Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Interprétation stellium en Maison X I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInterprétation stellium en Maison X I_icon11Voir ses messagesInterprétation stellium en Maison X I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interprétation stellium en Maison X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 1:30

Bonjour tout le monde, j’espère que vous vous portez bien !

Je viens d’arriver au sein du forum, et malgré ma passion pour l’astrologie depuis quelques années, quelques mystères persistent.

Avez-vous quelques conseils au sujet d’une interprétation d’un stellium avec Vénus Mercure Soleil Jupiter Saturne en Maison 10 Taureau ?

(En pièce jointe, je vous envoie une capture d’écran de ce TN)

Merci d’avance, et prenez soin de vous ! 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 1:38

Voilà le TN en question :)

Interprétation stellium en Maison X E7548e03-54fb-4977-bc49-a0345fb19ed3
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 11:32

Boujour,
Ton lien est illisible. Tu peux facilement faire le thème sur astrotheme et copier coller le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 16:41

Pour le moment je ne peux pas envoyer de lien il me semble.
J’espère que ça va fonctionner :)Interprétation stellium en Maison X Zf4jzm10
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 17:39

Des changements déroutants dans la carrière, mais ça bouge ! Poste à responsabilité, actuellement avec toutes les planètes en Verseau faisant un carré à ta 10, ça chamboule beaucoup de choses : collègues, projets, restructuration...
Revenir en haut Aller en bas

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 18:53

Merci pour ta réponse MERCURIENNE !

Pour être honnête, c’est vrai que ça bouge beaucoup en ce moment !

- Est-ce qu’on pourrait penser à quelques excès/extrêmes dans certaines décisions ?
- Et que penses-tu de l’influence Uranus carré90°Uranus ?

Bonne soirée à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 19:03

Il est sûr qu'avec uranus c'est inattendu et en carré, extrême correspond bien !
En natal uranus est au carré du stellium, le terrain est déjà instable. En ce moment toutes les planètes sont en verseau(enfin, beaucoup), donc sur uranus natal et font carré au stellium natal qui a uranus en taureau, conjoint à ton stellium natal, c'est vachement hard !!!!
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateMer 10 Fév 2021 - 19:17

Tu es en train de vivre le retour de Jupiter-saturne carré Uranus... Étrangement, cela semble toucher ta vie relationnelle (Jupiter-saturne en 7 carré Vénus natale): trouver un partenaire idéal par exemple pourrait bien être un des enjeux de cette période.
Revenir en haut Aller en bas

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2021 - 14:01

Salut MERCURIENNE !

La configuration actuelle est vraiment incroyable oui, avec toutes ces planètes dans le signe avant-gardiste et universel du Verseau

Chose assez surprenante, je pensais avoir à faire avec des choses vraiment inattendues, un peu surprise...mais j’ai plus l’impression qu’il s’agit d’une énergie vraiment incroyable, dynamique qui te porte.
Dis-moi ce que tu en penses :)

En même temps ce stellium en Verseau est en opposition à Asc Lion je me demandais : est-ce que ça pourrait signifier un certain « tournant » dans des choix, par l’influence de l’environnement ou les relations ?

Bonne journée à toi !

Revenir en haut Aller en bas

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2021 - 14:09

Salut remedios !

Je confirme, la vie relationnelle occupe une place de choix en ce moment. Dans le cas-ci, je pourrai penser à une forte envie de s’associer à un groupe de personnes partageant des intérêts/goûts communs

Exactement c’est le fameux retour de Jupiter Saturne en carré90° Uranus ! Bons nombres d’astrologues et de passionnés étudient « les retours » avec beaucoup d’attention...aurais-tu quelques notions à ce sujet ?

