Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

Analyse sidérale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAnalyse sidérale I_icon11Voir ses messagesAnalyse sidérale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Analyse sidérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Analyse sidérale Profil11
Analyse sidérale Empty
MessageSujet: Analyse sidérale
Analyse sidérale I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 11:23


Ce vendredi matin, la Lune est bien mal aspectée, elle est à la fois opposée à Vénus et à Jupiter et en carré avec Mars.

Autant dire que votre sphère émotionnelle sera soumise à rude épreuve, et que les heures qui viennent ne seront pas propices pour commencer des activités importantes.

Pour ne rien arranger, ce vendredi 26 février à 15h04, la Lune appliquera une opposition au Soleil qui annonce la pleine Lune à venir.

L’opposition exacte entre les luminaires se produira samedi à 9h19, ce qui marquera le début de la phase lunaire décroissante.

Vous pouvez retrouver l’analyse intégrale de cette pleine Lune sur mon site à l’adresse : https://www.alexandrejohan.com/infoAstro/article/pleine-lune-27-02-2021

Puis, si vous le souhaitez, vous pourrez à votre tour analyser les transits de cette pleine Lune par rapport à votre thème astral en suivant le tutoriel vidéo que j’ai mis en ligne sur YouTube : https://youtu.be/C9apMjKqcj0

Revenons maintenant aux transits de la Lune, qui est entrée ce vendredi matin à 9h38 dans le signe du Lion (zodiaque sidéral), et qui restera dans ce signe de Feu jusqu’au dimanche 28 février à 12h06.

Le Lion est le domicile du Soleil, aussi, lorsque la Lune transite ce signe, elle développe votre confiance en vous, votre ambition ainsi que votre magnétisme.

D’ailleurs, cette configuration est particulièrement favorable pour vous aider à occuper le devant de la scène et pour prendre la direction des opérations.

Les transits de la Lune en Lion sont aussi intéressants pour prévoir des divertissements, des activités créatives, ains que des rendez-vous galants.

Enfin, ce transit favorisera les activités associées aux enfants, de même qu’il vous aidera à obtenir aide et appuis auprès de personnes influentes.

Pour cela, vous devrez éviter de tomber dans le travers de cette configuration qui pourrait vous pousser à agir dans le seul but de briller et d’être remarqué.

Si le début du transit de la Lune en Lion sera des plus délicat à gérer sur le plan des émotions et de l’humeur, notre satellite sera libéré de tout aspect dissonant à partir du dimanche 28 février à 3h12.

Vous pourrez donc profiter des belles influences de ce transit lunaire jusqu’à ce que notre satellite quitte le domicile du Soleil (le Lion), dimanche à 12h06.

D’ailleurs, lorsque nous nous tournons vers le maitre du Lion, le Soleil, nous voyons qu’il se trouve en Verseau et qu’il est conjoint à Vénus.

Votre motivation sera donc orientée vers la recherche de l’équilibre et de l’harmonie, tout en désirant avant tout à renforcer votre indépendance et votre liberté.

Cette configuration vous aidera à apporter du changement et de la nouveauté dans votre vie en limitant les risques de tensions et de heurts.

Ensuite, la Lune entrera en Vierge dimanche 28 février à 12h06 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au mardi 2 mars 2021 à 13h29.

Ce transit développe votre sens de l’observation, de l’analyse et la réflexion, et vous pourrez employer ces qualités au service de tâches concrètes et pragmatiques.

En effet, la Lune en Vierge favorise le travail soigné et méticuleux et les jours qui viennent seront très intéressants pour régler des petits soucis du quotidien, qui nécessiteront de la patience, de l'organisation et de la rigueur.

Bien sûr, ce transit n'est pas le plus drôle de tous, mais il vous aidera à ranger, trier et même jeter ce qui ne vous est plus utile.

La Lune en Vierge est idéale pour optimiser et réorganiser votre quotidien, que ce soit au travail ou dans votre vie personnelle.

D'ailleurs, les influences de la Lune décroissante vous aideront à faire le point afin d'identifier ce qui peut être amélioré, de même qu’elles vous aideront aussi à vous séparer de ce qui vous encombre.

Je vous recommande simplement de faire attention, car la Lune en Vierge renforce le besoin de contrôle ainsi que l'esprit critique, et vous devrez donc éviter tout excès dans ces domaines.

Lorsque la Lune entrera en Vierge, dimanche 28 février à 12h06, elle sera en trigone avec Mars, ce qui vous aidera à agir conformément à vos besoins profonds.

Ensuite, notre satellite enchainera les aspects harmoniques, et vous pourrez donc profiter de l’intégralité de ce transit qui durera jusqu’à mardi à 13h29.

Durant ce transit, la Lune appliquera un trigone au grand bénéfique (Jupiter) à partir de lundi à 10h38, jusqu’au mardi 2 mars à 13h22.

Ce trigone Lune / Jupiter sera très intéressant car il apportera une humeur gaie et optimiste, et il favorisera également les activités débutées sous ses influences.

