Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon11Voir ses messagesnoeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Noeud Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
En ligne
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 22:42

Rappel du premier message :

Bonjour
J’aimerais avoir des témoignages du NN sur vos planètes natales et si transits probants
Je vais bientôt avoir le transit du NN sur MC puis Vénus
Quand je reviens en arrière pour voir ce qu’à donner le passage du NN sur ces planètes je n’ai pas souvenir de choses très marquantes donc je m’interroge
Merci pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
En ligne
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 19:27

oui...
bon il n'est parti qu'un mois mais je ne savais plus quoi faire: garder le bb, avorter...
notre relation a été tellement rapide
rencontre 2000
intallation 2001
mariage 2002
bb1 2003
bb 2 2004
Revenir en haut Aller en bas

Meika

Meika

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
En ligne
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar 2021 - 23:05

Pour ma part il y a eu effectivement pas mal d'évènements importants dans ma vie suite au passage du NN (maintenant que je regarde doute2)

-Mars 2004 Noeud Nord conjonction0° Maison 7 : Rencontre avec le père de mon fils ainé

-Décembre 2006/Janvier 2007 Noeud Nord conjonction0° Jupiter : Changement de Job

-Mai/Juin 2008 Noeud Nord conjonction0° FC : Je quitte le foyer familial

-Septembre 2013 Noeud Nord conjonction0° Asc et conjonction0° Vénus dans le mois : Demande en mariage de mon chéri actuel

-Octobre 2017 Noeud Nord conjonction0° MC : Promotion dans mon ancien boulot

- Février 2020 : Noeud Nord conjonction0° Vénus Rencontre avec ma merveilleuse Maitre Reiki qui est mon enseignante et c'est une rencontre très "forte" et importante pour moi.

Voilà, des plus significatifs....
C'est déjà pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mar 2021 - 23:16

En effet, ça correspond à des événements importants pour toi !

Je me demande à quoi peut correspondre Mars conjonction0° Noeud Nord (en transit) en maison 7 et conjonction0° Kiron (en natal) ...
C’est demain pour moi.
Souffrance affective ? Rupture ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
En ligne
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 12:12

Meika ah oui c’est parlant pour toi!

Scorpio alors ton retour ?

Noeud Nord s’approche de mon MC
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
En ligne
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 13:57

scorpio974 a écrit:
En effet, ça correspond à des événements importants pour toi !

Je me demande à quoi peut correspondre Mars conjonction0° Noeud Nord (en transit) en maison 7 et conjonction0° Kiron (en natal) ...
C’est demain pour moi.
Souffrance affective ? Rupture ?

Scorpion je ne pense pas. Les transits au NN apportent plutôt des évènements positifs
Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Avr 2021 - 19:23

Launis, pour répondre à ta question je pense avoir fait une rencontre importante.
Une connaissance s’est rapprochée de moi et je pense que ça peut évoluer vers « plus si affinité ».

A la fois je me détache d’une relation toxique et je (re)découvre quelqu’un de complètement différent et plus sain je l’espère.

Revenir en haut Aller en bas

scorpio974

scorpio974

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Avr 2021 - 19:28

Sa carte du ciel et notre synastrie noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Fc5ffe10
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Abdaf810
Revenir en haut Aller en bas

cé7


noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juin 2021 - 16:30

Quid du NN de retour sur NN natal ? des personnes de plus de 37 ans concernés?
merci d'avance
PS: le NN sur mon MC m'a moi aussi apporté du positif : le sentiment de trouver ma place professionnellement, même s'il reste encore a pérenniser mon poste ( par un concours,snif)
Revenir en haut Aller en bas

cé7


noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juin 2021 - 16:41

PS: le NN sur mon MC m'a moi aussi apporté du positif : le sentiment de trouver ma place professionnellement, même s'il reste encore a pérenniser mon poste ( par un concours,snif)[/quote]Oups petite rectif , le NN n'est pas encore arrivé au MC , il sera conjoint le 2 novembre 2021 ( soit quelque jours apres apres ma première formation pour mon concours interne ) wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juin 2021 - 18:45

cé7 a écrit:
Quid du NN de retour sur NN natal ? des personnes de plus de 37 ans concernés?
merci d'avance

Oui, chez moi, ça correspond à la rencontre avec le père de mon fils aîné. Je n'étais pas vraiment amoureuse de lui ; mais il me courait tellement après que j'ai cédé. Un jour, c'est carrément moi qui suis allée vers lui, et le soir-même, dans mon lit, je me disais que j'avais fait la pire erreur de ma vie, comme si j'avais enclenché un engrenage contre lequel je ne pouvais désormais plus rien (on est con à 18 ans...). Nous sommes restés un peu plus de six ans ensemble. Expérience instructive et destructrice à plus d'un titre. Aucun regret : il m'a donné un fils merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas

cé7


noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juin 2021 - 20:37

Merci MarieD'oho, j'essaie de me rappeler ce que j'ai vécu il y a 19ans... Mais je ne me souviens pas d'un événement marquant, plutôt d'une atmosphère générale - pas toujours sereine d'ailleurs- ...mais à deux ans près, oui, je note un voyage long en Espagne qui m'a marqué... -NN en M9 taureau -olé ! après j'imagine qu'il faut aussi corréler à cela les transits de planètes et/ou la réactivation de ceux de la naissance. ( opposé à saturne, trigone de venus pour moi ),
En tout cas J'espère que ça va m'aider en bien dans ma future vie amoureuse et pro !
et sinon MarieD'Oho, quid pour toi du deuxième "retour" des nœuds lunaires ? vers 37 ans Donc?
( mais tu ne l'as peut être pas encore vécu c'est ça ? )
Revenir en haut Aller en bas

