Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses



RS BLOU 21 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS BLOU 21 I_icon11Voir ses messagesRS BLOU 21 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS BLOU 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

RS BLOU 21 Profil11
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 1:19

RS BLOU 21 Rs_21_12
asc gémo sur noeud nord
la 7 tombe dans ma 5 sur ma conj vénus jupi ce qui est sympa
la 9 de Rs ds la 6 - je suppose qu'il s'agit de ma formation
la 11 (les projets) tombent en 9 -
Astro81 - la maison 9 me semble impacté à nouveau.
voilà si vous voyez des transits que je n'ai pas remarqué merci fofo de débroussailler cette nouvelle RS up
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS BLOU 21 Profil11
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 2:29

Coucou!

Mercure est à l’honneur aussi bien par l’asc de la RS que pas l’asc profecté.

Ce sera une année studieuse et qui va élargir tes horizons.

En transit, jupiter sera au sextil de ta conj vénus-jupiter pour apporter du grand optimisme 🙂

Vers le milieu de la RS des événements sympas, c’est peut-être pour cette année ces voyages à l’étranger?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS BLOU 21 Profil11
En ligne
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 5:55

C'est quoi ta formation et ça démarre quand ?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS BLOU 21 Profil11
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 9:02

Uranus - Milieu-Ciel 000°
du 20 Janvier 2021 au 08 Mars 2021

C'est dans votre vie sociale et professionnelle que des remises en question radicales vont se produire dans les mois à venir. Selon votre situation actuelle, ce changement pourra avoir des répercussions favorables ou défavorables, le tout étant que vous vous adaptiez aux nouvelles règles du jeu, et que vous n'ayez pas peur d'affirmer vos opinions, de revendiquer vos ambitions légitimes. Si vous demeurez envers et contre tout tributaire des règles passées, vous pouvez perdre votre position sociale et vous retrouver au chômage. En revanche, si vous acceptez de parfaire vos connaissances, d'affiner votre spécialisation, les événements vous propulseront sur le devant de la scène. Plus généralement, vous aurez envie de faire parler de vous durant cette période, mais encore devrez-vous le faire avec adresse.

Mercure - Ascendant 180°
du 20 Janvier 2021 au 21 Janvier 2021
du 08 Février 2021 au 10 Février 2021
du 05 Mars 2021 au 07 Mars 2021

Vous serez très entouré : invitations, visites et sorties se succéderont durant ces quelques jours, et vous permettront de nouer ou de renouer le contact avec des personnes dont les paroles vous intéresseront, vous réjouiront et vous distrairont. Le dialogue avec votre partenaire sentimental sera également facilité. Profitez-en pour provoquer des discussions nécessaires et pour établir entre vous deux un climat de compréhension et de complicité, une ambiance teintée d'humour. Vous serez attiré par des personnalités jeunes, des modes nouvelles, des débats sans conséquence sur des sujets d'ordre général. En vous laissant aller à votre besoin de communiquer, vous améliorerez votre humeur et oublierez beaucoup de vos soucis.
la suite en mp cristal
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS BLOU 21 Profil11
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 9:06

oups c'est les transits au dessus . vlà un bout de RS

Maison 01 (Révolution Solaire) - Maison 11 (Thème Natal)
Cette année, les amitiés seront votre principale préoccupation. Selon les autres indications, il peut y avoir renforcement des liens ou, au contraire, abandon ou éloignement d'une personne pour laquelle vous éprouviez de la sympathie. Mais, ne vous inquiétez pas, votre ouverture sur les activités sociales, le désintéressement dont vous ferez preuve feront que vous serez toujours très entouré. Parfois, un problème concernant un gendre ou une bru peut surgir.

Maison 01 (Révolution Solaire) - Gémeaux
Voici une année anniversaire au cours de laquelle vous retrouverez votre jeunesse d'esprit. Sollicité par mille intérêts à la fois, vous aurez un petit côté "chien fou" . Vous serez amené à vous déplacer, ferez de nombreuses rencontres fort sympathiques, mais pas toujours durables. Votre activité intellectuelle sera intense bien qu'éparpillée. Dans le domaine sentimental, vous expérimenterez de nouvelles sensations : gare à l'infidélité !

Maison 02 (Révolution Solaire) - Maison 11 (Thème Natal)
Cette année, vous aurez peut-être enfin la chance, si les autres pronostics sont aimables, de gagner votre pain avec une activité qui vous plaît et qui correspond à vos authentiques désirs et compétences. Si le ciel est plus maussade, les commerçants, en particulier, devront se méfier d'une désaffection de leur clientèle. L'argent et l'amitié seront liés d'une façon plus ou moins saine. Que ce soit vous qui prêtiez de l'argent à un proche ou l'inverse, il sera prudent d'établir une reconnaissance de dette.

Maison 02 (Révolution Solaire) - Cancer
Une année au cours de laquelle vous consacrerez vos efforts financiers à la consolidation de votre patrimoine ou au concours apporté aux activités de votre petite famille. Craintif, ce n'est pas vous qui vous lancerez dans des spéculations audacieuses. En revanche, vous pourrez, si le reste du thème y est favorable, prêter des subsides à un enfant qui fait construire, par exemple. L'argent sera investi dans le mobilier, à moins que vous ne receviez en cadeau le solitaire de l'arrière-grand-mère !

Maison 03 (Révolution Solaire) - Maison 12 (Thème Natal)
Muet comme une carpe ou obligé de parler tout bas comme à confesse. En tous cas, il ne faut pas vous attendre, cette année, à ce que l'on vous tende le micro. Sauf, si votre activité, en relation avec les notions de secret ou de souffrance : ésotérisme, médecine... vous permet de vous illustrer dans des conférences ou par des écrits. Vous pouvez également souffrir de solitude, vous retrouver par exemple muté dans une région où vous ne connaissez personne.

Maison 03 (Révolution Solaire) - Lion
C'est clair et net : c'est toujours vous qui aurez raison cette année. Et ceux qui auront l'arrogance de prétendre le contraire pourraient voir leurs coordonnées rayées de votre agenda. Des déplacements coûteux pourraient être envisagés, à moins que vous ne consacriez votre attention aux études de vos enfants. N'affirmez rien dont vous ne soyez sûr et ne pensez pas vous en tirer en jetant de la poudre aux yeux. Intelligence pratique secondaire, vous vous attaquerez au gros-oeuvre et laisserez les détails d'intendance à la valetaille.

