Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComprendre le monde par la lorgnette. I_icon11Voir ses messagesComprendre le monde par la lorgnette. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comprendre le monde par la lorgnette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 19:11

Hello, ami "complotiste" (ou considéré comme tel) et fier de l'être, j'ouvre ce post pour toi. Wink lol

il parle de "comploteurs" pour le coup.

Tu trouveras la base de tout ce qui nous occupe ou nous occupera à l'avenir à travers ce que raconte ce "génie" canadien.

J'ai vérifié par moi-même nombre de choses depuis 15 ans à peu près qui se réalisent peu à peu et qu'il énumère bien.

laugh

https://www.facebook.com/emakrusi/videos/3644022079039360




Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 21:01

https://www.facebook.com/emakrusi/videos/3609988529109382
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 21:02

Hello Maldoror,

Penses-tu que ce genre d'info puisse entrer dans la catégorie du complotisme ?

https://www.20minutes.fr/planete/2988187-20210301-facebook-parcelles-foret-amazonienne-mises-vente-marketplace

Franchement, j'abhorre tous ces crétins d'humains dont le seul but consiste à dézinguer le vivant sous toutes ses formes,

Quant à FB qui décide de ne pas intervenir dans ce type d'odieux commerce...Il est beau le libéralisme débridé,

A quand la vente d'esclaves ? mais suis-je bête, le darknet a certainement une section réservée à ce genre de transactions depuis longtemps !

Merci pour cette tribune Maldoror, même si je suis un poil hors sujet,

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 22:31

De rien.
Si tu écoutes les trois capsules que je poste ici (avec celle qui suit) "déprogramation", tu auras en gros tout le tissu de ce qu'"on" appelle bêtement "complotisme aujourd'hui". il explique aussi la naissance de ce terme "complotisme" et à qui il profitait.

Les complotistes ne sont en réalité pas "complotistes" mais des "leveurs ou éveilleurs de complots ou de comploteurs", c'est exactement le contraire.

On explique ici aussi (au détour de ces trois "capsules") qu'il est même probable que la plus grande fabrique de fake news et complots au monde qui est la CIA a probablement introduit des complots totalement farfelus (histoire de Big food, Roswell? la terre plate? etc;) histoire de brouiller les pistes et caricaturer plus encore les "opposants" qui ne s'intéressaient en gros qu'au complot politique et ne pouvaient se résoudre à la version officielle.

Or la politique et la banque qu'elle sert par ailleurs ne fonctionnent qu'en binôme complotiste depuis des siècles.

Je ne vois pas pourquoi ton article serait d'essence"complotiste", de mon point de vue. FB bouffe aujourd'hui à tous les râteliers et est un Etat dans l'Etat, capable de censurer si il faut.
Comme tous les gafams aujourd'hui, ils se croient tout permis. Ils sont capables de tout. Les états leur mangent dans la main.

Qui est Sylvain Laforest? Expert "es complotisme"... Etc.

lol

Chapitre 1 : « La programmation »
Les thèmes abordés dans cette vidéo :
- Les chapelets de dogmes
- Le point sur l’école et les 3 dogmes enseignés
- La manufacture du consentement
- Les partis politiques

« Révéler les rouages de la programmation est à la portée d’à peu près n’importe qui. Ayant écrit, réalisé et monté près de cent documentaires dans ma carrière, j’ai pour ainsi dire une longueur d’avance sur un abatteur de poulet chez Flamingo pour tout ce qui concerne les médias, la manipulation des images et le choix entre l’objectivité et la subjectivité. J’ai aussi étudié l’histoire à l’université, simplement pour pousser plus loin une passion personnelle que je nourris depuis l’âge de dix ans. Pour le reste, je suis monsieur tout-le-monde ; j’ai travaillé fort, payé mes impôts sans me plaindre et fermé ma gueule toute ma vie. » Sylvain Laforest, auteur de La Déprogrammation.

Son nouvel ouvrage écrit en 2015 et édité pour la première fois en 2016 sera à nouveau disponible en février 2021.

https://www.facebook.com/emakrusi/videos/3577634792344756
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 22:39

Tiens, tiens...Ema, on l'a peu vu ici lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateLun 1 Mar 2021 - 23:43

C'est pas elle qui compte ici.