MarieD'Oho

MarieD'Oho

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juin 2021 - 21:36

Pardon, Cé7, c'est tout moi de répondre à côté... Le deuxième retour correspond exactement au moment où j'ai pris la décision de reprendre des études. Je ne vois rien d'autre de probant. Mais à la même période, Jupiter transitait ma M9 et a aspecté Uranus N M9 au moment de la rentrée académique.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
En ligne
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juin 2021 - 18:22

J’ai eu le retour du NN + conjonction mars en 2017 et honnêtement je ne saurais pas dire ce qu’il a produit Sleep
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
En ligne
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juin 2021 - 21:54

Transit NN sur ma lune en 2019....j'ai rencontré un mec en couple sur le point d'avoir un bébé

Transit NN dans ma maison 1 actuellement et j'ai l'impression de ne tomber que sur des mecs indisponibles.....j'attends de voir l'approche de mon ASC ! Mais l'impression d'avoir un thème astral pourri....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juin 2021 - 22:12

Transit NN sur lune natale je rencontrais le père de mon fils
Transit du NN sur Neptune natal j emmenageais avec lui , quittait ma région ma famille et mes amis
Inversion des noeuds fin de la relation avec le père de mon fils
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juin 2021 - 22:21

Oui hyper important les transits des Noeuds-Lunaires, le NN et le NS. Toujours sur un point important du thème lors des grands changements de vie, ou événements marquants. En tous cas, c'est ce que j'observe pour une rencontre importante, un déménagement, un nouveau boulot ou autre...
Le NN amène vers son chemin de vie,
Le NS nous demande de nous détacher de certaines choses..
Revenir en haut Aller en bas

cé7


noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 13:20

Merci pour le partage d’expérience, et non Julie41 ton thème astral n'est pas pourri, cela n'existe pas ! Même si ça m'est déjà arrivé de le penser quand je vivais des choses pas évidente.. ne jamais s'enfermer dans le fatalisme...d'accord on joue avec les cartes qu'on a, et parfois on se demande comment faire pour gagner avec un jeu pourri , mais si on nous les a donné c'est que c'est parfait comme ça! faut juste apprendre à en tirer le meilleur Wink bouquet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
En ligne
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Juin 2021 - 17:34

Blou a écrit:
Oui hyper important les transits des Noeuds-Lunaires, le NN et le NS. Toujours sur un point important du thème lors des grands changements de vie, ou événements marquants. En tous cas, c'est ce que j'observe pour une rencontre importante, un déménagement, un nouveau boulot ou autre...
Le NN amène vers son chemin de vie,
Le NS nous demande de nous détacher de certaines choses..

que j'aimerais que tu es raison tite Blou...
J'ai jamais rien remarqué avec les Noeuds moi boring

Le NN arrive bientôt sur mon MC...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 22:19

faut regarder les aspects des régents karmiques en natal et en transit 
oui mais ton nn le rkn c'est le soleil - en ce moment le noeud nord est en gémooooo
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
En ligne
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 22:27

Blou a écrit:
faut regarder les aspects des régents karmiques en natal et en transit 
oui mais ton nn le rkn c'est le soleil - en ce moment le noeud nord est en gémooooo
Oui Blou le soleil est mon régent karmique
Mais quel rapport avec le NN en gémeaux ? Pas compris
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 22:42

le nn est à 10 gémo donc le RKN actuel est mercure et le RKS est jupiter 
pour voir s'il s'est passé quelque chose, prend les éphémérides et regarde quand le nn était en lion que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
En ligne
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 22:48

Blou a écrit:
le nn est à 10 gémo donc le RKN actuel est mercure et le RKS est jupiter 
pour voir s'il s'est passé quelque chose, prend les éphémérides et regarde quand le nn était en lion que c'est il passé?
Justement j’ai pas souvenir de grand chose pour le NN en lion
Ça a été le retour sur lui même puis sur mars mais pas de souvenirs particulier
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
En ligne
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 23:27

cé7 a écrit:
Merci pour le partage d’expérience, et non Julie41 ton thème astral n'est pas pourri, cela n'existe pas ! Même si ça m'est déjà arrivé de le penser quand je vivais des choses pas évidente.. ne jamais s'enfermer dans le fatalisme...d'accord on joue avec les cartes qu'on a, et parfois on se demande comment faire pour gagner avec un jeu pourri , mais si on nous les a donné c'est que c'est parfait comme ça! faut juste apprendre à en tirer le meilleur Wink bouquet

Merci ce7. Hier, réception d'un mail de la caf disant que j'ai des dettes ! Je ne l'ai pas encore ouvert....ils ne me donnent quasiment rien donc dettes de quoi ? Bref, ça me gonfle. Jupiter dans ma maison X ne m'apporte aucun boulot fixe ! En plus à un moment il est carré à mon ascendant....voici la poisse !
Je ne m'entends pas avec ma famille....bref c'est la loose.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Juin 2021 - 23:41

Retour number 2 en 2017 je donne naissance à ma fille.
Retard sur mon projet professionnel puisque je me consacre à elle pour 3 ans. J'avais le transit de Saturne sur mon MC.
Aujourd'hui enfin je lance mon projet pro entamé depuis 2015.... NN sur FC
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Juin 2021 - 8:07

Julie fais attention aux mails frauduleux ! Par rapport a la caf si cela te semble étrange accède directement à ton compte chez eux pour vérifier sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Profil11
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit Noeud Nord
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Noeud Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Pierre12 noeud - Transit Noeud Nord - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~