Maison 04 (Révolution Solaire) - Maison 01 (Thème Natal)
Cette année, vous vous sentirez, à tort ou à raison, responsable de tout ce qui arrivera à votre petite famille. Certes, vous veillerez au grain, mais certains membres de la maisonnée pourraient vous trouver carrément intrusif. Si les pronostics financiers sont bons, vous pouvez envisager d'acquérir un bien immobilier. A moins, dans un thème introspectif, que vous recherchiez loin dans le passé les raisons de vos difficultés actuelles. Mais ce sera une longue quête pour vous libérer des étiquettes que l'on vous a, depuis longtemps, collées sur le dos.

Maison 04 (Révolution Solaire) - Lion
Vous serez prêt à vous endetter pour avoir la plus belle demeure de tout le quartier. Prudence si les autres configurations vous le recommandent ! Autoritaire avec les membres de votre famille, vous admettrez difficilement qu'on désobéisse à vos commandements. De là à les faire graver sur les Tables de la Loi et à les lire avant chaque repas ! Possibles querelles de préséances avec vos vieux parents. Vous ne voudrez plus être traité en enfant. Alors commencez par ne plus trépigner !

Maison 05 (Révolution Solaire) - Maison 02 (Thème Natal)
Avec cette position, il convient de se reporter aux indications financières pour l'année. Si elles sont positives, vous serez un "panier percé" qui s'assume et consacrerez beaucoup de votre argent aux loisirs, aux sports, aux vacances, à moins que vous n'investissiez dans l'avenir en subventionnant les études d'un enfant. Si elles sont plus difficiles, vous serez incapable de tenir raisonnablement un budget. Résultat logique, vous devrez faire profil bas devant votre banquier.

Maison 05 (Révolution Solaire) - Vierge
Une année au cours de laquelle vous vous méfierez des élans du coeur par crainte de souffrir. Si vous êtes lié, pas de conjoint plus fidèle, plus attentif et plus indulgent que vous. Inquiet pour vos enfants, vous essaierez de les tenir sous clé, de peur qu'ils ne fassent des bêtises ou qu'ils ne tombent malades. Vos loisirs seront tout aussi sages et toujours inspirés par l'esprit pratique. C'est ainsi que vous pourriez vous inscrire à un stage de remise à niveau professionnel.

Maison 06 (Révolution Solaire) - Maison 04 (Thème Natal)
Cette position risque de faire dégringoler sur votre pauvre tête toutes sortes de soucis dont les fauteurs de trouble seront à rechercher parmi les membres de votre famille. A moins que des travaux de réfection au logis ne vous coûtent du temps et de l'argent. Peut également, selon les autres indices, indiquer la présence d'une personne âgée dépendante au foyer. Peut être lucratif si vous travaillez dans l'immobilier, les Travaux Publics ou exercez une activité en relation avec la terre (agriculteur, jardinier, etc.).

Maison 06 (Révolution Solaire) - Scorpion
Une année difficile sur le plan du travail, à moins que vous n'ayez la possibilité de vous mettre à votre compte. Dans ce cas, vous ne ménagerez pas votre peine et en tirerez satisfaction. Sinon, vous pourriez devenir aigri, revendicateur, rebelle, et connaître des litiges avec votre employeur ou vos collègues. Si le thème prédispose à des ennuis de santé, méfiez-vous des MST et faites soigner vos hémorroïdes.

Maison 07 (Révolution Solaire) - Maison 05 (Thème Natal)
Dans un thème affectivement heureux, marque la légalisation officielle d'une liaison, à moins que la venue d'un enfant ne précipite l'union. Cette position est alors favorable, car elle vous place sur un pied d'égalité avec l'Autre et facilite le dialogue. Peut aussi indiquer le mariage d'un enfant. Si le thème est plus difficile, le conjoint se mettra à faire des frasques ou à dilapider votre patrimoine au jeu. Dans le thème d'un artiste, annonce la reconnaissance du public.

Maison 07 (Révolution Solaire) - Sagittaire
Une année particulièrement axée sur les rapports sociaux. Optimiste, décontracté, jovial, vous ferez de nombreuses rencontres avec des personnes venant d'horizons sociaux ou géographiques très différents. Peut-être même songerez-vous à épouser un oiseau des îles ? Période favorable aux contrats, à moins qu'un aspect ne précise le contraire. Mais dans tous les cas, les tribunaux vous donneront raison. Vous pouvez aussi songer, au niveau communal, à prendre des responsabilités.

Maison 08 (Révolution Solaire) - Maison 05 (Thème Natal)
Cette position introduit une composante passionnelle dans les amours, les rapports avec les enfants, à moins que vous ne flambiez une fortune au jeu. Des mises au point sont indispensables si vous voulez éviter une rupture, notamment si le comportement de votre partenaire ou de votre rejeton vous paraît mystérieux. Si vous exercez une activité artistique, vous traverserez une crise, reniant vos anciennes productions, pour aborder, peut-être, un style plus authentique.

Maison 08 (Révolution Solaire) - Capricorne
Une année ponctuée de transformations et de remises en question que vous accueillerez avec la plus grande circonspection. Néanmoins, si vous êtes forcé à quelques sacrifices, vous prendrez les choses avec philosophie, en attendant des jours meilleurs. Position excellente pour faire engraisser votre petit cochon. Solide et fidèle, vous épaulerez ceux de vos proches qui traversent une crise. Maigre appétit sexuel, à moins que vous n'engagiez votre corps mais pas votre coeur.

Vénus (Révolution Solaire) - Maison 05 (Thème Natal)
La Maison V (l'effervescence vitale) caressée des yeux par l'indulgente Vénus. A moins que le reste du thème ne soit obscurci par des nuages noirs, voici l'une des meilleures positions qui soit pour combler votre cœur. Les esseulés ont toutes chances de dénicher la perle rare, tandis que les couples connaîtront un regain d'amour, parfois à la suite de la venue d'un bébé, d'autres fois grâce à l'adoption d'un nouveau mode de vie, moins stressant. Plus jeune, vous courrez le guilledou sans vergogne. Dans un thème financièrement positif, favorise la chance aux jeux de hasard.

Vénus (Révolution Solaire) - Capricorne
On ne peut pas dire que l'amour vous fera perdre le boire et le manger. Certains se satisferont même d'amitiés que le temps aura fortifiées. Célibataire, vous pourrez néanmoins, si d'autres influx y incitent, vous lier avec un partenaire plus mûr que vous, à moins que calculateur, vous ne choisissiez quelqu'un qui puisse être utile à votre carrière. Les couples déjà constitués se soutiendront fidèlement dans les épreuves. Mais attention, vous ne serez guère porté sur les effusions et préférerez le cilice au pyjama de soie !