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateJeu 11 Fév 2021 - 14:25

Hello Lulu,
Uranus pour la 7 ce sont effectivement les contrats, partenaires, associés, d'où l'idée de restructuration.
Les carrés, c'est dynamique, tendu, y a de la négociation pour arriver à ce qu'on veut. Toutes ces énergies groupées sont très vives, attention au système nerveux, ça peut retomber d'un seul coup.
Mon fils qui au natal a 5 planètes en verseau a fait un malaise y a 2 semaines, plus aucune force et cette semaine c'est une pile électrique !!! Rt le verseau c'est son signe et un bout maison 1
Revenir en haut Aller en bas

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2021 - 15:36

Hello MERCURIENNE !

J’espère que ton fils se porte bien, c’est vrai que toutes ces énergies nous donnent du fil à retordre ; et qui plus est chez les enfants en pleine découverte...les Verseau sont d’autant plus dynamisés c’est certain :)

En même temps il y a cette histoire de Mars Uranus et Lunenoire en Taureau ...penses-tu que ça peut « contrebalancer » tout cet amas en Verseau ?

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateVen 12 Fév 2021 - 19:04

Lulu, fiston a 24 ans, il a eu malaise au boulot et se remet doucement, ça va mieux.
Pour toi c'est un truc peu ordinaire, toutes les planètes passent sur ton Uranus en Verseau, donc prennent une teinte de liberté, de changement, tout ça au carré de tes planètes en taureau avec Uranus Mars lilith qui passent dessus. Ton thème et le ciel sont en carré. On peut considérer uranus et Vénus en réception mutuelle, chacun étant dans le domicile de l'autre. Pour moi c'est vraiment un tournant de vie où il faut batailler pour obtenir ce qu'on veut. Après les rapides vont passer en poisson et faire sextiles à ton stellium en X. Un passage tendu en attendant...
Revenir en haut Aller en bas

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 14:49

Hello MERCURIENNE,
J’espère que tu as passé un agréable week-end.
Autant pour moi, je pensais qu’il s’agissait d’un petit garçon, disons qu’à 24 ans il s’agit d’un grand enfant :)

Merci pour ton interprétation vraiment pertinente, pour te faire écho, je pense que c’est une période qui demande beaucoup de travail et de concentration pour réaliser les projets qui sont en route. Mais je ressens ça comme une étape qui, si prise avec discipline et communication avec les autres, peut conduire vers une toute nouvelle « vie ».

- Si tu devais interpréter ce stellium en TN en termes de carrière ou de destinée en général, quels éléments/aspects étudierais-tu en premier lieu ?

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 15:07

Et bien, tu as les maître de l'ASC et de 6 en 10, la 10 en bélier qui donne de l'élan avec son maître en 11 = différents projets de carrière, uranus maître de 7 les contrats, associés, reste en 7 en carré au MC, donc c'est pas fait pour être statique. Le soleil encadré par Mercure et jupiter fait briller par l'intelligence ou la communication ou le sens du commerce, bref, t'as du charisme ! Jupiter conjoint à saturne, les efforts payent, ascension sociale, poste à responsabilité. Vénus est chez elle aussi, je pourrais interpréter que financièrement c'est pas mal. Trop de choses pour voir le genre de métier..
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2021 - 16:08

Bonjour Lulu,
Donc si j'ai bien compris la discussion, il s'agit de ton thème.
Avec toutes ces planètes en MX, tu n'as jamais dû manqué de travail ? La réussite pro, c'est très important pour toi ?
Toutes ces planètes sont en taureau mais ta MX commence en Bélier. Ton travail maintenant n'a pas de rapport avec tes études, c'est ça ?
Pour aborder les transits, hé bien...sacrée période...donc saturne T va se mettre carré à tout ce petit monde. On commence avec Vénus, en MX et mt de MXI et surtout MIV : fin de quelque chose, tu tournes un page ? Envie de te connecter à une passion, de faire un travail qui correspond plus à ce que tu aimes ? Est-ce que le côté financier est touché actuellement ? Est-ce que tu ressens une insécurité ? Après j'irais bien voir du côté de la confiance en soi...
D'une manière générale, est-ce que tu ressens l'envie de tout changer dans ta vie, de prendre un nouveau tournant ?

