Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle arrivante, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Mar 2021 - 16:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis ravie d'intégrer ce forum, que je parcours en off depuis maintenant quelques semaines.

Le contenu de ce que j'y découvre, la qualité des échanges et la bienveillance qui y règne m'ont charmée,

Me voici donc, débutante en astrologie. J'avais des affinités avec ce domaine dès l'adolescente, après avoir été passionnée de mythologie grecque.

A 44 ans, en pleine évolution de conscience, je découvre au fil des années de nouvelles portes sur l'invisible, et la lumière qui provient de celle-ci m'éblouit de plus en plus depuis quelques mois, depuis que j'ai mis le nez dans mon thème natal et que j'ai eu l'impression de me regarder dans un miroir ... voilà mes premières réactions :
"Oh ben ça !"
"Mais c'est pas vrai ... j'en reviens pas, c'est toute ma vie ça !!"
"Oh la la, suis vraiment dans la mouise "
"Ouais mais au moins maintenant je sais que y'a un sens à tout ça"

Bref, une nouvelle approche qui me donne un nouvel éclairage sur mon chemin de vie.

Et j'adore ! je commence à investiguer le thème de mes proches et je me marre laugh (très gentiment)

Je suis sur mon thème depuis plusieurs mois maintenant, et j'apprends au fur et à mesure.

Evidemment je bloque encore sur beaucoup de choses. Alors je fouine sur internet, et chez Astro-Ciel Very Happy

Je pense que je vais bientôt me lancer à poser mes premières questions, mais je voudrais réussir à les tourner de telle façon que cela serve à tout le monde, pas qu'à moi ...

En tous les cas, je suis enchantée de vous rejoindre,

Belle journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

pie-loup

pie-loup

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 10:54

Bienvenue sur le forum Kalama !
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 20:58

Merci pie-loup, et merci Gér@ldine Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 1f60a Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Mar 2021 - 21:26

Bonjour et bienvenue !  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Mar 2021 - 0:04

Merci Enkidou

Hop Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 1f634
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 8:02

Bienvenue Kalama,

Ta présentation a fait tilt, j'ai le même parcours que toi ! J'interviens peu sur le forum car je n'en sais pas assez pour aider les autres. Pour le moment, j'apprends beaucoup. Comme toi, j'ai été fascinée de voir que toute ma vie est dans mon thème natal. Je cherche des infos sur internet, sur le forum, mais j'achète aussi des livres conseillés par les membres plus aguerris et je les dévore. C'est très enrichissant !
Ta maison 6 est impressionnante ! Comme chez toi, l'élément feu est primordial dans mon thème. J'ai aussi une conjonction0° Soleil Mars mais en Bélier et en maison 4, tandis que Mercure et Jupiter sont aussi conjoints en Bélier mais en maison 5. Je remarque chez toi comme chez moi un aspect tendu ( opposition180° chez toi, carré90° chez moi) entre une Lune angulaire et Saturne en maison 3. Je serais curieuse de savoir comment cela s'est manifesté chez toi.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 20:52

Bonjour Stella F,

Merci pour ton message,
Effectivement il y a du feu chez toi !

J'ai aussi trouvé qq bouquins, mais rien de vraiment percutant, si tu as des conseils, je suis preneuse !

Oui mon Saturne en opposition à ma Lune semble s'être traduit dans l'enfance par une frustration affective et une solitude pesante : père absent, beau père sans amour, mère qui, si elle m'aimait, était froide et très peu démonstrative (Lune en Verseau). Et Saturne en exil en Lion se traduit par la conséquence de tout ça, une difficulté à m'aimer, et en M. III une expression bloquée.
C'est ce que j'apprends à faire aujourd'hui Very Happy

Dis-moi, comment faites vous pour insérer tous les symboles astro, je ne trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 21:27

@Kalama,

Pour les symboles astro, lorsque tu cliques sur l'icône smiley Wink tu trouves un menu déroulant " voir plus de smileys" et tu choisis "astrologie" pour accéder aux symboles astrologiques lol
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 22:04

Lune Sagittaire Noeud Sud Vertex Poissons Saturne

Ah, c'est tellement mieux, merci Enyleved !
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 23:51

Coucou Kalama, que veut dire directeur PNM ?
Et junon en scorpion est ce que ça représente qqchose, ou qulqu'un pour toi?Lunenoire Taureau 11, as tu comme moi tendance à être déçu des amitiés ou du mal avec ta sensualité ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 0:01

Coucou,

Directeur PNM = fling fling fling Directeur pervers narcissique manipulateur

Alors Junon, je ne connais pas encore ! Je n'ai pas eu le temps de m'y intéresser. V regarder ça.
Pour ma Lunenoire , vu qu'elle est très proche de la cupide de la M. XII, on m'a dit que je devais davantage la considérer en XII... Tu en penses quoi ?
Mais pour te répondre, oui et oui
J'ai notamment vécu la perte de ma meilleure amie jeune adulte, que j'ai vécue comme une trahison, ou un rejet ...

Quant à la sensualité, disons que sur le plan intime, j'ai encore du chemin à faire (soit du fait de mes blessures, soit d'une mentalisation trop forte qui m'empêche de lâcher prise).

Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 0:32

Moi je l ai plus en milieu de 11, mais mêmes effets des amitiés fraternelles déçues par des comportements que je ne comprenais pas (trop exigeant sans doute), mais amoureuses, familiales aussi...
Tendances à envisager de donner sa vie pour l'Autre, et "pas de retour". Ca c'est quasi soigné bigsourire
Ma vie est d'avoir beaucoup fréquenté de PNM, il paraît que c est qu on doit l'être un peu, et dans un certain sens je le suis du fait que mon bonheur passe par le fait de beaucoup faire pour rendre les autres heureux... et sensuellement/ sentimentalement également, mentalisation effectivement quand tu nous tiens ...mais ça a suivre Embarassed
Après beaucoup de mal avec cette fichue venus en 7, mes deux relations importantes m'ont trahies... alors en 8 ....
Mais cette année va être formidable pour nous!!!! Alors on profite!!!!
Belle nuit à toi et merci beaucoup !
smack
Revenir en haut Aller en bas

albert84


Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 12:46

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 14:59

Présentation:

Bonjour Kalama, fleur Démat

Bienvenue parmi nous, dans ce monde dans lequel la visibilité est soumise à de longues études, et des adaptations qui nécessitent un ensemble de travail personnel, psychologique, spirituel, et philosophique, avec bcp d'études de cartes, en continu. C'est bien de t'intéresser à la mythologie, car les planètes ont, de mon point de vue, un rapport étroit avec la mythologie, et pas que. Cela permet d'avoir un plus large espace d'interprétation, que le "terre à terre" mental.
Kénavo

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 23:49

Enkidou a écrit:
Bonjour et bienvenue !  sourire

Enkidou, j'aime beaucoup ton avatar, et il est intriguant !
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 0:15

[quote="Whisky-Tango"][size=18][font=Comic Sans MS][justify][spoiler="Présentation"][quote="Kalama"]Bonjour,

Bienvenue parmi nous, dans ce monde dans lequel la visibilité est soumise à de longues études, et des adaptations qui nécessitent un ensemble de travail personnel, psychologique, spirituel, et philosophique, avec bcp d'études de cartes, en continu.

Vu le temps que je passe à découvrir le domaine, et je n'ai toujours pas terminé de cerner mon thème, je te crois volontiers ! Je commence sur un sujet, et me voilà embarquée dans de nouvelles découvertes, je pourrais passer des journées applaudi

Merci pour ces quelques éléments d'interprétation Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 263a

Tu dis "encore une Vierge de chez Vierge ", c'est donc que mon amas de planète en M.6 me colore de l'énergie de la Vierge ?

Oui j'ai vu le transit de Lunenoire qui arrive sur mon Jupiter
Mais je manque encore de recul la-dessus, tu peux peut être m'éclairer ? look

Pour ce qui est de "le T-carré90° que fait ta Lune au MC, en Verseau carré90° Mars/Soleil, risque d'emportement", ça je vais prendre plaisir à investiguer

Kenavo, ami breton ?
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 0:38

[quote="xavier038"]
Ma vie est d'avoir beaucoup fréquenté de PNM, il paraît que c est qu on doit l'être un peu

Ou bien que tu as une faille en toi qui attire ces comportements ?
Dans mon cas, mon manque d'estime de moi devait transparaître, je devais dégager "l'énergie de la faible proie" et la sale tique PNM l'a senti et s'est jeté naturellement sur moi

et dans un certain sens je le suis du fait que mon bonheur passe par le fait de beaucoup faire pour rendre les autres heureux...

Quand je te lis, j'ai envie de dire : ne donnes tu pas trop aux autres, et pas assez à toi ?

Mais cette année va être formidable pour nous!!!! Alors on profite!!!!

Aaaah bon ?? Nan parce que je commence à m'intéresser aux transits, et alors là c'est pas terminé ! Après Uranus opposition180° Uranus, voici Saturne carré90° Uranus qui pointe son nez, ainsi que Neptune carré90° Asc , et puis Jupiter carré90° Jupiter aussi ....

Est-ce qu'il y a un moment dans la vie ou les planètes se figent sans aspects et où on peut souffler ? étoile

A mon tour de te souhaiter une bonne nuit Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 1f60c Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 1f64f
Revenir en haut Aller en bas

Kalama

Kalama

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 0:39

albert84 a écrit:
bienvenue sur le forum

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 23:31

Du retour de ce que je connais des relations avec des personnes dites PNM je dirais que je n'y crois pas vraiment, c'est un ensemble et comme tu le dis justement des conditions qui font que, ça demanderait des.etudes approfondies...
Le côté je donne , est à mon sens l'équivalent pompier volontaire applaudi
Se sentir utile, sans attendre en retour si ce n'est pas se faire caillasser...
Enfin il y a du bon je te dis même si nos themes themes differes.... pluton trigone jupiter, saturne trigone ect.... et comme le disent tous c'est des ambiances...a nous de les rendrent positif...
Je me sers de ceci de manière ludique...
https://www.mon-theme-astral.com/les-aspects-en-transit/
Et toujours très curieux de ta vision du transit de pluton sur ta Vénus, le avant/après ?? smack diable diable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Profil11
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante, je me présente
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivante, je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Pierre12 Nouvelle arrivante, je me présente - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~