Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

dons - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedons - Page 4 I_icon11Voir ses messagesdons - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

sandy42

sandy42

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 7:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je voudrais savoir svp si dans un thème on peut voir si l'on est prédisposé(e) à certains "dons" et pouvoir le développer : conjuration, pendule, tirage de cartes....et le reiki je me dis que l'on doit avoir un don du départ....
Quelles planètes doivent être dominantes ou dans quelles maisons.
Merci.
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Glauque

Glauque

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 15:48

Joc a écrit:
Joc a écrit:
Geneviève Delpech qui parle de ses collaborations avec la police...


Je viens de m'apercevoir qu'hier je n'ai pas publié la vidéo correspondant à ce que j'avais annoncé, aux collaborations de Geneviève Delpech avec la police et je viens donc rectifier mon erreur...


merci !
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 16:09

mag971 a écrit:
oui, ashka. sourire

Quelles similitudes tu as trouvées?

Bah la conjonction Pluton-Lune noire déjà.
Lune en Verseau.
Pour le reste avec les rétros avant ta naissance les planètes lentes sont toutes dans les mêmes signes, Jupiter aussi.

Du coup ce n'est pas le même thème du tout, les placements sont différents, mais à quelques mois près certaines énergies sont là sont toujours au même endroit.

Bon du coup le trigone conjonction0° Pluton Lunenoire Mars avec Lune ça fait des petites antennes ? C'est ça qui fait le côté magnétique dont tu parlais ?


Revenir en haut Aller en bas

mag971


dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Juil 2021 - 22:42

les antennes chez moi, je l'attribuerais plutôt à ma maison 4 en Lion avec Soleil conjonction0° Mercure sextile60° Mars.

Ce côté Pluton Lunenoire Mars trigone120° Lune je l'attribuerai plutôt aux ressentis que j'ai eu de personnes que je connaissais qui allaient décèder, mais je n'ai aucun contrôle sur celà, ça vient comme ça...

Mon côté magnétique viendrait, selon moi, Vénus Cancer maison 2 trigone120° Uranus Scorpion maitre de ma Lune et MC Noeud Sud
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 0:08

Ok. C'est vrai que c'est hyper perso ce genre de ressentis.
C'est intéressant de voir comment on arrive à les traduire dans la lecture de notre thème.
Ce n'est pas une lecture facile mais sa pousse à mieux connaitre le rôle des planètes dans leur profondeur et a bien s'analyser aussi.

Revenir en haut Aller en bas

lune140

lune140

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Juil 2021 - 19:15

Bonjour à tous,

je serais curieuse de savoir si j'ai des dons aussi. J'ai Uranus conjoint à Neptune qui semble déjà bien.

Merci d'avance à ceux qui pourront y jeter un oeil


dons - Page 4 Astrot13
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 11 Aoû 2021 - 13:46

Je viens de trouver la date de naissance de la médium Anne Tuffigo

Et voici donc sa carte (dressée, à défaut de connaître son heure de naissance, pour midi) :

dons - Page 4 3344-910

Elle a, comme la plupart des grands médiums, un Mercure fort (ici donc en domicile et en bon aspect à Mars)...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 9:46

Joc a écrit:
Voilà le thème solaire d'un magnétiseur/guérisseur de qualité, assez "épatant" dans le genre...

dons - Page 4 8421-210



Je sais maintenant qu'il est né à midi (le thème qui est là est donc le sien (à moins que l'heure de naissance officielle soit un peu erronnée)...Quand je lui ai demandé son heure de naissance, il m'a fait une bonne réponse de Bélier (le signe qu'il a donc à l'ascendant) puisqu'il m'a dit : "je suis né un dimanche à midi...on dit que les gens qui naissent un dimanche vont se la couler douce...eh bien ça n'a pas été mon cas"... (il a un parcours professionnel assez incroyable...)...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 13:11

