Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Zemmour et les astres - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteZemmour et les astres - Page 4 I_icon11Voir ses messagesZemmour et les astres - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Zemmour et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 10:27

Rappel du premier message :

Une question peut se poser c'est la candidature de Zemmour. Cela rebattrait les cartes de la présidentielle avec une Marine le Pen et un Macron tous les deux fortement rejetés par une grande partie de la population. L'avantage de Zemmour, c'est qu'il représente la faculté de débattre, le sens critique, l'intérêt pour l'histoire, la lucidité sur la vie politique. Il pourrait constituer une alternative "intelligente" à un Macron dont la légitimité démocratique est chaotique.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

R.Margot

R.Margot

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 17:41

remedios a écrit:
Je dirais qu'il alterne le coté plutôt sympatique voire enfantin de la Lune en Poissons en 7 et la pesanteur intellectuelle du Soleil en Vierge (+ amas) sur l'ascendant.
Il est dans le sud de la France en vacances, il a été interviewé par Nice matin. Il laisse sous entendre qu'il annoncera sa candidature à la rentrée. Il prend toujours en exemple Philippe Bainville qui à regretté toute sa vie manque de courage de ne pas l'avoir fait. ça se précise.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 17:44

remedios a écrit:
Ninon,

Dire que la société se féminise et s'avachie, ça ne signifie pas qu'on est anti-femme pour autant. Les choses sont un peu plus subtiles que ça, désolé.

up
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 17:45

Ninon,
Je ne trouve pas ton exemple frappant. Si tu m'avais cité un exemple où il dit clairement que les femmes ne devraient pas avoir le droit de travailler, ou d'avorter, ou de sortir de la maison non voilée, là, j'aurais plutôt opiné.

Là, dans ton exemple, il parle plutôt de mécanisme à l'oeuvre dans la société, sans d'ailleurs critiquer réellement le féminisme ou les femmes en général. Dire que la société se féminise, c'est une façon de dire qu'elle vire vers une forme d'humanisme plutôt conservatiste, plutôt que vers une témérité idéaliste, comme pouvait être les gens il y a bien longtemps.

Prendre ton exemple comme preuve de misogynie, ou d'antiféminisme est un non-sens complet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 18:32

"Les pères d'avant contenaient les pulsions consommatrices des femmes".

rien que ça sous entend que les filles/femmes ne sont pas capables de réfreiner des pulsions dépensière et qu'elles ont besoin d'un homme pour contrôler tout ça, un père ou un mari...si ça c'est pas misogyne, expliques moi ce qui l'est.
Je sais pas moi c'est comme si je disais qu'il faut placer tous les hommes sous surveillance parce que ce sont tous des violeurs en puissance...
Aussi ridicule l'une que l'autre comme affirmation.

Florilège :

"Les femmes n'expriment pas le pouvoir, elles ne l'incarnent pas, c'est comme ça. Le pouvoir s'évapore dès qu'elles arrivent."

"la domination sociale a un fort pourvoir érotique sur la femme"

"l'homme idéal est une vraie femme, il a rendu les armes"

"Avant le féminisme, un jeune chauffeur de bus pouvait glisser une main concupiscente sur un charmant fessier féminin sans que la jeune femme porte plainte pour harcèlement sexuel ."

Le temps béni de la femme soumise, qu'on pouvait tripoter sans risque...il est misogyne est c'est non équivoque.

Sa lune t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 18:46

Que du beau monde comme "conseillers éco" pour zézé

Henri de Castries... tu connais Maldo ? bigsourire

Citation :
Marqueur de la campagne de Marine Le Pen en 2017, la sortie de l’euro n'apparaîtrait pas dans un éventuel programme d’Eric Zemmour. Le polémiste, volontiers très critique à l’égard de l’intégration communautaire, n'envisage pas davantage une sortie de l’Union européenne. “On veut être crédible économiquement, cela exclut les aventures comme la sortie de l’euro ou de l’Union", confie un cadre du privé, membre de la task force de l’éditorialiste mais qui ne souhaite pas encore se dévoiler.

https://www.capital.fr/economie-politique/presidentielle-mais-que-pense-eric-zemmour-en-economie-1411231

Avec un type comme ça, c'est les gilets de toutes les couleurs qui vont défiler, Révolution assurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 18:52

Ninon,

Je crois qu'il a surtout usé de la provocation pour qu'on parle de lui, un peu à la méthode Soral quoi.
Mais sinon, si on s'interdit de parler de sujets difficiles reliés à l'histoire ou à la sociologie, alors on ne parlera plus jamais de rien. On discutera de Babar et de Casimir et c'est tout.

