Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCh témoignages de Vénus en Lion  I_icon11Voir ses messagesCh témoignages de Vénus en Lion  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ch témoignages de Vénus en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 7:28

Voilà je voudrais connaitre l'avis de ceux et celles ( surtout ) qui ont Vénus en Lion dans leur TN , vous pouvez aussi donner votre avis si ça concerne une personne de votre entourage , merci d'avance sourire
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 7:55

Salut Cobra,

J’ai Venus en lion.
Que veux tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 8:01

Salut Cobra,

Je pense vite fait à:

Ch témoignages de Vénus en Lion  475e9a10

Et:
Ch témoignages de Vénus en Lion  Cfa92d10

En 2012:
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 8:20

Je crois qu'il y a chez la Vénus en Lion une forme de jouissance, jouissance au sens ce qui rattache à la matérialité de l'univers, qui doit être assez honorable et conventionnelle.
Pour Madonna, elle a eu une forme de période peu conventionnelle bien visible limite déshonorable pour une Vénus en Lion, en ce qui concerne la jouissance, cela doit être son Mars maître de la VIII en Taureau et le carré90° de sa Vénus à son Neptune en Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 17:52

J'ai venus en lion, en maison 12...
C'est un peu ambivalent, j'aime plaire, mais pas trop.😑.. Je suis très loyale, fidèle. Je n'aime pas la fusion ou le fait d'être toujours avec mon amie, (venus carré uranus) j'aime aider les autres, Au niveau artistique je fais de la peinture,, et j'aime la couleur. Je n'aime pas tout ce qui est clinquant.. Voilà, comment j'analyse ma vénus...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 18:03

dites questions pour les ceuzzz qui ont vénus en lion :

Vénus en lion : aimez-vous ce qui est "beau" et raffiné, élégant ? , les bijoux, en or, bien évidemment ?
Vénus en lion : êtes vous sentimental ? et pourquoi pas, "fleur bleue" ? ....
Vénus en lion : une profession qui se rapproche de la mode, de tout ce qui est féminin ?



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 18:30

Je porte un bijou en or massif ("héritage"),

j'ai "reçu" une voiture décapotable, mais je n'ai jamais retiré la capote car je ne suis pas un ''m'as-tu vu''.

J'ai bien l'impression que ma Vénus est "sacrifiée" : on compte beaucoup sur moi et parfois ça m'agace.

(Vénus en Lion maison XII)

Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 18:36

L'unio, exactement comme toi, on compte beaucoup sur moi et parfois ça m'agace. Venus lion en maison 12 aussi....
Dans la relation j'ai tendance à etre la dominante, même si j'aime pas ce mot...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 18:42

@ Niko et Soleildeminuit, parce qu'elle est en XII:

"on compte beaucoup sur moi et parfois ça m'agace".

comme si cela devait rester discret voire...secret....
Je pense que vous pouvez...panser...les plaies des autres parce que vous les "voyez" ou plutôt les ressentez...Le tout dans la discrétion, voire secrètement.....
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 18:55

Coucou Soleildenuit, quel joli pseudo,

je suis de + en + dominant dans ma relation de couple,

je n'ai pas d'enfant, mais plusieurs chats, à tour de rôle ils attendent que je m'occupe d'eux, parfois sans relâche, mon compagnon aussi : j'ai eu des envies de tous les envoyer se balader lol !

Oui Violette : discrétion, retenue mais aussi effet "cocotte-minute" : je peux "exploser" au bout d'un moment,

heureusement qu'avec le temps j'ai appris à vite "redescendre", je veux dire me calmer.

laugh

Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 20:02

j ai eu une amie Vénus Lion jolie fille.... on se sent aimer et valorisé par une Vénus Lion
Revenir en haut Aller en bas

soleildenuit


Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 22:13

Je me demande si venus lion en maison 12, ne recherche pas le grand amour. Il cherche à travers des relation amoureuses puis ne trouvant pas, il cherche un amour bien plus, grand, mystique, universelle...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 1:37

@soleildenuit: cette recherche d’amour universel est renforcée chez toi par les aspects que reçoit ta vénus, notamment le trigone de neptune

@lunico: quand j’imagine comment tu envoies balader tes chats qui te demandent de t’en occuper, je suis morte de rire😀😀😀
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2021 - 4:28

Si je devais faire une sorte de " traduction zen " je dirais que le Lion extérieur cherche à briller ....alors que le sage Lion éclaire sans rien faire " .....nuance .
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 10:29

C'est en transit, mais ça peux peut être te parler ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 13:40

Merci Gér@ldine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 9:48

Je ne regarde pas les thèmes de mes proches, des êtres que je rencontre et côtoie. J'en vois un grosso-modo parce que je suis sur un forum d'astro. J'en avais regardé un autre pour aider une proche qui avait beaucoup insisté. Sans exagérer, je m'étais fait violence pour ce thème. Et un troisième au tout début de ma plongée astro pour comprendre a posteriori une relation passée.
Pour ce dernier, ça ne disait pas un quart de ce que j'avais entrevu et de l'impact que cela avait eu sur mon être. Les grandes lignes, oui. Bref, le thème de cet homme présentait une Vénus en Lion.