Mais ce type est très fort.

J'ai vérifié une bonne partie de tout ce qu'il raconte depuis une quinzaine d'années comme j'ai dit. Depuis le 11/09 en fait, je me suis intéressé de près aux false flags, documents déclassifiés de la CIA (ou tirés au clair), à Bilderberg, la Trilatérale, le CFR, à des types comme Kissinger, David Rockefeller, Zbneuw Brzinski, et toute cette clique, leur oeuvre, leurs citations, leurs marottes, agiottages, complots pour garder un pouvoir dans l'ombre ou l'étendre..?

C'est très plutonien en fait . Je m'intéresse effectivement à ce monde parallèle qui existe bien et qui bloque le "nôtre" ou explique ces blocages plutôt...

Il explique tout très bien. Et je comprends que ça dérange car ça nous raconte en gros que ce monde qu'on nous explique et qu'on nous a toujours expliqué n'est pas vraiment le bon.

Que nous sommes juste des pions sur un échiquier.

Pawns in the game. (William Guy Carr 1958)


lol

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 0:43

GUERRES ET MENSONGES, Sylvain Laforest

Chap. 1

Partie 1)

https://www.facebook.com/emakrusi/videos/3048134538628120


Dernière édition par Maldoror le Mar 2 Mar 2021 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 1:10

GUERRES ET MENSONGES, Sylvain Laforest.

Partie 2)

https://www.facebook.com/emakrusi/videos/3056415201133387
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 1:39

GUERRES ET MENSONGES. Sylvain Laforest.

Partie 3)

https://lbry.tv/@Conscience-Amour-Libert%C3%A9:5/GUERRES-ET-MENSONGES-Ep1-Ch3-S.Laforest-E.Krusi:3
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 2:16

GUERRES ET MENSONGES Sylvain Laforest.

Chap 2

Episode 1)

https://lbry.tv/@Conscience-Amour-Libert%C3%A9:5/GUERRES-ET-MENSONGES-Ch2-Ep1-S.Laforest-E.Krusi:b
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 2:23

GUERRES ET MENSONGES Sylvain Laforest

Chap 2

Episode 2)

https://lbry.tv/@Conscience-Amour-Libert%C3%A9:5/GUERRES-ET-MENSONGES-Ch2-Ep-S.Laforest-E.Krusi:3


Dernière édition par Maldoror le Mar 2 Mar 2021 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 2:58

GUERRE ET MENSONGES Sylvain Laforest.

Chap. 3)

https://odysee.com/@emakrusi:5/guerres-et-mensonges-chapitre-3-long:4
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 3:32

https://odysee.com/@Cincinnatus63:e/La-de%CC%81programmation-1-Prologue:c
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
En ligne
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 6:32

On sait que l'être humain est une abomination.
C'est la part d'ombre que chacun cache.
Y compris chez les saints qui dénoncent le complot.
Jusqu'à la fin, jouissons sans nous préoccuper des autres et de la vertu.
Seuls ceux et celles qui verront l'achèvement de la bête, pourront trouver la paix du saint accompli.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 16:55

Chapitre 4

11 septembre.

https://odysee.com/@emakrusi:5/guerres-et-mensonges-chapitre-4-11:e
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 17:00

S'il y a des complotistes c'est qu'il y a des comploteurs.

Hier je me suis repassé les vidéos de Claire Séverac
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 17:16

très intéressant tout ça ! je prendrai un peu de temps pour me poser et écouter , ça a l'air passionnant
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 17:35

Chapitre 5

https://odysee.com/@emakrusi:5/guerres-et-mensonges-op-rations-secr-tes:7
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMar 2 Mar 2021 - 18:47

très intéressant ...
merci Maldoror ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 0:03


https://odysee.com/@emakrusi:5/guerres-et-mensonges-chapitre-2-3:b?fbclid=IwAR2YsO1J9B0zTr7UL1JGon1bA7kPjrqYeMqz5TpijXcJjsnF2PUMl0A3N2g


https://odysee.com/@emakrusi:5/guerres-et-mensonges-vladimir-poutine:6
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 3:17

Tous les post-casts sont ici.

https://emakrusi.com/podcast-ema/
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
En ligne
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 9:09

Pour faire la guerre il faut les décideurs, qui complotent ou pas, mais aussi des soldats. Si les soldats n'avaient pas cette envie il n'y aurait pas de guerre. Parce que les déserteurs sont passés par les armes par des hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 14:57

On est bien d'accord.

