Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Mars H.L 2021 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars H.L 2021 I_icon11Voir ses messagesMars H.L 2021 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars H.L 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 7:34

De mars à juin :

j'ai essayé d'encadrer des conjonctions mais c'est pas évident ; cependant je découvre par exemple une " conjonction " Vénus-Mars " ce qui n'est pas le cas en céleste .

Mars H.L 2021 12510

Mars H.L 2021 12610

Mars H.L 2021 12710
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 7:57

En céleste

le 21 mars 2021 : Mars 10° Gémeaux conjonction0° Noeud Nord ...important !

le 25 mai 2021 : Mars 19° Cancer opposition180° Pluton ...période opposée au 1 ier confinement 2020 ( je dis cela par rapport à la conjonction0° Mars Pluton )

En // zone stationnaire maxi pour Mars : du 20 au 26 avril

c'est chaud fin mai : Mercure, Vénus et Mars sont H.L ...Mars passe encore car il sera en phase de descente .

Notez aussi la " conjonction" Jupiter-Uranus ...ce qui n'est pas le cas ne céleste , ou l'inverse : pas de " conjonction" Saturne-Uranus alors qu'ils sont en carré en céleste .

vers fin avril il y aura un " amas " : Soleil , Mercure , Vénus , Jupiter , Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 9:49

Cobra a écrit:
En céleste

le 21 mars 2021 : Mars 10° Gémeaux conjonction0° Noeud Nord ...important !



oui...car mars met un coup d'tête au noeud nord/gémeaux...et va entamer cette partie "vide" du zodiaque et s'opposera à toutes les planètes en face....(il a intérêt à mettre son casque... lol )
De l'air, enfin ? ....
La fin avril (je l'ai noté quelque part dans un post) verra pte l'ouverture de...? ....

Bon en attendant le printemps et ses beaux jours.... wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 12:32

Je crois que Kevin l'avait dit quand Mars touche un des noeuds ça pète ;
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 12:34

Cobra a écrit:
Je crois que Kevin l'avait dit quand Mars touche un des noeuds ça pète ;

nan nan, j'ai pas copié sur Kevin.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateMer 3 Mar 2021 - 13:33

Erreur en sous-titre c'est : Mars- Avril - Mai
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 9:46

...Mars devient Hors Limite ...tête en avant, il se "presse" de rejoindre le noeud nord/gémeaux avec lequel il sera en conjonction....pour la traversée du désert planétaire ....
Hors Limite jusqu'au 23 mai.....époque à laquelle, mercure, régent karmique nord, sera également Hors Limite....
(Si l'agitateur d'idées s'en mêle, lol ça va "ruer dans les brancards" comme on dit cheu mé)......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 9:52

Ah y a les 2 la ? Mars et Lune HL?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 9:55

Celinesachou a écrit:
Ah y a les 2 la ? Mars et Lune HL?

oui, tite Célinette, pendant 4 jours pour la lune avec mars....
Cela t'évoque "quelque chose" tite Célinette ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 9:59

Bah ça m évoqué que j ai les 2 hl en tn et que Mars va pour faire un carré90° a Mercure comme dans mon tn aussi Wink

Bon moi j suis un peu saut comme ça la lol pas forcément extérieurement mais dans mon corps je le sens ...après j ai aussi Uranus sur mon Soleil alors bon j sais plus trop où donner de la tête et prêter quoi a qui débile lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 10:00

Personnellement, je dirai que ces 2 planètes ensemble H.L., dont mars qui va transiter le NN/gémeaux chez mercure: attention aux paroles qui peuvent aller plus loin que la pensée cave et provoquer des blessures (chiron en bélier, chez mars), ou un manque de fiabilité par la position de mercure en poissons ......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 12:53

C est marrant parce que hier soir alors que je faisais ma vaisselle j ai pensé a mon filston et je me suis dit : roooh faut que je lui demande ....
Sacha viens voir lol est ce que desfois je peux dire des choses qui te blessent ? Même si desfois on en fait pas forcément exprès on peut dire des choses qui peuvent blesser les autres ... Est ce que ça t arrive de ressentir ça ?
Il m a répondu bah non non pourquoi tu demandes ça ?
Et en fait j pense que ça m est venu car dans l aprem quand j ai été le rechercher chez ses grands parents , ils ont fait allusion à son embonpoint , qu'il fallait qu il fasse quand même attention etc ...
Et le soir , mon fils m a dit tu sais maman je crois que je vais plus boire de coca maintenant je vais boire de l eau , enfin j boirais un verre par jour bigsourire
Donc je pense que quelque part, c est que ça lui a fait quelque chose quand même ...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 12:58

...ce qui me fait dire..qu'il peut être dit des paroles qui blessent....l'égo, sans pour cela vouloir faire mal....Les mots qui dépassent la pensée quelquefois cave
Ce qui nous rappelle qu'il est nécessaire de mettre les formes aux mots .... téléphone vénus ? à l'aideeeeeee...... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 18:23

mars et lune h. l. ... j'ai perdu ma carte du métro/bus et mes clés pendant le trajet pour aller travailler aujourd'hui, j'ai dû racheter une carte pour rentrer et je n'ai guère d'espoir que les clés soient retrouvées. Je ne sais pas si il ya un rapport avec mars et la lune hors limites...je devrais avoir un ciel astro plutôt agréable en ce moment.

