Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

L'âme perdue  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'âme perdue  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL'âme perdue  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'âme perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 16:46

Rappel du premier message :

Bonjour ou Bonsoir sourire

J'aimerais qu'on parle de l'âme perdue si vous avez une idée et le lien avec son pouvoir de créativité écouteur

On dit que ce sont de veilles âmes, peu intéressées à la dimention de la matière , très peu matérielles!

On dit au'elles demeurent égarées jusqu'à ce qu'elle arrivent à créer et innover et apporter +++ pour l'humanité que ce soit petit ou grand.

Décidémment C uranus don très peu à l'aise avec les normes et les conventions!

Alors mes questions:
1) Pourrait on connaitre l'âme veille de la jeune voir baby hhh ou la très veille selon un thème astrologique?

2) Pourrait on connaitres à partir d'un TN si une personne a un énorme potentiel de créativité et quel domaine et s'activent lors de quels transits?

3) On dit que durant cette période , il y aura des naissances d'âmes créatives pour le siècle qui arrive , qu'en pensez vous donc des âmes non conventionnelles et très peu matérielles?
La créativité c'est le chakra de la gorge aussi..

Merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

xavier038

xavier038

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 9:28

Quand on parle d'âmes, je pense toujours à ça....

https://www.youtube.com/watch?v=7D001j8Mw1k

C'est beau non ?!?
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 10:52

Merci Xavier pour ce passage qui n'est pas sans receler une part de nostalgie.

Pour les curieux : Âme
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 11:18

Non non pas de nostalgie, juste mignon, l'âme qui doit faire sa tâche pour ne pas être perdue, justement!!!
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 11:36

Hihihi, je parlais de nostalgie par rapport à l'époque à laquelle est sortie le film.
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 12:00

HIHIHI c'est donc moi qui interprète mal, donc à voir en moi ce que ça touche up
Merci Cheliel!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 17:48


vous savez la divergence d'avis fait toujours la richesse , notre divergence et différence fait notre richesse
Donc vos avis sont pour moi les bienvenus.
En plus pour moi dans cette expérience terrestre on est là parfois pour expérimenter une chose et son contraire pour choisir enfin ce qui fait écho à l'intérieur de soi ??en tous cas c mon cas en ce moment hhh

Entre prana thérapie et quelques notions de spiritualité ma vision sur la vie et la mort et beaucoup de choses ont drôlement changer et pour le mieux donc du fond du coeur GRATITTUDE!

Dommage je m'exprime limite limite en langue française pour pouvoir transmettre mon message
Merci les AMOURS

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 23:41

Quel rapport entre la "créativité potentielle" vue par le prisme astrologique et "l'âme perdue", ça me dépasse.

Toujours cette croyance potentielle qu'on paie toujours dans cette vie ce qu'on a loupé dans la précédente. Tout ça sur un présupposé qui touche à la croyance et à strictement rien d'autre. Ça me dépasse.

Si tu es "créatif", tu es créatif, c'est instinctif et tu ne te poses pas de questions. Si tu ne vois pas en plus de correspondances dans ton thème astral, ne fut-ce qu'un petit lien symbolique, alors laisse tomber l'astrologie et essaye les témoins de Jéhovah.

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 11:27

Arrow Nous sommes tous créatifs : la preuve par la neurobiologie

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 12:14

Merci pour le partage:coeur:


Et les gauchers ? bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 12:23

Bien sûr que nous sommes tousssssss créatifs.....Ce qui nous embête, c'est la qualité que l'on voudrait avoir , de nos exigences en rapport de nos capacités en fonction de nos limites....etc....
...il y a des "gauchers" très créatifs.... Wink, voire très, souvent "artistes" dans un domaine....
Si on en revient à l'astrologie, notre thème détient notre potentiel, à nous de le mettre en marche, avec....notre volonté, nos ..............exigences..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 14:06