Vénus (Révolution Solaire) - Saturne (Thème Natal) - en conjonction
Voici une bien douce année qui s'annonce. Celle que certains d'entre vous attendaient depuis toujours. En effet, le(s) domaine(s) de l'existence dans lesquels vous aviez la poisse vont, comme par un coup de baguette magique, devenir joyeux, ensoleillés et prolifiques. C'est l'histoire de la citrouille qui se transforme en carrosse. Ou celle du "vilain petit canard" à qui tout le monde se met à faire une cour assidue. Les foyers "stériles" verront enfin leurs espoirs, et leurs traitements, couronnés de succès. Ce bambin mériterait de se prénommer "Désiré(e)". Quant aux demandeurs d'emploi, ils trouveront leur voie et, comme ils se sentiront compris et soutenus, ils brûleront les étapes.

Vénus (Révolution Solaire) - Lune Noire Vraie (Thème Natal) - en aspect dissonant
Voici une année qui se profile sur fond de solitude affective. En effet, votre environnement familial ou professionnel sera incapable de comprendre vos sentiments, rendus plus exigeants par l'expérience. Dans un thème actif, vous en prendrez votre parti et fréquenterez des cénacles littéraires, des cafés philosophiques où vos conceptions haut de gamme seront bien accueillies. Dans un thème passif, vous vous replierez sur vous-même, vous sentant un paria de l'humanité, flirtant avec des idées de fugue solitaire au bout du monde, voire de suicide. Dans les deux cas, votre façon de traiter de haut "les esprits médiocres" risque de vous faire passer socialement pour quelqu'un de hautain, même de carrément "imbuvable".

Pluton (Révolution Solaire) - Maison 06 (Thème Natal)
La Maison VI (les contraintes), contrée volcanique attisée par l'inquiétant Pluton. Cette configuration annonce des bouleversements dans votre vie quotidienne et, en premier lieu, dans votre travail. Parfois votre entreprise déposera le bilan. Plus souvent, vous serez contraint de modifier vos habitudes à la suite d'un changement de direction. Si le thème est solide, vous pourrez vous appuyer sur un syndicat. Sinon, il faut craindre des coups bas de la part de vos collègues. Dans un thème maladif, peut annoncer une opération chirurgicale ou une plongée dans la dépression.

Pluton (Révolution Solaire) - Capricorne
Cette année, l'on pourrait vous surnommer "l'incorruptible". Droit, consciencieux, parfois tranchant, vous vous attellerez à un travail de refonte de votre existence. Votre ambition en sera également accrue, mais vous refuserez toute collaboration. C'est seul que vous gravirez les marches du trône. Sauf aspect contradictoire, cette position ne porte guère vers le sentiment. Attention à ne pas brusquer vos proches. Disposition à l'ascétisme, quelquefois au refoulement.

Pluton (Révolution Solaire) - Mercure (Thème Natal) - en conjonction
Voici un aspect exceptionnel qui ne se produit qu'une seule fois dans une vie. Tout ce qui, autrefois, vous semblait simple se complexifiera à l'infini. Surtout dans le domaine de la communication où il faut faudra prendre en compte les multiples sous-entendus qui se glisseront dans les conversations. Plus que jamais, vous "devez éviter de parler de corde dans la maison d'un pendu". A moins que, dans un thème passif et imaginatif, ce ne soit vous qui prêtiez à vos interlocuteurs de fallacieuses et perverses intentions. Dans un cas comme dans l'autre, les relations avec vos proches se feront oppressantes. Si le thème est constructif, vous pourriez vous initier à une discipline, encore peu répandue dans le grand public, ce qui vous conférera un certain pouvoir.

Pluton (Révolution Solaire) - Noeud Lune Vrai (Thème Natal) - en aspect harmonique
Cet aspect fait référence à l'astrologie karmique (analyse astrologique qui repose sur l'étude des vies antérieures). En ce qui concerne votre évolution personnelle, il vous fait accomplir un grand bond en avant. Pour ce faire, vous allez devoir réunir tout votre courage. Les événements vous parlent ici de virage à 180° dans le domaine professionnel et/ou affectif. Les transformations auxquelles vous serez contraint vous paraîtront d'autant plus redoutables que vous quitterez un terrain sécurisant pour plonger dans l'inconnu. Dans un thème maladif, il peut s'agir d'une guérison "miraculeuse", essentiellement due à votre force intérieure, héritée d'une précédente existence.

Maison 09 (Révolution Solaire) - Maison 06 (Thème Natal)
Cette position annonce généralement des voyages effectués par obligation, à moins que vous ne deviez partir en cure pour des raisons de santé. Parfois, aussi un déplacement dont l'on s'était fait une fête est gâché par toutes sortes d'incidents. Vos idéaux politiques, philosophiques ou religieux risquent également d'être refroidis par la mesquinerie de ceux avec lesquels vous les partagiez. A moins que vous ne combattiez afin d'améliorer le sort des plus démunis.

Maison 09 (Révolution Solaire) - Verseau
Une année au cours de laquelle vous serez à l'affût de toutes les théories d'avant-garde. Pour vous, pas question d'embrigadement : la raison doit conduire au libre-arbitre. Intérêt possible pour l'informatique, la psychologie, la sociologie. Combats idéologiques possibles en faveur des plus défavorisés. Possibles voyages culturels, mais non dépourvus de tribulations saugrenues. Destinations de prédilection : Chili, Roumanie, Nouvelle-Zélande, ex U.R.S.S., Suède...

Soleil (Révolution Solaire) - Maison 06 (Thème Natal)
Si l'on considère que le Soleil occupait déjà ce secteur dans votre ciel de naissance, vous retrouverez le sentiment d'infériorité qui était le vôtre à l'origine. Travailleur assidu mais trop discret, vous jouerez à la perfection les utilités. A moins, dans un thème plus ambitieux, que vous n'obteniez un diplôme ou une promotion dans une profession de service, médicale ou paramédicale. Peut également, dans un thème physiquement fragile, provoquer la résurgence de maladies dont vous vous croyez débarrassé.