La doctoresse astrologue guérisseuse Janine Fontaine suggérait qu'un NN sur l'asc est fréquemment rencontrée dans les thèmes des guérisseurs
ici Joc le NS en sandwich entre mars et neptune, on peut imaginer la force qu'envoit cette configuration si elle est bien canalisée , sur l'ascendant bélier!
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 13:50

ceyba a écrit:
La doctoresse astrologue guérisseuse Janine Fontaine suggérait qu'un NN sur l'asc est fréquemment rencontrée dans les thèmes des guérisseurs
ici Joc le NS en sandwich entre mars et neptune, on peut imaginer la force qu'envoit cette configuration si elle est bien canalisée , sur l'ascendant bélier!

Coucou Ceyba, C'est le seul thème de guérisseur que j'ai dans ma base de données...je ne saurais donc pas dire "ce qui fait que..." dans le thème de celui-là...mais c'est vrai que l'axe des noeuds sur l'axe relationnel peut être significatif d'un destin relationnel hors norme (c'est son cas par cette vie parallèle ("parallèle" à sa vie professionnelle quand il était en activité et maintenant qu'il est en retraite à sa vie privée) très prenante où il fait don de lui-même à cette foule de gens qui a besoin d'être soignée (il utilise ses dons de guérisseur quasiment bénévolement) ...

La chose que je peux dire c'est que c'est un VRAI guérisseur/magnétiseur...c'est une sorte de magicien...il est vraiment impressionnant...

Cela dit, je ne connaissais pas Janine Fontaine qui a l'air interessante...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 14:02

Joc c'est tellement beau ce que tu racontes !!! même à la retraite il continue de donner aux autres bravo à ce magicien veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 14:07

Oui il est en retraite, il a plus de 70 ans...il a plus de 70 ans mais on sent qu'il a une énergie/une vitalité exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 17:55

Bonsoir / bonjour Lune 140. Je tiens à prévenir, que si ce que je propose ne "convient" pas même en astro basique, vient du fait que je ne peux pas lire les aspects sur ce genre de carte. Je ne vais donc parler que des placements et je serais non affirmative.

Alors la potentialité de capacités, pour moi pourrait se situer dans l'ascendant Scorpion ( à voir ses aspects après, mais, là, je laisse faire les autres) Et la Mars en Cancer comme Venus pourraient donner une forme de réceptivité.

Après Neptune conjoint Uranus est un aspect générationnel. Mais pourquoi pas à voir avec le Verseau. Je laisse à ceux qui ont plus l'habitude et s'y connaissent mieux. Maison IV en Poisson aussi selon les aspects de Neptune. Voilà ce pourrait aller dans ce possible sens.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 19:24

lune140 a écrit:
Bonjour à tous,

je serais curieuse de savoir si j'ai des dons aussi. J'ai Uranus conjoint à Neptune qui semble déjà bien.

Merci d'avance à ceux qui pourront y jeter un oeil


dons - Page 4 Astrot13

Je rejoint Simple Demoiselle, j'ai aussi Uranus conjonction0° Neptune c'est un aspect purement génerationel, à voir après comment c'est aspecté dans le theme.

Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 2 Nov 2021 - 19:44

Je l'ai également Glauque et dans mon cas, on ajoute Saturne pour ma "génération". J'ai un Saturne Urano-Neptunien. ( vive le "bazar" dans les maison IV et X haha, puisque j'ai le Soleil en maison X, je le ressens comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 22:51

Avoir un "don" est une chose
Savoir le gérer en est une autre (capter la mort des gens n'est pas drôle)
Savoir l'utiliser à bon escient ( = pour accompagner autrui) est encore une autre (étape)
Être seul.e avec tout ça est aussi pas facile tous les jours
Se concentrer sur la Beauté de la Vie est tout ce qu'il reste à faire
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2022 - 22:56