Sinon à propos des commentaires de Céline sur les paroles qui blessent, je peux témoigner d'une situation similaire lorsqu'un de mes fils avait dans les 10 ans. Il dépensait tout son argent de poche en bonbons et cocacola, et il commençait à prendre du ventre. Un soir, il y avait un documentaire à la télé sur l'obésité, et on s'est retrouvé devant. J'ai fait la remarque à mon fils qu'il devrait faire attention à ne pas manger trop de sucre. Il a été super vexé. Je m'en suis voulue, mais en même temps, cela a peut-être été utile, je ne sais pas. Aujourd'hui, il est très attaché à son apparence, sportif (mais gourmand quand même), il fait attention. Parfois, je trouve qu'il va dans l'excès inverse et je me dis que c'est peut-être de ma faute. En tout cas, l'hygiène de vie dès le plus jeune âge, c'est important pour la santé pour le reste de la vie. Et un coca par jour, c'est beaucoup trop, si je peux me permettre de donner mon avis...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 18:34

...je pense que tout ce qui touche le corps, c'est à dire les réflexions s'y rapportant, même si elles sont justifiées, blessent l'égo...mais quelquefois, au fil du temps donnent une sorte de force pour contrer..... Wink Wink Wink Wink
....on peut le voir comme positif.....tant que la "blessure" guérit...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 18:46

Il y a sûrement des manières plus subtiles de faire passer un message, en tant que parent on n'est hélas pas à l'abri des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 19:03

Sogu a écrit:
Il y a sûrement des manières plus subtiles de faire passer un message, en tant que parent on n'est hélas pas à l'abri des gaffes.

tant que cela "touche" le corps, c'est à dire l'image de soi, il me semble difficile de trouver les mots adéquats sur le moment....Les parents font pour le mieux, mais c'est le plus souvent les relations..... Wink et puis il faut bien dire que ce sont les parents qui sont les gardiens de la santé de leurs enfants, donc faire pour le mieux, même si cela est un peu blessant....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateLun 22 Mar 2021 - 19:36

Ben perso je sais que ce n' était pas méchant de leur part , et qu ils disaient ça pour son bien ...
Le problème c est qu ils ont amorcé ça dans le sens où voilà au collège etc on allait se moquer de lui etc ... Et c est vrai qu on sait tous comment sont les enfants entre eux et surtout les ados .
Maintenant mon fils est loin d être obèse aussi , il est assez carré , assez grand , et bon il a une petite brioche et une bonne bouille , perso ça m inquiète pas même si je lui dis aussi de faire attention ... J pense que c est surtout que le sport et lui ça fait 2 c est pas son truc mais bon c est comme ça ...
Mais là le collège ça commence a le travailler déjà un peu alors qu il n est encore qu en CM1 et le fait de s entendre dire ça je crois que ça lui provoque encore plus d appréhension ... Et je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose , et en tout cas une bonne façon de lui présenter ça ...
Mais bon j suis passée derrière pour le rassurer du coup Wink
Mais Sacha est assez impassible , il ne montre pas quand il est touché , mais je pense que ce n' est pas pour ça que ce n' est pas le cas et j pense qu il faut faire attention a ça ... Peut être parce que j suis pareille bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateSam 3 Avr 2021 - 18:53

Mars Hors Limite jusqu'au 24 mai, on a le temps de l'observer un peu, voire de le ....subir ?
Que penser d'un mars Hors Limite ? : passage à l'acte d'une manière démesurée ? sans limite ? actuellement en gémeaux, puis passera en cancer, toujours H.L....
Un dépassement dans les paroles puisqu'il est en gémeaux actuellement, dans les gestes ? lorsqu'il sera en cancer, il s'agira de l'émotionnel (on y reviendra à ce moment-là).
Mars Hors Limite : dépassement de soi ? savoir se maitriser, sinon down ? ....
Mars H.L., l'énergie déborde.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateSam 3 Avr 2021 - 20:18

Hier, j'ai été verbalement "agressée" par une femme agent de police parce que je n'avais pas compris ce qu'elle me disait (il y avait eu un incident violent dont je ne connais pas les détails, je rentrais tranquillement chez moi après avoir fait mes courses dans mon quartier). J'ai porté plainte...à vrai dire, c'est une réaction démeusurée des 2 côtés, et je me sens angoissée (ça se traduit par une sensation d'écœurement très physique, depuis hier).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateSam 3 Avr 2021 - 20:34

je crois que c les gémeaux qui le ressentent plus fort ( lune aussi ,ascendant too )
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateSam 3 Avr 2021 - 20:54

J'ai la lune natale en gémeaux, et mars maître de mon signe solaire...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participateSam 3 Avr 2021 - 21:07

J ai Mars HL au natal et Mars s approche de mon Asc c est plutôt calme pour l instant , même moi j suis etonemment calme point de vue anxiété , nervosité etc ... J ai envie dire pourvu que ça dure moi ça me va bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars H.L 2021 Profil11
Mars H.L 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mars H.L 2021
Mars H.L 2021 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars H.L 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars H.L 2021 Pierre12 Mars H.L 2021 Notes-11
~Musique pour Relaxer~