Soleil (Révolution Solaire) - Verseau
Votre credo, cette année comme d'autres : de la nouveauté avant toute chose. Sans idée préconçue, émoustillé intellectuellement par tout ce qui sort de la norme, vous attaquerez l'année avec nombre de projets en tête, depuis l'initiation à Internet jusqu'à l'apprentissage de l'espéranto. Nous en passons et des plus insolites. Néanmoins, si l'un de ces domaines d'études captive votre curiosité plus d'une semaine, vous pourriez vous y accrocher et y faire des découvertes révolutionnaires. Solidaire à l'égard de tous les marginaux, vous vous lierez facilement d'amitié. Mais, là encore, votre besoin de sauvegarder votre indépendance vous fera fixer des limites à ne pas dépasser.

Soleil (Révolution Solaire) - Lune (Thème Natal) - en aspect dissonant
Une vie qui vous tirera à hue et à dia, écartelé entre les obligations professionnelles et le désir de donner davantage de relief à votre vie privée. Mais que de lassitude et de courses-poursuites avec le temps ! D'ailleurs, les couples déjà formés en pâtiront, chacun ayant l'impression d'en faire plus que l'autre. De jolies flambées de l'imaginaire, trop souvent irréalisables, faute de temps ou de moyens. Certains croiront apaiser leurs contradictions internes en plaçant la barre toujours plus haute dans le domaine social. Plus une minute pour souffler et des week-end consacrés à boucler des dossiers : Soyez-en sûr, votre famille n'appréciera guère cette attitude.

Soleil (Révolution Solaire) - Mercure (Thème Natal) - en conjonction
Voici un aspect fréquent et relativement bienveillant. Ce sera l'ensemble du thème qui indiquera si les multiples échanges que vous entretiendrez avec le monde extérieur seront ou non fructueux. En tous cas, l'on peut affirmer que vous serez un cirque à vous tout seul. Funambule, glissant d'une activité à l'autre ; jongleur, manipulant tour à tour stylo, ordinateur, téléphone, fax, afin d'en faire toujours plus en un temps record ; clown, pour faire oublier par des facéties les libertés que vous prendrez avec la vérité, lorsque cela vous arrangera. Quant à votre cerveau, il carburera 24 h sur 24. Gare au surmenage et/ou à l'insomnie.

Mercure (Révolution Solaire) - Maison 06 (Thème Natal)
La Maison VI (les contraintes) balayée par le regard scrutateur de Mercure. Dans un thème structuré, vous aurez plus d'un tour dans votre sac pour traiter, vite et bien, les corvées quotidiennes. Vous pourriez même faire breveter une invention judicieuse de votre cru. De même, aucun tracas administratif ne résistera à votre sagacité. Au travail, vous saurez également vous rendre indispensable grâce à votre polyvalence et à votre bagou. A moins que vous ne préfériez multiplier les expériences en choisissant l'intérim. Dans un thème fragile, des accidents aux bras sont possibles, à moins que le stress ne révèle en vous un fond dépressif.

Mercure (Révolution Solaire) - Verseau
Cette année, votre esprit s'entichera de toutes les idées qui sont dans l'air. Vous aurez beaucoup de mal à faire le tri et vous engagerez dans dix chemins à la fois. Vos activités, professionnelles ou de loisirs, vous mettront en face de personnalités originales qui vous aideront à vous affranchir de vos préjugés. Toujours en avance d'une mode, vous pourrez suivre un stage poussé dans le domaine de l'informatique, à moins que vous ne vous tourniez vers la psychologie.

Mercure (Révolution Solaire) - Uranus (Thème Natal) - en aspect dissonant
Des idées, vous en avez à la pelle, des initiatives par tombereaux entiers. Mais, hélas, votre environnement ne sera guère enclin à écouter vos déclarations enflammées et vous cantonnera dans la catégorie des songe-creux. Il faut aussi avouer que des maladresses de votre part seront à l'origine de nombreuses mésaventures. Croyant facilement que tout est "ou tout bon ou tout mauvais", vous négligerez, dans vos spéculations, les méandres de la psychologie humaine et, surtout, les paramètres financiers. Si vous avez à défendre votre cause en public, vous risquez fort de bredouiller. Quant à vos expériences de bricolage, elles pourraient vous faire surnommer "Gaston Lagaffe".

Jupiter (Révolution Solaire) - Maison 06 (Thème Natal)
La Maison VI (les contraintes), ensoleillée par l'optimisme du confiant Jupiter. Une configuration paradoxale qui servira, néanmoins, les intérêts des employés modèles, des commerçants et des artisans. Avec une promotion à la clé ou un accroissement du chiffre d'affaires. Les timides et les inquiets en profiteront également : ils iront droit au but et cesseront de perdre leur temps à vérifier dix fois le même détail. Ainsi placé, Jupiter permet de "reprendre du poil de la bête" et accélère la guérison. En revanche, dans un thème physiquement fragile, il menace de maladies de pléthore ceux qui ont auparavant mené une vie de "bâton de chaise".

Jupiter (Révolution Solaire) - Verseau
Voilà une année fort sociable qui fera éclore les amitiés. Certaines vous seront utiles et vous pourriez bénéficier de "pistons". De votre côté, vous n'hésiterez pas à faire jouer vos relations pour aider un proche. Anticonformiste, vous pourriez pécher par désordre, par manque de ponctualité, etc... Mais vous vous rattraperez en trouvant la solution la plus astucieuse à un problème donné. Vous permet de vous illustrer dans les domaines techniques.

Jupiter (Révolution Solaire) - Neptune (Thème Natal) - en aspect dissonant
Rêveur éveillé, vous ne tiendrez strictement aucun compte de ce que les "psys" nomment le "principe de réalité". Selon le domaine valorisé dans le thème de l'année, vous pourriez vous lancer dans une profession qui vous attire, certes, mais à laquelle vous n'entendez rien ou fuir votre partenaire pour un beau saltimbanque (ou une belle gitane). A moins que, grand seigneur, vous n'offriez de splendides bijoux à vos proches alors que vous n'avez même pas de quoi vous acheter du pain. Dans un thème passif, ce sera vous qui ferez les frais de l'inconscience d'autrui. Vous pourriez, par exemple, être obligé de payer les dettes d'un conjoint flambeur. Et bien d'autres pépins du même tonneau. Aussi, devrez-vous éviter de vous acoquiner avec n'importe qui.

Saturne (Révolution Solaire) - Maison 06 (Thème Natal)
La Maison VI (les contraintes), cimentée par le Temps ou emmaillotée dans le cilice du sévère Saturne. Ou si l'on préfère, priver de dessert un anorexique. Cette configuration constitue néanmoins un atout de taille si vous vous attaquez à un travail de longue haleine, économisez en prévision d'un achat d'importance ou décidez de perdre quelques kilos. Apte à vous autodiscipliner, vous ne ressentirez ni privation ni sentiment de frustration. Dans un thème physiquement fragile, provoque la résurgence de malaises chroniques.