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 14:14

Hello MERCURIENNE !

Ton analyse et interprétation sont très intéressantes, sous bien des aspects elles se révèlent justes.

- Dans un TN, comment pouvons-nous donner des piste de certaines professions pour une personne ? Est-ce qu’on va d’abord regarder Asc M2 (quelques fois associé à la carrière) M6 puis MC ?

- Dans ce cas, si j’ajoutes que Pluton en M5 est en trigone120° avec le MC et qu’il forme un trigone120° avec Asc ? Est-ce que cela peut te donner des pistes supplémentaires ?

Bonne journée à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 14:29

Bonjour Carpediem,
Comment vas-tu ?

Exactement il s’agit de mon TN, j’essaie de trouver des pistes pour en apprendre un peu plus sur ce stellium en M10.

Pour tâcher de répondre à tes questions, je vais brièvement te raconter le contexte dans lequel je me trouve et tu me dira si tout cela vérifie ton interprétation :)

Pour commencer, j’ai 20 ans et je suis étudiante en études cinématographiques en Amérique du Nord ; d’abord aux États-Unis puis aujourd’hui au Canada.
Dû au contexte dans lequel nous sommes en ce moment, je suis rentrée en France pour poursuivre mes études à distance, à ce moment je vois dans un magazine qu’un studio de production rechercher un projet de film à développer et me voilà à envoyer mon dernier scénario.
Quelques mois après, le studio m’appelle et mon projet est sélectionné, on commence le tournage pendant l’été.
Aujourd’hui le film est en montage, il sera terminé début avril.

C’est une période très étonnante, où nous pouvons très peu nous déplacer mais en même temps très motivante. Je n’ai aucuns problèmes financiers, il a en effet cette envie sous-jacente de vouloir changer et révolutionner beaucoup de choses mais il faut être patient pour le moment...il y a également un projet de collaboration et d’association en route avec des amis cinéastes dispatchés un peu partout autour du globe.

J’espère t’avoir donné quelques pistes, hâte d’avoir ton retour.

Agréable journée 🌟
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 14:36

Oui, tu regardes l'AS, là où est son maître est quelque chose d'important pour toi, donc ton soleil en 10, valorisation de la carrière. Tu vois ce que représente le soleil en lui même = éclat, rayonnement, surtout vu comme il est entouré....
Tu regardes toutes les planètes en 10 et leurs maîtrises et significations des planètes en elle même.
Mais la 10 c'est pas forcément le job, c'est ton centre d'attention. Les personnes au foyer ont aussi une maison 10...
Tu regardes la 6, qui est le quotidien et le travail obligé.
La 7 pour les associés, partenaires
la 11 pour les collègues, les projets. La 11 c'est aussi le salaire de la 10.
La 2 c'est comment tu gagnes tes revenus
Si en 6 ou en 10 tu as le maître de 5, il y a une relation avec la créativité et tout ce que représente la 5
Et bien sûr le signe où sont tes planètes donnent d'autres indications.
Pluton te donne un besoin de te renouveler et avec ses trigones, c'est plutôt sympa. Tu peux transformer, améliorer ta carrière (pluton) en changeant de voie (uranus)
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateJeu 18 Fév 2021 - 15:09

