Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

théme - Eclaircissements thème  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Eclaircissements thème  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Eclaircissements thème  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclaircissements thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Enkidou

Enkidou

théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Profil11
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Eclaircissements thème
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 18:45

Rappel du premier message :

Bonjour le forum  sourire,
J'ai rencontré une personne qui est devenue très importante dans ma vie.
J'ai déjà moi même un peu regardé son thème mais si ça vous dit de me dire ce que vous voyez, ça pourrait être sympathique.
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée/soirée  up

Son thème :
https://i.servimg.com/u/f22/20/12/62/94/theme_15.png
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hellraise

Hellraise

théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Profil11
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements thème
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 19:47

Compliquer ce thème Enki avec toutes ces conjonctions et conjonctions dissociées doute2 ..
Personnellement je vois une personne généreuse, mais surtout très inspirante, très imaginative d'une manière générale ,par effet domino avec ces planètes en maison 10.
Je te souhaite beaucoup de bonheur Enki dans cette relations up
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Profil11
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements thème
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 20:46

@Milacik
Je te remercie beaucoup pour cette interprétation sourire
Je trouve la compo assez incroyable aussi, et la relation qu'on a l'est tout autant. Des deux côtés on comprend pas vraiment ce qui nous arrive  laugh

Citation :
Quand on vous voit ensemble, c’est comme si on voyait une oeuvre d’art qui transporte directement vers le divin.

Très beau  Very Happy
C'est à peu de choses près ce qu'à dit une personne de notre entourage en nous voyant  laugh

Oui tu as probablement raison sur le mars conjoint saturne, j'ai beaucoup d'ardeur et effectivement ça peut potentiellement poser problème, mais on se dit tellement tout que je pense vraiment pas que ça puisse impacter la relation.

Pour le reste, on est collègue donc effectivement il y a aussi une relation de travail, et allier les deux est pas évident, surtout pour moi  théme - Eclaircissements thème  - Page 2 1f605 

Merci encore Milacik !


@Craie :
Oui c'est vrai je connaissais une personne assez haut placé dans l'asso avant de la rejoindre, j'ai donc été surement un peu privilégié même si c'était pas mon but.

@Hellraise
Citation :
Personnellement je vois une personne généreuse, mais surtout très inspirante, très imaginative d'une manière générale ,par effet domino avec ces planètes en maison 10.

Elle est généreuse, un peu trop.
Elle peut totalement s'oublier voir même (à mon avis) ne pas trop se respecter pour aider ou être bienveillante envers les autres.
Typiquement même quand elle est très fatiguée elle prend sur elle excessivement pour continuer à travailler. Elle est très imaginative c'est vrai, elle est souvent dans la lune  laugh

Citation :
Je te souhaite beaucoup de bonheur Enki dans cette relations théme - Eclaircissements thème  - Page 2 652282

Merci Hellraisesourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Profil11
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements thème
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 1:08

Il n'était pas dans mon intention de dire que c'était votre but puisque le sujet c'est votre compagne.
Son maître de la VII (union) Saturne est en XI (groupe) en Taureau maîtrisé par Vénus conjonction0° Vénus.
Sa Vénus (maître de V et de XI en intercepté) est en Bélier maîtrisée par Mars qui est en V en Scorpion.
Une saturne en maison XI a besoin d'appui (personne influente) au sein d'un groupe pour contrer ses peurs sociales (frustrations, blocages) et s'y intégrer.
C'est pour cela que je vous ai posé les questions sur la notion de groupe et votre position à l'intérieur de ce groupe.
Une maison X chargée renvoie à Saturne.
Et je me demande au final si le questionnement autour de ce thème n'est pas là pour lever des doutes que vous pourriez avoir.
Si je pense qu'il n'y a pas de doute concernant la jouissance qu'elle partage avec vous, il n'est pas impossible que chez elle, les choses soient aussi reliées à votre position dans une organisation sociale, et je crois que ce sera une condition importante pour que vous continuiez à être liés, comme quelque chose qui la rassurerait jusqu'au moment où ses craintes d'intégration auront disparu.
Peut-être qu'à ce moment là, la liaison se détachera de cette dépendance et vous pourrez à votre tour être pleinement rassuré. Et vous relâcher d'une forme de pression, peur sur votre amour?
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Profil11
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements thème
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 8:44

Je vois merci Craie sourire

C'est bien possible que ma position joue un rôle dans la relation
À l'heure actuelle ce qui est sûr c'est qu'on travaille tout les jours ensemble et autour d'autres collège ce qui est particulier car au niveau de l'association on est pas totalement tranquille.
Il y a une forme de pression c'est vrai, on le ressent comme ça car dans le milieu du travail les relations amoureuses ne sont pas forcément très bien vu par les supérieurs.
De plus nous sommes autour de personnes atteint d'handicaps mentaux donc ça peut potentiellement les impacter fortement aussi.

Ce que tu dit est pertinent Craie, merci à toi up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Profil11
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissements thème
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclaircissements thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Pierre12 théme - Eclaircissements thème  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~