Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

Levez la Tête et Admirez I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLevez la Tête et Admirez I_icon11Voir ses messagesLevez la Tête et Admirez I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Levez la Tête et Admirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Levez la Tête et Admirez Profil11
Levez la Tête et Admirez Empty
MessageSujet: Levez la Tête et Admirez
Levez la Tête et Admirez I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 16:01

Levez la Tête et Admirez, Bien-Aimés

Dieu a dit:

Quelque chose de merveilleux se prépare, et c’est à l’intérieur de vous que cela se prépare. Vous pouvez presque le toucher, mais vous n’arrivez pas vraiment à mettre le doigt dessus. Vous avez simplement conscience que quelque chose de merveilleux se prépare et que cela va devenir vôtre et que vous allez en être témoins et cela est suffisant. Vous allez le recevoir et vous allez l’aimer.

Acceptez cela de manière personnelle. Cela est vrai pour chacun et chacune d’entre vous. Je m’adresse à vous tous. Vous allez recevoir un envoi et son contenu va aller au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Pourtant, Je vous dis, « Allez-y et imaginez! »

L’horizon se rapproche. Vous pouvez presque le toucher mais pas tout à fait. Il est si proche. Vous pouvez voir un horizon qui se rapproche. Ce quelque chose de merveilleux qui vient vers vous ressemble à cela, mais vous ne pouvez tout simplement pas le voir encore. Peut-être est-ce un son que vous entendez. Peut-être est-ce un changement dans l’atmosphère, mais ce quelque chose de merveilleux vient vers vous à toute allure, cependant qui peut décrire quelque chose qui n’a pas encore été vu?

C’est comme si vous aviez vécu dans une contrée constamment plongée dans l’obscurité, et qu’un matin, l’aube commençait à naître dans la nuit — comme cela serait fantastique, comme vous seriez heureuses et heureux. C’est ainsi. C’est de cette manière que vous pouvez anticiper ce qui arrive maintenant. Une lumière totalement nouvelle qui se fait jour. Une lumière totalement nouvelle offrant une vue totalement nouvelle sur le monde. Comme un troupeau de chevaux, cette nouvelle lumière vient vers vous à toute allure et apporte avec elle une grande réjouissance qui vous est destinée. Oui, vous pouvez presque entendre les grondements qui les annoncent. L’excitation grandit.

Vous êtes sur le point de vouloir sortir pour attendre sur le bord de la route ce qui est en train de venir, en train de venir vers vous.

Il s’agit d’une « Livraison Spéciale » que tout le monde pourra voir, que tout le monde recevra, que tout le monde aura entendu arriver, que tout le monde aura vu, quelque chose de grand et de magnifique que l’on ne peut pas arrêter, que l’on ne peut pas ralentir, que l’on ne peut pas prendre pour autre chose que ce qu’elle est, qui ne peut pas être n’importe quoi, mais qui est si magnifique que vous en avez déjà l’eau à la bouche. Grand est le suspense. Vous avez du mal à attendre.

Tout le monde, tout le monde va recevoir ce cadeau. C’est plus grand qu’un cadeau. C’est plus grand que n’importe lequel des colis, c’est plus grand que ce que vous pouvez imaginer, mais cependant, sa magnificence peut se manifester et apparaître avec différentes couleurs, formes et nuances. Il s’agit d’une chose merveilleuse qui n’est pas emballée, plus merveilleuse que n’importe quel cadeau, c’est un tout, comme si vous étiez récompensés en une seule fois pour tout le bien que vous avez fait, et même pour tout le bien que vous n’avez pas encore fait. Vous êtes sur le point d’être récompensés d’avoir été sur la ligne de front. Quelque chose de merveilleux est en chemin et vient vers vous. Ouvrez grands vos bras!

C’est une bénédiction, oui, mais c’est plus qu’une bénédiction. Non, non, c’est beaucoup plus qu’une tape amicale ou qu’une médaille. Non, non, c’est beaucoup plus que tout ce dont vous avez pu rêver. Et c’est presque là, cette fleur qui bourgeonne, ce nouveau fruit sur l’arbre, cette nouvelle manifestation de grandeur sur la Terre va s’offrir à vous, vous allez vous émerveiller de sa splendeur, vous allez sauter de joie en la regardant, vous allez l’accueillir comme on accueille un héros radieux, cette Grande Lumière que vous allez cueillir et accueillir, vous allez vous rendre compte qu’elle est entrée en vous et qu’elle vous fait briller de mille feux et que tout le monde et toute chose brillent de mille feux grâce à elle.

Vous serez tellement glorieusement heureuses et heureux que tous vos soucis et toutes vos inquiétudes et toutes vos colères et toutes vos frustrations seront jetés aux orties. Levez la tête et regardez-Moi, sachez que vous êtes sur le point de recevoir un trésor incroyable, qui est au-delà de tout ce que vous pouvez croire, mais pas au-delà de ce que Je crois. Je vous envoie cela. C’est en chemin. Cela ce dirige droit sur vous. Levez la tête et admirez!


