Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon11Voir ses messagesascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 uranus maison 7 conjoint ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

albert84


ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Profil11
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Empty
MessageSujet: uranus maison 7 conjoint ascendant
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 9:01

bonjour à tous,

dans ma révolution solaire j'ai uranus en maison 7 conjoint au descendant (orbe de 0,27 degré). je voulais vous demander quelles pouvaient en être les différentes significations (j'ai déjà mis ma révolution solaire sur le site mais là je voulais parler précisément de cet aspect) ?

merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Profil11
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Empty
MessageSujet: Re: uranus maison 7 conjoint ascendant
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 10:09

Bonjour alors pour l avoir au DSC mais en natal je dirais une difficulté à se caser lol

Pour regarder ça serait bien que tu mettes des cartes car on a ni la RS ni ton tn c est compliqué comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Eden108

Eden108

ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Profil11
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Empty
MessageSujet: Re: uranus maison 7 conjoint ascendant
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 10:20

Celinesachou a écrit:
Bonjour alors pour l avoir au DSC mais en natal je dirais une difficulté à se caser lol

Pour regarder ça serait bien que tu mettes des cartes car on a ni la RS ni ton tn c est compliqué comme ça ...

Ma sœur a Uranus en conjonction descendant et elle est en couple mais elle a le Noeud Nord Vénus Balance .
Après elle a rencontré son copain dans des circonstances originales ; ils sont tous les deux PVTistes à Montréal.
Au natal ça donne un côté nerveux non ?

Oh oui ce serait bien avec la carte stp , et si tu peux la superposer à ton thème natal c’est parlant . Merci
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Profil11
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Empty
MessageSujet: Re: uranus maison 7 conjoint ascendant
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 10:26

Je pense que c est pas impossible du moins je l espère toujours lol
Je fais souvent des rencontres sur le net j ai tendances à vouloir le mettre en lien avec ça aussi ...
Un côté nerveux pour ma part en tout cas oui mais j pense que plusieurs choses vont en ce sens dans mon tn bouquet
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Profil11
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Empty
MessageSujet: Re: uranus maison 7 conjoint ascendant
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon_minipost_participateMar 9 Mar 2021 - 11:01

Albert84, Uranus conjoint la 7, je dirais globalement qu'il va y avoir de l'inattendu dans le partenariat au sens large. Mais faut voir les aspects d'Uranus avec ton TN
Revenir en haut Aller en bas

albert84


ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Profil11
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Empty
MessageSujet: Re: uranus maison 7 conjoint ascendant
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 15:52

MERCURIENNE a écrit:
Albert84, Uranus conjoint la 7, je dirais globalement qu'il va y avoir de l'inattendu dans le partenariat au sens large. Mais faut voir les aspects d'Uranus avec ton TN

merci pour vos réponses. vous m'aviez déjà aidé dans un autre sujet sur l'interprétation de ma révolution solaire. je posais cette question car sur internet je trouvais peu d'infos sur les aspects au descendant. je vais remettre ma révolution solaire ainsi que révolution solaire superposée au thème natal pour savoir si vous pouvez m'en dire plus sur cette conjonction uranus /descendant en maison 7 en particulier.
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Rs10
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Rs-tn10
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Profil11
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Empty
MessageSujet: Re: uranus maison 7 conjoint ascendant
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 16:51

Ce qui est intéressant c est que Uranus RS fait une opposition180° a Uranus natal et que l asc RS est aussi conjonction0° Uranus natal ( enfin je crois je ne vois pas trop l'orbe ) du coup il est doublement impacté par la RS après ça tombe en Taureau et en M2 ça peut être en relation avec les biens etc peut être ? doute2
Tu as 37 ans c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Profil11
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Empty
MessageSujet: Re: uranus maison 7 conjoint ascendant
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon_minipost_participateMer 10 Mar 2021 - 17:25

Oui parce qu'Uranus c'est le maître de ton ASC natal et l'ASC de RS est dessus, donc tu es directement concerné par quelques nouveautés. La Lune de RS est aussi sur ton ASC natal, la Lune, foyer, changements, etc, et Uranus tombe en 2 natale taureau et fait un carré à Vénus natale. Je me demande si tu prévois pas un déménagement ??
Revenir en haut Aller en bas

albert84


ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Profil11
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Empty
MessageSujet: Re: uranus maison 7 conjoint ascendant
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon_minipost_participateJeu 11 Mar 2021 - 18:25

MERCURIENNE a écrit:
Oui parce qu'Uranus c'est le maître de ton ASC natal et l'ASC de RS est dessus, donc tu es directement concerné par quelques nouveautés. La Lune de RS est aussi sur ton ASC natal, la Lune, foyer, changements, etc, et Uranus tombe en 2 natale taureau et fait un carré à Vénus natale. Je me demande si tu prévois pas un déménagement ??

je ne prévois pas de déménagement au sens habituel (maison d'habitation) par contre je viens de penser à une chose qui pourrait peut-être être assimilé à une "sorte" de déménagement : je suis agriculteur, et je songe à mettre en vente mes terrains agricoles actuellement situés à 1 km de mon habitation pour en acheter d'autres situés assez loin de chez moi (80 km). mon lieu d'habitation resterait le même, mais mon lieu de travail changerait donc, si le projet se concrétise, avec comme conséquence de nombreux déplacements pour le travail. est-ce-que cela pourrait correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Profil11
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Empty
MessageSujet: Re: uranus maison 7 conjoint ascendant
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

uranus maison 7 conjoint ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Pierre12 ascendant - uranus maison 7 conjoint ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~