Saturne (Révolution Solaire) - Verseau
Une année au cours de laquelle vous pourriez faire de grandes découvertes sur vous-même. Moins égoïste, vous assumerez vos responsabilités à l'égard des vôtres et de vos amis. Quant aux chercheurs, ils pourraient s'exclamer "Eurêka" et voir ainsi leur carrière et leur réputation avalisées. L'esprit de solidarité est marqué, mais vous serez partisan d'apprendre à pêcher plutôt qu'à offrir un poisson. Adoption d'une ascèse, d'un régime de vie plus équilibré.

Saturne (Révolution Solaire) - Soleil (Thème Natal) - en conjonction
Si la chance consiste à emprunter un chemin, au hasard, et à arriver au Pays de Cocagne, alors vous feriez mieux, cette année de rester chez vous. En revanche, cet aspect favorise les étudiants bûcheurs, les travailleurs acharnés qui, après une somme impressionnante d'efforts, verront leur courage récompensé. Toutefois, même si vous êtes dans ce cas, évitez les prestations en public, vous y seriez dans vos petits souliers. Dans un thème financièrement sympathique, la période se révèle propice à l'acquisition d'une résidence secondaire, à l'achat de meubles de style et de parures antiques. Si vous êtes une femme, elle favorise la rencontre d'un homme sérieux, souvent plus âgé que vous, mais pas rigolo dans le quotidien.

Saturne (Révolution Solaire) - Lune (Thème Natal) - en aspect dissonant
Une année au cours de laquelle, sauf aspects franchement euphorisants, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer. Et même entouré de luxe et d'amis, vous ne vous départirez pas d'un sentiment de profonde solitude. "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Peut-être un deuil, une rupture sont-elles pour le moment difficiles à cicatriser ? Ce qui explique que vous manquiez sérieusement d'entrain, même pour accomplir vos tâches quotidiennes. Si le thème est axé financièrement, il faut s'atteindre à des restrictions. Dans un thème maladif, il faut se garder d'une tendance à la dépression mélancolique, et si vous êtes une femme, consulter régulièrement votre gynécologue.

Maison 10 (Révolution Solaire) - Maison 07 (Thème Natal)
Cette année, tous vos désirs se tourneront vers l'Autre, les autres. Que vous soyez, selon le reste du thème, enclin à le dominer, à le protéger ou, au contraire, à dépendre de lui, vous vous mirerez sans cesse dans le miroir des beaux yeux de votre partenaire. Dans le meilleur des cas, une union ou une association pourront servir vos plus chères ambitions. Mais si un risque de conflit existe dans le thème, vous risquez de passer sous les fourches caudines du divorce ou du procès.

Maison 10 (Révolution Solaire) - Verseau
Une année au cours de laquelle vos intérêts socio-professionnels seront multiples. Mais plus que tout, vous vous attacherez à assurer votre autonomie, même si vous devez pour cela accepter un poste peu en rapport avec vos ambitions. Vous pouvez ainsi travailler et étudier, de conserve, par correspondance. Intérêt pour l'informatique, pour les statistiques, la psychologie, la sociologie, etc. Votre originalité pourrait faire jaser.

Neptune (Révolution Solaire) - Maison 08 (Thème Natal)
La Maison VIII (les déchirures), embaumée par les effluves d'encens du capiteux Neptune. Avec une telle configuration, il est préférable que le thème annuel soit bien structuré. Si tel est le cas, vous vous plongerez dans un long travail d'introspection, parfois accompagné par un thérapeute et en rapporterez des trésors de connaissance. Sinon, vous aurez bien du mal à résister à l'appel de la dive bouteille, parfois des paradis artificiels, à moins que vous ne vautriez dans le stupre. Financièrement, il faut craindre les combines douteuses et éviter d'entamer votre patrimoine.

Neptune (Révolution Solaire) - Poissons
La meilleure position qui soit pour développer la sensibilité, la compassion et l'intuition avec, selon les autres dispositions du thème, les meilleurs comme les pires pronostics. Vous éprouvez le besoin vital de vous rattacher à une foi, à une raison de vivre autre que matérielle, ce qui peut générer les recueillements les plus riches comme la plus grande crédulité. N'allez pas vous acoquiner avec un mouvement sectaire. Parfois, il y a un risque d'évasion dans l'alcool ou les paradis artificiels.

Neptune (Révolution Solaire) - Lune Noire Vraie (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici un aspect qui, isolé, provoque rarement des événements précis. En revanche, qu'est-ce que cela s'agite dans les abysses de votre inconscient ! Sans perdre de votre lucidité ni de votre expérience, vous vous abreuverez de merveilleux et entreprenez de restaurer le paradis sur terre. Cela peut s'avérer possible si vous taquinez la muse. Vous engendrez alors une Œuvre qui, à défaut d'être connue du public, provoquera l'extase de vos proches. Dans les autres cas, vous rechercherez obstinément la petite lueur d'espoir qui continue à briller dans les situations les plus difficiles, parfois les plus tragiques. Et, comme vous ne resterez pas les deux pieds dans le même sabot, vous serez une recrue idéale pour les associations caritatives.

Maison 11 (Révolution Solaire) - Maison 08 (Thème Natal)
Voici une année socialement fort tumultueuse, soit que vous rompiez avec certains de vos amis pour nouer d'autres liens, plus rares mais plus authentiques, à moins que vous ne vous lanciez en leur compagnie dans une série d'aventures pendables. La réalisation de vos projets dépend également de rentrées financières inattendues, à moins que, dans le cas d'indices inquiétants en ce domaine, vous ne soyez obligé de réduire le train de vos loisirs et de vos sorties.

Maison 11 (Révolution Solaire) - Poissons
Vie amicale riche mais fluctuante. Au mieux, vous rencontrerez des artistes inspirés, des philanthropes qui vous associeront à leurs actions. Au pire, vous serez la proie de bonimenteurs de foire qui vous "taperont" pour mettre en route des projets imaginaires. Vos désirs personnels seront multiples mais confus. En tout cas, ils ne manqueront pas de générosité. Popularité changeante : attention de ne pas prêter le flanc aux ragots.

