Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Arrivée Saturne en 7 du conjoint  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArrivée Saturne en 7 du conjoint  I_icon11Voir ses messagesArrivée Saturne en 7 du conjoint  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arrivée Saturne en 7 du conjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

memie

memie

Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Profil11
Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Empty
MessageSujet: Arrivée Saturne en 7 du conjoint
Arrivée Saturne en 7 du conjoint  I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 16:59

Bonjour a tous, j aimerais bien être aidé pour comprendre Saturne qui va arriver sur le Jupiter du thème de mon conjoint.
Alors pour faire un petit topo, toute l année 2019 a été catastrophique et pour cause : 3 transits
Uranus en taureau en 10 carré mars/soleil natal
- Jupiter conjoint uranus natal (maison 5)
- neptune en poissons en 9, en demi-carré lune en capricorne natale.
Une séparation brutale a eu lieu ça été terriblement choquant pour tous car nous étions en plein projets de vie.
Je n'ai rien vu arriver j'ai vécu l enfer.
En Astro comme dans l entourage on me disait que c était fichu, qu'il ne fallait plus espérer.
Quand tout semblait terminé donc.... Saturne en 2020 est venu comme pour faire le ménage 🤔, des événements ont eu lieux, au moment pile où Saturne fait son passage sur sa Lune, mon conjoint perd beaucoup d argent pour lequel il avait mit des années a économiser pour enfin avoir un acquis matériel.
Dans ce même temps il y a une fin définitive avec une femme de son passé qui pendant mes années avec lui refesait surface sans que je le sache véritablement.
Pour finir moi qui croyais que tout était perdu, contre toute attente nous reprenons contrôle de notre couple suite à toutes ses crises et nous l avont solidifié.
Nous nous retrouvons mieux qu avant et plus fort que jamais nous faisons un vrai travail pour l instant c'est excellent.
Donc bientôt Saturne arrivera sur son Jupiter, j'ai toujours tout de même des appréhensions car j'ai vécu un choc émotionnel très fort du a son départ du jour au lendemain du a ses transits dont je maîtrise mal l interprétation.
Il est en recherche de statut social, il ne pense qu'au travail il en a besoin. Auparavant tout était stable a ce niveau là jusqu'à cette fameuse année 2019 où tout est partit en fumée a tout les niveaux.
Je suis jamais très rassurée avec les planètes lourdes, après la pluie vient le beau temps je l espère.
J aurais pour moi également Saturne qui arrivera sur ma Lune également car nous avons Jupiter conjonction0° Lune en synastrie, Saturne passera également conjonction0° a la Lune du composite. Tout va se jouer dans le Verseau pour nous 2.
Si je peux avoir un peu d aide je vous remercie.

Thème de mon conjoint
Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Img_2011

Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Profil11
Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saturne en 7 du conjoint
Arrivée Saturne en 7 du conjoint  I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 5:29

Bonjour Memie,
Il y a 13 ans de cela, saturne est arrivé dans ma VII... Cela a correspondu avec la rencontre de mon ex-conjoint (quelques mois avant d'arriver sur ma VII) et mon mariage.

Il n'y a rien d'inquiétant quant au transit de saturne en VII.
Ton compagnon va simplement changer ses rapports aux autres, que cela soit vis à vis de toi ou d'autres personnes avec qui il pourrait s'associer, en étant plus sérieux, plus constructif dans ses relations avec les autres.

Comme tu le dis, il en recherche de statut social, et cela correspond parfaitement avec le transit de saturne en VII et sextile au MC.
Il recherche à atteindre un meilleur statut social (soleil/mars en lion) en souhaitant donner aux autres (saturne en VII) une image plus posée de lui..

Il est très secoué par les transits actuels d'uranus et saturne sur soleil/mars/ jupiter... et pluton sur sa lune et opposé à l'ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Profil11
Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saturne en 7 du conjoint
Arrivée Saturne en 7 du conjoint  I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 7:49

Si il a tout perdu c'est possiblement un retour de manivelle , je pense que son Jupiter rétro à sa part dans l'histoire ne plus des transits .

la femme du passé correspond bien au transit de Saturne sur sa Lune ( le quinconce à Vénus a dû y participer aussi ) avec d'autres effets bien sûr car il n'y en a jamais qu'un mais le principal appuie souvent là où ça fait mal .
Le test de fiabilité , viabilité marital en fait aussi parti ; vous dites que ça a fonctionné donc Saturne , en théorie, laisse Jupiter libre d'agir ...et Jupiter viens de faire son retour accompagné de Mercure en ce moment donc il y a de potentielles discussions, négociations de contrat ; de plus Mars va entrer en Gémeaux donc en bon aspect à son Jupiter et ses planètes en Lion .