Je confirme Ladom, je l'ai vécu trois fois et j'aimerais bien ne pas avoir à le ressentir une quatrième. C'est spécial et assez déroutant.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 16:06

Voilà le thème de Nadège, une magnétiseuse/médium/voyante...que j'ai rencontré dernièrement (je la trouve surtout douée de magnétisme...même si elle a démontré aussi, le jour où je l'ai rencontrée, ses capacités à "voir...au delà des apparences"...) :

dons - Page 4 4429-510

Elle a ces dons depuis toujours mais la maladie et la mort de sa fille (entre 1986 et 2008) l'ont portée à les utiliser davantage...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 16:43

Joc, je pense que tu as "ressenti" le magnétisme de par la triple conjonction mercure/noeud nord/soleil en verseau face au noeud sud/pluton en lion, quoique l'orbe me semble un peu large de 10°...mais toi, où se situe uranus (maitre du verseau) dans ta XII ou dans ton ascendant cancer ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 18:09

Violette a écrit:
Joc, je pense que tu as "ressenti" le magnétisme de par la triple conjonction mercure/noeud nord/soleil en verseau face au noeud sud/pluton en lion, quoique l'orbe me semble un peu large de 10°...mais toi, où se situe uranus (maitre du verseau) dans ta XII ou dans ton ascendant cancer ?

Tu as raison Violette de penser synastrie pour la question du magnétisme...Cela dit, cette magnétiseuse je ne l'ai pas consultée personnellement. Je peux témoigner de son don de magnétisme parce que j'en ai vu les effets (vraiment bluffants...) sur une amie qui l'avait consultée...(la conjonction0° Soleil Noeud Sud Mercure/maison 3 de Nadège tombe en effet dans la 12 de cette amie qui l'a consultée)

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 18:21

Joc a écrit:
(la conjonction0° Soleil Noeud Sud Mercure/maison 3 de Nadège tombe dans la 12 de cette amie qui l'a consultée)


...dans la XII, d'où ma question posée à ce sujet ci-dessus Wink
Je pense que le lion, le verseau et leurs maitres (soleil, uranus)pourraient être à la base du magnétisme (quelque part, je trouve cela logique notamment pour le lion Wink )
je n'ai pas occulté le scorpion et son maitre...mais c'est autre chose Wink

petite phrase rituelle : ceci n'engage.....faisant partie d'observations personnelles....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 18:31

Violette a écrit:
Joc a écrit:
(la conjonction0° Soleil Noeud Sud Mercure/maison 3 de Nadège tombe dans la 12 de cette amie qui l'a consultée)


...dans la XII, d'où ma question posée à ce sujet ci-dessus Wink
Je pense que le lion, le verseau et leurs maitres (soleil, uranus)pourraient être à la base du magnétisme (quelque part, je trouve cela logique notamment pour le lion Wink )
je n'ai pas occulté le scorpion et son maitre...mais c'est autre chose Wink

Oui et puis Mars Pluton Uranus, les maîtres de la combi Verseau Scorpion font plus ou moins référence aux énergies (Mars) hors normes/exceptionnelles (Uranus)... en intensité aussi bien que par nature...ils font référence aux énergies exceptionnelles en tous points de vues...

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 19:09

A lire tout cela, j'ai dû être un magnétiseur dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 19:18

Craie a écrit:
A lire tout cela, j'ai dû être un magnétiseur dans une autre vie.

T'as peut-être des dons encore à exploiter....dans cette vie actuelle ? Wink sourire
je pense que nous avons toussss des dons qui seront ou pas exploités....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 17:00

j'avais appris qu'il y a des signes émetteurs comme le lion donc plus enclin à magnétiser mais me rappelle plus dans quel livre cave
et d'autres signes qui sont des récepteurs
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 19:47


Blou, il me semble que les signes masculins sont émetteurs et les féminins récepteurs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dons - Page 4 Profil11
dons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dons - Page 4 Pierre12 dons - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~