Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Nike Air Zoom Pegasus 36
Voir le deal
67.18 €

Recherche particulière  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRecherche particulière  I_icon11Voir ses messagesRecherche particulière  I_icon11Voir les messages sans réponses

Recherche particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple Demoiselle

Recherche particulière  Profil11
Recherche particulière  Empty
MessageSujet: Recherche particulière
Recherche particulière  I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 0:10

Bonsoir / bonjour

Voilà comme il y a ici des personnes plutôt ouvertes et que ce forum a de nombreux membres. Je tente.

Je recherche des étudiants, des gens qui ont vécu à Paris dans les années 80. S'ils ont étudié et / ou connu du monde à la faculté de Saint Denis Paris 8, c'est encore mieux.

Ce n'est pas évident à expliquer mais je vais faire au mieux.

Je suis sur la rédaction d'un livre concernant plusieurs personnes décédées. Et comme je tiens à vérifier les informations à leur sujet je demande. Ca fait environ deux ans et demi que je cherche, donc je tente partout où c'est possible.

Quelqu'un a t il donc déjà entendu parler par son entourage ou se souviendrait-il d'un garçon nommé Stéphane ( que son entourage appelait d'ailleurs davantage Yan) il était d'abord en internat dans un lycée privé dont je n'ai pas retrouvé le nom. Puis en septembre 1984 à peu près, il a fait des études d'arts à Saint Denis. Cette personne est morte durant l'année 85. Il était métis Colombien. Il serait arrivé à Paris autour de 1981.Il allait avoir 19 ans en en 1985.

Avec ce garçon est arrivé un autre nommé Corentin. Lui a fait un an de Littérature à Saint Denis aussi après son bac. Puis il est parti suite au décès de "Yan" en 1985. Il avait un mois de moins que "Yan". Donc presque 19 ans aussi quand il est parti.

"Yan" et Corentin fréquentaient quatre autres garçons.

Julien, garçon d'une famille de la moyenne ou haute bourgeoisie Parisienne. Il a commencé des études d'arts aussi. Il avait une petite soeur, Justine. Il a quitté Paris en 1985 aussi il avait presque 19 ans environ à ce moment là.

Arno et Etienne, une fratrie, leur père était en partie Américain et leur mère Québécoise. Ils sont arrivé à Paris autour de 1970 ou la toute fin des années 60. Ils appartenaient eux aussi à une classe sociale plutôt "aisée". Ils étaient très proches. Etienne avait un groupe de musique. Ils sont décédés aussi en 1985. Un accident pour Etienne, un suicide pour Arno.

Enfin, Nathael père Anglais aux possibles origines Japonaises, mère Française. Il est arrivé à Paris autour des mêmes dates que Arno et Etienne. Avec Julien, ils ont quasiment grandi ensembles et formaient un cercle d'amis plutôt "fermé'.

C'est déjà très long, si jamais ces noms disent quelque chose à quelqu'un, j'ai précisé un peu car je me suis dit que d'autres éléments pouvaient parler à qui lirait.

Je vous remercie par avance si quiconque me confirme quoi que ce soit. J'ai déjà fait pas mal de recherches de mon côté et ça n'a pas donné grand chose de substantiel.

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

MessageSujet: Re: Recherche particulière
Recherche particulière  I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 7:27

Un véritable roman cette histoire.
Des tranches de vies qui se croisent avec d'autres, du mystère, de la jeunesse artistique, des origines multiculturelles, du drame, un drapé pour le cinéma français.
Il n'y a pas besoin de découvrir la vérité, si elle existe, car vous pourriez vouloir vérifier à l'infini ce que chacun pouvait avoir dans la tête, vous ne le saurez jamais réellement, autant broder. Enigmatiques aussi devraient rester les choses, c'est le côté sublime du passé.

Cobra

Cobra

Recherche particulière  I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 7:39

19 ans c'est un cycle des noeuds ; et ben ça fait une sacré série digne d'un roman comme le dit Craie .
Bon courage dans vos recherches .
Juste mon opinion au niveau des transits : possible avancée quand Mars sera de passage en Gémeaux ( mars et avril ) voir aussi durant la prochaine boucle de Mercure en Gémeaux de mai à mi-juillet . Juin c'est le mois des Gémeaux ....ça m'étonnerait donc qu'il ne se passe rien entre mars et juin .

