Très bon anniversaire. Ceyba que cette journée soit remplie de joie et réalise tes voeux pour l'année solaire qui débute !!
--------------------------- Céleste Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Merci grande famille du forum, vous êtes adorables, ça me touche et me remplis d'amour !!!! Cévennes Ninon Basco Céline Celeste Violette Christinella Milacik Enyleved Launis Zouzou7 Ça y est je rentre officiellement dans une nouvelle décennie ! Pour mes 30 j'étais enceinte donc pas de folies, et là avec les restrictions sanitaires pas de grosse fête non plus.... Être entourée de mon conjoint et mes enfants tout le monde en santé, c est le plus beau cadeau !!! Mon mec m'a demandé ce que je voulais j'ai dis un voyage en montgolfière ou une escapade à Édimbourg.... on attendra les beaux jours . Pour mes 30 ans je m'étais offert une licorne bleue Bises le forum
J'en rêve ! j'ai bien espoir qu'il devienne réalité.... Toutes ces planètes en verseau, signe d'air....doivent contribuer à cette envie de voyager dans les airs....
Ceyba, c'est cela le bonheur, c'est tout simple, cadeau de la vie que celui de la petite famille réunie en bonne santé...
"Violette : on s'organise un petit voyage en montgolfière ensemble ??? "
vouiiii ....
Un grand tour au-dessus du centre de la France, puis, on fera coucou à tous les participants qui habitent dans l'coin, sans oublier tite Cévennes qui nous préparera un p'tit café avec ....plein de viennoiseries comme elle sait si bien le faire.... Vivement ce jour !