Lune (Révolution Solaire) - Maison 09 (Thème Natal)
La maison IX (les voyages, les engagements) perçue à travers le halo déformant de la Lune. Ce sera surtout par la pensée que vous vous évaderez. Prisonnier d'un quotidien qui vous sortira par les yeux, vous vous enticherez d'une civilisation par le biais de lectures ou d'expositions. A moins que, si vous êtes un homme, vous ne suiviez une vahiné, abandonnant là votre défroque d'occidental. Votre sensibilité vous fera répondre à tous les appels humanitaires, mais il faudra l'apport d'aspects dynamiques pour que vous accomplissiez une besogne efficace.

Lune (Révolution Solaire) - Bélier
Cette année, vous serez d'humeur particulièrement instable et pousserez toute émotion à son paroxysme. Votre imagination enflammée bâtira aisément des empires, accessibles seulement si le reste du thème vous prodigue autorité et endurance. Dans tous les cas, votre fougue vous fera forcer le destin. Les femmes s'émanciperont de toute tutelle. Des conflits opposeront les hommes à leur mère et/ou et à leur épouse, à moins que, des influx heureux aidant, vous ne soyez la victime consentante d'un coup de foudre.

Lune (Révolution Solaire) - Mercure (Thème Natal) - en aspect dissonant
Voici une année de douches écossaises qui s'annonce. Sur le plan relationnel, tout d'abord, où les promesses faites de part et d'autre seront sujettes à caution. Dans un thème actif, ce sera vous qui, changeant, fantaisiste, parfois mythomane, manquerez aux paroles données à la légère. Dans un thème passif, l'on essaiera de vous faire gober la lune, à moins que votre entourage ne perturbe votre équilibre nerveux à force de rendez-vous pris, puis annulés à la dernière minute. Si vous devez passer un examen ou un concours, il serait plus sage de le reporter à l'année suivante. En effet, votre esprit, dispersé, aura bien du mal à se concentrer sur votre copie.

Mars (Révolution Solaire) - Maison 09 (Thème Natal)
La Maison IX (les voyages, les engagements), tribune ou arène pour le bouillant Mars. Choqué, indigné, insurgé, vous serez, cette année, en tête de toutes les manifestions. Que leur objet soit politique, humanitaire, corporatif, n'aura guère d'importance ! Ce qui vous réchauffera le cœur sera de sentir déferler cette grande marée humaine autour de vous. Dans un thème passif, vous resterez dans votre coin mais pourrez, néanmoins, vous voir sauver la mise par un syndicat. A moins qu'à l'occasion d'un déplacement, vous ne vous preniez de passion pour une langue étrangère que vous étudierez avidement.

Mars (Révolution Solaire) - Taureau
Une année au cours de laquelle votre énergie ne sera pas apparente. Heureusement, votre obstination palliera ce manque de combativité. Lorsque vous tiendrez une proie, vous ne la lâcherez pas de sitôt. Et si vous avez des démarches à accomplir, vous n'hésiterez pas à revenir à la charge, quitte à exaspérer les guichetiers. Hélas, votre tendance à la rancune pourra générer d'interminables vendettas. En ce qui concerne les activités sportives, nous vous conseillons de vous en tenir aux randonnées champêtres.

Mars (Révolution Solaire) - Mars (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici une année qui vous trouvera débordant d'énergie. Le contexte sera également porteur. Si vous envisagez de vous lancer dans un grand projet, vous rencontrerez des partenaires aussi fervents que vous avec lesquels vous serez en synergie. "L'union fait la force" : vous pourrez le constater si vous menez une activité syndicale ou Œuvrez dans une association caritative. Bien dans votre assiette, vous renverserez les obstacles d'une pichenette et moucherez ceux qui vous porteront ombrage. Mais toujours avec loyauté. Cette période est également propice pour les sportifs, professionnels ou amateurs. Et, sauf aspects contraires, elle permettra à tous de se refaire une santé en multipliant les activités de plein air.

Mars (Révolution Solaire) - Neptune (Thème Natal) - en aspect dissonant
Voici une année au cours de laquelle la réalité viendra chambouler et, même parfois réduire à néant, vos plus fols espoirs. Ceci dans un thème à dominante passive. De nombreux cas de figure sont possibles, dont le dénominateur commun réside dans la trahison subie. Depuis une injustice flagrante dont vous serez la victime dans le cadre de votre travail et que nul, par peur de subir le même sort que vous, n'osera dénoncer, jusqu'au banal mais désolant adultère commis par votre partenaire. Dans un thème actif, vous déborderez de projets, ferez feu de tout bois. Mais, comme vous manquerez totalement de jugeote, il est à craindre que le lancement de vos ambitieux et innombrables projets, ne ressemble à celui d'un "pétard mouillé".

Mars (Révolution Solaire) - Pluton (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici l'année idéale pour se fixer un but, la plupart du temps le plus secret et le cher à votre cœur, et pour tout faire pour y parvenir. Grâce à votre travail acharné. A votre sélectivité qui vous vous fera reléguer toutes les tâches accessoires au rebut. Grâce également à un certain manque de scrupules qui pourrait vous faire, dans votre course effrénée à la réussite, piétiner les plates-bandes des autres et froisser bien des sensibilités. Grâce aussi à un goût certain pour le risque mesuré, notamment en matière financière. D'ailleurs, dans ce domaine, vous vous battrez bec et ongles pour obtenir ce qui vous est dû. Affectivement, vous vous emballerez vite mais ne serez pas très sentimental.

Uranus (Révolution Solaire) - Maison 09 (Thème Natal)
La Maison IX (les voyages, les engagements), zone de déchaînement des bourrasques et des orages uraniens. Dans un thème constructif, vous irez chercher au-delà des frontières ce que vous ne trouvez pas sous nos cieux : emploi, grand amour. Le bonheur vous donnant des ailes, vous vous adapterez avec aisance à vos nouvelles conditions de vie. Si le thème est à dominante idéaliste, vous militerez pour davantage de solidarité entre les êtres. Les nouvelles formules de troc vous séduiront, à moins que vous n'affichiez des opinions et un comportement libertaires.

Uranus (Révolution Solaire) - Taureau
Voilà une année au cours de laquelle, au dire de tous, vous ne serez pas commode. Entêté, vous aurez de subites "révélations" et tout le monde devra suivre. Sinon, gare à la rupture. Votre vie familiale sera de même compromise par votre autoritarisme. Dans le domaine professionnel, vous hésiterez entre la tradition et le modernisme. Le reste du thème indique quelle voie vous choisirez, mais cela ne se fera pas sans regret, et parfois, sans pertes matérielles.