Bahh après réflexion quand j'ai lu toutes ces réponses je me suis dis: depuis que je fréquente les gens des pays de Golf (3 ans déjà ),sans le vouloir je rentre dans le jeu d'un racisme fin subtil ou hypocrite divisant les gens en classes sociales?? humm maybe
Revenir en haut Aller en bas

crama

crama

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 15:02

Je crois plutôt que ce monde (medium, voyant, esoteriste , occulte) et d'une ambiance hiérarchique par essence de plus des siecles, on est au monde des élu ! Alors les histoire d'ego orgeuille et autres on et au top ici normal que sa soit plein de théorie de moi JE! Encore a l'heure actuel ! Le fait que nous avont tous du magnetisme (juste a divers degres suivant les personnes) n'est pas accepter par l'emsemble de monde de blog à site de professionnel certain ne ce gêne pas pour fustiger c'est théorie dite "debile" que tout le monde peut pratiquer le magnetisme (sans devenir praticien professionnel) bref ce monde et depuis des siècles confiner et ces battie dans un comportement élitiste, y'a qu'à voir sa fonctionne en groupe clan famille, parfoi sans animosité sur l'extérieur mais non plus sans ego, ce monde et très moi moi moi nous nous nous sommes des élu ! De dieux ! Et au passage sa main ! Pas la faute au pays du golf même si il y a une ambiance hiérarchique au pays des tribus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 15:15

OK Crama c très bon de le savoir coeur
C pour cela mon mari me dit souvent de faire attention à ce qu'ils disent comme théories et même à leurs méditations..

Par exemple Tu en penses quoi de la méditation Twin hearts Si jamais tu as une idée ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

crama

crama

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 15:21

Qui et des différence entre les âme c'est sur, des différence d'attirence de choix de vie , art , sport , transmettre , protéger , battir , certaine âme préfère tjrs que la spiritualité sois présente dans leur vie et une union entre le monde matériel et immatériel sois présente ! Certaine âme ce sont consentre sur des vie spirituel on acquis avec les vie pendant que d'autres mener des vie plus terrienne, d'autres vont ce fixe des vie de "mission" d'autres sont idéaliste ou de dépassement etc, pour ceux qui s'incarne gaucher peut être qui aimer ce faire traiter de diable à une époque , les choses sont plus simple que tout le blabla ce monde et ces personnage ésoteriste,  y a des âme perdu errante combattante missionnaire artiste amoureuse des âme avec leur trip en gros leur personnalité leur rêves etc pas plus, toute ces catégorie peuve comporter une part de vrais mais c'est aussi un levier de manipulation pour des gens ici bas comme dans le monde invisible et toi t'es si t'es sa , y a n'a marre des peuples dominant leur caste hiérarchie c'est le même delire que les théorie racial qui nous on hiérarchiser y a juste des différence


Dernière édition par crama le Sam 6 Fév 2021 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

crama

crama

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 15:27

Connais pas jamais essayer, donc le temps nous le dira plus que moi ,c'est sur il faut savoir d'où sa vient qui la créé si le mouvement de sa provenance et clean y a un travaille "d'investigation" avant de pratiquer toute ces choses et laisser faire le temps et s'interesser a toute les experience des gens qui le pratique, mais sa semble bien à la lecture merci  hearts

Marrant y a deux jours je penser au coeur siamois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 15:38

Moi je suis arrivé à la conclusion qu'on est arrivé non pas à l'ère du verseau mais à l'ère de la médiocrité généralisée et quasi revendiquée comme un art.

J'écoute des chanteurs issus de "the voice", c'est à pleurer, tant c'est formaté, peu original et même quand il ya un peu de technique, elle est récupérée à des fins de vendre une soupe faite de gloubi boulga, un poil de r'n'b, de faux groove, tout sonne en toc; bref de la merde en sachet. Et c'est ça qui est relayé par Tweeter, instagam, TikTok, Hanuna, même Ruquier etc.

Pareil pour tout. L'ère de la médiocrité où les mots sont séchés de l'intérieur sont vidés de toutes substances et gonflés à la pression technocratique. "disruption, Implémentation, flexibilité, réforme, clusters, coaching, burn out etc."
Vocabulaire chiatiques issus de tous HEC du monde.

La médiocrité est partout. Elle est politique, elle est artistique donc culturelle, elle est mondialisée comme la valeur essentielle. Pourquoi?

Parce que quasi tous les gens qui arrivent au pouvoir n'y arrivent jamais par leur mérite personnel mais par tout un cursus de bon bourgeois obligé au sortir des mêmes grandes écoles d'administration (Ena ou Science Po), pistonnés comme il s'agit de l'être pour gravir les échelons. Selon Emmanuel Todd se sont loin d'être les plus brillants éléments qui y arrivent. Ceux là ne briguent pas nécessairement le pouvoir. Bref une bonne soupe de fretin formaté qui va se retrouver aux affaires de demain.

