Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon11Voir ses messagesnord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Noeud Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 22:42

Rappel du premier message :

Bonjour
J’aimerais avoir des témoignages du NN sur vos planètes natales et si transits probants
Je vais bientôt avoir le transit du NN sur MC puis Vénus
Quand je reviens en arrière pour voir ce qu’à donner le passage du NN sur ces planètes je n’ai pas souvenir de choses très marquantes donc je m’interroge
Merci pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 16:21

Elsie a écrit:
launis a écrit:

Après il y a bien une évolution qui se prépare à mon boulot mais dont je ne suis pas à l’origine, à laquelle je ne suis pas d’accord et à laquelle je ne peux pas adhérer… elle sera mise en place certainement fin d’année et ça m’agace d’avance frappe

Changement de job en perspective alors ? Wink

Non le même poste mais ma direction fait évoluer le poste à sa sauce (horaires, répartition des missions) et ça ne me convient plus.
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 17:20

launis a écrit:


Non le même poste mais ma direction fait évoluer le poste à sa sauce (horaires, répartition des missions) et ça ne me convient plus.

Oui Launis, du coup, démission et changement de travail/job/poste, peu importe le mot que tu lui attribues ? :)
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 17:38

launis a écrit:
julie41 a écrit:
Ah ok Launis, donc de l'ennui, rien de bon surtout avec mon NN en 12... éloignement, solitude etc. ..que de bonnes nouvelles.
Bein non justement tu vas peut-être changer ton regard sur la chose justement… ou chercher autre chose

Effectivement Launis, je me sens de mieux en mieux seule et niveau relation sentimentale je ne veux plus de celles qui commencent par le sexe. J'ai moins envie de m'habiller sexy aussi mais c'est peut-être par rapport à mon soleil progressé qui est passé en sagittaire il y a peu.

Le Seigneur m'envoie pour l'instant pas mal de scorpions...je ressens toujours les taureaux ou lune Vénus en taureau un peu trop calmes pour moi...mais ça change.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 17:51

Elsie a écrit:
launis a écrit:


Non le même poste mais ma direction fait évoluer le poste à sa sauce (horaires, répartition des missions) et ça ne me convient plus.

Oui Launis, du coup, démission et changement de travail/job/poste, peu importe le mot que tu lui attribues ? :)
Lol non Elsie, obligée de m’y plier… pas de démission, je dois accepter ces changements
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 20:30



Dernière édition par Celinesachou le Sam 4 Sep 2021 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 20:31

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 4 Sep 2021 - 20:32

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 10:30

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:

Est ce que le passage des NN en transit sur un des RK pourrait aussi prendre une importance ? Comme par exemple ici dans mon cas : Noeud Nord qui transite Vénus N et Vénus étant mon RKS .

D ailleurs je note a la date du 09/09 le Noeud Nord transitera ma Vénus n alors que Vénus transitera mon Noeud Sud ( il me semble que mon Asc RS tombe également sur mon Noeud Sud natal )

...un p'tit rappel qui aura ou pas son "importance", en fonction de ce que tu vivras à ce moment-là...
Il s'agit du relationnel, d'ailleurs vénus est aussi maitre de Chiron dans ta XII...
(pour Launis et toi, un thème est un TOUT...)

Finalement ce transit aura correspondu au moment où j'ai recommencé à travaillé , le job consistant à m'occuper d'une petite fille a son domicile
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 15:51

@Celine tu y vois un lien avec le pro?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Sep 2021 - 17:59

Ben pas vraiment après venus c est peut être pour le côté financier
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Sep 2021 - 5:56

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas souvenir d'événements marquants lors de transits de l'axe nodal sur mes planètes mise à part lors des retours et inversion, à chaque fois il y a eu opportunités suite à reconnaissance professionnelle (auxquelles je n'ai pas forcément donné suite).

Mon axe nodal est en conjonction à l'axe Asc/Desc et en aspects fluides à l'axe MC/FC.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 18:57

Hello le forum Very Happy
Je remonte ce post car actuellement j'ai le transit du Noeud Nord Gémeaux (mon maître d' Asc) sur ma Lune Taureau natale (en 12)

Et étant donné qu'au natal j'ai Lune opposition180° Neptune dans l'axe 6/12...