Uranus (Révolution Solaire) - Mars (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici une année idéale pour réchauffer les cœurs tièdes, raviver les intelligences engourdies par la routine et dérouiller les articulations. Déterminé, rapide, vous agirez poussé par un instinct très sûr et vous vous adapterez volontiers à toutes les nouveautés. Au point d'en redemander et de provoquer dans votre existence des chamboulements inattendus. Pas de coup de tête, néanmoins. Si vous mettez fin à une situation, c'est tout simplement parce qu'il n'y a plus grand-chose à sauver. C'était le courage qui vous manquait les années précédentes. Prendre des risques, soigneusement pesés auparavant vous vaudra l'admiration de vos supérieurs, et pourrait vous propulser à un poste plus intéressant.

Uranus (Révolution Solaire) - Neptune (Thème Natal) - en aspect dissonant
Voici un aspect assez rare qui vous trouvera exigeant et vigilant. Parfois un peu rigide. Mais l'on peut vous comprendre. Insidieusement, vous réaliserez que, dans certains domaines, vous vous étiez laissez embarquer dans une vie qui vous gênait aux entournures. Résultat : vous rejetterez en bloc tous les conditionnements et toutes les entraves imposées par la société. Parallèlement, vous prendrez conscience de certaines réalités qui n'appartiennent pas au visible. D'où, pour certains, un besoin de faire retraite, parfois un retour à une foi plus lucide que celle de votre enfance, à moins que vous ne vous découvriez des talents occultes. Qu'importe si l'on ne vous suit pas : vous chercherez votre vérité tout seul et vous la trouverez.

Uranus (Révolution Solaire) - Pluton (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici un aspect assez rare qui marque, incontestablement, une année déterminante. Plus sûr de vous et surtout plus conscient de vos possibilités, vous multiplierez les nouvelles expériences, et quoi qu'il arrive, en tirerez toujours du positif. C'est également une période favorable à l'émancipation, progressive et réfléchie, qui favorisera l'exhumation de vos talents et de vos énergies cachées. Ennemi du secret, du non-dit, vous n'hésiterez jamais à faire le point, dans votre profession comme dans votre vie affective. Chacun sera invité à vider son sac. Et même si certaines révélations sont sidérantes, elles contribueront à restaurer le dialogue dans tous les domaines de votre existence.

Maison 12 (Révolution Solaire) - Maison 10 (Thème Natal)
Les soucis concerneront essentiellement votre position sociale et vos ambitions. La conjoncture sera telle que vous risquez d'occuper un poste inférieur à vos capacités, à moins que des conflits ne vous opposent à la hiérarchie. Parfois, votre mal-être sera tel que vous serez obligé de biaiser, voire de tricher. En effet, vous serez particulièrement sensible aux critiques et ferez n'importe quoi pour éviter un désaveu. Parfois, des problèmes de santé nuiront à votre efficacité.

Maison 12 (Révolution Solaire) - Taureau
Vie intérieure riche, mais parfois polluée par de triviales préoccupations matérielles. La peur d'être dépossédé peut vous empêcher de jouir des acquis actuels. Possible retour à la foi des origines, comme le diable qui se fait hermite, non sans conformisme. Vous tendez à ruminer vos soucis sans prendre de mesures assez énergiques pour en être débarrassé. Vous paraissez plus sûr de vous que vous ne l'êtes. Attention aux excès gastronomiques ou alcooliques.

Noeud Lune Vrai (Révolution Solaire) - Maison 11 (Thème Natal)
La Maison XI (l'amitié, la solidarité), labyrinthe à parcourir pour découvrir le trésor du Dragon. Cette configuration fait référence à l'astrologie karmique dont la démarche consiste à rechercher dans les existences passées l'explication des problèmes actuels. Si d'ordinaire, vous vous montrez entier dans vos affections et concevez avec difficulté que, tout en vous aimant, vos proches ne vibrent pas avec autant d'intensité que vous, cette année, vous devrez admettre que vous n'êtes pas l'unique souci de votre partenaire et/ou de vos enfants. S'ils éprouvaient le besoin de prendre l'air, vous devrez essayer d'en comprendre les raisons. Dans tous les cas, l'on vous appréciera davantage en confident attentif qu'en héros (ou héroïne) racinien.

Noeud Lune Vrai (Révolution Solaire) - Gémeaux
Cette position est en relation avec votre karma, c'est-à-dire avec le reliquat de vos vies antérieures. Cette position vous demande de redescendre sur terre et d'être présent dans l'ici et le maintenant. Pour les étudiants, il est question de mettre en pratique la théorie. Et pour tous ceux qui flirtaient avec les grandes idées, il s'agira maintenant de les faire accepter par leurs proches. Quitte à passer pour un fieffé "roublard", vous devrez obtenir des résultats tangibles.

Noeud Lune Vrai (Révolution Solaire) - Uranus (Thème Natal) - en aspect harmonique
Cet aspect fait référence à l'astrologie karmique (analyse astrologique qui repose sur l'étude des vies antérieures). Cette année, l'heure des bilans a sonné. Reportez-vous six ans environ en arrière et souvenez-vous de que furent vos décisions à l'époque. Il y a fort à parier que vous si vous n'aviez répondu à l'appel, une question d'engagement personnel vous soit à nouveau posée. Et si vous aviez choisi une profession, construit un couple, vous devrez maintenant prendre de la distance. Laissez vos désirs s'exprimer. Qu'il s'agisse d'un engagement idéologique, d'études à reprendre, d'une Œuvre à engendrer, vous ne devrez vous laisser influencer par personne.

Lune Noire Vraie (Révolution Solaire) - Maison 10 (Thème Natal)
La Maison X (les objectifs poursuivis). Sanctuaire interdit ou tribunal d'honneur présidé par la hautaine Lilith. Dans un thème socialement porteur, vous trouverez votre véritable vocation et, quel que soit votre âge, n'aurez de cesse de réaliser votre désir. Votre nouvelle passion, souvent en total décalage avec l'image que vous donniez de vous, pourrait vous valoir des désaffections de la part de vos proches. Qu'importe ! Vous aurez la foi qui soulève les montagnes. Dans un thème pesant, un licenciement abusif ou une mise à la retraite anticipée vous laissera l'impression subjective de n'être plus bon à rien.

Lune Noire Vraie (Révolution Solaire) - Taureau
Vous connaîtrez, cette année, différents problèmes avec la matière. Qu'il s'agisse de votre corps, dont vous n'assumerez plus l'image et que vous aurez tendance à rejeter. A moins que des problèmes financiers ne vous obligent à de cruels renoncements. Incite, pour des raisons inconscientes, à se priver des plaisirs les plus simples. Parfois, il y a aura résurgence d'une éducation culpabilisante qui vous empêchera de vivre et qu'il conviendra de traiter avec un "psy".