Ces gens une fois au pouvoir sont prêts à tous les compromis avec les instances privées pour le garder le plus longtemps possible. Adhésion à la pensée unique (néolibéralisme mondialisé, c'est bien ça vient d''Amérique, c'est anglo-saxon, c'set l'avenir, d'autant qu'on ne peut rien y faire, "on" nous impose cette formule démocratique comme étant la dernière, la seule et l'unique.

Bref uniformité de la médiocrité mondialisée. Copiage en Europe de ce qui se fait de pire aux E_U. Le cataclysme a déferlé avec le rap, déjà, la soupe de ce qui se faisait de mieux sans doute dans le Bronx il ya 40 ans déjà. Dont les moins pires représentants se nomment quasi Jay zee, sa magnifique créature aux seins bioniques et aux fesses latinos nommée Beyonce (bien qu'elle compose mais soit), c'est dire le niveau...

Le monde de Kim Kardashian qui a lancé celui des influenceuses. Des petites pétasses empétrées dans leur propres nombrils pour la vie, niquant avec leur Iphone jour et nuit et rêvant de milliards de followers en guise de prince charmant. Des Miley Circus, comme si il en pleuvait en long et large comme la dérive des cinq continents.

Un monde, un siècle à peine entamé et déjà à pleurer.

Et derrière toute cette guimauve d'apparat qui ne vaut rien, mais rien, sans coeur et sans âme, bien mâtinée de "nos valeurs" comme il s'écoute le répéter, ce con , qu'on a pris au début pour Boris Vian (quelle insulte pour Bobo), il ya des gens vrais, de vrais artistes qui posent leurs coeurs ou leurs couilles sur la table mais qui peinent sans doute à survivre dans ce monde d'abrutis.

Car le pire de cet agglomérat d'abrutis intersidéraux, c'est qu'ils sont trop cons pour s'apercevoir qu'ils en sont (des abrutis). On leur a répété qu'ils étaient géniaux. Et évidemment, comme les pires crétins qu'ils sont, ils l'ont cru.

Et ils se sont reproduit au cube.

Petite aparté au sujet de "l'âme perdue".

Si "l'âme est perdue", c'est quasi bien général.

C'est quasi une revendication qui n'est pas formulée.

Comme pour le sidaction, le téléthon et toutes ces entreprises caritatives "grand public" pour racheter un petit coin de conscience bien ébréchée à bon marché. Montrer qu'il reste tout de même quelques lambeaux d'humanité à l'Homme nouveau...

"Tous ensemble, tous ensemble, continuons à perdre nos âmes, tous ensemble" etc. applaudi laugh lol

Revenir en haut Aller en bas

crama

crama

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 16:27

L'art et la première choses à attaquer pour en faire un instrument de contrôle des masse , par essence l'art et revendication et tout ce qui gêne la domination des cast, choses à la quelle les centre de pouvoir à tjrs chercher à ce mêler comme à s'abroger comme un code de leur monde il n'y a qu'à voir tout les politicien meler marier etc au artiste tout et formater normée et bourgeoisier par un "savoir vivre" qui ne sert qu'à contrôler par de bonne manière,  l'uniformatisation des masse aussi créé les même delire sur toute la planète, c'est bien mais c'est aussi une capacité de contrôle ! Pour ce qui gère tout sa et une capacité d'influence , le rap et le meilleur de tout les exemples beaucoup de gens le critique (pas étonnant) et les maison de disque et radio (valider par les institution) le norme et le l'eloigne de sont essence de rébellion pourr en faire de la pseudo revendication qui au fait passer des population pr archaique le rap et une menace, il exploite sont essence de misère et attise la vénalité des gens qui sont prompt à cette art !L'art créé des code norme etc donc et l'enjeu de ce qui cherche à contrôler les masse le demon de l'ignorence en fait de la soupe pour tuer sont essence liberatrice et elevatrice des masse , le monde de l'art et gangrène par ce qui cherche à le corrompre pour obtenir le contrôle des masse ! Y a des guerres dans le monde invisibles et en bas les relais des volonté de l'invisible ! Quand on voie un fou malade habiller en chevalier du moyen âge qui tue 4 ou 5 personne et dans le lot comme par magie ou hasard y'avais le directeur des beau art de la section du pays ! Ben tien c'est gangrenée ce monde et laid !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 16:38

Maldoror a écrit:
[...] Pareil pour tout. L'ère de la médiocrité où les mots sont séchés de l'intérieur sont vidés de toutes substances et gonflés à la pression technocratique. "disruption, Implémentation, flexibilité, réforme, clusters, coaching, burn out etc."
Vocabulaire chiatiques issus de tous HEC du monde. [...]