"la domination sociale a un fort pourvoir érotique sur la femme"
Cela me fait trop penser à ce que disait Cécilia Attias de son ex-mari. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 18:59

Je me demande comment les gens peuvent encore s'enthousiasmer pour la politique.
En général et française notamment.

Si Zemmour, président est effectivement à nouveau choisi par cette oligarchie de l'ombre (mondialiste évidemment) quoi qu'il serrine (comme Sarkozy, Hollande, Macron..) avant les élections, il fera à peu de chose prêt la même politique économique. Je ne parle pas du reste, qui pour moi est secondaire par rapport à l'aspect économique.
Important certes, mais secondaire. D'autant que si il bouge une oreille "sociétalement", il aura les "droits de l'homme", la commission européenne pour retoquer "ses budgets" et le faire filer "droit".

Ces gens sont des prestataires, il ne faut pas l'oublier. le reste, c'est de l'emballage journalistique et du carnaval.

Pays coulé, endetté jusqu'à l'os avec une purge bien libérale pour le "remettre à flots", sans même avoir l'intention (tout en admirant le Brexit) de sortir son pays des tenailles européennes, marché mondial oblige.

Donc oui, il y aura aussi du monde dans la rue. Sauf si entretemps, ce pays est devenu une forteresse fliquée jusqu'au nombril, avec des pass pour sortir et des drones entre deux couvre feux.

Si il le faisait jamais (vouloir sortir de l'UE), je le vois dans peu de temps, dépité comme un Straus Khan parce qu'une gamine (d'aujourd'hui 53 ans) portera plainte contre lui car il l'a tripotée et lui a pincé les fesses dans les coulisses d'une quelconque rédaction dans les années 80... Explosion en vol et de sa famille (55 ans de mariage et 7 enfants etc. J'en sais rien je brode) lol



Dernière édition par Maldoror le Mer 4 Aoû 2021 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 19:12

Vu les potins du ouebe sur sa dulcinée... c'est peut-être pas lui qui porte le pantalon dans son couple 😅 dévirilisé zézé ?

https://pressamedia.com/mylene-chichportich-tout-ce-que-vous-ignorez/

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 4 Aoû 2021 - 21:15

Eric a trop colporté son Mars en IX,
Maître du Noeud Sud,
Au Carré de Mercure,
Sur toutes les ondes,
C’est un homme carbonisé,
Pour la politique de rassemblement,
Un Mars en IX, devrait se connaître de cette position,
Et avancer à pas feutré,
A moins d’une étrangeté,
De Noeud Nord,
Mais je n’y crois pas,
Trop de maison XII, surtout la Vénus,
Pour que cela sorte au grand jour,
Il va porter,
Sa croix,
Sa peine,
Jusqu’au bout,
Au mieux pour ses partisans,
Une forme de droite peut renaître,
Mais insuffisante pour gagner,
Surtout qu’il représentera,
L’espace qui fait remporter les autres,
Il ne pourra pas jouer sur le tout sauf,
Et le sauf a ses limites en réserve de voix,
La droite était victorieuse par le centre,
Il faut se rappeler ce qu’était l’UMP,
Il faut penser Géométrie,
Il doit le savoir,
C’est plus une tentative,
De reconstruction d’une droite conservatrice souverainiste,
Saturne en IV,
Par quelques alliances diverses,
Et par élimination,
De la machine à sous,
Des financiers bretons,
Qu’un engin à gagner,
Et puis,
Si il arrivait premier au second tour,
La situation serait ingouvernable pour lui et ses amis,
Au sens que la France,
Ne pourrait respirer en Europe,
Je n’ose dire briller et s’imposer,
Que par une envie collective des Français,
Cela serait encore,
Un coup de canonnière dans l’eau,
C’est un humble avis,
Qui n’engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Aoû 2021 - 19:12

Girl Power même les animaux s'y mettent... Halte au féminisme, ça va trop loin tropdrole

https://www.geo.fr/environnement/au-japon-une-femelle-a-pris-la-tete-dun-groupe-de-macaques-pour-la-premiere-fois-en-70-ans-205769?amp
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 15:05

On finirait presque par l'aimer ce Zemmour... lol

https://www.dailymotion.com/video/x844h0m?fbclid=IwAR16CdHfckqJ2rrfi81woqB_SFPAr7POFZe-V8sjFGYte08-pql1UG1k33E
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 15:38

Zemmour est quelqu'un qui reste toujours courtois quelque soit son interlocuteur et malgré le fait que 70% des gens se battrait pour le jeter dans la boue.
C'est ça la France d'aujourd'hui. L'absence totale de courtoisie, de savoir-vivre, même avec des personnes qui ont cela dans leur sang.

