Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Rencontre et Etude de TN... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre et Etude de TN... I_icon11Voir ses messagesRencontre et Etude de TN... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre et Etude de TN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elea

Elea

Rencontre et Etude de TN... Profil11
Rencontre et Etude de TN... Empty
MessageSujet: Rencontre et Etude de TN...
Rencontre et Etude de TN... I_icon_minipost_participateJeu 21 Jan 2021 - 19:32

Bonjour à tous,
Après 2 ans d'un célibat voulu, et quelques gentilles remontrances de proches me disant (famille, amis) que je ne pouvais pas envisager de rester seule... je me suis fait violence, inscrite sur un site de rencontres (bien que pas du tout motivée.. mais confinement oblige).. et j'ai rencontré un homme.
Alors je reste méfiante, incapable de m'imaginer retomber amoureuse et refaire ma vie.
Mon divorce m'a vidée financièrement, émotionnellement et j'ai développé une grande méfiance envers les hommes que je n'avais pas avant (bien trop naïve et crédule).
C'est un homme qui ne correspond pas vraiment/pas du tout à mes "critères idéaux" mais qui me touche par sa générosité et sa bienveillance.
Je crois que, de son côté, il a eu un coup de foudre pour moi.

Je vous laisse découvrir son thème et j'écoute toutes vos remarques, conseils, suggestions..
Je ne connais pas son heure de naissance.

Rencontre et Etude de TN... Dm11

Merci à tous pour vos participations, votre indulgence et votre bienveillance
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Rencontre et Etude de TN... Profil11
Rencontre et Etude de TN... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Etude de TN...
Rencontre et Etude de TN... I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 0:11

Coucou @Elea,
Je suis novice bien plus que toi, mais dans la recherche du moi, et des personnes qui sont dans ma vie, j'utilise les compatibilite-amoureuse d'evozen qui mettent en évidences les +/-, mais tes compétences sont sans doute bien plus fortes.
Après dune manière plus psycho/philo, a la lecture de ton message, et de ton historique d'astro-ciel en vrac :
- violence...pas motivée...ne correspond pas...
C'est domage de se "forcer"
- tu as écris il y a quelques temps, que tu ne regarderais pas le thème si tu rencontrais un nouvel homme...
- enfin mes expériences site de rencontre m'amène à dire que 100% des personnes sont à la recherche, et donc séduction, ce qui pour des personnes naïves et crédules comme je me considère également, le risque est très élevé. Ma Vénus VII capricorne a bien morflé trop a la recherche, mais je me soigne...un peu🤣
Mais tout dépend de ce que vous en attendez l'un et l'autre, que vous sachiez l'exprimer honnêtement et le respectiez.

J'espère te donner des petits tuyaux pour que tu en fasses si ça te parle le meilleur des usages.

Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Rencontre et Etude de TN... Profil11
Rencontre et Etude de TN... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Etude de TN...
Rencontre et Etude de TN... I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 6:01

Bonjour Xavier,
Je te remercie pour ta réponse.
Je suis bien moins naïve/crédule qu'avant et je sais faire la différence entre les paroles et les actes d'une personne.

Si je me suis ouverte à lui, c'est parce qu'il a de très belles qualités humaines qui me touchent particulièrement.

Je te souhaite une très belle journée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rencontre et Etude de TN... Profil11
En ligne
Rencontre et Etude de TN... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Etude de TN...
Rencontre et Etude de TN... I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 6:39

La rencontre elle est virtuelle ou elle s'est concrétisée ?
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Rencontre et Etude de TN... Profil11
Rencontre et Etude de TN... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Etude de TN...
Rencontre et Etude de TN... I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 6:48

Bonjour Cobra,
La rencontre s'est concrétisée. Nous avons commencé à sortir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rencontre et Etude de TN... Profil11
En ligne
Rencontre et Etude de TN... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Etude de TN...
Rencontre et Etude de TN... I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 7:04

Je dirais juste que quand Saturne touche une planète de l'autre personne , chez toi le Soleil , il ( Saturne) a le sentiment d'avoir une dette envers l'autre donc .

Constat perso , après faudrait faire un sondage .

Je donnerais juste une réponse globale : il est assez contrasté mélange d'exagération, de retenue et de libéralisme .

Uranus C touche sa Vénus-Taureau donc déjà plus ou moins secoué ; reste à voir ce que fera le carré de Saturne C : le couple mis à l'épreuve de la maison VI ....si ça passe alors c'est ok en VII ( ok pour un mariage et ceci même si il ne se produit pas ) , réponse dans 2 pour lui ( et au passage ça fera un cycle de Mars ) .

Besoin de complicité je présume que c'est une critère quia du poids chez lui

Une IV en Scorpion c'est lié à des crises familiales ; toi tu en sorts presque d'une, à toi de voir .

