Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mars - mars carré uranus  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - mars carré uranus  I_icon11Voir ses messagesmars - mars carré uranus  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mars carré uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - mars carré uranus  Profil11
mars - mars carré uranus  Empty
MessageSujet: mars carré uranus
mars - mars carré uranus  I_icon_minipost_participateVen 18 Mai - 16:08

mars céleste carré uranus: rébellion? colère?
cerise sur le gâteau ce transit est jumelé d'un autre transit aussi agressif: mercure céleste opposé mars natal en scorpion grrr
individualité contre sociabilité entres autres?
mars transite ma maison III: déplacement, collègues et voisins , frères et soeurs , communication et correspondance CARRE uranus en MV 'créativité jeux enfant égo et même amour

comment interprétez vous ce transit d'habitude?
Merci fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - mars carré uranus  Profil11
mars - mars carré uranus  Empty
MessageSujet: Re: mars carré uranus
mars - mars carré uranus  I_icon_minipost_participateVen 18 Mai - 18:13

Hi !

ben si Mars transit ta III carré Uranus je dirais d'être plus prudent dans les déplacement mais bon faut pas psychoter non plus ....y a des accidents et tout n'est en III ; j'ai eu Uranus carré à mon Mars ...c'est vrai qu'il y a une forme de rébellion qui ressort , et il y a quelque chose de l'ordre de la liberté qui ne plaît pas aux encroutés de saturnien .

Ça peut concerner un de tes frères , de toutes façons c'est pas le premiers aspects qui se produit mais la 3 ième fois...donc déjà c'est pas nouveau bien que le reste du ciel soit différent , cependant ! concernant les déplacement et la communication ....avec ce qui arrive en Gémeaux c'est vrai qu'il pourrait y avoir des clashs ....comme passer une journée calme est avoir une discussion intéressante qui t'apprend de nouvelles choses .

de toute façons t'en a pas pour beaucoup de jour , il y aura un carré Soleil/Vénus à Mars le 6 juin ...ça donne un lien XI - III ça me fait plus penser à une possible discussion houleuse entre par exemple ton frère et ses amis...ou une activité commune où ils se défoulent .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - mars carré uranus  Profil11
mars - mars carré uranus  Empty
MessageSujet: Re: mars carré uranus
mars - mars carré uranus  I_icon_minipost_participateVen 18 Mai - 18:27

Merci Cobra sourire

moi je ressens le transit sous forme de rébellion même là ou je bosse contre l'autorité j'ai du mal à garder les nerfs solides quand ça déborde!
il y a aussi des imprévus dans les déplacements :à chaque fois il y a une raison pour que je ne fais pas ce déplacement soit mauvaise communication ou carrément je tombe malade , ça m'est arriver 2 fois en 3 jours "lors de ce transit" exact aujourd'hui je pense!

il y aura un carré Soleil/Vénus à Mars le 6 juin ...ça donne un lien XI - III ça me fait plus penser à une possible discussion houleuse entre par exemple ton frère et ses amis...ou une activité commune où ils se défoulent


tropdrole à propos de mon frère il a fait la rencontre d'une nana c'est le grand amour à ce qu'il dit et il veut se marier avec elle wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - mars carré uranus  Profil11
mars - mars carré uranus  Empty
MessageSujet: Re: mars carré uranus
mars - mars carré uranus  I_icon_minipost_participateVen 18 Mai - 18:30

et ben il glande pas lui lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - mars carré uranus  Profil11
mars - mars carré uranus  Empty
MessageSujet: Re: mars carré uranus
mars - mars carré uranus  I_icon_minipost_participateVen 18 Mai - 18:34

exact lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - mars carré uranus  Profil11
mars - mars carré uranus  Empty
MessageSujet: Re: mars carré uranus
mars - mars carré uranus  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mars carré uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - mars carré uranus  Pierre12 mars - mars carré uranus  Notes-11
~Musique pour Relaxer~