Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Fév 2021 - 8:57

Rappel du premier message :

Bonjour,
je vous poste le thème d'une femme de 28 ans, pour qui tout roule, mais avec 4 planètes en Capricorne maison 8 !
Se trouvent donc en 8 les maîtres de 1-5-6 et 10.
Saturne est en 9, non aspecté :

MAISON - Maison 8 - Page 2 Captur24

A noter, point de vue santé, juste un peu asthmatique, elle tient ça de son père.
En rapport avec la 8, elle travaille pour une caisse de retraite. Belle opposition avec Mars et un carré Jupiter.
Ca vous inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

jjk42


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 11:12

MAISON - Maison 8 - Page 2 Captur44
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 11:45

Alors, un peu à l'arrache ; maître de 8 Mars en 7 : bouleversement de la vie sociale ou des relations avec le conjoint, l'associé. Peut aussi être un souci d'héritage ou leg de la part du conjoint ou associé au sens large. Jupiter et la Lune en 7, avec Mars et carré saturne en 4, je vois plus souci familial avec le père, une séparation avec uranus, mais le sagittaire et jupiter adoucissent quand même l'épreuve....??
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 14:29

@Mercurienne merci pour ta réponse
@Remedios et à Era75 un avis sur la question svp?
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 21:45

jjk42 a écrit:
MAISON - Maison 8 - Page 2 Captur44

Bonsoir

Je n’ai pas tout suivi qu’elle était ta question?
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 6:23

Bonjour Era75
La question était d'avoir ton interprétation et ton analyse de l'absence de planètes dans la M8 dans ce tn?
Une précision la personne qui a ce tn traverse depuis environ 4-5 ans une période compliquée tant affectivement que professionnellement, avec une succession d'échecs et de désillusions dont elle ne sort pas.
Merci pour ton retour
Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 7:45

Bonjour jjk42

Au vu de son pluton , je dirai que cette personne a environ 34 ans?
La plupart de ses planètes sont déjà à la base localisées dans l’hémisphère nord ouest, a priori cette personne semblerait un peu dépendante des actions des autres?
Cette personne a quand même son vertex et Nœud Nord en maison 8, donc il/ elle est empreinte de l’énergie de la maison 8 liée au scorpion.
Le vertex c est un peu la destinée qui se concrétise dans certains secteurs de la vie ( en l’occurrence la pointe de la maison 8: la transformation sous toutes ses formes, ce que l’on cache, les crises, la sexualité, l’occulte, l’argent que l’on reçoit entre autres). Sa destinée est empreinte de ces thèmes.
Le noeud karmique nord en maison 8 invite lui, à se détacher des perceptions matérielles au cours de cette vie. Il/ elle sera amené à transformer beaucoup de choses dans sa vie pour sortir de son individualité pour faire face aux exigences inconnues de l’univers. Il y a vraiment un aspect «  transformations successives » de la personne au cours de la vie.
Le maître de la 8 est en 7 ( les associations, le conjoint, les contrats) est en poissons, ce qui incline plutôt à la douceur et réfrène la colère et la violence ( celle ci est plutôt intériorisée) mais en carré à Saturne en 4 ( sauturne qui lui même s’oppose au milieu du ciel qui est la destinée et la carrière pro et l’image que l’on renvoie socialement = retards, frustrations, délais ). Comme l’écrivais mercurienne , l’aspect difficile Mars Saturne en 4 peut indiquer des relations difficiles avec le père, la famille?

Revenir en haut Aller en bas

jjk42


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 12:09

Bonjour Era75
Merci pour ton retour et tes explications très précises.
Pour répondre à tes questions la personne a bien 34 ans. Sur la question de la dépendance aux autres cest une personne qui a tendance à vouloir toujours partager avec les autres. Il a tendance à vivre les choses que sur le mode du partage et de l'échange.
Pour ce qui est des relations avec le père et la famille les relations sont plutôt apaisées elles ont pu être houleuses par le passé mais cest une personne très dévouée à sa famille toujours prêt à rendre des services.
Pourrais tu m'expliquer un peu plus sur le rôle du vertex dans ce thème et comment pourraient se manifester les transformations qu'il induit?
Pour ce qui est de l'opposition saturne Mc est ce que cela explique la stagnation? le fait que les opportunités de changement d'accomplissement et d'épanouissement sont si rares depuis 4 ans?
Merci davance pour tes explications
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 17:24

Bonsoir jjk2, Saturne opposé au MC, moui, une planète dans un angle est toujours opposée à l'autre angle, et là n'est pas opposé à une planète.
Par contre, le maître du MC est Mercure, en capricorne, donc prend des allures saturnienne de structuration, avance lentement, réfléchit, freine, etc...mais aussi Mercure conjoint Neptune et c'est là que ça coince et se fait des illusions. Neptune laisse toujours un flou, une indécision et le soleil demande un éclaircissement de tout ça.
N'empêche, bizarre qu'avec la triple conjonction saturne jupiter pluton qu'il y a eu en capricorne, il ne se soit rien passé....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 19:23