Lune Noire Vraie (Révolution Solaire) - Saturne (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici une année au cours de laquelle vous ne ferez de cadeaux ni à vous ni à vos proches. Exigeant, méticuleux, vous passerez tout au crible de votre esprit critique et prendrez des mesures draconiennes lorsqu'il y aura un problème à régler. Dans ces circonstances, certains pourraient vous trouver cynique tant vous ferez fi des sentiments et de la subjectivité de chacun. Parfois vous sacrifierez vos sorties en amoureux et vos loisirs à un projet à long terme. Cette entreprise pourrait même vous obliger à opérer des coupes sombres dans votre budget. Mais vous n'en aurez cure. Vous continuerez votre traversée en solitaire, les yeux fixés sur votre objectif.

Lune Noire Vraie (Révolution Solaire) - Neptune (Thème Natal) - en aspect dissonant
Voici un aspect qui, isolé, provoque rarement des événements précis. En revanche, qu'est-ce que cela s'agite dans les abysses de votre inconscient ! Il annonce une année au cours de laquelle les dés seront pipés. Ce ne sera pas votre imagination galopante qui vous aidera à vous y retrouver. Bien au contraire, elle risque de vous faire glisser sur une pente savonneuse. Vous risquez même d'être récupéré par un groupe malsain et/ou sectaire. Que de couleuvres devrez-vous avaler avant de réaliser que ce mets est pour le moins indigeste ! De même, pour combattre vos angoisses, vous aurez facilement recours à l'alcool ou aux herbes prohibées. Prudence ! On ne sait pas toujours ce que l'on fait lorsqu'on navigue dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas

Ninon


RS BLOU 21 Profil11
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 9:29

En effet, ça sent l'année studieuse ascendant Gémeaux , Mercure en verseau c'est une formation dans le social?
Je le trouve un peu seul ce mercure dans le RS, mais il tombe en opposition directe avec Uranus natal, je sais pas pourquoi j'ai tendance à rapprocher l'aspect Mercure Uranus au bruit.
Uranus Mars en face de Lune Neptune nataleça me semble pas non plus de tout repos.
Descendant en sagittaire, ça peut impliquer de nombreuses nouvelles rencontres.
Il y a des aspects très dynamiques dans ta RS, quasi "électriques"...ça va swinguer danse
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

RS BLOU 21 Profil11
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 11:20

Hello blou!!
c'est une RS assez difficile je trouve...déjà Lune Bélier carré90° Saturne ce sera pas la fête niveau finances...même sur le plan familial la Lune maîtrisée par le signe du Cancer .. ..
Ensuite Mars carré90° Saturne tu seras freiné dans tes élans... c'est pas marrant Mars carré90° Saturne , ce n'est pas très constructeur.. ça rend tout pénible!
Soleil carré90° Lune ça non plus c'est pas sympa quiproquos querelles, pas porteur de chance,..ça pourrait concerner ton foyer, ta maison , ta famille ce n'est pas un aspect harmonieux.. .. on est déphasé... c'est une formation concernant le numérique Mercure Verseau ou une formation concernant les soins, Vierge les enfants???
Soleil carré90° Mars il y a là un combat à mener pour mener tes projets à bien
je ne te cache pas que ta RS n'a pas l'air marrante tu me feras retour quand ce sera l'heure??
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS BLOU 21 Profil11
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 16:18

Bonjour Blou sourire

Je ne suis pas experte en R.S., mais tu as quand même Mercure Verseau conjonction0° MC Verseau trigone120° Lune Bélier MXI, des revenus provenant d'associations ? wish pour ta formation !!!!
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

RS BLOU 21 Profil11
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 22:28

Ou trouves tu toutes ces infos @cevennes, c est bluffant !!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS BLOU 21 Profil11
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 22:46

merci fofo -
cette formation je la ferai à ma retraite (uranus arrive dans ma 10) changement de situation pro - je serai donc après auto entrepreneuse. si tout va bien !
ouais une année électrique avec mars uranus (ca ne me déplait pas) j'aime bcp apprendre mercure au capri en 6 natal un bourrin - bisou tous je vous embrasse

c"vennes à un logiciel performant smack

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS BLOU 21 Profil11
En ligne
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 5:38

Au niveau des grands cycles :

- Saturne-Neptune dans ta VIII avec conjonction exact tout début Bélier , sachant qu'en natal ces 2 là sont en sextile .

Neptune en IV natal + Saturne natal en V = foyer créatif ...donc le cycle plus haut en serait le résultat concret .

Sachant qu'avant cette conjonction il y aura celle de Jupiter-Neptune ; Jupiter ouvrant la voie en quelques sorte .

par ordre :

- Jupiter trigone à ta lune puis ton Neptune : janvier - février 2022 ...avec possible aperçu avant de mi-mai à juillet 2021

- Jupiter-Neptune C : de mars à début mai 2022 puis novembre-décembre 2022

- Saturne C trigone Lune natale dès mars 2023 jusqu'à février 2024

- Jupiter stationnaire 15° taureau donc dans ta X en septembre 2023

- Jupiter-Uranus à 21° Taureau avril 2024 .

- Saturne C trigone Neptune natal un partie en 2023 sinon 2024

- Saturne C début de conjonction à Neptune C je présume en 2024 même si l'orbe est large ...sinon c'est pour dès printemps 2025 au plus près .

si ça te parle en fonction de ton âge et d'un raisonnement pragmatique .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS BLOU 21 Profil11
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 21:41

Cobra coucou,
l'âge légal c'est 2022- 2021 je fais la formation - 2022 je me lance (qui ne risque rien n'a rien) et donc ca tombe dans le cycle jupiter neptune en 8 . je me méfie jupi l'amplificateur et neptune l'illusion hum ne vais je pas m'illusionner) laugh

je reviens sur mercure c'est au mon RKN - je dois m'appuyer sur lui pour avancer - voilà je vous tiens au courant.
Saturne75 - oui rien n'est simple mais j'ai déjà au natal un carré soleil lune alors je l'ai apprivoisé
Milacik et Zouzou ; oui suis studieuse au natal mercure au capri! et pour les assos pourquoi pas (
merci Cévennes d'avoir mis tous les transits smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS BLOU 21 Profil11
RS BLOU 21 Empty
MessageSujet: Re: RS BLOU 21
RS BLOU 21 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS BLOU 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS BLOU 21 Pierre12 RS BLOU 21 Notes-11
~Musique pour Relaxer~