Intéressant aussi de constater l'impact de Neptune ( disparitions ) sur votre Mars ( homme ) dans votre " thèse " ....carré Mercure-Vénus : un intérêt pour la jeunesse .

Simple Demoiselle

Recherche particulière  I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 20:10

Bonsoir et merci de votre réponse à tout les deux.

Alors Craie, respectueusement, si vous n'entendez rien à ma démarche, si vous ne savez pas simplement donner votre avis plutôt que des directives qui n'engagent que vous: je souhaiterais que vous vous absteniez, ce genre de commentaires peuvent être vraiment très blessants. Ce n'est déjà pas quelque chose d'évident à faire comme démarches. Cordialement. Libre à vous de dire ce que vous voulez, mais sachez juste que cela n'est pas anodin, simplement.

Alors Cobra: merci de l'intérêt porté à cette affaire que j'ai à peine évoquée car c'est beaucoup plus complexe mais je ne voulais pas tout apporter, sans compter que certains éléments n'auraient pas leur pertinence ici au moment T.

Toute cette histoire sur le Gémeau et Neptune trouve un éclairage dans mon propre thème. Je suis moi même de la toute fin du Gémeau ( maison 10) comme l'indique la carte et j'ai Mars en Poisson maison 7.

Et vu que nous sommes sur un forum d'astrologie, je me permets de poster les thèmes. Peut être que des gens verront des choses que je n'ai pas remarquées.

Je ne suis encore qu'une amatrice vaguement éclairée et j'ai parfois quelques difficultés à tout bien relier dans son ensemble. ( la dyspraxie et les particularités neurologiques de mon cerveau ne font pas toujours bon ménage avec certaines méthodes.)
D'autant que la mort d'Etienne me pose encore question. Mais, là je crois qu'il faudrait plus faire un transit ou quelque chose de ce genre?

D'abord "Yan"

http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmp6FB7.tmp.pdf

Arno et Etienne

http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmp195F.tmp.pdf
http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmp7BD3.tmp.pdf

Julien
http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmp890C.tmp.pdf

Corentin

http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmpFD71.tmp.pdf

Nathael

http://www.astromail.fr/pdf/temp/tmpEAC0.tmp.pdf

Je sais que ça va faire beaucoup, mais c'est un ensemble et je n'oblige bien sûr personne à s'y pencher. Mais, certaines personnes ici détiennent des clefs que je n'ai pas ou pas encore, et j'ai décidé de n'écarter aucune piste. De plus, je ne vois pas trop dans quel contexte poster ces thèmes. Quoi, que, si jamais ça n'avait pas de pertinence, je pourrais créer un autre sujet. Après...Comment agencer ça... A voire.

En tout cas merci à quiconque lit ce sujet, tout type d'aide est acceptée.

remedios

remedios

Recherche particulière  I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 20:39

Bonjour,

J'hésites un peu car je ne comprends pas très bien l'objet de ta recherche. Souhaites-tu juste recouper des informations, ou connaître le pourquoi du décès de Yann en particulier ?

Concernant Yann, je constate un Saturne exactement sur son Noeud Sud en juin 1985, alors, ça ne me paraît pas du tout anecdotique. Uranus autour de 16° du Sagittaire réalise également des dissonances à leurs Uranus (Pluton) natals. Après, ça peut dépendre des dates de décès, si tu souhaites les rajouter ?

Simple Demoiselle

Recherche particulière  I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 20:51

Bonsoir Remedios et merci de ta réponse. En fait, j'ai déjà étudié leurs thèmes et retrouvé des choses par rapport aux informations que j'avais, mais bon, c'est un peu "influencé" vu que je connaissais "déjà" les réponses.

