Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

synastrie - Chiron en Synastrie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesynastrie - Chiron en Synastrie I_icon11Voir ses messagessynastrie - Chiron en Synastrie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Chiron en Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

synastrie - Chiron en Synastrie Profil11
synastrie - Chiron en Synastrie Empty
MessageSujet: Chiron en Synastrie
synastrie - Chiron en Synastrie I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 7:16

https://www.cosmic-love.fr/chiron-synastrie-guerison-amour
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

synastrie - Chiron en Synastrie Profil11
synastrie - Chiron en Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Chiron en Synastrie
synastrie - Chiron en Synastrie I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 8:42

Ma dernière relation :
- lui avait Mercure carré90° Kiron
- moi Mercure carré90° Kiron
- nous Mercure carré90° Mercure mon Mercure opposition180° son Kiron mon Kiron conjonction0° son Mercure

Nous vivions ensemble, et un jour il est parti. Nous n'avons plus jamais échangé car il n'a plus jamais voulu me répondre.

Un drame pour moi. Ou plutôt un séisme, un traumatisme dont je traîne à me remettre plus d'un an après.
J'imagine que Kiron étant impliqué une guérison suivra...


Revenir en haut Aller en bas

era75


synastrie - Chiron en Synastrie Profil11
synastrie - Chiron en Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Chiron en Synastrie
synastrie - Chiron en Synastrie I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 8:53

Coucou elsie

Je suis désolé pour toi. On voit que le mercure en mauvais aspect au chiron et au mercure de l’autre indique une douleur liée à la communication ou non communication plutôt.
Ton chiton te guérit certainement de cette absence de com ou de réponses de sa part, mais effectivement c est très cruel comme situation.
J espère que de cette douleur naîtra une force en toi pour l’avenir, je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Chiron en Synastrie Profil11
synastrie - Chiron en Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Chiron en Synastrie
synastrie - Chiron en Synastrie I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 8:54

Comme toutes relations il y a après coup quelques chose a en tirer , peut que ça sera mieux compris, intégré lors d'une prochaine rencontre ...par exemple un Chiron sextile à ton Mercure ( et/ou inversement ) .

il y a encore Chiron céleste en aspect à ton Mercure , d'ailleurs ça s'est actualisé le mois dernier vu que Mercure a fait son retour .

Après faut arrêter de croire que l'astro résout tout par magie via indication d'un transit , il y a indication , point . De plus , et comme toujours , tout le reste du ciel à sa part d'influence .

Revenir en haut Aller en bas

era75


synastrie - Chiron en Synastrie Profil11
synastrie - Chiron en Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Chiron en Synastrie
synastrie - Chiron en Synastrie I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 8:56

Avec ton Chiron en maison 4, c est ton héritage psychique qui semble être touché ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

synastrie - Chiron en Synastrie Profil11
synastrie - Chiron en Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Chiron en Synastrie
synastrie - Chiron en Synastrie I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 10:25

Perso j aurais tendance a regarder surtout les conjonctions avec Chiron ... Après je ne sais pas trop quoi en tirer comme conclusion .

Avec mon le père de mon fils son Kiron était conjonction0° ma Lunenoire et mon Kiron conjonction0° sa Lune

Je crois que c est le seul homme en qui j ai eu une totale confiance vis a vis de sa fidélité etc je savais qu il ne pouvait pas me faire de mal , ( pourtant il m en a fait mais après nôtre séparation ) et moi de mon côté je suis longtemps rester avec lui car je savais que je pouvais le blesser , limite le détruire si je le quittais et je ne le voulais pas ... Mais du coup a un moment donné moi je n' ai plus bien dans cette relation ...
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

synastrie - Chiron en Synastrie Profil11
synastrie - Chiron en Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Chiron en Synastrie
synastrie - Chiron en Synastrie I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 17:39

Je ne faisais qu'apporter ma petite expérience pratico-pratique à ce post car effectivement, la blessure de communication (ou de non-communication) est immense. J'ai d'ailleurs par ces aspects, gratté un peu en moi ce sujet.
Pour moi c'est Mercure. Et pour vous ?

Les aspects Céline avec la Lune noire sont aussi violents je trouve.

Era, héritage psychique ? ça m'intéresse... qu'entends-tu par là ?

Cobra, effectivement, l'aspect Chiron Mercure est encore d'actualité, et si Mercure a réactivé le carré natal, Chiron céleste se trouve en sextile, c'est plus sympa.
Tu as une expérience à partager sur le sujet ? ou tu mettais juste le lien pour distribuer de l'info au forum ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

synastrie - Chiron en Synastrie Profil11
synastrie - Chiron en Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Chiron en Synastrie
synastrie - Chiron en Synastrie I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 18:40

j'ai mis l'info pour tous

et voir mon rapport avec une personne , mais je laisse le temps au temps ....., pas certains que j'en déduise quelque chose vu qu'il faut tenir compte du reste de la synastrie ....et ça c'est pas trop mon rayon .
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

synastrie - Chiron en Synastrie Profil11
synastrie - Chiron en Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Chiron en Synastrie
synastrie - Chiron en Synastrie I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 19:57

Pour information

Chiron est à l'As de la synastrie du thème composite avec mon chéri.
Tout y est: la guérison en tout cas.
Il a connu plusieurs maladies graves... et je suis soignante dans l'âme.
sachant que j'ai connu un père toujours actif mais malade (un grand cardiaque) et une mère... infirmière. Tout y est! laugh

Déjà je pense que notre rencontre aide à réparer nos blessures inconscientes, cela je le sais depuis longtemps déjà...
- Moi avec mon problème avec ma mère (Lune noire en cancer notamment),
or j'ai Chiron et III (et tiens en conjonction à l'axe IV de la famille) laugh

- Lui avec son père qui est parti quand il avait 3 ans. Avec Saturne en conjonction à Chiron (aussi conjoint au Milieu du Ciel).

Mon animus (image intérieure de l'homme) et son anima (image intérieure de la femme) s'aident l'un et l'autre.
Bon on s'aime aussi évidemment.

A Chiron se sont joint Vénus et Saturne à l'AS.. l'amour fidèle, stable et toujours présent. C'est assez parlant en matière de composite avec Chiron.

PS ah mince, le sujet c'était la synastrie... on dirait que j'ai fait du hors sujet... laugh
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

synastrie - Chiron en Synastrie Profil11
synastrie - Chiron en Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Chiron en Synastrie
synastrie - Chiron en Synastrie I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 21:02

ileautresor a écrit:

PS ah mince, le sujet c'était la synastrie... on dirait que j'ai fait du hors sujet... laugh

Peut-être, mais ton témoignage est intéressant rijaune
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

synastrie - Chiron en Synastrie Profil11
synastrie - Chiron en Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Chiron en Synastrie
synastrie - Chiron en Synastrie I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 21:20

merci Remedios.

au fait les bons mots de mon chéri me font du bien (j'ai Chiron en III, je viens de la comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


synastrie - Chiron en Synastrie Profil11
synastrie - Chiron en Synastrie Empty
MessageSujet: Re: Chiron en Synastrie
synastrie - Chiron en Synastrie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiron en Synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
synastrie - Chiron en Synastrie Pierre12 synastrie - Chiron en Synastrie Notes-11
~Musique pour Relaxer~