La société telle qu'on la connaît nous (sais pas comment elle fonctionne chez les Toupamaros, les boshimans ou les jivaros), est le creuset propice à réchauffer la pire part de l'animalité en l'homme, aux fins sélectifs et proportionnels d'une poignée de cloportes qui en tirent les ficelles.

Mais le masochisme ne se décline pas chez chacun de la même façon, d'où la difficulté pour certains qui refusent d'être des victimes expiatoires voire consentantes d'accepter ce que d'autres appellent comme une bénédiction quasi rédemptrice.

D'où la quasi impossibilité de vivre (bien) en société ou alors au prix d'un mensonge de tous les instants et de névroses ouvertes à tous vents.

Mais le pire c'est que beaucoup ne conçoivent pas vivre hors la société, ce miroir perpétuel qui te phagocyte, te juge, t'écoute sans t'entendre et t'espionnera bientôt totalement jusqu'à l'os.

Insignifiance de parcours d'une espèce en partance sans doute.



Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
En ligne
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateJeu 4 Mar 2021 - 23:28

Disons que le niveau de complexité structurelle de notre société oblige à beaucoup de choses. Ce niveau est haut parce que l'homme est inadapté à son milieu, il est intrinsèquement incapable de vivre naturellement dans les endroits où il se situe aujourd'hui. Si il était resté en Afrique dans la jungle à manger des fruits, les choses seraient peut-être différentes. Et encore, même une plante peut être carnivore, ou faire de l'ombre à une autre. Les jardiniers espacent leurs semis.
Peut-être qu'exister c'est indissociable du fait de manger de l'espace à l'autre, voire l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participateSam 6 Mar 2021 - 21:54

En fait où je te rejoins sur le fond, c'est que moi non plus j'ai très peu d'espoir quant à ce qu'on appelle "l'humanité". Ce n'est jamais pour moi qu'un ramassis de bouse que roule un scarabée dans le meilleur des cas à sa convenance. Par léthargie ou facilité de la brigade des "applaudissements spontanés".

Nous possédons en sus une partie de notre cerveau appelé "striatum" qui n'est pas difficile à bousculer pour nous relier aux sept péchés capiteux. Je veux dire notre cerveau reptilien.

Ce que W.S Burroughs appelait cet alien qu'on porte tous en nous et qui nous pousse à une certaine destruction pour le meilleur évidemment.

Je crois aux éclairs de quelques hommes disparates qui le paieront en général toujours très cher d'une façon comme une autre. Mais qui ont participé vaille que vaille à l'éveil de consciences.

Mais symboliquement (évidemment) ma Lune Taureau me rattache finalement à la boue et refuse de se laisser totalement piétiner par ces hordes de gnous élevées en batterie. D'aucuns appellent ça l'orgueil ou encore l'instinct de conservation.

Hasard biologique sans doute mais à ce titre, il est de première instance de porter cette réalité immanente et totalement subjective jusqu'au bout de nos plus profondes colères. Et retour au néant avec ou sans les honneurs.

J'adore les actes gratuits car c'est le sens même de la poésie ici-bas. Non, c'est faux. Dans ce monde là qu'on s'est laissé imposer, par aval du troupeau.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comprendre le monde par la lorgnette. Profil11
Comprendre le monde par la lorgnette. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre le monde par la lorgnette.
Comprendre le monde par la lorgnette. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comprendre le monde par la lorgnette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comprendre le monde par la lorgnette. Pierre12 Comprendre le monde par la lorgnette. Notes-11
~Musique pour Relaxer~