Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction synastrie  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConjonction synastrie  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2021 - 12:13

Rappel du premier message :

Hello 
Pour les adeptes de synastries ... Je bloque sur un interaspect et ça me torture le ciboulot  Very Happy

Que pensez vous d une conjonction  Lune Jupiter conjonction0° Pluton sachant qu il s agit de mon  Pluton donc en  Scorpion  :opposition:mon  Soleil etc etc ...
PS : conj  Jupiter Lune exacte 2° d orbe avec mon  Pluton
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2021 - 14:44

En même temps lui a pas mal de transits sur sa  Vénus et sa  Lune également

Merci pour tout en tout cas Milacik  marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 1 Fév 2021 - 14:48

Et il y a jupiter qui arrive au sextil de son soleil (maitre de sa VII interceptée).
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 7:51

Bonjour,
@Celinesachou,

Consultant l'ouvrage de Valérie D'Armandy (destinées amoureuses en astrologie), on retrouve ce rapport au maternel que tu évoques dans l'aspect de conjonction0° Lune Pluton dans le sens où cet homme peut rechercher l'aspect protecteur de ton Pluton, susceptible de faire rejaillir chez lui certains souvenirs;

L'opposition Lune / Soleil signe tout de même un aspect coup de foudre, une attirance irrésistible alors que opposition180° Soleil/ Jupiter, favorable à première vue, pourrait déboucher à terme sur des problèmes de confiance voire de trésorerie...

Bien évidemment, il ne faut pas s'en tenir à ces seuls aspects pour juger de la profondeur, qualité d'une relation et de son possible devenir, ce d'autant que les aspects formés par son soleil, vos ASC et leurs maîtres ont une importance certaine,

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 8:07

Bonjour Enyleved et merci de ta réponse ( mais je l ai ce livre ! lol je me souvenais plus qu elle parlait des synastrie dedans ...)j avais été vois dans astrologie relationnelle de Pierre Lassalle ...
Mais il parle beaucoup de relation kharmique etc...et ce n' est pas trop ce que je recherchais ...
Après oui je sais qu il ne faut pas seulement tenir compte de cet interaspect mais j ai bloqué dessus dans la compréhension et puis j avoue que pluton le scorpion tout ça dans une relation je m en méfie un peu que ce soit dans un sens ou l autre ... C est pas toujours la première chose qu on ressent au premier abord ...
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 8:22


Oui, Celinesachou, c'est une référence ce bouquin ! je dois en avoir un autre en rayon mais celui-ci est assez complet; les interprétations de nos propres planètes affectives et inter aspects en synastrie sont très justes dans l'ensemble,
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 9:09

Je vais y jeter un œil du coup merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 9:30

Oui alors voilà dans ce livre par exemple je lis la Lune conjonction0° Asc peut servir de psychanalyse , créé chez l autre le besoin d aller fouiller dans son passé ...d autant que lui a en plus son NS conjonction0° son Asc et ma Lune donc ...
En fait c est un peu ce genre de signification que me faisait craindre cette conjonction0° Pluton avec son Jupiter Lune en Scorpion
Enfin craindre, après c est pas un problème en soit mais pas sure que pour une relation " amoureuse " ce soit vraiment bien ?

Soit comme on y est pas encore pas de problème à première vue lol méditation

Bon sinon y a quand même l air d avoir pas mal de points d attirance en tout cas quand même :
Ma Lune conjonction0° son Asc + sa Lune opposition180° mon Soleil + son Soleil conjonction0° mon DSC et nos 2 maîtres Asc en opposition180° ça doit agir un peu pareil non?

De plus il a sa Vénus conjonction0° ma Lune ( même un peu large 6°) et moi ma Vénus conjonction0° son FC j ai l impression que ça renvoit un peu a la même symbolique. ..
(Perso j ai déjà eu en synastrie sa Vénus conjonction0° mon FC je sais que j aimais beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 11:06


Oui celinesachou, le placement de planètes du partenaire dans la IV de l'autre peut donner beaucoup d'attirance, créer un lien profond car cette maison représente aussi le fond de soi,
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 11:19

ENYLEVED a écrit:

Oui celinesachou, le placement de planètes du partenaire dans la IV de l'autre peut donner beaucoup d'attirance, créer un lien profond car cette maison représente aussi le fond de soi,

J avais surtout la sensation qu on était au petits soins pour moi ( en plus mon FC est en Lion ) et franchement c était très agréable ... Et c étais surtout la première fois de la vie que je ressentais cette sensation ( après y avait sûrement d autres choses allant dans ce sens...)
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 9:48



Voilà je dis un peu ce qui me traverse l esprit ça me permet d essayer de comprendre la synastrie aussi Wink

J affiche la synastrie aussi pour ceux qui veulent comprendre de quoi on parle c est mieux sourire

Conjonction synastrie  - Page 2 Astro134
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 13:55

Juste pour lire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 13:00

Hello pour revenir sur son thème a lui

Conjonction synastrie  - Page 2 Astro135

Je vois qu il y a conflit entre ses planètes masculine Soleil Mars et ses planètes féminines Lune Vénus comment cela peut jouer pour lui ?