... J'ai donc le transit du Noeud Sud Sagittaire actuellement conjonction0° Mars sur mon Neptune natale (donc en 6)


Je m'étonne parce que l'axe 6/12 est réputé pour être celui relatif à la santé / maladie et ce n'est absolument pas mon actualité perso... (pourvu que ça dure lol )

Y a t'il d'autres pistes à suivre concernant l'interprétation de l'axe 6/12 ? hallucine (la 6 c'est aussi le quotidien et la 12 les épreuves mais rien non plus de ce côté-là pour moi - re pourvu que ça dure lol )

Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:06

Arpège a écrit:

Y a t'il d'autres pistes à suivre concernant l'interprétation de l'axe 6/12 ? hallucine (la 6 c'est aussi le quotidien et la 12 les épreuves mais rien non plus de ce côté-là pour moi - re pourvu que ça dure lol )

Les animaux ? La spiritualité ? Le bénévolat ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:18

Hormis une grosse rupture sentimentale (rien à voir avec l'axe 6/12) je ne vois rien du tout... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:24

Arpège, je ne vois pas de gros transits dans cet axe actuellement....sois-en contente...Le passage du noeud nord sur ta lune natale met mettre en exergue ton émotionnel....à vivre ? (en fonction de ton....quotidien Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:32

La VI c'est aussi la maison du travail...
Quelque chose en rapport avec le travail ?
Le mieux est d'observer comment cela se déroule pour toi ... Sinon on peut spéculer longtemps.

Tu as en ce moment la conjonction0° Vénus Pluton sur ton Noeud Nord IX natal...
Comment cela se vit ?
Une crise sentimentale qui ouvre vers de nouveaux horizons ?


Dernière édition par Céleste le Mar 14 Déc 2021 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:42

Remarque bien... Je suis en train de percuter que le chéri en question a une configuration actuelle un peu similaire :

Lui c'est l'actuelle Lune Taureau qui transite son Noeud Nord Taureau (en 10)

Et étant donné qu'il a au natal Noeud Sudconjonction0° Mars...
... L'actuelle lune est en opposition180° à son Mars (en maison 4)

De plus Mars de transit est conjonction0° son Neptune natal (toujours en maison 4)

Et Neptune de transit est actuellement trigone120° son Neptune natal

Lui c'est donc l'axe 4/10...
Mais nos actualités respectives baignent dans :
Noeud NordNoeud Sud
Lune
Mars
Neptune

Je suis très troublée doute2
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:47

Céleste a écrit:
Tu as en ce moment la conjonction0° Vénus Pluton sur ton Noeud Nord natal...
Comment cela se vit ?
Une crise sentimentale qui ouvre vers de nouveaus horizon ?

Oui... Le tout opposition180° Vénus natale
Vers de nouveaux horizons je ne sais pas... Mais il est clair que la crise sentimentale est bien là !
(Remarque, le chéri la conjonction0° Vénus Pluton se passe conjonction0° Vertex dans sa maison 5

Entre nous c'est une rupture karmique triste
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:50

Violette a écrit:
Arpège, je ne vois pas de gros transits dans cet axe actuellement....sois-en contente...Le passage du noeud nord sur ta lune natale met mettre en exergue ton émotionnel....à vivre ? (en fonction de ton....quotidien Wink )

Tu veux dire que c'est... à venir ?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:55

Je fais le lien à l'instant : la Lune c'est ma mère cave
(Mon père est plus mal et du coup sa vie quotidienne pour s'occuper de lui est une véritable épreuve)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 19:57

Ouh là là...désolé pour vous...
D'un coté le transite du Noeud Nord Mars sur votre Neptune peut donner une illusion, dissolution éloignement... Mais cela touche une génération alors... J'ai l'impression que ton Ex va le ressentir plus que toi puisqu'il a la même conjonction0° en natal.
Il va déménager ? Les Sagittaire IV ne restent pas à la maison...

Bon j'arrête de speculer... Comme je dis...observe look
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 20:07

Il a vécu plusieurs années au USA
Actuellement il navigue beaucoup et donc voyage de nouveau beaucoup...

Je suis beaucoup les conseils de Violette et moi aussi je fais comme toi Céleste : j'observe... J'ai une actualité plutôt chargée.

J'observe mais moi en matière affective j'ai du mal à rester sans m'activer lol
J'arrête pas de le relancer... sans succès triste triste (pour le moment parce que je n'ai pas dit mon dernier mot)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 14 Déc 2021 - 20:08

Merci pour ses précisions, je comprend mieux...même si c'est plutôt difficile lorsqu'on ne connait pas la personne. sourire
Je te souhaite bonne chance up

Arpège a écrit:
Je fais le lien à l'instant : la Lune c'est ma mère cave
(Mon père est plus mal et du coup sa vie quotidienne pour s'occuper de lui est une véritable épreuve)

Oui c'est possible up
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
En ligne
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 15 Déc 2021 - 7:14

Etant donné les recoupements, pour ce qui est du chéri et moi cela aurait été intéressant de voir notre synastrie avec les transits actuels : je ne trouve nulle part où établir cette carte, quelqu'un a une idée ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Profil11
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Noeud Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Pierre12 nord - Transit Noeud Nord - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~