Jjk42,
Pour moi, ton thème est très intéressant dans le domaine de l'épanouissement personnel, du fait de ta conjonction lune-jupiter exacte. Peut-être celle-ci valorise les amis de la famille (et les voyages, les études ?) car ce sont les maisons XI et IV qui sont sollicités.
Je ne suis pas certain que Saturne opposé MC soit un frein, par contre, le carré à la conjonction, probablement, puisqu'il est maître de 5 et de ton amas en Capricorne. Par conséquent tu peux parfois te sentir en retrait vis-à-vis des autres et même de ce qui pourrait t'amener à vivre cette épanouissement.
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 19:57

@Mercurienne merci pour tes explications il ne s'est rien passé lors de la triple conjonction aucun fait notable si ce n'est des échecs dans les demarches entreprises pour amener du changement tant sur le plan professionnel que personnel...
@Remedios merci également pour ton retour la personne dont jai posté le thème a effectivement la sensation de n'être à sa place nulle part et il est vrai que rares sont les personnes qui sont amenés à lui tendre la main alors qu'à l'inverse cest une personne extrême dévouée et serviable
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 20:11

A-t-il vécu à l'étranger ? De ce que je comprends, c'est une personne assez brillante, alors il se peut qu'il trouve un bonheur plus grand ailleurs.
Je viens de relire ceci : https://www.astro-ciel.com/t19074p25-que-pouvez-vous-me-dire-de-ce-theme
Mais j'ai l'impression qu'on a un peu tourné en rond dans l'interprétation, sans toucher du doigt l'élément déterminant, déclencheur.
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 20:18

Bonsoir jjk42

Pour ce qui est du vertex dans un thème, c est une sorte de point fictif qui indique les événements et rencontres karmiques prédestinés dans une vie, si je peux résumer en quelques mots.
Pour le Saturne opposé au milieu du ciel, je ne peux te donner que mon exemple: mon Saturne est conjoint au fond du ciel à 2 degrés et donc opposé au milieu du ciel à 2 degrés. Pour ma part cela m’a fait douter de mes capacités pro pendant longtemps ( et même parfois encore aujourd’hui) mais après, Saturne n’est pas maître de la même maison dans mon thème.
J aurai envie de dire que Saturne en 4 rend peut être l’individu attaché à son foyer, à ses racines, et aime peut être le côté casanier et une certaine solitude?
Peut être me trompe je pour la personne dont tu présentes le thème? Mais c est le cas pour moi.
La destinée pro demande certainement plus de patience, de persévérance et d’efforts quitte à avoir l’impression de stagner ou même régresser, c est plus comme ça que je vois Saturne opposé milieu du ciel
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 20:49

@Remedios pour répondre à ta question il vit actuellement en Belgique et a déjà déménagé 4 fois en 10 ans pour des raisons professionnelles il éprouve de vrais difficultés à se fixer trouver un point d'ancrage.(une conséquence de la conjonction saturne uranus en M4?)....et construire les choses sur la durée
@Era75 bonsoir je confirme le cote un peu casanier solitaire une sorte de repli sur soi qui s'est installé progressivement suite aux échecs et aux désillusions....je confirme aussi la stagnation niveau pro avec une situation qui n'évolue pas malgré les efforts et les demarches entreprises pour faire bouger les choses
Avec une telle configuration au niveau du MC difficile de garder Le Cap et de positiver.....
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Fév 2021 - 22:29

jjk42

Pour ce qui est du Saturne opposé au milieu du ciel, je pense que Saturne incline à la patience, la persévérance , les efforts soutenus et constants. Plus jeune, quand je ne m’intéressais pas à l’astrologie, je ne comprenais pas pourquoi j’avais tant de freins. J’avais l’impression d’avoir une malchance constante et un rejet de la part des autres.
Aujourd’hui je perçois Saturne comme un allié qui te teste, ne t épargne pas ( surtout si tu es impatient comme je le suis) , met à l’épreuve tes faiblesses mais met aussi en lumière tes forces et ressources cachées .
Un apprentissage long, mais Saturne récompense aussi une fois le travail personnel de longue haleine effectué.
Il faut que ta relation reste confiante et patiente malgré tout, qu’il/ elle poursuive ses efforts dans relâche ( les transformations en maison 8 noeud nord et vertex rappellent ce thème des transformations successives au cours de la vie)
Saturne maîtrise la 5 ( la créativité les plaisirs, les relations amoureuses, les enfants, le jeu) et à deux planètes : mercure en capricorne et soleil en capricorne ( sa personnalité est grave profonde persévérante), le mental est aussi très profond et tourné a priori vers la créativité. Mercure n’est pas brûlé ( en combustion) par le soleil car à plus de 3 degrés d’écart. Ta relation doit avoir un esprit porté à l’analyse très profonde des choses. Ils envoient en plus de beaux aspects à l’ascendant ( vierge, déjà très dans l’analyse des détails)ainsi qu’au descendant.
Le maître de l’ascendant en capricorne ( signe ami de mercure) conjoint au soleil lui confère une bonne vitalité et certainement une bonne longévité au vu des aspects à l’ascendant.
Ce qui a mon avis donne du découragement à cette personne est l’aspect difficile de sa lune ( émotions) en poissons ( sensible) en 7 ( les autres) qui maitrise la 11( les amis, les espoirs) / carré Saturne en 4 ( sécurité émotionnelle avec les délais et restrictions que Saturne impose)
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 8:05