Traduit par: Chantal Lahanque

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Levez la Tête et Admirez Profil11
Levez la Tête et Admirez Empty
MessageSujet: Re: Levez la Tête et Admirez
Levez la Tête et Admirez I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 19:19

merci mister cobra bouquet
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Levez la Tête et Admirez Profil11
En ligne
Levez la Tête et Admirez Empty
MessageSujet: Re: Levez la Tête et Admirez
Levez la Tête et Admirez I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 21:44

CHER COBRA,
QUE LA LUMIÈRE SOIT !
MERCI
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Levez la Tête et Admirez Profil11
Levez la Tête et Admirez Empty
MessageSujet: Re: Levez la Tête et Admirez
Levez la Tête et Admirez I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 16:07

Souvenez-Vous d’Où vous Allez

Dieu a dit:

Quand vous marchez à travers les broussailles, quand vous frayez votre chemin parmi les branches et les ronces, vous ne râlez pas à chaque épine qui vous effleure. Vous êtes en route vers quelque chose d’énorme: vous ne vous en faites pas tant pour de simples ronces. Ce ne sont pas des ronces qui vont vous décourager. Ce ne sont pas quelques épines qui auront raison de votre détermination en occupant toutes vos pensées. Parce que vous êtes en chemin.

Ainsi, lorsque plusieurs éléments semblent empiéter sur votre vie et vous contrarient, souvenez-vous que vous êtes en chemin vers quelque chose de grand. Ne vous inquiétez pas des ronces qui vous éraflent. Vous avez mieux à penser qu’à des ronces. Elles sont là, mais elles n’ont pas à se mettre en travers de votre route.

Considérez par exemple que vous êtes en chemin vers la paix. Il y a des échauffourées sur la route, mais vous ne vous y arrêtez pas. Vous êtes en chemin. Même si vous entendez du tohu-bohu et de la mitraille dans le lointain, vous ne vous arrêtez pas.

Mes bien-aimés, vous êtes tous en chemin. Il peut y avoir des aires de repos sur la route, mais vous n’êtes pas tenus de vous arrêter à chacune d’elles. Les interférences n’ont pas besoin d’interférer. Ne soyez pas séduits. Car ce n’est pas seulement ce qui est beau qui séduit. Vous avez fait de vos problèmes de splendides sirènes qui vous détournent de votre route. Vous vous êtes arrêtés ici et là pour débattre avec eux. Vous vous êtes endormis avec eux. Vous les avez retournés et retournés dans votre esprit et, tôt ou tard, vous finirez par vous lever et par les laisser où ils sont. Pourquoi alors s’y attarder en première instance?

Ne laissez pas les tracas vous exténuer. Même une montagne de tracas ne doit pas vous exténuer. Les tracas ne sont que des tracas: vous les trouverez à la maison, vous les trouverez sur la route. Ils n’ont pas à se saisir de vous. Laissez-Moi Me saisir de vous.

Laissez l’amour se saisir de vous. Laissez la beauté et la joie. Oubliez les tracas. Oubliez les problèmes. Ils sont insignifiants et, tôt ou tard, ils finiront par disparaîtront, laissant leur place à d’autres. Ne vous laissez pas harceler. Cessez aussi de les chercher partout, et peut-être cesseront-ils de vous harceler.

Dans le monde relatif, il y aura des problèmes. Mais que sont-ils vraiment ? Vous les triez en gros problèmes, en petits problèmes, en nombreux problèmes, puis vous tirer les cartes et jouez avec eux. Vous devenez obnubilés par eux et absorbés en eux. Vous les entassez, puis vous laissez tout tomber. Finalement, qu’avez-vous accompli?

Voyez ces insignifiantes irritations comme si c’étaient des fourmis. Si vous adoptez une vue d’ensemble, ce n’est vraiment que cela. Elles ne sont rien, vraiment. Souvenez-vous du lieu vers lequel vous vous acheminez. Enjambez ces fourmis. Ne leur accordez aucune importance. Elles n’ont pas voix au chapitre.

Laissez-vous entraîner par de meilleures choses. Laissez-vous entraîner dans Mes bras. Je vous porterai au-dessus de la fourmilière et vous découvrirez que vous pouvez enjamber (et accepter) n’importe quel tracas avec sérénité. Dans Mes bras, vous découvrirez que vos foulées sont immenses et que vos jambes peuvent franchir tous les petits problèmes qui fourmillent à vos pieds.

Ne les mettez pas au centre de la scène. D’ailleurs, il n’y a pas de public à qui vous devriez les présenter. Les problèmes ne sont que ce qu’ils sont. Ils n’ont pas à comprimer votre cœur. Vous êtes plus fort et plus puissant que le plus gros d’entre eux.

Ne les respectez pas tant. Ne leur accordez pas tant d’estime. Ils vont et viennent : ce ne sont que des problèmes. Même s’ils déferlent sur vous, vous n’êtes pas tenus de vous laisser emporter.

Traduit par: Jean_Christophe

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org
Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

Levez la Tête et Admirez Profil11
Levez la Tête et Admirez Empty
MessageSujet: Re: Levez la Tête et Admirez
Levez la Tête et Admirez I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 20:28

Merci beaucoup Cobra pour ce magnifique texte......Je vais beaucoup le méditer.....
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Levez la Tête et Admirez Profil11
Levez la Tête et Admirez Empty
MessageSujet: Re: Levez la Tête et Admirez
Levez la Tête et Admirez I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 20:32

C'est vrai que la vie est un merveilleux cadeau on se tracasse bien pour si peu des fois up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Levez la Tête et Admirez Profil11
Levez la Tête et Admirez Empty
MessageSujet: Re: Levez la Tête et Admirez
Levez la Tête et Admirez I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2012 - 9:37

sourire super !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Levez la Tête et Admirez Profil11
Levez la Tête et Admirez Empty
MessageSujet: Re: Levez la Tête et Admirez
Levez la Tête et Admirez I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Levez la Tête et Admirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Levez la Tête et Admirez Pierre12 Levez la Tête et Admirez Notes-11
~Musique pour Relaxer~