Quand ce sont encore des mots... à moins que les onomatopées que j'entends régulièrement à la radio soient entrés dans le dictionnaire sans que personne n'ait pris la peine de me mettre au courant. Pourtant, j'aimerais bien savoir le sens profond de ces eh eh eh, oh oh oh... etc, une bonne fois pour toute (surtout lorsque 80 % de la chanson est faite de ça pouf ).

Cependant, si tu veux mon avis Maldo, tu t'engages sur une mauvaise voie (voix, aussi rijaune ) en t'attaquant à la chanson Française d'aujourd'hui. L'étiquette vieux réac va t'être attribuée plus vite qu'une chanson de Gims n'aura été créée, puis le débat sera clos (ou plutôt, il n'y aura pas eu de débat : mais c'est ça aussi l'ère du Verseau).

Je ne sais pas si on est dans une ère médiocre, je vois cette ère comme un monde sans repères (le féminin n'est plus féminin, le masculin n'est plus masculin, et très prochainement le ciel la nuit sera décrit comme une tonalité de gris, plutôt que noir au nom de l'inclusivité...). Il y'a une volonté de tout "épurer", sauf qu'à force de vouloir enlever toute la matière (peut-être la solidité du Capricorne - puisqu'il faut bien placer un morceau d'astrologie quelque part -), le monde risque de se casser la gueule, comme une maison sans fondation le ferait.

Enfin, peut-être que c'est là, l'objectif finalement...

L'ère de la médiocrité ou l'ère de l'absurde.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 16:57

Wink ou bien serait-ce : "c'est l'air qui fait la chanson ?"..... siffle
...je ne sens pas mon âme perdue pour autant en essayant de garder mon "discernement"....en étant heureuse de vivre et d'essayer de répandre au mieux ce qui m'anime.... up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 17:04

Aaaahhh si vous saviez la chanson que j entends mon fils chanter toute la journée sans en comprendre le sens cave laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 17:07

Celinesachou a écrit:
Aaaahhh si vous saviez la chanson que j entends mon fils chanter toute la journée sans en comprendre le sens cave laugh

...sea sex and son ? .... cramper
Déjà fan de Gainsbourg ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 17:09

Je préfèrerais lol
Non ça donne plutôt ça laugh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 17:15

Celinesachou a écrit:
Aaaahhh si vous saviez la chanson que j entends mon fils chanter toute la journée sans en comprendre le sens cave laugh

Mais complètement. Mon plus jeune neveu également, il chante du Aya Nakamura et compagnie et s'éclate à le faire (tant mieux pour lui). Mais quelque part, quand il déblatère joyeusement ce fatras de mots qui n'a pas de sens, ou assemblés en phrases assez mal construites... J'ai mal pour les mots, vraiment. Quand on sait - en plus - qu'il existe des mots dans la langue Française absolument magnifiques qu'on utilise plus aujourd'hui ou très rarement.

Au final, il aura appris quoi mon neveu en chantant du Aya Nakamura ? Peu de choses, j'espère. Il vaudrait mieux qu'il oublie, s'il en a retenu quelque chose. rijaune pouf

EDIT: Céline, ce clip... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 17:25

Danaé

up

Tu as mieux que je n'ai pu le faire affiné le propos. C'est tout à fait ça.
Une épuration jusqu'à la disparition de tout (y compris de l'âme)/

Ecoute ceci.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 17:47

Celinesachou a écrit:
Je préfèrerais lol
Non ça donne plutôt ça laugh

cave
tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'âme perdue  - Page 2 Profil11
L'âme perdue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âme perdue
L'âme perdue  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âme perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'âme perdue  - Page 2 Pierre12 L'âme perdue  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~