Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 18:20

Rappel du premier message :


bouquet Voilà les aspects du mois de Mars fleur
sunny Je vous souhaite une très belle journée à tous !!
marguerite

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Calend85

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 9:44

Coucou le fofo

Dans ce riant vallon, cependant que tu cueilles
La douce violette aux délicates feuilles,
Ô fille de Cérès, hélas ! tu ne sais pas
Que le sombre Pluton poursuit partout tes pas.
Il ne supporte plus d’être nommé stérile.
Car Vénus l’a blessé soudain des mêmes traits
Dont elle abuse, au fond des antiques forêts,
La race des oiseaux et le beau cerf agile.
Entends les cris du dieu ! sous son bras redouté
Se cabrent les chevaux qui craignent la clarté,
Rompant sous leurs sabots le roseau qui s’incline
Aux marais paresseux que nourrit Camarine.

Dans ses grottes gémit Henna, mère des fleurs,
Et Cyane ses eaux fait croître de ses pleurs.
Parmi les pâles morts bientôt tu seras reine,
Ô fille de Cérès, et Junon souterraine.

Ainsi, toujours la vie et ses tristes travaux
Troubleront le Néant dans la paix des tombeaux,
Et désormais en vain les Ombres malheureuses
Puiseront du Léthé les ondes oublieuses.

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 90968538_2699113030211022_8375688910172323840_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=0xCMZjPFe1gAX_rrsYI&_nc_ht=scontent-mrs2-1


Dernière édition par Cévennes le Dim 28 Mar 2021 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 9:52

un petit langage des fleurs, e n ce dimanche ou ils nous piquent une heure ?

La Tulipe 🌷🌷
Dans la mythologie grecque, Tulipe, fille du Dieu de la mer Protée était convoité par Vertumne, le Dieu de l’Automne et des changements de saison. Mais Tulipe restait insensible à ses avance.

Pour la surprendre, Vertumne, qui avait le don de se transformer, se changea en chasseur et piégea la belle Tulipe dans les bois. Prise dans une haie d’épineux, elle implora Diane, déesse de la chasse de la sauver.

Diane la transforma en une fine fleur élégante, distinguée mais ne voyant le jour qu’au printemps. Ainsi Vertumne tend-il ses bras vers sa bien-aimée à l’automne en ouvrant la terre, et au printemps en accueillant pour quelques jours cet amour lumineux et insaisissable.

Cette légende explique pourquoi la tulipe est associée, dans le langage des fleurs, à l’amour impossible.

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 10:45

Ah merci Cévennes applaudi
d’où "la Tulipe noire", un amour impossible et tragiquement fatal!
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 11:57

Pas facile Ceyba mais à la fois tellement plus prudent....
Je ne sais pas où on va mais on y va...
Les cas explosent en IDF et nous n’avons aucune vision sur la suite
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 12:59

Très intéressant, le langage des fleurs, la symbolique de la tulipe me parle particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 13:33

PL dans ma 5 créativité avec les enfants . Devoir d école de Sacha réaliser un portrait avec des fruits, fleurs , légumes ...

On a fait avec ce qu on avait :):
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 15:05

Quand même après un petit stress j'ai une thyroidite , infection urinaire et un coup de froid , j'ai la flemme de bouger du lit Sleep
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 16:39

Soigne toi bien Etoile! star smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 16:54

Merci Ilautresor coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 18:21

Céline a écrit:
PL dans ma 5 créativité avec les enfants . Devoir d école de Sacha réaliser un portrait avec des fruits, fleurs , légumes ...

On a fait avec ce qu on avait :


Et des patates, y'en avait bigsourire

Très funky, rien à envier à un Giuseppe Arcimboldo star
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 19:01

Ouai heureusement les fin de mois reste toujours des patates lol

smack étoile lumineuse soigne toi bien .

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 19:16

Bonne et douce pleine lune fofomars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Img_2051

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Img_2052
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 19:20

Miam miam miam miam
Ce qui est bien avec Cévennes c est qu on prend des kilos rien qu a la vue de ses photos hug
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 19:21

L'onyx et une pierre d'ancrage , l'hématite une pierre de sang , je ne la supporte pas non plus .

Ma puce je vais voir mes cours pour la cystite, mets une bouillotte chaude sur le ventre cela calme
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 19:27

miam j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 19:56

étoile lumineuse a écrit:
Quand même après un petit stress j'ai une thyroidite , infection urinaire et un coup de froid , j'ai la flemme de bouger du lit Sleep

coucou tite Etoile,
Mars te fait des misères ? ....as-tu eu un conflit avec un homme (communication) ? ....que cette pleine lune te fait somatiser ? Mars est sur le NN gémeaux.....après qu'il soit passé sur ton NN natal/gémeaux et...chiron...et ranimant une "blessure" ? ....qu'il faut absolument guérir....
Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 28 Mar 2021 - 20:01

Ohlalaaa, fraises et chantilly... C'trop bon, ça. Simple et délicieux. Le dessert régressif à souhait coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 6:04

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 29 mars 2021, le Soleil est en conjonction partile à Chiron en Bélier, Vénus étant toute proche.

Mars, le maître de ce trio, est en conjonction serrée au Noeud Nord vrai et forme un Grand Triangle d'Air avec la Lune et Saturne.

Degrés Sabian Soleil/Chiron 8/9° Bélier :
« Une boule de cristal ».
Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.


