Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

neptune - Neptune opposé saturne N I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Neptune opposé saturne N I_icon11Voir ses messagesneptune - Neptune opposé saturne N I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune opposé saturne N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

launis

launis

neptune - Neptune opposé saturne N Profil11
En ligne
neptune - Neptune opposé saturne N Empty
MessageSujet: Neptune opposé saturne N
neptune - Neptune opposé saturne N I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 19:51

Hello
Je m’apprête à vivre ce transit Neptune C en 7 opposé saturne N en 1 (maitre de 5)
Violette m’a parlé d’une perte de confiance ce qui assez vrai notamment concernant la maison 5

Neptune c’est la fuite... saturne la fermeté d’une certaine façon, cette opposition dans mon axe relationnel 1/7

Ma question est comment travailler ce transit afin de ne pas trop y laisser de plumes? Comment me préparer à tanguer entre fuite et fermeté...
Avec mon TN auriez-vous des pistes à me donner pour le vivre au mieux?
Sachant que je vais avoir en même temps Jupiter opposé Jupiter natal (intégration sociale)...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

neptune - Neptune opposé saturne N Profil11
neptune - Neptune opposé saturne N Empty
MessageSujet: Re: Neptune opposé saturne N
neptune - Neptune opposé saturne N I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 20:33

@Launis,

Je comprends ton interrogation eu égard au fait qu'elles sont en carré90° au natal,

Mais fort heureusement, Saturne est trigone120° Vénus et sextile60° Uranus ,

Neptune natal est sextile60° Pluton + trigone120° Mars,

Or, Pluton C sera sextile60° Neptune T en VII ( + le sextile60° d' Uranus C ),

Saturne peut aussi représenter les responsabilités qui pèsent sur toi (Me de V : les enfants ? et VI au travail ? ),

Avec l'opposition de Neptune peut-être vivras-tu des situations pas claires avec des personnes qui pourraient vouloir t'imposer trop de choses voire éventuellement abuser de ton sens du service et dévouement ?

Un futur contrat à signer ?

Déjà, le transit sur Mercure N ( Me d'ASC en VII ) a pu te donner une indication vu qu'il est légèrement opposé Saturne ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Neptune opposé saturne N Profil11
En ligne
neptune - Neptune opposé saturne N Empty
MessageSujet: Re: Neptune opposé saturne N
neptune - Neptune opposé saturne N I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 20:44

ENYLEVED a écrit:
@Launis,

Je comprends ton interrogation eu égard au fait qu'elles sont en carré90° au natal,

Mais fort heureusement, Saturne est trigone120° Vénus et sextile60° Uranus ,

Neptune natal est sextile60° Pluton + trigone120° Mars,

Or, Pluton C sera sextile60° Neptune T en VII ( + le sextile60° d' Uranus C ),

Saturne peut aussi représenter les responsabilités qui pèsent sur toi (Me de V : les enfants ? et VI au travail ? ),

Avec l'opposition de Neptune peut-être vivras-tu des situations pas claires avec des personnes qui pourraient vouloir t'imposer trop de choses voire éventuellement abuser de ton sens du service et dévouement ?

Un futur contrat à signer ?

Déjà, le transit sur Mercure N ( Me d'ASC en VII ) a pu te donner une indication vu qu'il est légèrement opposé Saturne ?

bouquet

coucou et merci de ta réponse
je reviens à 2016/2017 où Neptune conjonction0° Mercure , pendant cette année j'ai repris des études pour évoluer professionnellement... et ça s'est plutôt bien passé même si mon cerveau n'en pouvez plus d'ingurgiter autant d'infos lol je n'ai pas souvenir que ce transit a été difficile...
hippie
me suis séparée aussi mais je voulais cette séparation (il y avait d'autres transits) donc pas trop difficile non plus...
le plus dur ça a été Neptune opposition180° Lune et j'en sors oufffff

"Abuser de mon sens du service" c'est fort probable... évolution de poste oui en cours actuellement doute2
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

neptune - Neptune opposé saturne N Profil11
neptune - Neptune opposé saturne N Empty
MessageSujet: Re: Neptune opposé saturne N
neptune - Neptune opposé saturne N I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 20:55

"Abuser de mon sens du service" c'est fort probable... évolution de poste oui en cours actuellement "

C'est une évolution plutôt favorable ? un avenant à signer avec plus de responsabilités ou charge de travail accrue ? vigilance vis à vis des termes d'une convention qui te feraient miroiter des trucs pas trop réalistes ? doute2

Ce n'est qu'une piste, d'autres membres pourraient t'aiguiller sur des voies différentes,


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Neptune opposé saturne N Profil11
En ligne
neptune - Neptune opposé saturne N Empty
MessageSujet: Re: Neptune opposé saturne N
neptune - Neptune opposé saturne N I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 21:04

ENYLEVED a écrit:
"Abuser de mon sens du service" c'est fort probable... évolution de poste oui en cours actuellement "

C'est une évolution plutôt favorable ? un avenant à signer avec plus de responsabilités ou charge de travail accrue ? vigilance vis à vis des termes d'une convention qui te feraient miroiter des trucs pas trop réalistes ? doute2

Ce n'est qu'une piste, d'autres membres pourraient t'aiguiller sur des voies différentes,



exacte et je n'ai pas encore visibilité sur tous les termes du changement à ce jour... et il est clair qu'il y a des choses que je n'accepterais pas comme changements d'horaires...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

neptune - Neptune opposé saturne N Profil11
neptune - Neptune opposé saturne N Empty
MessageSujet: Re: Neptune opposé saturne N
neptune - Neptune opposé saturne N I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 21:19


Pour l'instant, l'autre maître de VII Jupiter qui transite en VI, fait de bons aspects, notamment à ton Soleil en VIII : une opportunité d'évolution et de transformation,

En aparté, il me semble qu'un Jupiter natal en XII peut apporter une certaine protection, peut-être l'appui d'un homme (conjoint à Mars ) ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

neptune - Neptune opposé saturne N Profil11
En ligne
neptune - Neptune opposé saturne N Empty
MessageSujet: Re: Neptune opposé saturne N
neptune - Neptune opposé saturne N I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 21:34

Oui
Après saturne va rester au sextile de mon soleil toute cette année
On verra bien mais Neptune opposé saturne + Jupiter opposé lui même...
Mes 2 maîtres de 7 en action
Merci
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

neptune - Neptune opposé saturne N Profil11
neptune - Neptune opposé saturne N Empty
MessageSujet: Re: Neptune opposé saturne N
neptune - Neptune opposé saturne N I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 21:49


Avec Jupiter , peut-être devras tu demander conseil ou négocier, textes à l'appui, pour limiter les modifications ?

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

neptune - Neptune opposé saturne N Profil11
neptune - Neptune opposé saturne N Empty
MessageSujet: Re: Neptune opposé saturne N
neptune - Neptune opposé saturne N I_icon_minipost_participateSam 28 Aoû 2021 - 13:30

Bonjour,

Je remonte ce poste car je vais bientôt avoir un transit de Neptune (maître de la IV qui transite dans ma maison III) carré90° à Saturne natal, en maison I, maître de la II. Je me demande à quoi m'attendre d'un tel transit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Neptune opposé saturne N Profil11
neptune - Neptune opposé saturne N Empty
MessageSujet: Re: Neptune opposé saturne N
neptune - Neptune opposé saturne N I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune opposé saturne N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Neptune opposé saturne N Pierre12 neptune - Neptune opposé saturne N Notes-11
~Musique pour Relaxer~