Le mieux est de te faire ta propre idée de ce qu'il est
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Rencontre et Etude de TN... Profil11
Rencontre et Etude de TN... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Etude de TN...
Rencontre et Etude de TN... I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 7:33

Bonjour Elea,

L’opposition Mercure-Lune à Uranus peut apporter une grande nervosité cérébrale. Dans des signes de concentration (Taureau-Scorpion), cela peut se traduire par un calme apparent, une maitrise de surface qui vole en éclat à la première contrariété. Ce peut être assez explosif. La patience est susceptible d’être un véritable défi avec ce genre d’aspects car les frustrations du quotidien sont mal vécues. Il y a accumulation et explosion. Si tu ne deviens pas la mire, tu parviendras probablement à lui permettre de relativiser, attention toutefois à ne pas devenir l’objet de cette nervosité.

Le carré Venus-Mars à Jupiter me paraît également être assez difficile à gérer. Si tu n’as pas à faire à un homme qui s’est remis en question fréquemment dans sa vie, il se pourrait que cet aspect soit la source d’un véritable débordement. Fréquencé par le Taureau et le Lion qui sont des signes miroirs (anstices), cela peut également s’avérer délicat à gérer. Le dynamisme affectif est concentré sur un objectif qui avec le Taureau est un investissement. Attention donc, car la générosité n’est pas ici forcément gratuite, et il se peut qu’elle soit capitalisée dans le but d’obtenir un retour. Ensuite, Jupiter en Lion peut s’avérer plus égocentrique encore que le soleil, car ce n’est plus un égocentrisme de principe mais une inflation du « moi ». Cet aspect de carré peut rendre très capricieux s’il n’est pas comblé.

Méfiance également du côté de son Saturne sur ton Soleil, il pourrait vouloir contrôler ta manière d’être où se monter assez critiques de ta façon d’être.

Après, cet homme n’est pas un jeunot, il y a donc fort à parier qu’il ait travaillé sur lui et que ses expériences lui aient appris à se modérer, pourtant, il faudra s’attendre à des remous, surtout s’il se sent frustré. N’étant pas sûre de l’heure de naissance, on ne peut pas réellement contextualiser ces aspects, alors bien évidemment, tout ce qui est écrit là est à prendre avec des pincettes.

Dans tous les cas, j'espère que cette relation te redonne confiance en toi et te procure du bienêtre.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Rencontre et Etude de TN... Profil11
Rencontre et Etude de TN... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Etude de TN...
Rencontre et Etude de TN... I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 8:07

Cobra, Cheliel,
Quelques précisions,
Dans ce que j'observe de lui, l'aspect lune/mercure opposé à uranus s'exprime surtout par :
- un amour pour les sports de vitesse mécanique (pilote de rallye, motocross, jetski..)
- dans un cadre professionnel, il achète de l'immobilier vendu aux enchères (taureau lune/ mercure immobilier/ achat vente soudainement...uranus).
- il a reçu une balle perdue il y a 15 ans de cela, un accident qui l'a profondément marqué
- sa mère est passionnée d'armes à feu (ce qu'il ne supporte pas)

Émotionnellement, il a l'air assez jaloux et très possessif... Il n'aime pas les relations éphémères et cherche une compagne, je pense, pour investir/ construire émotionnellement, dans un couple.
Il a eu un enfant, très jeune, qui lui a été imposé (carré jupiter/mars).. et je pense que la quarantaine passée, il en veut un autre et cette question le travaille (il y pense beaucoup).

Le carré vénus/mars... jupiter s'est exprimé également à travers des revers financiers.....beaucoup, beaucoup d'argent qu'il a gagné et jeté par les fenêtres.
Il est également d'une générosité (envers tout le monde) frisant la prodigalité... Beaucoup de gens en ont profité.

Après, le trigone de saturne à vénus/mars calme, ralentit un peu le coté excessif du carré à Jupiter en lion.
Et le carré de saturne au soleil, lui enlève beaucoup de confiance de soi mais calme l'excitabilité d’Uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rencontre et Etude de TN... Profil11
En ligne
Rencontre et Etude de TN... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Etude de TN...
Rencontre et Etude de TN... I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 8:34

J'avais capté un événement tragique en lien avec la famille ; bon apparemment c'est différent et indirect ( sa mère ) .

Rapport tendu avec son père ?

Citation :
Émotionnellement, il a l'air assez jaloux et très possessif...

je l'avais capté ça aussi ça colle bien avec Vénus-Mars trigone Saturne ; ce qui me déroutais un peu c'est Uranus ça passe ici , apparemment , par un rejet : problème de l'oppo , qui ici , lui demande de laisser de la liberté à la partenaire ....d'autant plus que Uranus est maitre de la VII .

Citation :

Il a eu un enfant, très jeune

un doute sur Mercure-Lune qui se trouve avant le Soleil qui peut signifier enfant
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Rencontre et Etude de TN... Profil11
Rencontre et Etude de TN... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Etude de TN...
Rencontre et Etude de TN... I_icon_minipost_participateVen 22 Jan 2021 - 9:11

Coucou Elea,

Demande-lui son heure de naissance car la position de la lune peut changer (sans parler de la domification...)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre et Etude de TN... Profil11
Rencontre et Etude de TN... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Etude de TN...
Rencontre et Etude de TN... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre et Etude de TN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre et Etude de TN... Pierre12 Rencontre et Etude de TN... Notes-11
~Musique pour Relaxer~