Il était aux antipodes du clinquant. Pas dans la mode qui ne l'intéressait absolument pas. Ses centres d'intérêts était assez divers, une curiosité vive, mais principalement l’informatique, la technologie, la SF, les sciences, l'art, la philo. Un geek, un vrai. Il pouvait discuter métaphysique et dessins-animés en même temps. Il était hypersensible. Un sensitif.
Il n'était pas séducteur. Il n'était pas non plus charmé quand la féminité se faisait tape-à-l’œil. Il préférait le naturel.
Il était beau physiquement, vraiment très beau, mais ce sont sa timidité, sensibilité et finesse d'esprit qui le rendaient séduisant au possible.
Plutôt solitaire. Un homme qui avait une estime de lui très faible pour ne pas dire complètement défaillante. Il n'aimait pas la médiocrité, en premier lieu la sienne. Et les complexes allant de paire, il avait des moments où il se sentait l'âme d'un conquérant prêt à bouffer le monde entier.

Quand le lien était établi, il se montrait très spontané, une innocence quasi enfantine et très enthousiasmante. Il devenait alors très généreux, démonstratif, quasi théâtral. Besoin de dire, d'exprimer. Rien ne l'arrêtait quand il s'agissait de choyer l'être aimée. Toute son attention était rivée dessus. Il m'avait expliqué que ça ne fluctuait pas vraiment dans le temps et que l'autre en fatiguait avant lui.
Un homme protecteur dans ses liens affectifs. Fidèle, honnête, loyal et responsable. Il obéissait à une sorte de ligne de conduite assez rigide.

Je précise qu'il était marqué par un amas dans le signe du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 10:25

Navane a écrit :
"
Il était aux antipodes du clinquant. Pas dans la mode qui ne l'intéressait absolument pas. Ses centres d'intérêts était assez divers, une curiosité vive, mais principalement l’informatique, la technologie, la SF, les sciences, l'art, la philo. Un geek, un vrai. Il pouvait discuter métaphysique et dessins-animés en même temps. Il était hypersensible. Un sensitif.
Il n'était pas séducteur. Il n'était pas non plus charmé quand la féminité se faisait tape-à-l’œil. Il préférait le naturel"

L homme avec qui je fais connaissance a également venus en Lion et je le retrouve tout a fait dans ce que tu as écrit la Navane . Pour le reste je ne le connais pas assez pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 11:38

Je vais peut-être dire une banalité ou une évidence un peu naïve, limite niveau petit écolier lol , mais il faut regarder où se trouve l'astre qui maîtrise un autre astre.
Et si le Soleil est en Cancer, l'énergie d'expression vénusienne n'est peut-être pas la même qu'un Soleil en Lion.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 13:32

Je pense que c'est surtout le côté théâtral qui est mis en lumière dans cette position...
Comme pour Olivier de Kersauson et Jean Yanne.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 14:41

Oui la Lune donnant un côté vivant, comme pour donner un intérêt de vie à une situation, la Lune c'est la naissance. Le début, c'est le Cancer, toute la construction des maîtres des signes s'est faite à partir de ce signe, par symétrie par rapport à l'axe Cancer / Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 14:55

Oui c'est vrai Craie la Vénus en Lion de mon chum envoi un Soleil en Vierge et il est d'un naturel plus réservé qu'expressif.
Il n'est pas du tout théatrale ni créatif, mais, il dégage et attire la sympathie et confiance des gens.
Il apprécie les sujets politiques et informatique, il se tient à jour.
Au travail, il brille, ses boss et collegues l'apprécient et il gravit les échelons assez facilement.
La famille est importante et il en est fière... Il apprécie le confort au foyer et se retrouver dans ses chaussettes...
Toujours prêt à aider un membre qu'il affectionne... nous traite aux petit oignons,
aime nous protéger et nous offrir des cadeaux. tadam

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 16:11

Craie a écrit:
Je vais peut-être dire une banalité ou une évidence un peu naïve, limite niveau petit écolier lol , mais il faut regarder où se trouve l'astre qui maîtrise un autre astre.
Et si le Soleil est en Cancer, l'énergie d'expression vénusienne n'est peut-être pas la même qu'un Soleil en Lion.

En l'occurrence, le Soleil faisait partie de l'amas en Cancer chez cet homme.

Comme pour ton ami, Céline.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 16:33

Navane a écrit:
Craie a écrit:
Je vais peut-être dire une banalité ou une évidence un peu naïve, limite niveau petit écolier lol , mais il faut regarder où se trouve l'astre qui maîtrise un autre astre.
Et si le Soleil est en Cancer, l'énergie d'expression vénusienne n'est peut-être pas la même qu'un Soleil en Lion.

En l'occurrence, le Soleil faisait partie de l'amas en Cancer chez cet homme.

Comme pour ton ami, Céline.

C est peut être le même il s appelle comment ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participateVen 5 Mar 2021 - 17:28

lol lol lol

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ch témoignages de Vénus en Lion  Profil11
Ch témoignages de Vénus en Lion  Empty
MessageSujet: Re: Ch témoignages de Vénus en Lion
Ch témoignages de Vénus en Lion  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ch témoignages de Vénus en Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ch témoignages de Vénus en Lion  Pierre12 Ch témoignages de Vénus en Lion  Notes-11
~Musique pour Relaxer~