Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon11Voir ses messagesneptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Jupiter et Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brightsunk

Brightsunk

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 11:12

Bonjour à tous !

J'ai besoin de votre aide concernant 2 transits qui me perturbent beaucoup et qui me font un peu peur pour être honnête... j'aimerais avoir des avis extérieurs qui me permettraient d'être peut-être plus objective !

J'ai actuellement d'une part Jupiter qui fait une opposition à mon soleil natal ( en maison V), mais conjoint à mon jupiter natal je me demandais si cela allait renforcer cet aspect en natal que j'ai déjà du mal à interpréter...

Et par ailleurs, celui qui me questionne un peu plus est le transit de Neptune, opposé à ma vénus natale... étant donné que je commence une petite histoire d'amour où la personne me plaît vraiment bcp et je ne me souviens pas avoir déjà ressenti ça pour quelqu'un... et ma vénus naturellement anxieuse a peur d'être dans l'illusion et de tomber de haut ! étoile


neptune - Transit Jupiter et Neptune Kk10

Merci d'avance pour vos avis ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 13:23

ben essaye de rester le plus terre à terre ; premier bilan si ta rencontre s'est faite durant Mercure rétro , la fin de la boucle c'est vers mi-mars ....donc dans moins d'un mois .

après plus tard en juin il me semble : conjonction Vénus-Mars sur ton Soleil....mais opposé à Saturne , c'est un test : solide , pas solide ...après il se peut que ça ne soit que professionnel .

plus loin : le retour de Vénus donc à voir à se moment là

Avance par étape ; l'astro ça peut être manipulatif

et arrête de te faire peur pour rien !
l'amas qu'il y a eu en capri en mars 2020 était au carré de ton Mars , t'es encore là vivante ! donc ....
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 14:22

Merci pour ta réponse Cobra ! Wink

j'essaie de garder les pieds sur terre oui ! Mais vraiment pas évident ces derniers temps !! wish

Et bien la rencontre date depuis presque un an mais rien de concret, puis il y a eu de petites déclarations et un vrai rapprochement depuis fin décembre ( lui a sa Vénus Mars Mercure en Capricorne ) mais des débuts de relation un peu compliqués .. donc oui à voir ! Je ne me laisse pas envahir mais j'essaie juste d'envisager les possibilités pour amortir la chute au cas où haha.. on est jamais trop prudents !

Et peut-être que le côté pro est bien concerné aussi ! je viens de signer un CDI en janvier également et tout se passe pour le mieux après des mois de recherches où je perdais un peu espoir des fois ( je soupçonne un peu pluton sur mon MC..)



A voir donc même si je ne peux m'empêcher d'y penser à ce petit Neptune ! boring
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 16:26

Coucou🌺

Jupiter ne fait qu’un passage en opp à ton soleil, cela peut donner un excès d’optimisme. Il transite surtout par ta maison X d’où la signature de ton CDI.
Il sera ensuite au trigone de ton mars et te permettra de voir en grand cette année.

Quant à neptune, son transit est quasiment fini. Pendant qu’il était actif tu as fait cette rencontre importante. Neptune transitait sur ton NS et sur saturne de ton chéri. Saturne est maitre de sa VII.
Je n’avais pas remarqué votre conjonction NS-saturne dans la synastrie et dans le composite. C’est un lien très fort et qui rend la relation très sérieuse et en même temps on a du mal à se lancer, tant le poids se fait sentir. D’où les débuts qui peuvent être hésitants et même des ruptures qui peuvent ponctuer la relation. Mais comme vous avez des interaspects qui “arrondissent les angles”, je pense que vous pouvez y arriver.
Liz Taylor et Richard Burton avaient cet interaspect et ils se sont mariés et divorcés deux fois, il me semble.

La communication entre vous est bonne et cela est très important dans un couple.
Je vous souhaite une belle continuation 😘
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 16:29

Liz Taylor et Richard Burton avaient cet interaspect et ils se sont mariés et divorcés deux fois,

Mouai ben j'espère que la relation sera plus douce, car eux c'était plus du boum , je t'aime hic , moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 16:50

Oh oui, ici on est sur plus d’affinités, notamment en ce qui concerne la communication.

Burton/Tyler avec leur carré entre mercures...ouille ouille. Carré mars-saturne...encore ouille 😀
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 17:21

Merci bcp pour ton retour Milacik !

Et bien écoute, j'y compte bien : voir en grand sur le plan pro qui m'apporte une bonne stabilité en ce moment Very Happy

Et pour la relation, j'espère que tu as raison, en tout cas je pars du principe que si on le veut tout les deux suffisamment ça devrait fonctionner... c'est quelqu'un de très saturnien donc je m'attendais à cette attente si je puis dire haha et ça ne m'a pas vraiment dérangé jusque là star Sachant qu'il a pluton sur sa vénus en ce moment... ( sa Lune natale (qui est maître de son ASC) en Scorpion ... niveau intensité je n'ai pas à me plaindre... même si pour le moment en effet on est passé par plusieurs périodes où on a du plus ou moins couper les ponts quelques temps j'espère ne pas en arriver au point de Burton/tyler laugh laugh



Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 17:23

PS : J'ai oublié de fermer ma parenthèse après avoir précisé qu'il a sa lune en scorpion ouppps au cas où ce n'était pas clair !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 17:25

Bonjour et Bienvenue ange
Tant que tu es la dernière à poster sur un fil de discution,
tu peux te corriger, supprimer ou rééditer ton message ( regarde les boutons juste à droite Wink )

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 17:30

Oh merci pour le tips Céleste sunny
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 17:48

Comme quoi il n’y a pas de généralité ! Neptune opposition180° Vénus peut donner de belles et durables relations up
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 19:30

Je pense qu'il est peut-être encore tôt pour évoquer la durabilité haha, ça doit le remuer l'air de rien ce pluton en transit ... mais qui sait ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 19:33

la durabilité elle se verra - si bien sûr la relation s'est concrétisée - durant et après Saturne C en trigone à ta Vénus ....ça peut aussi être des questions d'ordre professionnel ...mais ça c'est pour 2022-2023 .
Revenir en haut Aller en bas

Brightsunk

Brightsunk

neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 20:02

Oui c’est sûr, ça laisse un peu de temps d’ici là.... même si oui j’aspire à ce que ma vie pro évolue d’ici 2022/2023 😌 mais avec Saturne qui va faire son yoyo ça prendra un peu de temps en effet !

Et pour le moment on va essayer de profiter de ce qu’il se passe, surtout au vue de l’ambiance générale extérieure !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Transit Jupiter et Neptune Profil11
neptune - Transit Jupiter et Neptune Empty
MessageSujet: Re: Transit Jupiter et Neptune
neptune - Transit Jupiter et Neptune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Jupiter et Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Transit Jupiter et Neptune Pierre12 neptune - Transit Jupiter et Neptune Notes-11
~Musique pour Relaxer~