PS: visiblement en conflit avec son père ( moins mtn ) mais le voit comme son anti modèle , quelqu un de strict , autoritaire , pas de démonstration d affection, père plutôt absent visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 14:19

Alors, je trouve son thème vraiment intéressant.

Le carré vénus-lune/jupiter/ceres: c’est certainement quelqu’un de généreux et qui aime faire plaisir. (Vénus en I il aime plaire et faire plaisir aussi)
Mais comme on a un carré, il est possible qu’il ressente une forme de frustration: soit le retour qu’il reçoit ne correspond pas à son “investissement”, soit la manière dont les autres le “nourissent” ne correspond pas à sa vision des choses. Et il ne l’exprimera pas, cette frustration, car il n’en est peut-être pas conscient.
D’où la difficulté à trouver la personne “parfaite” qui corresponde à tous ses critères.

Vénus en Verseau est en réception mutuelle avec saturne en Balance et on peut penser qu’il est assez mental (signes d’air) quand il s’agit de l’amour. Sauf que lune (maitre de la VII) est en Scorpion et au carré de vénus. Je pense qu’il doit se perdre un peu entre ses ressentis profonds et difficilement exprimables, et la volonté de tout contrôler en amour (RM vénus-saturne) d’une manière assez pragmatique.

Sa VIII contient mars, saturne et pluton et c’est beaucoup. Il a certainement besoin d’une sexualité épanouie (lune-jupiter-ceres en Scorpion qui fait écho à cette VIII). Il peut montrer une forme d’insatiabilité (lune-jupiter-ceres au carré de vénus).

Il est possible que dans son enfance/adolescence il ne se sentait pas mis en valeur comme il aurait aimé (vénus carré ceres). Pour lui l’apparence physique est très importante (vénus en I).

Il a deux axes interceptés: I/VII (moi vs les autres) et II/VIII (les valeurs/le dépouillement-la sexualité-la mort). Lune et vénus maitrisent deux de ces maisons et me semblent donc très importantes dans son thème.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 14:40

Coucou Milacik merci pour ton aide encore une fois Wink smack

Alors de ce qu il me dit dans ses relations il aime bien qu on lui porte de l attention Lune Jupiter et d un autre côté il a besoin de liberté faut pas qu on soit toujours dans ses pattes quoi Vénus Verseau
Il a du mal à exprimer ses émotions, sentiments etc .
Concernant la sexualité bah j ai pas testé donc j peux pas trop juger bigsourire
Mais on a abordé ce sujet , nos expériences etc ...
Et c est vrai que au vue de ses planètes en 8 j ai été surprise par ses propos ...
En fait de ce que j ai compris , c est un peu comme si il s abstenait ... Bon après il a fréquenté pas mal de nana et tout c est pas le sujet... Mais comme si y avait une part de contrôle a ce niveau là et qu il se refuse un peu d expérimenter des choses ...ne pas réaliser des fantasmes qq chose comme ça ...

Sinon je te dis ça pour l axe 2/8 en fait il travaille dans le bâtiment mais a son compte et en fait il achète des appart qu il retape et ensuite qu il loue ...

Et j m interrogé un peu sur Mercure maître de 5 en Capricorne et en 12 ... J ai essaye de questionner un peu pour comprendre mais j arrive pas lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 14:46

Le Sagittaire, c'est toujours ' ne me coller pas'. C'est un signe de liberté physique naturelle.
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, mais le maître de votre mercure se trouve en carré.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 14:48

Céline a écrit:
En fait de ce que j ai compris , c est un peu comme si il s abstenait ...

C’est probablement la présence de saturne en VIII au carré (un peu large) à soleil (c’est possiblement aussi le ressenti du père strict) + mars au carré de mercure (maitre de VIII) + RM vénus (maitre de VIII par interception de Balance)/saturne (contrôle et intellectualisation des rapports sexuels).

Il a l’air complexe son thème, vraiment.
J’espère lire d’autres contributions 🙂🌟
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 14:50

remedios a écrit:
Le Sagittaire, c'est toujours ' ne me coller pas'. C'est un signe de liberté physique naturelle.
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, mais le maître de votre mercure se trouve en carré.