Il y aura un conjonction Vénus-Mars oppo Saturne sur son axe I / VII en juillet ça pourrait être un contrat associatif , bon après au niveau général pour tout ça serait une période un peu compliquée à décrire car Saturne comme Uranus seront impliqués ( ils sont antinomiques ) ...bon après c'est l'histoire d'un mois environ ( fin juin - mi-juillet ) .

Saturne en VII on fait du ménage au niveau relationnel , ce qui n'est pas fiable : out ! on recherche la qualité à la quantité ...le paradoxe chez lui c'est que Jupiter natal s'y trouve et que Jupiter C côtoie encore Saturne C donc il y a contradiction ...mais bon Jupiter s'éloigne de Saturne et va rentrer dans sa VIII : les finances extérieures , les capitaux , votre argent à vous . Au niveau mondial Jupiter C ne recevra pas d'aspects majeurs remarquables donc à priori il sera un peu plus libre que les autres planètes , mais c'est pas le moment de faire des conneries aussi .

Cette année c'est compliqué à cause des carré en mondial Saturne / Uranus , bref faut savoir négocier le virage du changement et ça peut prendre du temps selon chacun mais aussi du reste , exemple lui peut être prêt mais ce n'est pas encore le bon moment .
Mercure termine sa boucle à la mi-mars , il commence peu à peu à s'éloigner de Saturne donc le frein se lâche .
le seul hic que je vois , en revenant sur ce que j'ai dit en juillet , c'est que Jupiter sera rétro et d'après ce que j'avais lu c'est pas la période idéale pour entamer quelque chose de nouveau MAIS :
1 - lui a Jupiter rétro dans son TN
2 - si ça concerne la reprise d'une entreprise existante
3 - si ça concerne un rêve du passé qu'il souhaite concrétisé
alors je pense que c'est ok ( sans garantie bien sûr )

la PL en Bélier en avril tombera dans sa X ça pourrait être une période en rapport avec sa carrière , bon après PL ou NL il y en a une tous les ans ....est-ce que celle-ci sera plus remarquables : ???? , c'est juste une donnée .
Revenir en haut Aller en bas

memie

memie

Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Profil11
Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saturne en 7 du conjoint
Arrivée Saturne en 7 du conjoint  I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 17:58

Bonjour Elea, merci c'est donc plutôt rassurant. Je pense que le côté de donner une image plus posée de lui même est en marche, bien qu'il est déjà une image responsable il manquait de sincérité avec lui même dans le passé et que actuellement il est plus dans une démarche d evolution personnelle, donc on peut confirmer que saturne joue bien sur les changement aux rapports aux autres.

COBRA bonjour et merci pour ses informations.
Je n étais pas rentré dans les détails et tu as vu que la perte matérielle est possiblement un retour de manivelle.
Il y a eu effectivement pas mal d événements et sa perte est dû exactement suite a une vengeance en rapport a l autre.
Du coup oui c'est assez parlant pour le quinconce de Vénus Lune , ça n'a durée même pas 2 mois. Jupiter c ce trouvait pile sur son Neptune opposition180° a sa Vénus (désillusions ?) , Mercure c était sur son Saturne discutions et retrouvailles du passé je pense, puis quand Saturne c est arrivé a sa Lune tout a été terminé.
Il y a quelques jours c'est débloqué pour lui une porte, plus de 2 ans qu'il ne pouvait plus refaire de contrat suite a sa mission intérim. Il a eu rdv pour la réouverture de contrat, il est donc en attente pour être contacté suite à cette possibilité réouverture. On espère 🤞🤞, en tout cas les choses sont en marche et c'est déjà bien contrairement a tous les blocages vécuent précédemment.
Je comprend quand tu dis qu'il y a contradiction, c'est vrai que c'est long. Ça prend du temps. C'est pas tout a fait acquis.
Merci pour les précisions que vous m avez donné pour m éclairer.
🙏😊

Je vais poster nos RS dans un autre post car je n'ai pas encore demandé, si toute fois tu passes par la ça ne serait pas de refus d avoir de l aide.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Profil11
Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Saturne en 7 du conjoint
Arrivée Saturne en 7 du conjoint  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée Saturne en 7 du conjoint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Pierre12 Arrivée Saturne en 7 du conjoint  Notes-11
~Musique pour Relaxer~