Carte sur Paris vers 10h01:

Hé bé, il y en a pour tous les goûts, du sucré et du salé applaudi  (désolée Céline mais votre création à Sacha et toi me donne faim également, Lune taureau oblige, tout est est bon à déguster pour moi lol ).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 8:33

fraise ok , chantilly beurk (chimique) , vive le nature !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 9:31

Violette a écrit:
étoile lumineuse a écrit:
Quand même après un petit stress j'ai une thyroidite , infection urinaire et un coup de froid , j'ai la flemme de bouger du lit Sleep

coucou tite Etoile,
Mars te fait des misères ? ....as-tu eu un conflit avec un homme (communication) ? ....que cette pleine lune te fait somatiser ? Mars est sur le NN gémeaux.....après qu'il soit passé sur ton NN natal/gémeaux et...chiron...et ranimant une "blessure" ? ....qu'il faut absolument guérir....
Wink smack

Bonjour Violette bouquet Tu es impressionnante coeur Effectivement Il m'a adressé des paroles acerbes , il a refoulé sa colère pendant des jours avant..que d'ailleurs j'ai du ressentir et que j'ai du encaisser même inconsciemment malgré mes essaies de m'en protéger "énergétiquement"

Au fait ça l'énerve le fait que je me tourne sur moi , en voulant faire la danse orientale, à chaque fois je fais une séance, il résiste. Et cette fois ci je fais tout pour écouter mes besoins et les satisfaire moi même.
Il pense aussi que je commence à avoir ds tendances perverses parce que je veux apprendre à m'exprimer par mon corps par la dance et autres activité physique, au fait je sens cet appel incessant de mon corps pour se mouvoir . d'ailleurs une de mes principales intentions pour 2021 était "MOUVEMENT" pour la santé à quel point ça me parle hearts

un mars acebe et agressif , en colère et un tantinet jaloux?

Tandis que moi je me trouve bloquée dans la communication d'ou je pense ma thyroidite , j'ai plus encun espoir en les autres, plus envie de prouver quoi que ce soit ni les changer ..ils font ce qu'ils veulent , si ça me plait pas , qu'ils partent . Que ce soit avec le partenaire ou ma famille ou l'association du quartier . je fais de mon mieux avec amour et qu'on me fiche la paix.

@Cévennes ma belle merci coeur marguerite
On bouffe injustement mon territoire , et ma cystite me le dit terre hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 9:39

arf ma puce smack , cela va passer, c'est une période dont tu retiendras les leçons ,du comment ''améliorer ton quotidien''

CoucouCob , suis d'accord pour la chantilly, mais bien pratique, sur les fraises! Bah un peu de chimique de en temps ne peu pas faire de mal ..


Dernière édition par Cévennes le Lun 29 Mar 2021 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 9:40

Nous commençons la semaine, à la fois portés par la Pleine Lune de dimanche en Balance, mais aussi par une pléthore des sextiles. Nous en avons au moins 5 qui se formeront dans le ciel, les uns à la suite des autres. Cet aspect géométrique est l’un de ceux qu’on considère harmonieux parce que les planètes et points qui seront dans ce dialogue se trouvent dans des signes qui partagent une énergie de fluidité. Cet aspect nous invite à prêter attention à l’énergie de la possibilité, car tout peut être moyen d’évolution si nous sortons d’une vision unique comme nous invite à faire le Noeud Nord en Gémeaux, qui va, justement, recevoir cette semaine un sextile de Vénus et du Soleil.

D’un autre côté, Mercure rencontrera Neptune en Poissons juste avant de sortir de ce signe et d’entrer en Bélier dimanche, pour Pâques et d’incarner ainsi la symbolique du renouveau dans notre conscience.

Mais avant cela, Mercure va rencontrer Neptune ce mardi et c’est une opportunité pour faire de cette journée (et de celles qui l’entourent), une journée de pratique spirituelle ou créative. Pendant une courte période de temps, notre conscience se retrouvera immergée dans l’inconscient d’où certains messages pourront maintenant se présenter à nous par le biais de rêves, de méditations, de créations, etc. C’est le moment pour écouter, faire silence, laisser parler les images et les sons… certaines bulles illusoires pourront maintenant éclater aussi, mais d’autres auront la possibilité de se transformer (Mercure au sextile de Pluton) en quelque chose de plus stable ou ancré (Vénus et Soleil au sextile de Saturne) si nous sommes prêts à nous lancer et à habiter cette présence nouvelle au monde. Mercure entrera dimanche en Bélier et ce qui aura été imaginé en Poissons, cherchera à prendre forme et à gagner en force parce que Mercure va traverser ce signe en à peine 15 jours (du 4 au 19 avril) … un nouvel élan est lancé !

Je vous invite à écouter le podcast Alchimie du Ciel, sur Youtube (voir lien dans le poste précédent) ou sur votre plateforme de podcast préférée. Caroline, Thomas et moi nous abordons la saison du Bélier qui vient tout juste de commencer et si vous souhaitez nous soutenir et avoir accès à des articles exclusifs chaque semaine rejoignez-nous sur Tipeee ici :
https://fr.tipeee.com/alchimieduciel
Bonne semaine à vous,
Sofia ✨
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 9:42

Absolument Cévennes en attendant on ouvre les frontières pour reprendre mon boulot , ça va me faire du bien:sourire:

J'adore la chantilly sur les fraises:love: Appétissant:saut:
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 10:47

La chantilly, chimique ? Je la fais moi-même en battant la crème...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 29 Mar 2021 - 10:56

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 29 mars 2021, le Soleil est en conjonction partile à Chiron en Bélier, Vénus étant toute proche.


merci Angèle,

Laisser agir vénus....qui arrondira les angles....et prendra soin des plaies que pourrait occasionner...marssss Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Pierre12 mars - Aspects du mois de Mars - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~