Yan est décédé le 25 juin 1985 d'après les informations
Arno le 30 juin de la même date
Etienne le 6 juin

Et Nathael Printemps tout début été 1987.
Après, il serait peut être plus pertinent d'ouvrir un sujet pour chaque thème... Je ne sais pas trop comment mettre ça en place pour que ce soit le plus pratique et facile d'accès. Si quelqu'un de bien coutumier du forum a une idée.

Cobra

Cobra

Recherche particulière  I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 7:02

rapide visualisation sur les 4 premiers :

le lien Mars-Neptune , dans un c'est pas direct Mars est conjoint et ne direction de Jupiter qui lui est est en lien avec Neptune ...qui est en trigone à la Lune qui gouverne Mars .
Rapport Neptune avec l'axe des noeuds
Lune-Saturne pour le sentiment d'abandon, le " à quoi bon "

Je pense que ce qui ressort c'est le rapport instinctif ( Mars ) avec la sécurité émotionnel ( mère ) , bref il faut se battre pour vivre , et quand on a plus envie , plus la force ....il reste le courage de se donner la mort .

Simple Demoiselle

Recherche particulière  I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 19:08

Bonsoir Cobra et merci encore du temps pris pour s'attarder sur tout ça. Je ne sais pas si c'est tapé sur téléphone ou autre car je dois avouer que je n'ai pas tout compris, pardon.

Si mes informations sont justes à l'heure actuelle, seul Julien vit toujours, j'aurais peut être dû préciser. Mais je n'étais pas sûre d'ouvrir ce sujet.

Cependant, il est totalement pertinent pour moi de montrer à des gens qui ne savent absolument "rien" afin de voir à quelles conclusions ils arrivent. Quelles pistes ils avancent. Des gens neutres, objectifs.

Je remets les liens pour les autres personnes intéressées ou curieuses car ils ne sont plus valides. Ce n'est décidément pas pratique du tout.

Yan d'abord (j'espère que ça ira là au niveau des liens cette fois ci)
Pour les gens qui préfèrent travailler sur astrothème ou autre chose : 18 juillet 1966 à 4H45, Barranquilla, Colombie. (Juste que ça m'évite pour ma part de rentrer et rechercher les coordonnées de naissance à chaque fois que je n'ai pas forcément toujours en tête)

Recherche particulière  3729-510

Corentin ensuite

Recherche particulière  236-8310

21 août 1966 à 11H30 à Fouesnant ( Finistère)

Arno ( 12 mars 1964 à Montréal 5H 30)

Recherche particulière  8118-710

Etienne (21 mars 1966 à Montréal 4H49)

Recherche particulière  41-91410

Nathael ( 23 avril 1964 à Bruxelles à 11H11)

Recherche particulière  4810-110

Et enfin Julien le 23 septembre Neuilly sur Seine 1966 à 11H30

Recherche particulière  1042-310

Merci encore une nouvelle fois. (Normalement, tout est là, je n'ai rien oublié)

remedios

remedios

Recherche particulière  I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 19:23

Concernant Yann, il se peut qu'il ait eu une dépression et que ses études ne se soient pas passées comme il avait prévus. Ça pourrait être une maladie j'ai l'impression, du fait de Saturne-Neptune.
Le rapport aux nerfs peut se poser dans ce thème je trouve.

Simple Demoiselle

Recherche particulière  I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 19:59

Bonsoir merci Remedios de ta réponse. (au cas où, non Yan ne s'est pas suicidé, c'est la seule chose que je peux dire pour le moment)

Je vais attendre une ou deux réponses supplémentaires avant d'en dire plus. Je m'excuse pour les gens qui liront par la suite, j'ai fait mon possible mais ce sujet est vraiment très peu structuré, je comprendrais qu'on s'y perde.

Simple Demoiselle

Recherche particulière  I_icon_minipost_participateHier à 20:04

Bonsoir / bonjour

Pour que ce soit plus simple, avec l'accord de l'administration j'ouvre un sujet pour les thèmes. Merci par avance. Je sais pas trop comment nommer ce sujet, donc, on va bien voir.

Contenu sponsorisé

Recherche particulière  I_icon_minipost_participate

Recherche particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1