Bonjour Lulu,
Je vais bien...merci ! J'ai l'impression que toutes les périodes de ma vie sont passionnantes ! Very Happy sourire
Bref...pour en revenir à toi, je me doutais bien qu'avec un pluton en sagittaire, tu serais plus jeune que moi. Alors mes questions précédentes, je vais les laisser de côté. Pas besoin d'anticiper.
D'abord je rejoins Mercurienne, la MX, c'est vrai, ne représente pas que la vie professionnelle (mais un bon bout quand même... laugh ). Quoi qu'il en soit un stellium représente l'importance de cette maison dans ta vie, dans ce que tu es donc aller voir toutes les représentations de la MX.
Je vois que tu as saturne MX + soleil conj ce saturne. ça, pour moi, ça peut avoir ce sens : le sentiment d'avoir eu un papa "absent" ou en tout cas, une maman qui s'est surtout occupée de ton éducation. Saturne en taureau n'aime pas trop le changement, entre autre. Haaa...et je vois que cette conj est carré Uranus : papa en pointillé, parents divorcés ? Est-ce que ça te parle ?
Avant de regarder ton stellium, il y a, toujours pour moi, ton NS, le mt de ton NS et puis surtout ton interception. C'est comme ça que je déroulerais le fil de ton thème.
Mais si c'est le stellium qui te parle en 1er...alors suivons ton ressenti...
Félicitation pour ton scénario ! Quand les portes s'ouvrent, on est bien sur notre voie. Vis à vis des transits, Saturne T en MVII carré Vénus N/Mercure N en MX : ça peut très bien représenter la fin de ce travail, fin de collaboration avec l'équipe du film et la maison de production, avec peut-être un petit pincement au coeur parce que c'était sympa.
Je ne vais pas te mentir, Saturne T en carré, en plus en se rapprochant d'Uranus N, lui-même en carré à une bonne partie du Stellium, il y a une remise en question pro. Peut-être des frustrations tout simplement à cause des mesures sanitaires mais il y a la possibilité de se questionner sur l'avenir, de prendre un temps de pause. Et peut-être de te questionner sur les problématiques de ton Saturne N, également mt du NS. Hé bien...tu vois...pas de hasard...on commence par le stellium mais on revient à Saturne et au NS...Les fondamentaux ! Si tu veux explorer ton thème, peut-être que t'intéresser à leurs significations pourrait t'apporter beaucoup dans la compréhension de la période à venir. Saturne T vient te dire : c'est l'heure, il est temps.

bonne journée Lulu... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2021 - 15:02

Hello MERCURIENNE !

Merci beaucoup pour tes conseils et pistes que tu me partage 😊

Dis-moi si je me trompe, mais il me semble que l’ordre des planètes dans un stellium à également un rôle à jouer dans ce qui pourrait correspondre à un métier, profession ou secteur d’importance ?

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2021 - 15:20

Hello Carpediem,
Bien heureuse de savoir que tu te portes bien 🙂

Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’était plutôt ma mère qui était « absente » au début de ma vie, dû en partie à son travail à l’étranger donc j’ai beaucoup été élevée par mon père. Étant donné que Saturne représente aussi la discipline, je pourrais ajouter que j’ai reçu une éducation qui valorisait la discipline pour acquérir une certaine excellence à l’école, et donner le meilleur de moi-même.
Mes parents sont toujours ensemble, et une fois que ma mère a arrêté son travail à l’étranger, elle était toujours à mes côtés pour étudier (elle a donc pris le relais de mon père).

Pour te guider, mon Noeud Sud est en Capricorne donc Noeud Nord en Cancer ...est-ce que tu pratiques l’astrologie karmique également ?

Ton interprétation du transit de Saturne en carré90° avec Mercure Vénus est très intéressante et je pense que tu as raison sur de nombreux points.
C’est la première fois que j’ai autant de carré90° dans le ciel, et je dois avouer que je ne ressens pas ces transits comme une frustration mais plutôt comme une boule d’énergie qui aurait envie de s’exprimer d’un seul coup, alors que dans ce cas il s’agit d’une période qui demande beaucoup de discipline dans le travail.

J’apprécie ta dernière phrase concernant Saturne en transit « c’est l’heure, il est temps ». Mais la question est, il est temps pour faire quoi...est-ce que c’est une période pour se réinventer, supprimer ce qui ne correspond plus ou oser au contraire ? Très très intéressant et intrigant aussi ahah

Agréable week-end sunny
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2021 - 15:31

Lulu a écrit:
Hello MERCURIENNE !