Bah en tout cas concernant nos mercure c est sur qu on peut avoir du mal a se comprendre parfois ... Mais ça va un peu mieux car je commence a le cerner ...
Mais c est vrai que moi desfois j ai tendance a raconter des bêtises pour déconner ... Et j ai compris que lui a plutôt tendance a tout prendre au premier degré donc déjà je sais que je dois faire attention par rapport a ça par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 14:51

remedios a écrit:
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe, mais le maître de votre mercure se trouve en carré.

Mars carré saturne est tjs très challenging dans une relation. Ici ils sont placés en signes cardinaux et chacun en VIII. Comme si cette sphère présentait des obstacles: mauvais timing, l’un (saturne) bride l’autre (mars)...mais on en est pas encore là selon les dires de Céline.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 14:57

Il est né 2 mois avant moi, du coup je comptabilise des dissonances entre Saturne. J'ai l'impression que ces dissonances peuvent apporter de l'attirance (chacun test l'expérience de l'autre) mais, à contrario, l'entente n'est pas toujours au rendez-vous. 

Point positif, tu as ta lune sur son ascendant, probable signe que tu trouves son comportement général attachant. Lui a un sesqui-carré, la question se pose également de son côté...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 15:01

Oui après je pense que je ne peux pas trop juger de tout cela encore ... Pour l instant on s entend plutôt bien mais je ne le connais pas depuis longtemps...

Peut être qu il a un côté un peu plus sérieux que moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 15:03

Après de toute façon va encore se poser la question de la distance etc... C est terrible ça ! lol
Je crois que j aime faire les choses compliquées lol
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 15:07

@Celinesachou,

Et j m interrogé un peu sur Mercure maître de 5 en Capricorne et en 12 ... J ai essaye de questionner un peu pour comprendre mais j arrive pas

Le sentiment amoureux peut le faire cogiter et l'amener à écrire des textes inspirés qu'il conserve bien à l'abri des regards ( un coffre à poèmes, journal intime ), voire un attrait pour la photographie ?

Mercure est également maître de VIII reliant ainsi les deux maisons; possible qu'il cérébralise beaucoup ces deux domaines,

L'adolescence et ses transformations ont pu être vécues dans la solitude et l'isolement, le laissant face à ses questionnements et troubles intérieurs; peut-être a t'il été placé en internat à cette époque ?

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 15:09

Céline a écrit:
Peut être qu il a un côté un peu plus sérieux que moi ?

Ton action (mars) risque d’être frustrée par son jugement/froideur/sérieux (son saturne).
Mais cela peut ne pas se ressentir au début: vous avez bcp d’interaspects favorables, comme je te le disais au début de cette conversation 🙂


Dernière édition par Milacik le Ven 5 Fév 2021 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 15:09

Après de son côté a lui , mais c est difficile de penser pour lui , de ce que je peux percevoir ...par rapport a nos discussions sur le sujet de la sexualité

Je pense que lui qq part mon expérience personnelle ça l intrigue ,et en même temps qq part il peut se sentir " diminué, moins expérimenté, je sais pas trop comment dire ...moins d expérience originale voilà ! Lol
Et en même temps c est ce que j lui ai expliqué moi mes expériences bah voilà je les ai faites mais c est pas toujours des choses que j ai forcément bien vécues dans le fond ...et disons qu aujourd hui je ne recherche plus du tout le même type de relations

Enfin en gros quand on a parlé de ça il m a dit bah j aurais peut être dû faire comme toi et expérimenter plusieurs choses avant ...


Dernière édition par Celinesachou le Ven 5 Fév 2021 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 15:13

ENYLEVED a écrit:
@Celinesachou,

Et j m interrogé un peu sur Mercure maître de 5 en Capricorne et en 12 ... J ai essaye de questionner un peu pour comprendre mais j arrive pas

Le sentiment amoureux peut le faire cogiter et l'amener à écrire des textes inspirés qu'il conserve bien à l'abri des regards ( un coffre à poèmes, journal intime ), voire un attrait pour la photographie ?

Mercure est également maître de VIII reliant ainsi les deux maisons; possible qu'il cérébralise beaucoup ces deux domaines,

L'adolescence et ses transformations ont pu être vécues dans la solitude et l'isolement, le laissant face à ses questionnements et troubles intérieurs; peut-être a t'il été placé en internat à cette époque ?


Bonjour Enyleved

Alors la parcontre je ne sais pas du tout ...
Je sais juste qu a priori il est assez manuel et aime bricoler
Tu lui demande ce qu il aime il va te dire le bricolage et la psycho...
Enfin après lui ce qu il appelle psycho j ai l impression de ce qu il explique qu il arrive un peu a lire dans les autres ...il arrive à cerner les personnes ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction synastrie  - Page 2 Profil11
Conjonction synastrie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonction synastrie
Conjonction synastrie  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction synastrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction synastrie  - Page 2 Pierre12 Conjonction synastrie  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~