la conjonction ascendant/pluton/vénus en RS par rapport au thème natal vénus maison 12 trigone pluton maison 7, pensez-vous que mon analyse tienne la route ? car j'avais lu que les planètes en maison 1 de RS et conjointe à l'ascendant avaient une importance particulière quand elles rappellent des aspects du thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

votre avis sur mon interprétation Profil11
votre avis sur mon interprétation Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon interprétation
votre avis sur mon interprétation I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 18:19

BOnjour,
on peut se servir du reste des éléments pour confirmer ou préciser dans le cadre, en effet le DS dans 5/6 peut peser dans le sens d'une naissance ou re-naissance qui va changer la vie quotidienne. Pour les aspects , j'ai dit que je n'étais une grande fanatique , je maîtrise mal et en tant qu'intuitive, je travaille sur ce qui me saute aux yeux et je confirme ... c'est pas trop ma tasse de thé de travailler méthodiquement sur tous les aspects, c'est en cela que je vous dit que nous avons chacun nos petits trucs et qu'il vous faudra piquer ceux qui vous paraissent logique ou accessibles. Moi, je "sens" le natal et je projette dans la RS pour voir quels traumas peuvent être proposés à l'intégration .... mais ce n'est pas "ACADÉMIQUE" .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


votre avis sur mon interprétation Profil11
votre avis sur mon interprétation Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur mon interprétation
votre avis sur mon interprétation I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

votre avis sur mon interprétation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
votre avis sur mon interprétation Pierre12 votre avis sur mon interprétation Notes-11
~Musique pour Relaxer~