Merci beaucoup pour tes conseils et pistes que tu me partage 😊

Dis-moi si je me trompe, mais il me semble que l’ordre des planètes dans un stellium à également un rôle à jouer dans ce qui pourrait correspondre à un métier, profession ou secteur d’importance ?

Bon week-end !

Et bien je n'ai jamais planché là-dessus, mais je crois que oui l'ordre a de l'importance. Peux-tu nous faire part de ton expérience professionnelle ? par quoi as-tu commencé, qui correspondrait à Vénus et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 13:05

Bonjour Lulu sourire

Je ne pratique plus l'astro karmique depuis bien longtemps. S'intéresser aux noeuds n'a pas forcément à voir avec l'astro karmique. Je m'intéresse aux problématiques de base (des peurs surtout) sur lesquelles un individu se construit et essaiera par la suite de se détacher...Saturne, NS, mt de NS et lune noire aident à cerner ces possibles problématiques.Et en général, on revient le plus souvent à la relation parentale.

Quand j'écris "il est temps", il est temps d'aller voir ce qu'il y a derrière ce saturne, et ce noeud sud puisque Saturne en est le maitre. Je pense que c'est déjà un bon bout. Après il y aura cette lune interceptée opp pluton et donc l'interception.

Bien sûr, il s'agit de laisser ce qui ne correspond plus. Pour être bien sur sa voie, il s'agit d'être clair avec soi-même (Mercure). Rien ne t'empêche d'oser...Pour moi, la période correspond à un temps de restructuration et il y a du travail avec toutes les planètes touchées. Comme te l'a dit justement Mercurienne, tu prends chaque planète, sa/ses maitrises et tu regardes tous les domaines concernés. Les événements extérieurs vont amener à des prises de conscience intérieures et donc des changements...
Vénus et Mercure sont les premières planètes touchées : écoute-toi avec amour...C'est l'heure d'un petit voyage intérieur.

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lulu


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 13:45

Hello MERCURIENNE !

C’est avec grand plaisir que je partagerai mon expérience, et avant de commencer je pense qu’il est nécessaire de noter les 3 dominantes planétaires qui peuvent guider l’interprétation.
Dans l’ordre : Vénus - Soleil - Jupiter (a noter qu’ils arrivent dans cet ordre-ci dans le stellium).

Pour mon expérience ou « petite expérience » car j’ai 20 ans, je dirai que la présence prépondérante de Vénus s’est montrée très tôt. Dès mes 4 ans j’ai commencé à apprendre la musique mais aussi à faire beaucoup de peinture et de dessein bref, beaucoup d’activités vénusiennes créatives. Puis vers mes 9 ans je me suis mise à faire beaucoup de sport pour dépenser mon énergie (car j’en avait à revendre d’après mes parents ahah), ici sûrement l’influence du Soleil. Ensuite autour des 10 ans, Mercure est entré en jeu et j’ai commencé à écrire, beaucoup écrire dont des scénarios, ce que je fais toujours aujourd’hui. Puis j’ai eu la chance de jouer quelques rôles au cinéma vers 15 ans, qui m’ont donner envie d’en faire mon métier. Pour terminer, le grand Jupiter a fait son arrivée à mes 18 ans, une grande envie de découvrir le monde et de partir à l’étranger faire mes études.
Et voilà où j’en suis aujourd’hui, étudiante en cinéma en Amérique du Nord :)

J’espère t’avoir apporté des pistes !

Bonne journée 🌟
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Interprétation stellium en Maison X Profil11
Interprétation stellium en Maison X Empty
MessageSujet: Re: Interprétation stellium en Maison X
Interprétation stellium en Maison X I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation stellium en Maison X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Interprétation stellium en Maison X Pierre12 Interprétation stellium en Maison X Notes-11
~Musique pour Relaxer~