Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Nouvelle année, nouveau projet I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNouvelle année, nouveau projet I_icon11Voir ses messagesNouvelle année, nouveau projet I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle année, nouveau projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sogu

Sogu

Nouvelle année, nouveau projet Profil11
Nouvelle année, nouveau projet Empty
MessageSujet: Nouvelle année, nouveau projet
Nouvelle année, nouveau projet I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2021 - 22:29

Bonsoir,

Je viens de déposer un nouveau projet de recherche. Vous pensez que j'aurai plus de chance que l'année dernière, cette fois ?
fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Nouvelle année, nouveau projet Profil11
Nouvelle année, nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau projet
Nouvelle année, nouveau projet I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 5:42

Peut-être lors de la prochaine boucle de Mercure donc en Gémeaux ; par je pense aussi au fait que Saturne C touche ton Mars et que Mars c sera en trigone à Saturne C dès le début du mois de mars ( il me semble)...ça peut faire action lente mais bon malgré tout Mars bouge en signe d'air .

je pense qu'il peut y avoir un truc intéressant entre Mercure de passage dans ta III carré à Mars passant dans ta VII en direction de ta Lune ( maitre de VIII donc lié en partie aux financements extérieurs , reconversion pro ) qui reçoit un trigone de Jupiter C...donc je présume que Mars C va activer tout cela .

et puis Soleil/Vénus lors de ta RS ajoute ça part de charme relationnel .

A noter que vers fin mars Jupiter commencera sa boucle , je présume que comme pour quand Mercure est rétro Jupiter rétro facilite les choses dans le domaine de la recherche .

j'avais lu un truc de S.Arroyo disant que les scientifiques se retrouve dans la III , j'étais étonné de lire cela ; mais d'un autre côté on étudie en III et on expérimente en IX ...ou alors comme fait Raoult une fois les données de faites il est propose au monde médical ( IX ) .

toi quia une conjonction Jupiter-Neptune natale , la prochaine devrait avoir un impact chez toi .....entre printemps et automne 2022 , en plus elle tombe en III .

Tout comme plus tard la conjonction Saturne-Neptune sur ton FC mais qui commencera dans ta III , une conjonction mondiale sur la pointe d'un axe majeur à mon avis c'est du lourd , ça peut être le résultat concret de la préparation faite avant mais ça c'est logique , pas besoin d'astro .

Saturne de passage en IV ça peut être les fondations d'une entreprise ; la fin d'un chapitre de vie ( quoique là Arroyo le dit surtout quand sa touche Pluton natal ...ou alors quand c'est l'inverse je sais plus mais de toutes façons ces 2 là ensemble ça oblige à une transformation ....y a qu'à voir en mondial ce que ça a produit ) .

Quand Saturne C sera fin Verseau il sera donc au sextile de ton Saturne natal et Pluton C sera kif-kif au mi-point ; là aussi possible étape ...mais je ne pense pas aussi marquante que les autres cités plus haut.
En mondial le 1 ier ( seul ? ) semi-sextile exact Saturne-Pluton à 29° c'est pour mars 2023 ; en 2022 l'orbe sera de nulle à plus ou moins proche .

mi-avril 2022 : Vénus , Mars , Jupiter , Neptune en Poissons .

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Nouvelle année, nouveau projet Profil11
Nouvelle année, nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau projet
Nouvelle année, nouveau projet I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 9:59

Merci Cobra pour ta fine analyse !

Le projet, s'il est accepté est sur 3 ans (de janvier 2022 à décembre 2024).

Saturne en IV, dans le bélier, c'est dans 5 ans, ça sera la retraite pour moi et ça risque d'être dur.

Voici mes rs 2021 et 2022.
Nouvelle année, nouveau projet Sophie11
Nouvelle année, nouveau projet Sophie12


Bonne journée ! fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Nouvelle année, nouveau projet Profil11
Nouvelle année, nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau projet
Nouvelle année, nouveau projet I_icon_minipost_participateVen 21 Mai 2021 - 23:37

Je reviens sur ma rs 2021 car je viens de remarquer que non seulement Pluton est conjoint au MC et la lune tombe pile sur mon pluton natal en 9, mais aussi, l'aspect natal de bi-quintile entre la lune et pluton se retrouve dans la rs. Je me demande comment on peut interpréter cet aspect subtil... (et aussi la part de fortune de rs pile sur mon Noeud Nord natal (et sur la conjonction neptune-jupiter natale). N'est-ce pas le signe de quelque chose d'important dans ma destinée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle année, nouveau projet Profil11
Nouvelle année, nouveau projet Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouveau projet
Nouvelle année, nouveau projet I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle année, nouveau projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Nouvelle année, nouveau projet Pierre12 Nouvelle année, nouveau projet Notes-11
~Musique pour Relaxer~