Bonjour Era75
Quelle superbe analyse! Beaucoup de pédagogie, des termes simples et claires pour étayer tes explications!
En te lisant je me dit que L'énergie saturnienne est empreinte de limitations comme une configuration aussi restrictive que saturne opposée au mc peut-elle être source de récompenses?
Il est vrai que dans le cas de la personne dont il est question dans ce thème les freins et les frustrations ont par la force des choses oblige la personne à être plus patiente mais à contrarié elle est devenue plus pessimiste et s'est repliée sur elle-même....
Concernant les transformations successives que tu évoques quels transits spécifiques pourraient les déclencher?
De ce que jai appris En astrologie Uranus est associée aux changements dans ce thème précis l'énergie uranienne peut elle contrebalancer les effets de satune? D'autant plus que saturne est uranus sont plutôt liés.
Merci d'avance pour ton retour
Excellente journée
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 9:03

JJK2 : en fait de base, ASC Vierge donne un mercure analytique, qui aime la sécurité, notamment un emploi fixe où on peut évoluer. Le MC en gémeaux, c'est plusieurs possibilités de carrière, signe mutable, adaptable, changeant, communication, commerce, service, employé. Et ce mercure en capricorne lui demande de prendre patience et tout ce que dit Era75. Un mercure mal aspecté à saturne donne du pessimisme, ce n'est pas le cas, mais comme il est en domicile de saturne, mercure est mal à l'aise et pourtant il veut comprendre et aller au fond des choses.
Quant à uranus et saturne, les 2 antagonistes, en sagittaire signe de liberté, sont dans leur triplicité, donc donneront quelque chose de bien. La triplicité est une dignité moins forte que le domicile, mais les 2 sont en dignité en sagittaire.
Le carré Uranus Mars donne de l'impatience et saturne freine, peut-être pour éviter des dérives (Mercure conjoint Neptune).
Autre truc, il y a un YOD entre une base Pluton Mercure qui pointe vers la 10. Normalement un yod pointe vers une planète, mais bon...ca veut dire que l'intellect doit aller à l'essentiel, pluton demande de se débarrasser du superflu, donc se fixer un vrai but pour arriver à faire carrière. Les 2 quinconces (traits verts) demandent un effort.
Pour redonner de l'optimisme, les planètes n'agissent pas toutes en même temps, elles ont leur périodes, donc petit à petit, en prenant conscience, il va y arriver..
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 21:37

Bonsoir Mercurienne
Merci pour tes explications! Je ne connaissais pas la triplicite.
Le maître mot de ce thème semble être la patience. Une patience empreinte de restrictions de toutes sortes qui met à l'épreuve. Et qui amènera aussi des transformations successives à tous les niveaux.
Excellente soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas

era75


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2021 - 22:38

Bonsoir jjk42

Un Saturne angulaire ( maison 1, 4, 7 ou 10) est toujours accentué car ces maisons sont importantes dans un thème. Le soleil et le maître de l’ascendant en capricorne ( qui est gouverné par Saturne) ajoutent donc du poids à ce Saturne dans le thème.
Comme l’a écrit mercurienne ce Saturne loge en sagittaire qui est épris de liberté et d’aventure ( a l’étranger par exemple). Saturne et Jupiter (: le sagittaire) ne sont pas des planètes ennemies donc ce Saturne est dans un signe où il se sent bien.
La patience et la perseverance , oui c est certain en ce qui concerne Saturne. Dépasser sa propre négativité, le repli sur soi même, le manque de confiance et d’affirmation de soi, la mélancolie , voire la dépression ( Saturne carré lune) , ç est un défi que Saturne propose de relever.
J ai moi même ma lune opposé à Saturne ( ainsi que Venus et le milieu du ciel).
Mais comme je te l’écrivais , Saturne enseigne des leçons parfois très difficiles ou qui semblent cruelles et injustes, mais il travaille en fait sur notre propre maturité pour faire ressortir un maximum de potentiel qui existe en nous pour nous récompenser ensuite.
Il est en quelque sorte le maître du temps et le temps est un allié, même si d’autres semblent avancer plus vite dans plein de domaines.
Une vie de transformations aussi, mais j aurai envie de dire que c est finalement notre cas à toutes et tous.
Le noeud nord en bélier et maison 8 l’invite à être plus independant/ e dans cette vie , moins accommodant avec les autres. Ne pas dire oui à tout.
Je dirais que le noeud nord en maison 8 l’incline a une certaine réussite dans tout ce qui touche à l’occulte et sur un point de vue plus terrestre, trouver un équilibre entre ses propres besoins et les exigences de la société, d ou des transformations, des ajustements à effectuer.
La maison 8 semble aussi intéressante pour tout ce qui touche aux héritages. La maison 8 est aussi la maison de la sexualité . Mars maître de la maison 8 en poissons maison 7 indique peut être un attrait pour les personnes de nationalité étrangère?
Voilà pour ce petit message :-))
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 9:23

Bonjour Era75
Merci pour ton message. Oui Saturne met l'épreuve restreint beaucoup demande des efforts pour sans doute mieux structurer les choses après. Dans le cas de la personne qui a ce thème le plus compliqué à vivre cest quelle ne parvient pas malgré les efforts à construire et mettre en place des choses qui lui tiennent à cœur par exemple avoir une vie amoureuse et fonder une famille. Cest difficile pour elle d'accepter cela. D'autant plus que dans l'entourage proche les autres avancent dans ce domaine.
Ce qui est difficile aussi à comprendre et intégrer cest que les restrictions saturniennes touchent non pas un seul domaine (par exemple le pro) mais influencent plusieurs aspects de son existence simultanément.
Je m'interroge aussi sur le fait que Satune n'implique pas finalement une sorte de renoncement? dit autrement arrêter de se battre et laisser faire la vie?
Bonne journée Era75 et encore merci pour tes explications et conseils
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 9:48

Au vu de la 4-5 et 7 et Mars carré Uranus, ses amours se terminent brusquement ? Ou y a-t-il eu violence ou divorce dans son foyer (uranus en 4) ? Il ne trouve pas son idéal à cause Neptune en 5 ? Et avec Mercure, il a envie de voir ailleurs pour trouver mieux ?
Jupiter Lune en 7 poisson me dirait bien mariage et passion, mais jupiter au carré de saturne et uranus, je suis pas sûre que ça tienne...
Ca te parle ou je suis à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 10:05

Bonjour Mercurienne
Pour répondre à tes questions effectivement les ruptures sont toujours brusques. Parfois à son initiative mais subies et soudaines le plus souvent.
Concernant la vie de couple il a tendance à se lier à des personnes toujours traumatisées par la vie (sa dernière relation était avec une femme dépressive chronique qui avait subi des abus dans son enfance). Malgre tout cest quelqun de très fidèle en amour qui donne toujours beaucoup à lautre dans sa vie amoureuse.
Concernant le mariage ce n'est clairement pas le cas, cela fait 4 ans qu'il est célibataire malgré toutes les tentatives (sites de rencontre, etc) pour sortir de ce célibat la situation perdure.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 10:26

Les relations que tu me décris, c'est qu'il a besoin d'être "protecteur" et par là, que l'autre ait besoin de lui, pour se sentir à la hauteur. Une 7 en poisson et donc fatalement opposée à l'ASC, c'est souvent faire passer l'autre avant soi, comme si l'autre vaut mieux que soi. L'autre te renvoie une bonne image de toi et peut en profiter aussi. C'est pas vraiment un rapport d'égalité. Dans l'amour, chacun doit voir l'autre comme super ou merveilleux.
Souvent on attire toujours les mêmes personnes ou mêmes emplois, et c'est là qu'il faut "dépasser" le thème et changer nos schémas de pensées. Perso je n'y suis jamais arrivée, mais je ne me suis jamais fait aider pour ça. Ca vaudrait peut-être le coup d'être coaché PNL ou hypnose, vu qu'il est malheureux....
Revenir en haut Aller en bas

jjk42


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2021 - 11:32

D'accord avec ton analyse Mercurienne il faut qu'il dépasse les schémas de pensee et de perception de lautre qui ne lui convienne pas.
Il a fait dans des démarches dans ce sens via une hypnothérapeute les résultats obtenus par ce biais ont été limités
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Maison 8 - Page 2 Profil11
MAISON - Maison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 8
MAISON - Maison 8 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Maison 8 - Page 2 Pierre12 MAISON - Maison 8 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~