On valorise les singes et on dévalorise les sages.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 16:01

Hihihi,
La guillotine, la belle courtoisie sage de la république.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 16:13

Craie a écrit:
Hihihi,
La guillotine, la belle courtoisie sage de la république.

C'est HS  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 16:16

C'est surtout la sagesse qui est HS chez le sujet Zemmour 😅
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 16:24

Mais non, mais non, ce n’est pas tant hors-sujet que cela, la France et surtout la république, ne sont pas si sages et si courtoises, c’est presque génétique.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 16:26

Même un belge énervé rêve d’embrasser la génétique française, un petit vaccin pour lui et hop le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 16:43

Elheya a écrit:
C'est surtout la sagesse qui est HS chez le sujet Zemmour 😅


Heureusement que ton commentaire est là pour sauver le sujet !  Very Happy
Ça manquait les commentaires à la con.  smack

J'ai eu ma dose, je vais discuter avec mon chien, il a une meilleure intelligence émotionnelle.   laugh bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 16:48

Toujours aussi courtois remedios hein ! et maître de tes émotions réactives... un gros QE quoi 😅

Bisous au chien smack hippie eux au moins font pas de politique extrême, waf 🐶🥰
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 17:09

En attendant, tu n'as toujours pas exprimé ce que tu pensais.
Alors, je suis peut-être un peu impulsif sur les bords, certes, mais avec un peu d'honnêteté intellectuel, on peut me trouver d'excellentes raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 17:17

Craie a écrit:
Même un belge énervé rêve d’embrasser la génétique française, un petit vaccin pour lui et hop le tour est joué.


Un type contre lequel toute l'intelligentsia (que je considère comme le summum de la médiocrité institutionnalisée) se dresse comme un seul homme, ne peut que me le rendre sympathique par défaut.

Même un "belge énervé" peut reconnaître que lorsqu'un type, dont je ne partage pas (toutes) les idées, loin de là, émet un avis sur l'Etat des choses avec parfois un peu d'intelligence, la masse "bourgeoise" gaucho-droitière technocratique est là pour le remettre avec force fracas dans le rouage de la pensée unique. Hors le status quo pas de salut.

Plutôt tout que la pensée unique, voilà mon opinion.
Ni pour Zemmour ni contre finalement RAF, mais totalement contre le choeur néolibéral de la pensée mondialiste.

Je suis pour la liberté d'expression et toutes les expressions.

Ces perpétuelles chasses aux sorcières plombantes de moralité moralinisante accoucheront assurément du pire.

tadam
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 19:04




Maldoror, je suis d'accord avec toi (comme souvent) ! up
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 19:43

Moi aussi, je suis d'accord.

Le point aveugle de Zemmour, c'est pourquoi il a été médiatisé. On voit bien que la soupe à Ruquier a tourné. Etait-il trop naïf ? Non, c'était prévu.

Le but on le voit, c'est de nous rendre plus sensible à la politique : Macron, Gilet Jaune, Pass Sanitaire et tout le tintouin. Ils ont fait fort depuis. Le vaisseau est prêt à décoler.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 20:24

Je ne sais pas si on prépare à quelque chose,
Très souvent les médias ne vivent que de ce qui génère de l'émotion,
Sinon ils ne peuvent rien vendre,
C'est un peu comme les joueurs de football,
Même parfois des quenelles sur le terrain qui deviennent des icônes,
Cela me fait penser au film "Le stratège".
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
En ligne
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 13 Sep 2021 - 20:29

Les choses sont certainement plus spontanées qu'on ne l'imagine. Pourtant, des Zemmours, il doit en avoir d'autres. Vivement qu'on crée des polémiques avec l'écologie par exemple, parce qu'on s'ennuit à en mourir avec les médias sur ces sujets.

Comme Attali d'ailleurs qui nous avait prévu Macron puis une femme après... il y a quelque chose qui cloche si rien n'est préparé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zemmour et les astres - Page 4 Profil11
Zemmour et les astres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Zemmour et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Zemmour et les astres - Page 4 Pierre12 Zemmour et les astres - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~