Enfin, nous allons maintenant nous tourner vers le maitre de la Vierge, Mercure, qui a repris son sens direct depuis le dimanche 21 février, et qui se trouve en Capricorne (zodiaque sidéral).

Cette configuration particulière favorisera les activités intellectuelles complexes et sur le long terme.

Vous pourrez donc profiter de ces influences pour mettre en place des habitudes vertueuses dans vos activités quotidiennes, qui vous permettront d’atteindre vos objectifs dans les mois et les années à venir.

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end
Bien cordialement
Alexandre JOHAN
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Analyse sidérale Profil11
Analyse sidérale Empty
MessageSujet: Re: Analyse sidérale
Analyse sidérale I_icon_minipost_participateVen 19 Mar 2021 - 11:07


Ce vendredi matin, la Lune se trouve toujours en Taureau (zodiaque sidéral), ce qui favorise les activités concrètes destinées à renforcer la sécurité et le confort.

Le Taureau accroit le besoin de stabilité, et il porte en lui des influences de continuité et de persévérance.

Malheureusement, notre satellite est entré en conjonction avec le nœud lunaire nord ce vendredi à 10h30, et cette configuration néfaste pour vos projets à long terme durera jusqu’au dimanche 21 mars à 2h44.

Lors d’une telle conjonction, je vous recommande d’éviter de commencer un projet destiné à durer dans le temps, car cela compromettrait vos chances de succès.

D’ailleurs, lorsque vous devez choisir une date pour démarrer une activité importante pour vous, je vous recommande de toujours vérifier que la Lune ne soit pas conjointe au nœud lunaire.

Pourtant, cette conjonction ne devrait pas affecter vos actions courantes, et vous pourrez donc profiter malgré tout des influences de ce transit pour prévoir des activités concrètes liées aux arts, à la beauté et aux plaisirs.

En effet, le Taureau est l’un des domiciles de Vénus, voilà pourquoi ce transit lunaire est idéal pour profiter des plaisirs de la vie, au travers de vos cinq sens.

Pour cela, vous pourrez bénéficier d’un créneau favorable, ce samedi de 0h28 jusqu’à 23h48, car la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Ensuite, notre satellite appliquera un carré au maitre du Taureau, Vénus, jusqu’à la fin de son transit dans ce signe, le dimanche 21 mars à 3h27.

Puis, la Lune entrera en Gémeaux dimanche 21 mars à 3h27 (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au mardi 23 mars à 13h44.

Cette configuration accroît le besoin d’échanger, de réfléchir et de communiquer.

Vous pourrez profiter d’excellentes influences dans tous les domaines liés aux activités intellectuelles telles que les études, l’enseignement ou encore l’écriture.

La Lune en Gémeaux développe également votre curiosité, mais vous devrez cependant éviter de trop vous disperser, car cela vous empêcherait d’agir de manière efficace.

Vous pourrez vous appuyer sur les influences de cette Lune croissante afin de démarrer un nouveau projet lié à la communication, à l’intelligence ou au commerce.

Pour cela, je vous recommande d’attendre la fin du carré Lune/Soleil, lundi 22 mars à 4h37 du matin car à partir de ce moment-là, la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Entre-temps, la Lune aura commencé à appliquer un trigone au maître des Gémeaux, Mercure qui prendra fin dans la nuit de lundi à mardi, à 0h31.

Grâce à cet aspect harmonique (trigone Lune/Mercure), vous pourrez associer votre imagination et votre intelligence afin de faire preuve de plus de créativité.

Enfin, mardi à 13h44, la Lune quittera le signe des Gémeaux pour entrer dans son domicile, le signe du Cancer.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la lune en Gémeaux, du lundi 22 mars à 4h37 jusqu’au mercredi 23 mars à 13h44.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du signe, Mercure, nous constatons qu’il se trouve en Verseau et qu’il applique un carré à Mars.

Cette configuration renforce la nervosité ainsi que l’agitation mentale.

Vous devrez donc veiller à ne pas vous laisser emporter par vos pensées, de même, le carré Mercure/Mars renforce le risque de prononcer des paroles blessantes.

Le sachant, vous éviterez donc de vous laisser emporter par la colère.

Bien sûr, vous pouvez aller plus loin en utilisant les influences de la Lune pour vous aider à choisir le meilleur moment pour agir.
Alexandre JOHAN
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Analyse sidérale Profil11
Analyse sidérale Empty
MessageSujet: Re: Analyse sidérale
Analyse sidérale I_icon_minipost_participateSam 20 Mar 2021 - 12:00

Comparaison de méthodes tropicales/sidérales

https://www.orion-astro.com/fr/comparaisonTropSid.php?fbclid=IwAR0cfc6jpJmtwLH8l_hzKgWMbTSzRBVT-39TeR2JDqIy7UJ2kKrYRO4BkXM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Analyse sidérale Profil11
Analyse sidérale Empty
MessageSujet: Re: Analyse sidérale
Analyse sidérale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Analyse sidérale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Analyse sidérale Pierre12 Analyse sidérale Notes-11
~Musique pour Relaxer~